Sarrazin Aguila
Voir la fiche
Sarrazin Aguila
Barman du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t150-sarrazin-aguila-independan http://helldorado.forumactif.com/t156-carte-des-etoiles#1119

Âge31 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

PlanèteEsperanza

MétierServeur/Barman au Runny Amber

Sarrazin Aguila
Heart burning like a star
Description
Sarrazin irradie d'un dynamisme que la terre n'a pas assez écorné. L'aura passionnée étincelle dans son unique iris et relève son bleu d'une chaleur inattendue en reflets à ses sourires lumineux.

D'une taille dans la moyenne, cette énergie enjouée qui marche dans ses pas fait sembler le forban plus grand qu'il ne l'est réellement. Elle rejaillit dans une démarche vive et une fossette qui surgit au détour de ses rires. Sous la vivacité à fleur de peau crème, la silhouette s'annonce solide, artilleur adepte des armes lourdes oblige. L'absence d'un pont de vaisseau sous ses pas n'y change rien : sa volonté de revenir à la piraterie brûle haut et clair en lui et le pousse à maintenir une condition physique adaptée. Sous les brûlures qui parsèment l'épiderme du brun, les muscles ciselés jouent en jambes élancées, lancent des reliefs discrets le long des abdominaux, tendent les tissus sur ses épaules.

Au-dessus, le visage s'annonce dans son héritage d'un peu partout, dessiné au gré des rencontres chaotiques de son héritage pirate. Tout en mobilité, les traits à l'expressivité débridée laissent transparaître aisément les joies et les éclats de Sarrazin. Autour, une crinière de boucles brunes emprunte à son porteur ses élans rebelles et le couronne d'épis.

Style vestimentaire : Sarrazin porte les chemises les plus sages avec un air de canaille. Manches retroussées et col défait défilent sur ses tenues en ode à la praticité avant tout. Ils laissent entrevoir bracelets de cuirs ou de métal et foulards colorés que le pirate n'a jamais cessé de porté. Les vestes que le brun arbore par-dessus se déclinent en teintes d'espace : en bleus sombres comme l'espoir de voguer à nouveau entre les étoiles, en nuances à peine moins sombre que les trous noirs, parfois en rouges sombres comme un coeur d'astre mourant. Vestes courtes sans manches et redingotes longues le suivent en extérieur et complètent les pantalons solides que le forban affectionne. S'il a dû renoncer aux cartouchières et holsters lourds de ses années d'aventures, il conserve cependant plus que souvent une arme à portée de main : holster caché, couteau monofilament dans un étui de botte... ou fusil laser à canon scié sous son comptoir.

Signes particuliers : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois - et à moins de faire partie des premiers, il est impossible de manquer que Sarrazin n'a plus qu'un oeil. Celui perdu avec le Lionroar se dissimule sous un bandeau noir sobre qui crie au pirate autant que la multitude de boucles et anneaux d'or aux oreilles du brun. Autre cadeau de l'explosion dont il a réchappé, un bourdonnement au creux de l'oreille voile son audition sans la lui dérober totalement ni rogner sur son accent chantant. S'y ajoutent de vieilles brûlures, des plus imposantes côté oeil mort jusqu'aux plus insignifiantes qui mouchettent ses phalanges.
Caractère
Né pirate pour être pirate, Sarrazin en a intégré les valeurs. Fondamentalement libre, il reste incurablement attiré par les étoiles entre lesquelles il retournera voguer, fidèle aux quelques personnes qu'il apprécie et d'une bravoure qui tient plus de l'insouciance. Irréductible éphémère conscient de l'être, il vit au rythme d'un carpe diem perpétuel, tout juste tempéré d'un regard tourné vers le seul avenir qui vaille vraiment la peine : celui rythmé de rires d'amis, de moteurs de vaisseaux et de détonations couleur exaltation et défi lancé à l'interdit.

L'explosion du Lionroar aurait dû lui mettre un peu de plomb dans le crâne - elle ne l'a fait qu'au sens un peu littéral du terme. S'il est plus posé qu'avant de perdre son vaisseau, le brun reste un joyeux joueur, du genre à jongler tant avec les shakers du bar qu'entre les paris absurdes, à ne rien prendre au sérieux et à prendre tous les gens à coeur. Terriblement sociable et paradoxalement à l'écoute pour quelqu'un à demi sourd, ses taquineries peuvent vite se révéler acérées à force de franchise infléchie. Clairement, le forban n'a pas sa langue dans sa poche, et s'il ne se retient jamais de dire ce qu'il pense, il n'en nuance pas moins ses assertions de respect... quand il le veut bien.

Une mauvaise foi qui fait étrangement varier son degré de surdité accompagne ses occasionnels accès d'envie et autres pointes de jalousie. Et parce que le pirate n'est clairement pas un ange, il prend bien moins de temps à accepter totalement quelqu'un qu'à s'en forger une opinion moins aimable. S'il n'est pas outrageusement rancunier, le brun peut toutefois se montrer tout à fait nuisible s'il s'y met.

Un peu moins menteur et tricheur que durant sa jeunesse, le brun n'en reste pas moins un débrouillard à la détermination discrète. Sarrazin sait où il va : vers l'espace, avec les siens. Les routes et étapes qui y mènent sont multiples, il ne s'en inquiète pas et s'adapte. Il travaille sa visée pour l'adapter à son oeil unique, garde sa bonne oreille tournée vers les rumeurs qui les ramèneront à l'espace. Et, toujours, il prend soin des siens avec une férocité que son rire lumineux ne laisse pas présager.
Histoire
Autour d'elle, le vaisseau vibre et chante. Les canons fleurissent en lances lasers et en détonations au silence retentissant comme seul l'espace en produit. Les deux navires valsent entre les mains des pilotes, au rythme des ordres de leurs capitaines. Les traits tirés d'effort et d'espoir, Varya rit et râle. L'accouchement va lui faire rater l'abordage. Elle ne s'en inquiète pas. Il y en aura d'autres. Le Téméraire a, après tout, une fâcheuse tendance à pourchasser toute proie qui passe à portée - parfois pour le butin, parfois pour l'adrénaline.
Sarrazin nait donc au milieu d'un combat spatial, le premier de son existence.

"Sarrazin !"
Le cri résonne dans les couloirs mais le gamin n'y répond pas. Pirate en mauvaise herbe, il glisse sous un établi, saute par-dessus une boîte à outil avec l'énergie débridée des enfants qui ne craignent rien. La certitude que quoi qu'il lui arrive ne peut être bien grave suit dans son sillage de boucles brunes, presque palpable.
"Sarrazin !"
Un rire de filou fait office de réponse. Hilarité puérile et course cessent net face à une silhouette familière.
Le gamin se redresse, une tâche non identifiée sur l'aile du nez et un éclat comme de la poussière d'étoile dans l'azur de ses yeux. Le respect un peu impressionné de son ton tranche avec un reste de nonchalance accroché au creux de sa fossette. Des bouts d'accents empruntés à toutes les origines coulent dans ses mots.
" 'jour Capitaine."
"Bonjour canaille. Je crois avoir entendu ta mère t'appeler."
La Capitaine hausse un sourcil à demi réprobateur, écaillant tout juste la bonne humeur du plus jeune membre à bord de son vaisseau.
"En fait", poursuit-elle, "je pense que tout l'équipage l'a entendue t'appeler, sauf toi. Mais puisque tu as de l'énergie à revendre, peut-être qu'il est temps de t'occuper à autre chose que faire tourner en bourrique ma quartier-maître et apprendre à tricher aux cartes."
Le rire que Sarrazin contient remonte dans son expression aux traits mobiles, impénitente. Il aime bien, lui, apprendre à tricher avec ses aînés. Il y a dans cet art-là une forme de jeu dans le jeu qui lui plait. Mais ce n'est pas ainsi qu'on gagne une place durable sur le Téméraire.
"Vous n'avez qu'à ordonner, Capitaine~"

"Alors tu nous quittes ?"
"Oui Capitaine."
Dans le jeune homme, elle retrouve le sourire chaleureux de l'enfant qu'elle a confié à son maître artilleur des années plus tôt. Les années cependant ont apposé sa marque sur le brun. L'adolescence l'a élancé, les premiers combats ont posé sur sa peau le sceau de cicatrices discrètes. Son rire sonne désormais sur une tonalité plus grave sans avoir jamais perdu sa légèreté.
"Tu nous manqueras, Sarrazin. Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'en auras pas besoin."
Il ne prend pas ombrage de la formule, y entend ce qu'il veut - qu'il est débrouillard, qu'il tirera son épingle du jeu. Quelques instants plus tard, le regard de son ancien officier le suit alors qu'il se perd dans la foule de l'astroport. Il faut plus de temps à Varya pour se détourner. D'une main sur l'épaule de la mère du jeune homme, la Capitaine la rassure :
"Il s'en sortira, Varya. Il tient de toi."
La brune au teint d'or sourit doucement, un peu inquiète malgré la voix de la raison.
"Il faut bien. De qui d'autre tiendrait-il ?"

Quelqu'un hurle dans son HCom. Il le sait parce qu'il le voit, au travers des interférences. Il n'entend en revanche rien d'autre que le bourdonnement assourdissant de l'explosion de plus tôt. Ce n'est pas grave. Il en devine distraitement le sens - ce sera quelque chose sur le fait qu'il aurait pu rester un peu moins longtemps à son poste, tirer une salve de moins. Être un peu moins teigne. Le sol tangue follement sous ses pieds, à moins que ce ne soient ses jambes qui le trahissent. L'air à l'intérieur des coursives brûle et se raréfie. Il devrait entendre les alarmes. Il devrait voir plus, même au travers du sang et de la suie. Mais s'inquiéter lui prendrait l'énergie nécessaire à pousser le bouton d'ouverture du pod de survie.
Pod au complet. Visages familiers, plus ou moins balafrés, plus ou moins choqués. L'ignition les arrache de justesse au dernier rugissement muet du Lionroar.

"Au moins, l'explosion n'a pas eu l'oeil avec lequel je tire", qu'il déclarera, goguenard, au médecin qui le prend en charge. Ça ne fait rire que lui.

Sous ses doigts mouchetés de brûlures, les parfums se mêlent et se libèrent - rhum, épices, fruits exotiques, sirops et alcools de tous les horizons. Les verres promènent des liquides de toutes les couleurs de la galaxie alors que le brun transporte ses plateaux et fait glisser les verres le long du comptoir, le geste et son oeil désormais unique aussi sûrs que jamais. Il jongle avec les shakers, le soir, pour faire rire les nouveaux clients et joue à lancer fléchettes et couteaux avec les habitués. Dans la chaleur de sa voix quand il parle du temps où il naviguait, la Flamme jamais éteinte brûle d'une intensité ourlée de nostalgique.
"Tu sais que ta Flamme ne se contentera pas d'être noyée de rhum ?" lui demande un quartier-maître de sa connaissance et il rit et tourne la tête pour pouvoir prétendre ne pas l'entendre. Au creux de son oreille, entre les boucles d'or à ses lobes, le bourdonnement de la mort du Lionroar lui susurre de repartir.
"Qu'est-ce que tu fais encore à terre ?" ose une vieille connaissance du Téméraire - et Sarrazin hausse les épaules quand son accent chante pour répondre :
"J'attends quelqu'un."
Caractéristiques
20 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Jongleur improvisé

Sarrazin jongle avec une technique tout à fait aléatoire et un peu tout ce qui lui tombe sous la main, en général les shakers du bar même s'il ne recule pas devant les occasionnels fruits et fléchettes, tricornes et chaussettes. La performance est tout à fait limitée, les objets impliqués ayant une vague tendance à retomber en vrac assez rapidement.

Avantages :

• Charismatique (5 PA)
• Versatile (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Arme à distance lourde - Initié
• Armes de vaisseau - Maître
• Jeu - Apprenti
• Vigilance - Maître
• Cocktails (Création du joueur, soumise à validation) - Initié
• Lecture sur les lèvres (Création du joueur, soumise à validation) - Apprenti
Le joueur
Illy - 25 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? On m'a agité Sarrazin sous le nez ~

• A quel rythme répondez-vous généralement ? C'est variable selon le travail. Je tente de m'en tenir à minimum une réponse par semaine.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Quelques avantages de plus seraient un petit plus appréciable~

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... reprenne sa place dans les prédéfinis.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue officiellement sur le forum, Sarrazin !

Ca fait vraiment plaisir de te voir débarquée ici, en plus avec une fiche déjà terminée, bravo bouhou

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

On se penche sur la correction de ta fiche le plus rapidement possible^^ heart


Sarrazin Aguila - Citoyen (Serveur/Barman au Runny Amber) 7llt

Spoiler:
Sarrazin Aguila - Citoyen (Serveur/Barman au Runny Amber) 35v1 Sarrazin Aguila - Citoyen (Serveur/Barman au Runny Amber) Pgo4 Sarrazin Aguila - Citoyen (Serveur/Barman au Runny Amber) 8rxx

Sarrazin Aguila - Citoyen (Serveur/Barman au Runny Amber) Giphy
Persival Favreau
Voir la fiche
Persival Favreau
Second de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t100-parsival-val-favreau-pirat http://helldorado.forumactif.com/t118-valmont-l-inge-choc#289 http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
heart

(Tkt, tu vas être pirate, mon grand. On attendant, on viendra boire chez toi. deadrunk )


you can't take space from me, lady. ♡
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 http://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

SARRAZIN !!!! VIENT ME FAIRE DES CREPES !!!

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


« Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. »
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots