Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge21 ans

GénétiqueMo'at

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationAucune

PlanèteEsperanza

MétierServeuse

Ha'djiira
« This is my Berlin blues song, sometimes life can get a little wrong »
Description


Du haut de son mètre soixante-deux, il faut avouer qu'Ha'djiira est un magnifique bout de femme. Malgré sa petite stature et sa frêle carrure, elle a tout ce qu'il faut où il le faut. Son teint de porcelaine et son visage fin au nez légèrement retroussé contrastent avec les longs cheveux noirs de jais qu'elle porte en général lâchement tressés jusqu'au bas du dos. La jeune femme attire de nombreux regards et elle le sait bien, ce qui a la malheureuse tendance à renforcer son angoisse. Bien évidemment, Ha'djiira ne regarde pas toujours ses pieds, et lorsqu'elle prend la peine de lever la tête, on pourrait se perdre dans ses yeux couleur émeraude bordés de longs cils noirs. Sa voix est douce et souvent, il lui faut hausser le ton pour se faire entendre.

Style vestimentaire : Avant d'être libérée, Ha'djiira n'avait jamais eu la chance de choisir ses propres vêtements. À bord du Liberty, elle portait ce qui lui tombait sous la main, ce qui consistait souvent de chemises trop grandes qu'elle gagnait aux dés et de pantalons. La jeune Mo'at a bien évidemment des goûts vestimentaires qui lui sont propres, et choisira souvent des vêtements noirs, optant souvent pour des pantalons ajustés et un corset de cuir lui permettant de lever des assiettes et plateaux sans restriction.

Signes particuliers : Hormis les quelques taches de rousseur qui parcourent son visage, Ha'djiira ne possède aucun signe particulier. Ses détracteurs ont toujours pris soin de ne pas abîmer la marchandise.

Caractère
Ha'djiira a appris à s'effacer et à baisser la tête. Craintive de nature, une grande envie d'émancipation sommeille en elle. La jeune femme sait qu'elle ne possède pas d'impressionnantes compétences professionnelles en raison de sa vie de réclusion, mais elle est dotée d'un sens de l'observation aiguisé ainsi que d'une versatilité qui lui permet d'apprendre très rapidement. Ha'djiira est fondamentalement bonne, et bien qu'elle ait été sujette à de la violence, les seules occasions où elle se révèle agressive sont celles où elle se sent en danger. Elle sait bien que le monde est sans pitié, et c'est pour cette raison qu'encore aujourd'hui, elle travaille activement à tenter de se forger un caractère fort.

Son seul compagnon réside en la personne d'un petit naä'ngi particulièrement laid aux tons verdâtres, aux yeux opaques et blancs qui mesure environ un mètre et demi. Ha'djiira lui a donné le nom de Nisoaia qui veut dire famille en Mojat. Ayant été enlevée à un jeune âge, la jeune autochtone parle la langue standard et ne baragouine que quelques mots de Mojat. Cette coupure avec sa culture fait d'Ha'djiira une personne qui émane la mélancolie. Sans clan et sans amis, elle a toujours été vouée à une vie de solitude, ce qui parmi toutes les tortures fut la pire.
Histoire
D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Ha'djiira a toujours vécu en captivité. Enlevée par un groupe de Trinitaires alors qu'elle n'était qu'un bébé, aucun vestige de son héritage ne lui fut laissé. La vie d'Ha'djiira fut à l'image de la vie de tous les esclaves Mo'at: sans espoir. Ayant grandi sans parents ni famille et entourée d'autres esclaves, Ha'djiira récurrait les planchers à cinq ans, travaillait en cuisine à neuf ans, reprisait les magnifiques robes de la maîtresse de maison à quatorze ans, et servait occasionnellement d'esclave sexuelle à dix-sept ans.  En règle générale, les esclaves Mo'at de la plantation avaient un clan, ou ceux qui étaient assez chanceux côtoyaient quotidiennement un membre de leur famille sur la plantation. Ha'djiira n'avait personne, mais elle ne pouvait pas se plaindre: depuis que le Maître avait jeté son dévolu sur elle, elle n'était plus battue. Ou du moins, pas de façon à garder des marques. Au fil des ans, la jeune femme s'était attachée à un naä'ngi qui avait élu domicile sous un taillis et dont elle s'occupait secrètement. Elle lui avait donné le nom de Nisoaia et vivait dans la peur constante qu'on lui enlève.

Jamais Ha'djiira n'avait quitté la plantation jusqu'au fatidique jour de Bercer où elle fût libérée par les pirates du Liberty et leur capitaine Conrad Stackborn. C'était en plein milieu de l'après-midi, et les esclaves travaillant sur la plantation étaient à leurs postes, sous l’œil sévère des gardes. La jeune femme quant à elle était occupée à étendre du linge dehors, profitant du peu de temps à l'extérieur dont elle disposait. Un premier cri brisa le silence, et le temps sembla s'arrêter pour un instant, jusqu'à ce que le vaisseau pirate se fasse entendre, accompagné des premiers coups de feu. Le sang d'Ha'djiira sembla se glacer dans ses veines, et pendant quelques secondes, elle était complètement tétanisée, les yeux rivés sur le vaisseau. Lorsque son regard se posa sur un pirate rougeaud qui courait dans sa direction, Ha'djiira fut terrifiée: c'était l'homme le plus effrayant qu'elle avait vu au cours de ses dix-neuf ans d'existence. Sans plus de cérémonies, la jeune femme se mit à courir comme si sa vie en dépendait dans la direction opposée: vers le buisson où se cachait habituellement Nisoaia. Ses longs cheveux noirs flottaient derrière elle, et à quelques mètre à peine du buisson, le pirate la plaqua au sol et les derniers souvenirs d'Ha'djiira furent de s'écraser sous le poids de l'homme et d'hurler comme une forcenée. Nisoaia était sorti de son buisson et rampait rapidement vers elle pour s'accrocher à son bras. L'esclave reçut un violent coup sur la tête et s'évanouit.  

C'était l'an 108 ADD, et lorsqu'Ha'djiira se réveilla, elle était à bord du vaisseau en compagnie d'autres esclaves. La jeune femme était famélique et ne pesait qu'un maigre quarante kilogrammes. Dès qu'elle comprit qu'elle avait été libérée, la Mo'at s'enferma dans un mutisme désolant duquel elle ne sortirait complètement que deux années plus tard grâce aux soins prodigués à bord du Liberty. Jamais elle n'avait mis pied à bord d'un vaisseau, et l'idée de perdre tout ce qu'elle connaissait la terrifiait. Nisoaia était à ses côtés et se tenait tranquillement autour de son bras gauche, la tête déposée sur l'épaule de la jeune femme. Au moins, elle n'était pas complètement seule.  
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Pas mal douée en dessin

Ha'djiira gribouille parce que c'est ainsi plus facile d'éviter les regards. Elle prend souvent pour modèle les personnages les plus grossiers qu'elle croise, parce qu'ils ont un petit je-ne-sais-quoi.

Désavantage : Poule Mouillée

Avantages :

• Beauté du diable (5 PA)
• Versatile (5 PA)
• Animal de travail (5 PA) - Naä’ngi, répulsif


Domaines d'expertise :

• Furtivité - Maître
• Mensonge - Initié
Le joueur
Raphie - 23 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nope

• Comment avez-vous connu le forum ? J'ai fouillé en quête d'un lieu agréable où me poser

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Je dirais une à deux fois par semaine!

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Je n'ai pas encore trouvé de glitch, ou bien je suis lèche-bottes hehe

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Meure de façon ultra dramatique et tout et tout
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Raphie !

J'adore l'avatar.

Bienvenue sur le forum HD.
Je vois que tu as commencé un peu ta fiche et je crois que c'est la serveuse la plus mignonne du monde. Elle devrait en faire se tourner des têtes.
Bon courage pour la suite de la création de ton personnage.
(notons que le domaine d'expertise Larcin a été créé mais n’apparaît pas encore de la liste. Je dis ça au hasard)

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Merci pour l'accueil! Je progresse, je progresse! J'adore le fonctionnement du forum, et j'ai bien hâte d'y développer mon personnage face
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Bienvenue officiellement!
Tu sais déjà que j'adore ton avatar, mais là j'apprend qu'en plus elle a un Naä’ngi bouhou *bat des ailes de joie*
J'ai particulièrement hâte d'en apprendre d'avantage sur ta petite, courage pour la suite de la rédaction heart
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

J'adore cet avatar.

Coucou Ha'djiira.
J'aime beaucoup ton petit personnage tout mimi. Il y a encore un peu de travail cependant. T'inquiète rien de terrible.

1/- Le BG

Alors on trouve que l'histoire est bien, et si nous ne plébiscitons pas spécialement les fiches longues on aime y trouver de la vie et de la compréhension du caractère et des compétences du personnage.
La tienne est un peu simpliste dans ce domaine.

Une erreur : les pirates ne s'en prendront pas physiquement à une esclave mo'at. Enfin pas l'équipage de Conrad, il y a beaucoup de pirate mo'at donc ils vont pas s'en prendre violemment à des mo'at.
De plus il faut justifier la venue sur le navire de ton serpent. Donc il serait sans doute mieux qu'elle se soit réfugiée dans un coin avec son serpent et que ce soit un PJ qui a réussi la convaincre de la suivre. qu'en penses-tu ? A voir lequel tu préfères.

Ensuite sur le Liberty tu pourrais parler un peu plus de sa thérapie. Elle pourrait être mise à l'intendance pour aider et par exemple apprendre d'un instrument de musique puisque Ni'oh et Conrad sont musiciens. C'est un bon moyen de communication pour aider à sociabiliser. En plus tu as des points à dépenser (voir le point 2).
Tu pourrais contacter Ni'oh pour mettre en place une relation. Son personnage est Mo'at, esclave et à vécu des truc dur aussi.


2/- Avantages et domaines d'expertises.

Il te reste 5 PA a dépensé, je pense que charismatique serait en phase avec le coté mimi de ton personnage. Mais libre à toi de ne pas les dépensés tout de suite hein. Ou de choisir autre chose.

Pour les domaines d'expertises il te manque 1500 PE a dépenser et la par contre il va falloir le faire. Une petite proposition ci-dessous

Domaines d'expertise :
• Furtivité - Maître (va falloir expliqué un niveau aussi haut pour une esclave... c'est pas comme si elle avait l'opportunité. Initié suffit amplement à se la jouer discrète pour échapper au maitre de maison.)
• Mensonge - Initié
• Vigilance - Initié
• Empathie - Initié
• Instrument ? - Apprenti (en guise de thérapie pendant ton année et demi )
• Gestion ? - Apprenti (en guise de premier travail sur le Liberty auprès de l'intendance et qui servira un peu aussi au RA)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Des nouvelles ?

The bell has been raised from it's water grave. Hear it's sepulchral tone?

Toujours là ?

Cela fait presque deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de cette fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? En l'absence de réponse, nous devrons archiver cette fiche dans quelques jours.

N'hésite pas à contacter un administrateur pour tout problème ou question !
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Archivage

A call to all pay heed the squall and turn yourself toward home.

Fiche Non terminée

En l'absence de réponses depuis deux semaines, nous considérons que le joueur a disparu et archivons donc cette fiche. Pour la récupérer, vous devrez contacter un membre du staff par MP.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots