Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions

Âge22 ans

GénétiqueMétis

SexeMasculin

CultureUnion Corporatiste

AffiliationUnion Corporatiste

PlanèteRenaissance

MétierFutur neurologue

Wynnstan Searuweard
"Putain Wulf tu fais chier !"
Description
Il est très grand, plutôt maigrichon, a de courts cheveux roux, la peau qui marque et donc des cicatrices partout, et en prime une fâcheuse tendance à se blesser sur tout ce qui passe : les portes, les couverts, ses pieds… C'est à se demander comment il a réussi à ne jamais se couper un doigt avec son scalpel, sans parler de se faire électrocuter par une machine ou même brûler ou intoxiquer par les produits chimiques qu'il manipule régulièrement.

Style vestimentaire : Blouse blanche la plupart du temps, sinon chemise, pantalon, baskets et mains dans les poches. Il se veut décontracté mais il ne trompe absolument personne. Il tient en effet davantage de la petite souris nerveuse que de l’alpha épanoui, et malheureusement il en est parfaitement conscient. Il essaie encore pourtant, avec l’entêtement résigné de celui qui n’a rien à perdre et pas grand-chose à gagner, d’avoir l’air naturel et posé, mais chaque tentative est un nouvel et lamentable échec.

Signes particuliers : Mesurer un mètre quatre-vingt-dix et paraître vingt centimètres de moins parce qu’on a la présence, le charisme et l’autorité naturelle d’un bulot n’est pas un signe particulier très glorieux, mais il faut bien le mentionner. A part ça, il est roux et arbore des cicatrices un peu partout et notamment sur les bras et le visage, généralement dues à des accidents bêtes... ou à des baffes assénées par le bras métallique de son frère.
Caractère
Les Searuweard sont de vraies mules. Têtus comme pas permis. Wynnstan semble presque accommodant par rapport à sa fratrie, mais qu’on ne s’y trompe pas, ce n’est qu’un effet d’optique. Quand il s’est mis quelque chose dans la tête, ça n’en bougera pas peu importent les efforts déployés par l’adversité. Seule solution pour le faire changer d’avis : s’appeler Cathwulf. Et encore : quand l’esprit de contradiction s’en mêle, le grand dadais qui donne l’impression de ne jamais savoir où mettre ses mains devient un roc inamovible que même son grand frère d’amour aurait du mal à faire changer d’avis. Son entêtement est aussi sa plus grande force : c’est en grande partie ce qui a permis à cet esprit brillant mais un brin inadapté à la société de triompher des difficiles années d’études de médecine qu’il a entamées dès seize ans. Il n’a pourtant qu’un an d’avance, ses parents puis son frère aîné ayant tenu à ce qu’il suive un parcours scolaire classique.

Le problème, c’est que malgré son obstination Wynnstan n’est pas connu pour son courage. C’est même un vrai trouillard. Le genre à avoir peur de son ombre, à rester paralysé à la seule pensée d’une prise de parole en public, à ne surtout pas bouger en espérant que les ennuis ne le remarquent pas ou au contraire, lors de ses accès de courage, à fuir en avant en se disant que ça ne pourra pas aller plus mal.

Il a adopté un petit awäk avec lequel il joue dès qu’il a cinq minutes et qu’il pourrit-gâte complètement. Il n’avouera jamais la raison véritable de cet attachement : le petit rongeur qui se cache dans la poche de sa blouse au moindre bruit de plus de trois décibels est probablement le seul être au monde à être plus trouillard que lui.

Discret et peu bavard, il ne s'anime que pour deux choses : parler de sciences ou tout autre domaine de l'esprit qu'il aurait approché un jour, et engueuler sa famille. En effet il gueule souvent sur sa famille, avec l’entêtement désespéré de celui qui n’a pas grand-chose à gagner mais beaucoup à perdre. Personne l’écoute, il a une aura de souffre-douleur, mais il essaie quand même de faire comprendre aux abrutis qui lui servent de fratrie que c’est lui qui a raison. Il tient à eux de tout son petit cœur de grand dadais, mais plutôt se faire arracher la langue que de le dire. On a un peu de fierté mal placée, tout de même, sinon c’est pas drôle…

Sinon à part ça il a une culture générale absolument incroyable pour son âge. On remerciera son immense curiosité et une mémoire qui, sans être eidétique – il pourrait vous tenir pendant des heures pour expliquer l’état actuel des recherches sur le sujet et arriver à la conclusion que si ça existe c’est bien plus compliqué qu’une simple « photographie mentale » de tout ce qui passe à portée d’yeux ou d’oreilles – est bien au-dessus de la moyenne.
Histoire
"Putain Wulf tu fais chier !" ça résume un peu toute ma vie. J’suis sûr qu’en naissant je braillais déjà ça. Hm ? Non, j’ai pas de problème particulier avec mon frère. Bon il est un peu dirigiste, très autoritaire, radin comme pas permis, et il sait pas parler trente secondes sans se mettre à gueuler… mais je peux pas lui enlever qu’il m’a payé mes études. En allant faire la pute chez ces enfoirés de pirates. Quand je dis qu’il est con. J’avais pas assez la pression comme ça faut croire.

Quoi ? Commencer par le début ? Pour quoi faire ? Y a pas grand-chose d’intéressant à dire… vraiment. On est quatre dans la troupe, mes deux frères aînés, ma petite sœur, et moi. Puis ma mère. Puis mon père. Quand je pense que j’ai fait ces études pour le sauver… ça aura servi à rien en fin de compte. Quoi ? Tu me laisses parler ou tu vas faire l’histoire toi-même ? Bon. On était une famille normale de Ganesh III, enfin je suppose. Ca se passait bien, on s’engueulait déjà mais ça c’est partout, je tirais les cheveux de ma sœur qui me piquait mes bouquins et Wulf faisait déjà ses gros sourcils d’aîné sérieux et responsable. On vivait plutôt bien je crois. Je me rappelle plus très bien. Quand j’avais sept ans y a eu une attaque de pirates sur l’astroport et mon père a été blessé. Locked-in syndrome. Syndrome d’enfermement. Complètement paralysé. Il pouvait encore bouger une paupière. La gauche. Les toubibs ont dit qu’on pouvait pas le guérir, que la Médecine savait pas réparer ce genre de dégâts et que la Cybernétique avait besoin d’un système nerveux en bon état pour réparer le corps, pas l’inverse. Et maintenant, la bonne blague. L’assurance a pas voulu prendre les soins en charge parce que l’attentat avait eu lieu sur son temps libre. La banque a pas voulu donner l’accès à son compte à ma mère parce qu’il était pas en état de donner son accord. L’assurance-vie s’est pas débloquée parce qu’il était encore vivant. Il a juste eu une petite pension d’invalidité mais pas de quoi faire vivre six personnes dessus. Résultat, non seulement le pilier de la famille est devenu un fardeau, et en plus on s’est retrouvés sans le rond. Tout ça à cause de ces enfoirés de pirates qui s’amusent à attaquer des civils désarmés. Voilà, content maintenant ?

Ca a été dur. Il a fallu déménager évidemment, on pouvait plus se permettre de payer l’appartement. On a tous trouvé une façon de s’échapper du salon. Moi c’était en bossant. J’ai toujours été bon élève, très bon, brillant d’après les profs, mais là je sortais de ma chambre que pour manger. Et encore. J’aurais sauté beaucoup de repas pour pas… mais Wulf est toujours venu me faire sortir à coups de tartes pour qu’on mange "en famille". Tu parles d’une famille… Le père nourri en intraveineuse, la mère qui ressemblait de plus en plus à un fantôme, le grand frère qui revenait régulièrement couvert de bleus qu’il avait attrapés "en réparant un speeder qui s’est cassé la gueule" (mon cul), le moyen frère qui essayait de mettre tout le monde d'accord, et la naine qui… ouais. Donc le temps que je passais pas à l’école, à bosser mes cours claquemuré dans ma chambre, ou à expédier les repas en cinq minutes chrono, je le passais avec un ancien collègue de mon père. Il était neurochirurgien. Je crois qu’il s’en voulait de pas pouvoir ramener mon père. Il m’a appris tout ce que je pouvais comprendre. Je comprenais vite. Et beaucoup.

Alors quand j’ai eu seize ans, j’ai passé des concours pour toutes les grandes écoles de médecine de la galaxie, et demandé des bourses. Plein. Partout. Bourse au mérite, bourse d’études pour la meilleure université de Valenos, bourse si je revenais sur Dorado après les études… j’ai tout tenté, tout demandé à tout le monde, même à la Trinité. J’ai tout eu. Entre mes résultats au concours, mon dossier, tout ce que le collègue de mon père m’avait appris, et les quelques messages qu’il a envoyés à ses contacts, Anthema m’a donné toutes les bourses que je pouvais cumuler. Bourse au mérite, bourse pour être formé dans leur université par leurs médecins, bourse si je m’engageais à revenir dans le système Dorado étudier la faune et la flore de Renaissance pour leur compte, et en tirer peut-être de nouveaux soins. J’crois que j’avais pas vu mon frère si content depuis l’attaque. Lui il pense qu’on est dans la merde à cause de l’Union, que le moindre crédit qu’on leur arrache est une vengeance, et que tous les crédits que j’avais ramenés d’un coup c’était la plus belle vengeance qu’on ait jamais eue. Moi je pense qu’on est dans la merde à cause des pirates, que le moindre coup de main qu’on leur file est une trahison, et que le jour où il est allé faire le mécano sur un de leurs vaisseaux c’est le pire coup bas qu’il ait pu nous faire.

Parce que ouais, le substitut autoproclamé d’autorité paternelle de la famille a rien trouvé de plus malin à faire, après la réparation de speeders réels et de gnons bien réels aussi, que d’aller travailler pour ces ordures. Parce que ça payait bien. Comme si j’avais pas envoyé à la maison tout l’argent que j’utilisais pas de toutes mes bourses. Je m’en servais juste pour payer mon lit, acheter des nouilles instantanées et les bouquins les plus indispensables, ceux que le collègue de mon père pouvait pas me prêter. Il en restait pas mal. Je dis pas que ça suffisait, mais y avait d’autres solutions que ça.

C’est pendant que j’étais à Valenos que cet imbécile de Cathwulf a perdu son bras quand son ramassis d’assassins s’est fait choper, bienheureux d’avoir gardé le reste, et mon père est mort dans la foulée. En pleine saison d’examens. J’ai même pas pu revenir pour l’enterrement. Je voulais pourtant, mais je me suis fait incendier, pourrir, jeter, traiter de tout, avec comme conclusion "Maman a pas besoin que tu rates ton année". Elle avait pas besoin que tu perdes ton bras, ducon ! Papa non plus il en avait pas besoin ! Mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre que finir major de promo avec des arguments pareils, hein ?

Finalement je suis revenu pour mes années d’internat, ça fait quelques mois maintenant. Je suis toujours pas allé sur la tombe. J’aurais dû être là. Il aurait dû m’attendre. J’aurais fini par trouver. Enfin… ça fait partie de l’apprentissage de la vie, j’imagine. Faut que j’arrive à digérer tout ça.
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Multiplication végétative

Réussir toutes ses tentatives de reproduction par multiplication végétative : saintpaulias, fraisiers, patates, rhizomes divers... tout en étant parfaitement incapable de faire survivre la moindre plante en pot, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Vous en avez rêvé, Wynnstan l'a fait.

Désavantage : Poule Mouillée

Avantages :

• Génie (10 PA)
• Réputation (5 PA)
• Versatile (5 PA)
• Animal de compagnie (0 PA)


Domaines d'expertise :

• Médecine - Génie
• Memorisation - Maître
• Premier soin - Initié
Le joueur
Wynnstan - 26 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Seik'el Iyeywi

• Comment avez-vous connu le forum ?  Il paraît qu’une paire de zyeux en plus ça fait jamais de mal...

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Ca peut aller de trois fois par jour et par topic à une fois par mois en tout. Random.org c'est moi, vous voilà prévenus face

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Calypsooo ! dehors

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Finisse ses études de neurologie, quitte à repartir sur Valenos si la famille jouée est d'accord.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

J'ai eu de la peine pour lui sur la fin de l'histoire, c'est trop triste, la vie est injuste  sad *donne à Lele un badge de tortionnaire de persos comme le sien*

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu ! heart
0 mots