Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars

Âge36 ans

GénétiqueHumain

CultureCorporatiste

AffiliationAucune

NavireLe Crust

PosteArtiste-Cuisinier du Crust

Alderick Austin-Baker
"La cuisine est un art."
Résumé du personnage

> Au début de son apprentissage de la cuisine, Alderick a ingéré par mégarde une lanterne du diable. Depuis, son corps et son visage sont atteints de déformations et nécroses. [Suggestions : Désavantage "Laideur"]

> Alderick a deux passions : l'art et la cuisine. A bord du Crust, il laisse s'exprimer ce qu'il aime le plus, sans craindre le regard des autres. Et l'homme a des doigts de fée, on le lui dit souvent ! [Suggestions : Domaines d'Expertise "Cuisine" & "Art visuel"]


Histoire

> Un chef cuisinier de renom se fait vieux. Il réalise qu'il veut un héritier pour porter sa cuisine, qu'il considère comme un art. C'est ainsi qu'il commence à payer les services d'une Compagnonne afin qu'elle porte son enfant. Au fil des essaies, ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre, et c'est ainsi qu'Alderick nait en 75 ADD.

> Alderick grandit avec sa mère, dans l'antre des Compagnons, à Vanguard. Il n'est pas le seul enfant là-bas : il grandit notamment avec Laylia Mercè, dont il tombera amoureux dès leur plus jeune âge. Son père vient les voir très régulièrement, lui et sa mère. C'est avec sa mère qu'il apprend l'art et développe un grand amour pour cette pratique.

> Quand il a douze ans, le chef cuisinier commence à le prendre en tant que commis dans son établissement, et à l'emmener partout avec lui dans ses voyages culinaires - voyages au cours desquels le chef est à la recherche de nouvelles saveurs.

> C'est ainsi qu'il rencontrera Robert et Raedhun Van Haten, fils et belle-fille du propriétaire d'un petit restau' sur Vanguard, et ami des parents d'Alderick.

> En parallèle de son apprentissage, il continue à faire de l'art et à voir beaucoup sa mère. Il travaille avec acharnement pour rendre son père fier de lui.

> Il a vingt-cinq ans lorsqu'il ingère des lanternes du Diable, au cours d'une reconnaissance dans les jungles de Renaissance avec son père. Il est donc atteint de la maladie de Ti'tspang, qui provoque une dégénérescence de ses tissus et une nécrose de sa peau. Il se retrouve donc défiguré. Pour qu'il survive, il doit prendre un traitement à vie : du venin de Naän'gi. Il se trouve que Raedhun Van Haten, la belle-fille de l'ami de ses parents, possède un Naän'gi, et sait tirer son venin. Raedhun devient donc la fournisseuse d'Alderick en remède pour sa maladie.

> Il a 30 ans lorsque le Crust ouvre ses portes. Arrivé au bout de son apprentissage, il décide de voler de ses propres ailes, quitte son père et s'engage à bord comme artiste-cuisinier, au côté des patrons, Raedhun et Robert, devenus des amis très proches.


Liens principaux
Le mot du joueur
Bonjour à toi, jeune gourmet !

Le caractère d'Alderick est volontairement laissé très libre, mais rien de ce qui est écrit n'est réellement négociable. Je suis quand même ouverte à la discussion, alors n'hésite pas /o/ (Sisi, promis)

Allez, la bise !
0 mots