Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gaël Diaz
Voir la fiche
Gaël Diaz
Agent d'infiltration

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t519-gael-juan-diaz-imperium-a https://helldorado.forumactif.com/t604-sin-guilt-journal-de-gael-diaz https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia

Âge27 ans

Génétiquehumaine

Cultureimpériale

Affiliationimpérium

NavireCerberus

Posteingénieure

Frida De los Rios
"Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma."
Résumé du personnage
• Travailleuse acharnée et passionnée, ses connaissances en ingénérie militaire rivalisent parfois avec ceux d'officiers plus âgés qu'elle. Elle adore ce qu'elle fait, rêve d'espace et de liberté depuis qu'elle est toute petite et elle ne voudrait échanger le fait de vivre sur un vaisseau pour aucune maison, mari et enfant. (Proposition : Domaines d'expertises "Réparation" (un ou plusieurs champs d’application) et Avantages "Bosse de la mécanique" et "Travailleur acharné".)

• Tête forte, volontaire et produit de l'éducation noble impériale, elle sait faire avec les mots, a une excellente répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pourtant pas explosive, plus froide dans sa colère que bouillante. Frida est autrement très observatrice, sait bien lire les gens et à un grand sens de la justice et de l'équité.  (Proposition : Domaines d'expertises "Empathie", "Commandement", "Persuasion")

• Très terre à terre, elle n'est pas romantique, mais se fixe des objectifs et fait en sorte de réaliser ses rêves, qu'ils deviennent concrets. Elle préfère d'ailleurs de loin son uniforme et l'ambiance informelle du mess d'un vaisseau militaire que les soirées mondaines de la noblesse impériale et les robes qui viennent avec. Si elle sait parfaitement se tenir, converser et évoluer dans la haute société impériale, ce n'est pas là qu'elle est heureuse.

Histoire
• 86 ADD : Naissance de Frida. Elle est la fille cadette de Luz Diaz et Pablo De los Rios, et donc fille de Marqués. C'est son frère aîné qui héritera du titre familial. Elle est également la petite fille de Natalia De Vial et Ernesto Diaz, Vizcondes. Du coté des Diaz, elle a deux tantes, ainées de sa mère, ainsi qu'un oncle, Gaël, cadet des Diaz. Elle même à un frère et une soeur aînés.

• 96 ADD : Son oncle Gaël passe beaucoup de temps sur Esperanza, et elle le voit plus en un an que pendant toute son enfance. Il est en effet en poste plus permanent à Oscuro pendant 14 mois, contrairement à ses missions habituelles pour les services secrets des Forces Impériales qui l'envoient aux quatre coins du système. Ils se rapprochent beaucoup à l'époque et, déjà que la petite Frida l’idolâtrait, cela ne fait que renforcer le sentiment. Après cette période, Gaël et elle s'écriront régulièrement, habitude qui perdure encore aujourd'hui.

• 97 à 103 ADD : De ses 11 à 17 ans, fréquente un collège privé. Ses parents ont des plans bien précis pour l'avenir de leurs enfants, leur voulant une carrière digne de leur noblesse, mais surtout de bons mariages. Frida, en qualité de cadette, échappe un peu plus que sa soeur aînée aux plans matrimoniaux de ses parents, ce qui l'arrange bien puisqu'elle a la perspective du mariage en horreur.

• 104 à 105 ADD : Frida fait ses classes d'officiers militaires pendant deux ans. Ce fut une rude bataille que de faire accepter son choix de carrière à ses parents, mais avec le support et les mots en sa faveur de son oncle Gaël, ils ont fini par accepter.

• 107 à 108 ADD : À 21 ans, Frida termine sa spécialisation militaire de deux ans pour devenir ingénieure. Elle gradue avec un grade de lieutenant.

Liens principaux
Le mot du joueur
Hello et merci de t'intéresser à ma petite  love

L'avatar (qui est d'ailleurs de Fernanda Suarez) est négociable, le poste également, et tout ce qui ne touche pas aux détails liés à la famille Diaz peut être adapté! Tu es donc très libre de lui inventer une vie au-delà des lignes évoquées de sa formation académique et militaire, ainsi que d'inventer entièrement l'histoire de la famille De los Rios, son père, son frère et sa soeur. Si tu le souhaites, tu peux lire la fiche de Gaël pour tous les détails sur son oncle. J'ai très hâte de pouvoir jouer la dynamique particulière entre ces deux-là, ça promet tout plein  bouhou

Pour le caractère, tu es très libre également, autour des grandes lignes de cette fiche. Je ne la voyais pas nécessairement comme une clichée de « tomboy » mécano, et elle peut continuer d’apprécier des choses plus typiquement « féminines » et autres si tu le souhaite, l’idée étant vraiment que c’est le côté mondain de la noblesse qui ne lui plaît pas. Bref, un personnage tout en subtilité ^^

N'hésite surtout à venir me voir si tu as des questions ou demande, je t'attends avec de l'amour et de cookies  heart
0 mots