Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

If'har Mawey'txon
Voir la fiche
If'har Mawey'txon
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t545-if-har-maweytxon-pirate-c

Âge35 ans

GénétiqueMo'at

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireNi'huan

PosteCapitaine

If'har Mawey’txon
« Montrer sa force pour ne pas avoir à s’en servir. »
Description
If'har est un grand gaillard noir aux yeux cobalt qui tutoie les deux mètres sans tout a fait les atteindre. Large d’épaules, il a une silhouette robuste qui trahis un style de vie actif qu’il a intérêt à maintenir à bord du Ni'huan s’il ne veut pas s’empâter. Il est musclé, mais actuellement sa musculature trahit plus le chasseur que l’escrimeur. Mais cela devrait bientôt s’inverser. Il coiffe ses cheveu en nattes collées au crane et qui se poursuivent en queue de cheval. Il porte également le bouc.

Style vestimentaire : If’har aime les tissus multicolores de son peuple et les tenues bariolées qu’ils en font. Mais à bords du Ni'huan, il s’habille beaucoup plus sobrement. Chemise blanche, pantalon noir et, s’il doit sortir, un grand manteau noir capable de dérober aux regards son bouclier et son épée mono-filament. Il a du mal à s’expliquer pourquoi il s’habille aussi tristement, mais c’est en fait pour se rapprocher de ses années pirates, qui datent quand même d’il y a dix ans, quand il s’habillait ainsi parce que c’était facile et pas cher.

Signes particuliers : If’har à un tatouage de nuit étoilée sur l’omoplate droite. Il ne l’a pas fait par fantaisie, mais pour recouvrir le tatouage d’appartenance à son ancien maîtres de la plantation.

Par ailleurs, ses yeux très bleu attirent l’attention dans son visage sombre.
Caractère
Au premier abord, If’har parait rude. Et il peut l’être, surtout si vous êtes un “envahisseur”, catégorie dans laquelle il jette pêle-mêle tout ce qui n’est pas Mo’at. Avec ces gens là, Il est taciturne, maussade, froid et pas toujours de bonne volonté. If’har n’aime pas les envahisseurs. Juste après sa libération par les pirates, il était prêt à ne détester que les trinitaires, mais l’indifférence des corporatistes et des impériaux pour le problème de l’esclavage l’a vite dégoutté des trois factions. Les seuls envahisseurs à qui il témoigne un peu de chaleur humaine, ce sont les pirates, car eux semblent un peu se préoccuper des Mo’ats, parfois. Puis Calypso les aime bien. Qui est-il pour dédaigner des gens appréciés par la Dame?

Mais là ou la nature chaleureuse d’If’har transparaît vraiment, c’est face à des Mo’ats. Là, il devient ouvert, à l’écoute, et plein de bonne volonté. Il est également très protecteur, et il n’hésitera jamais à se mettre entre un des siens et le danger., mais cette protection ne s’arrête pas là. Protéger les gens, ce n’est pas juste taper stupidement sur quelques esclavagistes (chose qu’il a fait. Il se laisse emporter parfois), c’est aussi être ouvert, toujours prés à écouter les siens. Certains ont besoin qu’on leur accorde du temps et If’har le fait volontiers. Son coté protecteur transparaît aussi dans les contraintes qu’il impose aux siens pour les protéger. Les consignes de sécurité à son peuple, l’obligation faite à Way’si de ne jamais se séparer de son bouclier, par exemple (elle l’oubliait tout le temps!)…

Plus que capitaine, If’har commence à se sentir comme le chef d’une petite tribu et il applique à ce cadre un peu particulier ce qu’il a appris à faire quand il apprenait à être chef des Mawey’txon. Toujours paraître calme, en contrôle de la situation. Être à l’écoute mais savoir couper court à la discutions si nécessaire. Et surtout prendre soin des siens.
Histoire
If’har est née au sein du clan Mawey’txon, un clan de chasseurs cueilleurs installé depuis toujours prés de ce qui deviendrait un jour Vanguard. Autant dire que l’arrivée des colons à légèrement bouleversé leur quotidien. Mais heureusement l’UC n’est pas la trinité et après un bouleversement certain de leurs territoires de chasse, ils s’étaient adapté à la situation. Ils prirent entre autre l’habitude de commercer avec l’envahisseur, vendant fourrure, plumes et autres trophée de chasse et achetant surtout des fournitures médicales.

If'har était le fils de Ji’ek, lui même fils de Fir’met. Fir’met était le chef du clan Mawey’txon et Ji’ek, son fils et successeur était en charge des relations et négociations avec les envahisseurs et très tôt, il emmena avec lui son fils lors de ses expédition, ce qui donna au jeune garçon l’occasion d’apprendre la langue étrange de ces étrangers.

En dehors ce cela, If'har grandis plutôt normalement. Charismatique, il prit vite la tête de la bande d’enfants du clan et les conduisit dans toutes sortes de bêtises et d ‘espiègleries. Le jeune homme vivait une vie somme toute complètement normale jusqu’à ses quinze ans. Il était alors en visite dans le clan Kilctes, un clan allié, quand l’enfer se déchaîna sur eux. Avaient ils décu Calypso d’une manière ou d’une autre ? Nul ne le savait, mais ça aurait peut être expliqué qu’elle ai laissé un vaisseau esclavagiste s’abattre sur le tranquille campement.

L’attaque fut brutale. Tant pas nécessite que pour terrifier les nouveaux esclaves. Les familles furent séparés pour être stockées, il n’y avait pas d’autre mot, dans les différentes cales du gros vaisseau. Commença alors un voyage long et difficile, enchaîné à une même place, tassé contre d’autres Mo’at. Puis la plantation, le fouet, les contremaîtres…

Mais un jour, heureusement relativement tôt, un vaisseau pirate décida de se payer une plantation trinitaire et fit le choix de très bon goût de choisir celle d’If’har. Beaucoup d’esclaves en profitèrent pour s’enfuir simplement, mais le jeune homme choisis plutôt de repartir avec les pirates, dans l’espoir qu’un jour, on le dépose à Vanguard. Pour payer son voyage, il travailla, le travail de mousse n’étant pas trop difficile par rapport à celui d’esclave. Et puis… Et puis il découvrit qu’il se plaisait dans l’espace, dans la piraterie.

Il resta sur le Santiago un an, deux ans, trois ans… Il appris les moindres recoins du vaisseau et il appris à se battre à l’épée. Et finalement il finit par le reconnaître: il s’était installé. Une fois ce constat fait, il entrepris de se former pour être autre chose qu’un simple porte-épée au service du capitaine. Il demanda à être formé en tant que pilote et ça lui fut accordé. Il se révéla même plutôt bon pilote.

Mais les années passaient toujours et plus elles passaient, plus il pensait à sa famille, à son clan. Allaient ils bien? Étaient ils toujours au même endroit? N’avait-ils pas eu de mauvaise visite? Cette angoisse monta et monta et monta… jusqu’à ce que le pirate ne tienne plus. En 100 AAD, alors qu’il avait 25 ans, le jeune homme laissa tomber la piraterie pour rentrer à Renaissance. Il avait alors assez d’argent pour se payer le voyage vers Vanguard et de là, il marcha simplement jusqu’à son campement.

Et là, ce fut le retour du fils prodigue. Le clan était toujours là, il allait bien, heureusement.

Et la vie repris son cours. A l’époque de son enlèvement, If’har était en train d’être formé pour devenir négociateur avec les envahisseurs. Ayant vécu dix ans parmi eux, il se glissa dans ce rôle à la perfection. Mais traditionnellement, dans le clan, celui qui négociait avec les envahisseur était aussi celui qui deviendrait chef après la mort du chef et ça… Çà posa plus de problème. Pendant son absence, son frère avait été formé à son tour pour ces fonctions.

Mais les voyages d’If’har l’avaient auréolé de gloire. Il avait des tas de choses à raconter le soir autour du feu et il savait utiliser l’expérience gagnée dans les étoiles pour se faire apprécier de son peuple et de son frère qui lui céda bientôt la place d’héritier. Bientôt, Fir’met mourut de son grand age et Ji’ek endossa la responsabilité du clan, secondé par If’har et son frère.

If’har en profita pour imposer au clan des changement indispensables, selon lui. Des changements qui rendirent le clan plus furtif, moins repérable, de jour comme de nuit. Ils s’enfoncèrent plus loin dans la foret, cachèrent leurs feu et ne firent plus de grandes fêtes ou tout le monde était bourré. Ce dernier point chagrina les paisibles mo’ats, mais If’har se montra intransigeant, le souvenir de la capture des Kilctes toujours frais dans sa mémoire.

A cette période, If’har tomba éperdument amoureux de Re’ya, une femme de son clan qui alliait beauté et caractère. Il l’épousa, mais leur mariage mit du temps à être fertile. La vie suivait son cour et If’har était plutôt heureux, mais il se sentait à l’étroit et savait pourquoi. Sa flamme, puissante à la base, ne demandait qu’a se libérer. Son clan allait bien, lui susurrait-t-elle à l’oreille. Mais d’autres n’ont pas cette chance. Pourquoi ne pas armer un navire et partir à la chasse aux esclavagistes? Ce serait drôle. De faire changer la peur de camps pour une fois… Mais Ensuite, If’har regardait Re’ya et ses rêveries s’apaisaient. Son Clan avait besoin de lui. Il était le prochain chef!

Il serait probablement devenu chef, si une bande de pirates n’avaient pas réveillé les tensions UC/Trinitaires, pillant les esclavagistes, relâchant les esclaves à Vanguard. Une bande d’esclavagistes plus téméraire que les autres décida que puisque c’était comme ça, ils iraient récupérer des esclaves à Vanguard. Mais juste avant d’arriver sur la ville, ils repérèrent un petit feu allumé par deux adolescents en goguette. De là, ils repérèrent le camps Mawey'txon et attaquèrent.

De nouveau l’horreur. De nouveau l’attaque brutale. Mais cette fois, c’était son clan. Cette fois, c’était sa famille. If’har se rebella, mais il était en infériorité. Il récolta des coups de bâton et de fouet. De nouveau le stockage. De nouveau le voyage long et difficile, enchaîné à une même place, tassé les uns contre les autres, sans rien savoir de qui était vivant, de qui avait survécu.

Le pire échec d’If’har. Il avait échoué à protéger son peuple des barbares. Cet enlèvement lui fit encore plus mal que le premier. Parce qu’il n’était plus seul avec un clan allié. Non, il était là avec son clan, sa famille, sa femme. Si elle avait survécu.

Si.

Peut être.

Et ils allaient tous à la plantation. Ou les Mo’at finissaient mort à l’intérieur, a force de mauvais traitements.

La Dame lui avait confié la mission d’éviter çà aux Mawey'txon et If’har avait grotesquement échoué.

Mais la Dame ne les avait pas abandonné. Elle était là, avec eux. Elle leur envoya l’Iceberg, grimé en corsaire de l’UC. Et L’Iceberg les libéra. Et, au milieu des esclaves libérés, il eu la joie de retrouver sa femme, la lumière de sa vie, sa Re'ya. Elle avait souffert du voyage, mais elle était saine et sauve.

La belle Seik’el lui avait confirmé qu’ils seraient déposés à Vanguard. If'har ne pouvait pas espérer meilleure épilogue au difficile chapitre dans l’histoire des Mawey’txon qu’avait été la capture. De là, ils retourneraient facilement dans leurs terres. Peut être emmèneraient-ils une partie des Mo’at d’autres clans avec eux. Puis il faudrait reconstruire. Se cacher, encore et toujours. Se cacher plus, se cacher mieux.

Puis il l’avait rencontrée. Forte mais fragile. Savante mais ignorante du monde des envahisseurs. Perdue, mais plus à sa place dans l’espace que n’importe qui. Exaltée. Way'si. Si belle et si exaltée que If’har serait tombé amoureux s’il n’avait déjà eu Re’ya. A son contact, la Flamme d’If’har, restreinte par des années de vie à terre, s’embrasa brutalement et le pirate su qu’il ne pourrait plus rester à terre. Qu’il ne pourrait plus vivre la vie douce et paisible qui était celle des siens.

Et puis, si lui ne pourrait plus s'établir sur une planète, ce serait pire pour Way'si. Il connaissait les exaltés. Son Capitaine sur le Santiago en etait un. Il savait ce qu’on disait d’eux. Jamais elle ne se satisferait d’une vie à terre, même dans le plus idyllique des clans. Non, il lui fallait un vaisseau. Et ses rêveries revinrent lui éclater à la tête. Pourquoi ne pas armer un navire et partir à la chasse aux esclavagistes?

Il raccompagna effectivement son clan dans leurs terres, avec des consignes encore plus drastiques de camouflage, puis, avec les volontaires (dont sa Re'ya), il retourna en ville. Là, ils écumèrent les quartiers Mo’at et les bas fonds pour rassembler un équipage qui tienne la route, mais uniquement composé de Mo’at ou de métis de première génération.

Puis ils étudièrent en détail les aller et venue de l’équipage d’un petit sloop, parqué un peu à l’écart dans la foret. Ils étudièrent leurs moindre faits et gestes pendant cinq jour et un soir, alors que la moitié de l’équipage était partit se désaltéré dans les tavernes de Vanguard, la petite troupe attaqua sans la moindre pitié. Le combat fut rude, mais rapide. Les sentinelles extérieures du vaisseaux furent surprise par les chasseurs Mo’at, accoutumés à la chasse nocturne. L’équipe de quart, à l’intérieur, qui se reposait trop sur ses sentinelles réagit avec un temps de retard. En fin de compte, les seize gardes furent débordés par les quarante mo’ats et métis qui déferlèrent sur eux.

Mais inutile de fêter sa victoire plus longtemps, hein, on ne savait pas qui ils avaient put faire venir par Hcom. If’har fit monter à bord les six membres d’équipage qui n’avaient pas participé à l’assaut, faute de compétences martiales. Parmis eux, Way'si, leur figure de prou à tous.

Puis ils décolèrent.

Le Ni'huan était né.
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Siffleur

If'har est un excellent siffleur. Il est capable d'imiter le chant de dizaines d'oiseaux! Et en plus, il peut siffler extrêmement fort.

Désavantage : Autodidacte

Avantages :

• Capitaine (15 PA)
• Charismatique (5 PA)
• Subordonnés solides (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Sport - Habile
• Combats au corps à corps : main nue - Habile
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Pilotage vaisseau - Habile
• Navigation - Habile
• Commandement - Maître
• Diplomatie - Habile
• Mensonge - Habile
Le joueur
Cris - 27 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Audrey Darand

• Comment avez-vous connu le forum ? Toujours par la Pie ^^

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Une fois par semaine, parfois plus.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Pas d'idée particuliere, là.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Devienne un PNJ. Apres, libre à l'équipage du Ni'huan de le garder ou de le débarquer.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Re-Bienvenue sur le forum, If'har !

J'ai si hate de connaitre tout les détails de votre nouveau projet de vaisseau, c'est fort intéressant bouhou

Comme tu connais la maison, je t'épargne le blabla habituel, mais n'oublie pas de nous le signaler lorsque tu auras terminé ta fiche sur le sujet : Signaler une fiche terminée.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heart
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Hello you o/

C’est un Capitaine bien intéressant que tu nous présentes. Une histoire assez tragique, d’ailleurs… Qu’est-ce qu’elle est devenue sa femme ? Il ne l’a jamais retrouvée ? Il ne la cherche plus ? Et sa fille ? Ce serait bien de préciser ce que ton personnage compte faire, s’il a abandonné tout espoir ou compte écumer la galaxie à leur recherche.

J’ai également noté un point étrange dans ton histoire, j’ai l’impression que tu répètes la rencontre avec Way’si :


Puis il l’avait rencontrée. Forte mais fragile. Savante mais ignorante du monde des envahisseurs. Perdue, mais plus à sa place dans l’espace que n’importe qui. Exaltée. A son contact, la Flamme d’If’har, restreinte par des années de vie à terre, s’embrasa brutalement et le pirate su qu’il ne pourrait pas rester à terre. Qu’il ne pourrait plus vivre la vie douce et paisible qui était celle des siens.

Et puis, il y avait elle. Way'si. Si belle et si exaltée que If’har serait tombé amoureux s’il n’avait déjà eu Re’ya. Il connaissait les exaltés. Il savait ce qu’on disait d’eux. Jamais elle ne se satisferait d’une vie à terre, même dans le plus idyllique des clans. Non, il lui fallait un vaisseau. Et ses rêveries revinrent lui éclater à la tête.


Pour ce qui est du reste, c’est cohérent et bien ficelé. On note par contre un caractère très… expéditif. Il y a plein d’infos mais peu de phrases. Si c’est le but recherché, ok, sinon peut-être qu’il serait bien de détailler un peu plus ? Pour les futurs partenaires de jeu ? ;)


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
If'har Mawey'txon
Voir la fiche
If'har Mawey'txon
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t545-if-har-maweytxon-pirate-c
Bonjour,

Alors pour la fille d'If'har, c'est une erreur, elle existait pour une version antérieure du personnage, et je pensait l'avoir supprimé. C'est maintenant chose faite.

Pour sa femme, j'avais oublié de le mentionner dans l'histoire, mais il la retrouve, j'ai ajouté une phrase:

Mais la Dame ne les avait pas abandonné. Elle était là, avec eux. Elle leur envoya l’Iceberg, grimé en corsaire de l’UC. Et L’Iceberg les libéra. Et, au milieu des esclaves libérés, il eu la joie de retrouver sa femme, la lumière de sa vie, sa Re'ya. Elle avait souffert du voyage, mais elle était saine et sauve.

Et j'ai ajouté quelques mots pour préciser qu'elle fait partie de son équipage:

Il raccompagna effectivement son clan dans leurs terres, avec des consignes encore plus drastiques de camouflage, puis, avec les volontaires (dont sa Re'ya), il retourna en ville. Là, ils écumèrent les quartiers Mo’at et les bas fonds pour rassembler un équipage qui tienne la route, mais uniquement composé de Mo’at ou de métis de première génération.



J'ai remanié le passage de la rencontre avec Way'si pour que ce soit plus clair:

Puis il l’avait rencontrée. Forte mais fragile. Savante mais ignorante du monde des envahisseurs. Perdue, mais plus à sa place dans l’espace que n’importe qui. Exaltée. Way'si. Si belle et si exaltée que If’har serait tombé amoureux s’il n’avait déjà eu Re’ya. A son contact, la Flamme d’If’har, restreinte par des années de vie à terre, s’embrasa brutalement et le pirate su qu’il ne pourrait plus rester à terre. Qu’il ne pourrait plus vivre la vie douce et paisible qui était celle des siens.

Et puis, si lui ne pourrait plus s'établir sur une planète, ce serait pire pour Way'si. Il connaissait les exaltés. Son Capitaine sur le Santiago en etait un. Il savait ce qu’on disait d’eux. Jamais elle ne se satisferait d’une vie à terre, même dans le plus idyllique des clans. Non, il lui fallait un vaisseau. Et ses rêveries revinrent lui éclater à la tête. Pourquoi ne pas armer un navire et partir à la chasse aux esclavagistes?


Enfin, pour le caractère, j'ai un peu développe la seconde partie et j'en ai ajouté une troisième sur comment il est comme capitaine:

Au premier abord, If’har parait rude. Et il peut l’être, surtout si vous êtes un “envahisseur”, catégorie dans laquelle il jette pêle-mêle tout ce qui n’est pas Mo’at. Avec ces gens là, Il est taciturne, maussade, froid et pas toujours de bonne volonté. If’har n’aime pas les envahisseurs. Juste après sa libération par les pirates, il était prêt à ne détester que les trinitaires, mais l’indifférence des corporatistes et des impériaux pour le problème de l’esclavage l’a vite dégoutté des trois factions. Les seuls envahisseurs à qui il témoigne un peu de chaleur humaine, ce sont les pirates, car eux semblent un peu se préoccuper des Mo’ats, parfois. Puis Calypso les aime bien. Qui est-il pour dédaigner des gens appréciés par la Dame?

Mais là ou la nature chaleureuse d’If’har transparaît vraiment, c’est face à des Mo’ats. Là, il devient ouvert, à l’écoute, et plein de bonne volonté. Il est également très protecteur, et il n’hésitera jamais à se mettre entre un des siens et le danger., mais cette protection ne s’arrête pas là. Protéger les gens, ce n’est pas juste taper stupidement sur quelques esclavagistes (chose qu’il a fait. Il se laisse emporter parfois), c’est aussi  être ouvert, toujours prés à écouter les siens. Certains ont besoin qu’on leur accorde du temps et If’har le fait volontiers. Son coté protecteur transparaît aussi dans les contraintes qu’il impose aux siens pour les protéger. Les consignes de sécurité à son peuple, l’obligation faite à Way’si de ne jamais se séparer de son bouclier, par exemple (elle l’oubliait tout le temps!)…

Plus que capitaine, If’har commence à se sentir comme le chef d’une petite tribu et il applique à ce cadre un peu particulier ce qu’il a appris à faire quand il apprenait à être chef des Mawey’txon. Toujours paraître calme, en contrôle de la situation. Être à l’écoute mais savoir couper court à la discutions si nécessaire. Et surtout prendre soin des siens.

Voila, j’espère que ça ira ^^
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ouais !!! un capitaine de plus c'est génial.

Un bon gars comme on les aime. Bravo.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots