avatar
Voir la fiche
If'har Mawey’txon
Capitaine du Ni-huan

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t545-if-har-maweytxon-pirate-ca





Type Sloop

Équipage 46 membres

Affiliation Pirate





Créateur If'har

© Illustration Eluqqa

Ni’huan
CARACTÉRISTIQUES
Avantages


     • Subordonnés solides (Capitaine)

     
Description


     Le Ni’huan est un petit vaisseau, trapu et effilé, peint dans un superbe rouge qui claque. Petit, rapide, maniable, doté de 5 turbo-canon, c’est un vaisseau de harcèlement, peu efficace contre de plus gros navire que lui, mais qui fait le taf contre des plantations désarmées ou de gros esclavagistes plus optimisés pour attaquer des gens armés de lance que de turbo-canons. Avant sa capture, le sloop, alors appelé l’Asimbo, faisait de l’escorte de vaisseaux marchands, souvent esclavagiste. Peut etre la Dame avait elle guidé la main de l’équipage du Ni’huan lors du choix de leur victime?

L’aménagement de l’intérieur est spartiate. Petites cabines individuelles pour les officier, dortoirs commun pour la troupe, et une petite suite pour le capitaine (et son épouse). Un mess pour les officiers, un mess pour la troupe. Une petite infirmerie sous forme de salle commune de six lits.

Re’ya, la femme du capitaine a trouvé des peintures de couleur dans la soute et a entrepris de dessiner sur les murs des plantes de Renaissances pour égayer l’endroit. Elle a commencé par le mess de la troupe puis elle a attaqué le couloir qui en sort. Elle a vite été rejoint dans sa tache par d’autres volontaires et l’intérieur du vaisseau de couvre peu à peu de fleurs.
CHRONOLOGIE
110 AAD : Prise du sloop Asimbo. Changement de son nom en Ni’huan


MEMBRES D'ÉQUIPAGE
RECRUTEMENT
OUVERT
Mes Frères, mes Soeurs

Nous avons toléré longtemps la présence de l’envahisseur dans notre ciel, sur nos terres. Il est temps de se relever, de cesser de craindre le ciel.

Venez, rejoignez moi et faisons changer la peur de camp!

Nous recherchons actuellement toutes sortes de profils: pilotes, artilleurs, abordeurs… L’équipage est encore à construire, donc n’hésitez pas. Seule restriction, nous voulons des expérimentés. Nous avons déjà beaucoup de débutants à bord.

Par contre, pour des raisons évidentes, nous n’acceptons a bords que les mo’ats et les métis de première génération.

POUR MO’TANUI!
0 mots