Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
Le singe se tient bien. C'est cool. J'aurais cru qu'il irait piocher dans le buffet ou je sais pas, mais en fait non, tant mieux. J'écoute beaucoup, je prends quelques notes, je mémorise, mais je dis pas grand-chose au fond parce que la botanique et l'herboristerie c'est vraiment moins mon truc que les neurosciences et ça ben ils en parlent pas. J'aime bien écouter les gens qui s'y connaissent, et la réaction des collègues montre bien qu'elle raconte pas du vent.

A la fin, on est donc dans les derniers, il reste plus grand-chose sur le buffet, et euh... elle est toujours aussi moche. Je relève pas que Dodu, mes progrès, a priori il en a un peu rien à foutre. Elle a l'air de le traiter un peu comme son gamin, et on dit pas du mal des enfants des autres.

"Oh euh... il y a plusieurs colloques et séminaires prévus pour la suite oui. Enfin j'en fais pas beaucoup, j'écris plutôt des articles, mais j'y assiste souvent par contre." J'suis encore interne, c'est déjà une chance incroyable qu'on puisse parler de nos recherches une fois de temps en temps, alors devant toutes ces pointures... "Mais tout le plaisir était pour moi docteur Jenkins, c'est vraiment une joie d'échanger avec des gens aussi savants que vous !" La mocheté et les "sapristouillette", ça entre pas en ligne de compte quand y a des trucs à apprendre. Et mon carnet, là, il est plein à craquer.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Moi et Dodu, on prend bien note qu'il va y avoir d'autres séminairounets comme c'lui-ci. On sera très heureux de revenir pour en apprendre encore plus, et puis j'ai de nouveaux contacts pour mes recherches maintenant, ah ça oui. Peut-être ben qu'un jour, j'pourrais parler de mes recherches à moi dans des colloquinous comme ça, et échanger davantage... J'aimerais bien, oooooh ça ouiiiii !

- J'lirai ben vos articles avec intérêt, ça oui ! Et on essaiera de venir aux prochains colloques, et peut-être participer nous aussi... Enfin bon, on verra bien, hein Dodu ?

Il se fait tardinou, Dodu baille pour me répondre. Il a été bien sage, il mérite un bon jus de framboises pour le récompenser, et après p't'être bien qu'on ira regarder nos étoiles avant d'aller dormir. J'ai noté les numéros que je devais noter, et puis je tends la main à Monsieur Wynnstan.

- Bah ça, c'était un vrai plaisir Monsieur Wynnstan, ah ça oui ! Il se fait un peu tard pour Dodu, alors on va rentrer. Prenez bien soin d'vous surtout, et tenez moi au courant de l'avancée de vos recherches !

Après ça, nous on commence à prendre congés, tout contentinets.

- Mais oui Dodu, tu vas avoir un bon jus de framboises !
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
Jamais vu un singe aussi expressif. D'un autre côté c'est pas comme si j'en connaissais beaucoup... enfin sauf si on compte Wulf.

Je serre la main tendue, tout content en fin de compte. J'ai eu quelques pistes, quelques numéros - dont le sien - et j'ai donné le mien aussi. Ca peut servir à tout le monde. Bon du coup j'ai pas reparlé au professeur Gardenia mais il était toujours avec des Docteurs et des Professeurs et des Gens Super Importants donc bah... tant pis. J'ai parlé avec d'autres gens. Je suis pas mort de stress et de honte et de tout. C'était bien.

"J'y manquerai pas. Vous aussi ? Rentrez bien docteur, et merci encore pour tout."

Et euh. Le chimpanzé j'en fais quoi ? Dans le doute je tends la main comme au début.

"Au revoir Dodu ?"

Et puis je les laisse partir. Il reste plus grand-monde donc je vais pas tarder à faire pareil. Juste prendre deux minutes pour souffler un peu... et relire les notes sur mon calepin...
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2