Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jadis Sandoz*
Voir la fiche
Jadis Sandoz*
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1137-jadis-sandoz-pirate-medec https://helldorado.forumactif.com/t1142-journal-de-bord-de-jadis#22819 https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Les semaines passées avaient été hautes en couleur et fortes en émotions. Sa mine habituellement renfrognée, l'orage de ses yeux et le fauve de son front n'empêchaient pas le médecin acariâtre d'éprouver inquiétude et stress. Ce qui, assez naturellement, la rendait encore plus désagréable que d'habitude, si cela était possible ─ Bien agiles étaient ceux qui, pourtant, s'employaient à ne surtout pas lui souligner cet état de fait.

Finalement, la journée était déjà bien entamée lorsqu'elle s'installa sur son fauteuil ; pourtant les lumières tamisées du Crust avaient cette douce tendance à vous faire oublier l'emprise du temps qui passait, sans jamais vous attendre. Elle pousse un soupir d'aise alors que sa mémoire grince de douleur à l'intérieur. Ce temps libre qui lui était accordé à son équipage et à elle, Jadis l'avait passé à boire, puis à boire encore mais en compagnie de Raedhun qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs semaines alors. Une soirée entre amies ? Non, pensez-vous, ce n'est pas vraiment de l'amitié entre elles. Seulement.. une sorte de... sympathie exempte de jugement, une forme de compréhension mutuelle de leurs addictions respectives ? Oui, voilà. Bref. Elles s'étaient gentiment chicanées, étourdies d'alcool au milieu de délicieuses volutes de fumée, jusqu'à laisser un trou béant dans la timeline de cette soirée, le lendemain au réveil.

Et donc, avec une étreinte douloureuse autour des tempes, Jadis trônait à présent en travers d'un fauteuil qui semblait bien confortable, dans une salle peu fréquentée pour l'instant et le plus à l'écart possible de toute forme de vie sociale. Pour combattre cette dure gueule de bois, elle est concentrée sur un énième petit carnet rempli de grilles et de chiffres, stylo à la main et ramassée contre le dossier du fauteuil, les jambes sur un des accoudoirs. Le casse-tête numérique distrait habilement le moteur assourdissant qui turbine derrière ses orbites, et elle ne rêve que d'une chose : une paix silencieuse plusieurs heures durant.
Croyance Profitendieu
Voir la fiche
Croyance Profitendieu
Mousse et musicienne de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t854-croyance-profitendieu-cito https://helldorado.forumactif.com/t859-c-est-trop-coooooool-journal-de-croyance
L'Albatros il est sur le CRUUUUUST. Moi je suis trop content ! J'ai promis à Beth et à Mod que je va être sage, moi. Mais Serge il a rien promis du tout lui, et comme c'est un bébé, bah il fait des bêtises lui, ça c'est sûr. Mais là, moi je marche tranquillement et tout, et puis Serge il DISPARAIT. Comme par de la magie, POUF. Olalalaaaaa... Mon dernier Serge, le rat, il a été mangé parce que lui il était trop curieux. Mais le nouveau Serge le mo'eylan, bah lui, je veux pas que il se fait manger. C'est tout pourri que mes Serge il est mort. Alors moi faut que je retrouve Serge avant que lui il est mort ou PIRE qu'il fait une bêtise.

- Seeergeeeuuuuh ! Petit petit...

J'ai même sa nourriture à lui dans la main. Je va partout, et le premier partout, c'est une salle avec un restaurant dedans. Salle de la nature, c'est marqué ça dessus. Moi je rentre, y a pas beaucoup des gens, mais c'est trop joliiiii ! Y a une cascade qui coule et de l'herbe, et des arbres, c'est wooaaaah ! Là, je vois une femme elle est tout seul, peut-être que elle a vu Serge ! Alors je m'approche, et puis je fais pouic pouic sur son bras.

- Bonjour Madame. J'ai perdu Serge, c'est une mo'eylan qui est grand comme ça. Vous l'aurez pas vu par hasard s'il te plaît ?
0 mots