-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eugène de Chateaubriand
Voir la fiche
Eugène de Chateaubriand
Maître artilleur du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t182-eugene-de-chateaubriand-pi https://helldorado.forumactif.com/t192-ready-or-not-here-i-come https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis

Statut RP Libre

Présentation Lien

Autre lien utile Lien

Mise à jour 20/01/2018

Eugène de Chateaubriand
Time ticks just like a bomb.
Archives des RPs


At some point a boom will explode your life. Let it be now.  ▬ Jezabel Alvarez
104 ADD
Eugène s'est fait capturé par le Némésis, il détient un pendentif appartenant à la mère de Jezabel et le maître artilleur Jack Beadle pense qu'il est doué.

Un héros aujourd'hui, un vaurien demain.  ▬ Jezabel Alvarez
105 ADD
Une brèche a été ouverte par un hackeur de l'autre côté de la bataille, dans le vaisseau. Eugène est seul et doit protéger Jillian, ce qui veut dire résister à sa propre envie de faire exploser tout le monde dans une mission suicide et attendre les renforts.

Crocake is coming  ▬ Azel Jones
106 ADD
Azel, hackeuse aux cheveux roses, arrive chez les artilleurs pour partager une partie de cartes. Elle rafle la mise sous les yeux médusés et mécontents des artilleurs qui s'amusent à la provoquer. Ça tourne mal et Eugène doit s'occuper de cette guimauve en crise d'angoisse.

Le ridicule ne tue pas ... Encore heureux !  ▬ Azel Jones
106 ADD
Eugène vient de récupérer Bullet, son Kao, qu'il s'essaie vaillamment à dresser dans un coin du vaisseau... alors qu'il se trouve dans une position ridicule, il se rend compte de la présence de sa hackeuse préférée.

L'erreur de tactique  ▬ Miguel Belasko
107 ADD
Suite à une erreur du stratège, le canon lourd a explosé tuant le maître artilleur Jack Beadle, mentor d'Eugène. Eugène, une jambe en moins et la rage au cœur le confronte.

Just give me a reason  ▬ Azel Jones
107 ADD
Après l'accident dans lequel son maître artilleur est mort et où il a perdu sa jambe, Eugène est bloqué à l'infirmerie. Il attend l'opération et Azel vient le voir.

Tout homme abrite en lui une bête sauvage.  ▬ John Davis
110 ADD
Ayant perdu un homme, bourré, sur Espérance, Eugène le cherche et finit par se battre avec un inconnu pour sauver Bullet d'une bande de trafiquants d'animaux.

Entends ses cris quand tu as ignoré les miens.  ▬ Némésis Crew
110 ADD
Azel Jones, fille de Jezabel que tous pensent morte (y compris la capitaine), veut la mort de la fille prodige de Jezabel : Jillian. Elle empoisonne un cupcake. Jillian en mange une partie mais Eugène est avec elle et la fait vomir, la sauvant par la même occasion, pour la seconde fois.

Event 1.1  ▬ Némésis Crew
110 ADD
Eugène participe à la bataille voulant détruire la Vigne Noire en tant que maître artilleur.

Une guimauve, du rhum et un torse nu  ▬ Azel Jones
108 ADD
Eugène bourré se glisse dans le lit d'Azel pour s'endormir en ronflant dedans.

Le souvenir commence avec la cicatrice.Billy Jenkins
100 ADD
Mal en point dans la rue, Eugène va faire une curieuse rencontre avec une médecin pas comme les autres.

Au dépourvuMiguel Belasko & Jezabel Alvarez
107 ADD
Après avoir frappé Miguel suite à l'erreur tactique qui a coûté la vie à Jack Beadle l'ancien maître artilleur, Eugène se retrouve face à ce nouvel ennemi et sa capitaine en colère.

SANTEAll
110 ADD
Une soirée folle au Runny Amber, et beaucoup de monde.

Quand le chat n'est pas là, les souris explosent.Jillian Alvarez
110 ADD
La petite Jillian s'ennuie, elle vient voir Eugène, espérant s'amuser un peu.

Tu crois me connaître mais tu ignores tout de moi.Azel Jones
110 ADD
Après la tentative d'assassinat du Jillian, Eugène confronte Azel et découvre la triste vérité.

Run for my life.Enguerrand de Cassagnac
110 ADD
Alors qu'il vient de tuer un homme et doit échapper à la police, Eugène trouve Enguerrand dans les égouts.

Flashback


Drunk chili.Parsival Favreau
110 ADD
Alors qu'il passe une bonne soirée avec son équipe, le chef mécano du navire ennemi L'Iceberg, arrive dans la place.

I need you.Azel Jones
110 ADD
Eugène part faire un dernier adieu à Azel qui s'enfuit du Némésis.

Meet-cuteAti Guerrera
105 ADD
Rencontre inopinée à la 101 dalmatiens. Eugène découvre cette magnifique créature qu'est Ati et ça finit... bien...

Pas Flashback


None

Relations Féminines






Relations Masculines




Recherche
Je recherche des liens et des RPs.
Et je recherche avant tout mes potes ! Si vous avez envie de jouer un artilleur viens on est très très bien sur le Némésis ! Je serais plus que ravie de développer une vraie équipe avec des liens entre les artilleurs et un lien particulier avec toi OUI TOI JE TE VOIS ! Bref je suis ouverte à toutes types de personnages et surtout des pas nets, des cassés, des crados, des flippants, des rigolos, des taciturnes, des génies, des originaux, des interfacés, des tout frêles, des croyants, des gros baraqués... de tout J'vous dis ! On est l'arche de Noé ici :D Et puis tu seras très libre dans mon équipe on s'y marre bien.
Pour les liens je peux avoir de tout, une aventure d'un soir, une haine au premier regard, une soirée bien arrosée... de tout j'vous dis. Eugène est un p'tit gars un peu spécial qui peut faire flipper mais justement les RPs seront pleins de surprises. C'est un maître artilleur aussi vous avez pu le croiser avec son équipe, dans une taverne ou dans un sombre recoin de la galaxie où le Némésis se serait posé. Vous avez pu le connaître un temps sur le Lionroar ou une autre corvette après ça. Sinon il vient de Paradis et il y est resté jusqu'à ses 20 ans à peu près donc vous auriez pu l'avoir croisé aussi. J'suis assez dispo et j'aime quand c'est épique ou poétique, doux ou intense... bref j'suis pas très contraignante ! Alors hésitez pas.
0 mots
Accueil :: Espace Détente :: Archives :: Personnages