Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir la fiche
Bartolomea de Caetano
Navigatrice de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1047-bartolomea-de-caetano-cor https://helldorado.forumactif.com/t1061-bartolomea-de-caetano https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
Bartolomea avait beau ratisser la salle du regard en recherchant les blessés et les personnes les plus nerveuses, il n'y avait décidément aucune arme digne de ce nom en vue. Forçant un sourire rassurant, elle guida un homme entre deux âges vers Vako. Il avait beau insister sur le fait que les éclats de verre dans sa jambe n'étaient qu'une égratignure et que les dames étaient prioritaires, elle resta courtoisement inflexible.

Soudain un grincement se fit entendre, et la jeune femme pivota, son cavalier improvisé toujours au bras. Des... choses... entrèrent. Une, deux, trois, beaucoup trop. Tout ce qu'elle put reconnaître, outre les silhouettes humanoïdes, ce fut les masques à gaz sur leur visage.

"Couvrez-vous le visage." murmura-t-elle à l'homme à son bras - qui lui tendit sa pochette d'un geste impeccable et ne s'abrita qu'ensuite derrière sa manche. Son flegme était décidément admirable.

Bartolomea, si elle conservait un calme de façade, n'en menait pas large face au nombre et à la difformité croissants des créatures. Ce n'étaient définitivement pas des hommes. Qu'étaient donc ces choses ? Elle avait bien lu les rapports faisant état d'attaques de "mutants" quelques années plus tôt, mais... comment y croire ? Et ils savaient même parler - poliment - pour indiquer qu'il s'agissait d'une prise d'otages. Elle plissa les yeux pour détailler celui qui venait de parler.

Elle se rapprocha lentement du médecin avec son blessé très digne - et raide -, pour constater qu'il n'était pas en grande forme.

"Docteur ? M'entendez-vous ?"
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Putain. J'en ai ma claque de cette putain de soirée, j'ai besoin de vacances, je crois. Quand l'espèce de gaz bizarre envahit l'espace, j'ai le réflexe de couvrir ma bouche avec une serviette que je choppe et j'fais de même pour Waal - parce qu'on sait jamais. Quand j'relève la tête je vois ces... Merde, elles sont combien ? Cinq, dix, vingt, vingt... Vingt-six... Trucs moches ? ... Trucs moches qui causent ? Prise d'otage ? Dans mon bâtiment ? Ben voyons, j'allais te le dire. Du coin de l’œil, je vois Gaël qui a pas l'air au top de sa forme, et j'lance aussi un regard à She et Zélio qui semblent discuter tout bas. P't'être qu'ils ont un plan. Leur faut du temps ? Une distraction ? Je m'avance un peu tout en restant à une distance ultra raisonnable et je me racle la gorge, puis je m'adresse au gros trop truc moche - sans lui manquer de respect, mon but c'est pas de me faire dézinguer.

- Hum-hum. Pardon hein, mais... Pourquoi ?

Flora Prim de Lluvia
Voir la fiche
Flora Prim de Lluvia
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t773-flora-prim-de-lluvia-imper https://helldorado.forumactif.com/t866-jurisprudence-de-maitre-prim-de-lluvia
Tout était allé très vite. Flora avait la tête qui tournait mais essayait de remettre ses idées en place. La situation était tellement absurde qu’elle se sentait détachée. L’outrage de Zélio, le jeune médecin qui avait bandé sa main et… une arrivée d’humanoïdes étranges et armés, prévenant d’une prise d’otage.
Elle avait maîtrisé le tremblement de sa main. Cette soirée était de loin, la soirée la plus ratée à laquelle elle ait pu assister. Une bonne expiration d’un air redevenu frais, lui faisait du bien, tout comme les framboises rescapées offertes par un gentilhomme. Elle avait dû s’asseoir, en faisant attention à ne pas tâcher sa robe miraculeusement intacte. L’impression de flou ne la quittait pas, mais elle avait des responsabilités et elle avait déjà vécu une expérience du genre. Qui n’avait pas bien fini. Les corps montraient bien l’issue possible. Elle aurait eu bien besoin d’une Mia. Le premier devoir de Flora était de calmer le jeu pour assurer la survie du groupe, plus spécifiquement des impériaux et affiliés, et d’elle-même. Puisque sa responsabilité allait aussi à l’information à ses supérieurs de cet événement capital. Elle devait en apprendre plus pour donner une longueur d’avance à l’Imperium.
Son regard passa sur les autres membres, ceux qui pouvaient être utiles, Zélio qui pouvait faire une bêtise. Mais évidemment ce fut sa sœur qui alla frontalement et sans politesse aucune s’adresser au supposé chef. Flora serra les dents et se leva, jetant d’abord un coup d’œil aux petits êtres.
Vako Montagne-Le Grandier
Voir la fiche
Vako Montagne-Le Grandier
Médecin de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t867-vako-montagne-le-grandier- https://helldorado.forumactif.com/t897-carnet-de-sante-de-montagne-le-grandier-vako https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
Oh.
Oh. Le monde semble soudainement étrange. Quel mot pourrait décrire la sensation… ?
Et puis il voit des gens s’effondrer, d’autres bouger au ralenti, et des formes étranges dignes des contes pour enfant qu’on lui lisait avant. Les informations passent dans l’esprit de Vako sans rien sembler percuter.
Oh. Quelle drôle d’odeur.
On lui touche l’épaule… ? On lui parle… ?

- Mhhhn ?


Sa tête commence sérieusement à tourner, ou le sol bouge, il n’arrive pas très bien à comprendre. Il faudrait qu’il s’assoie.
D’un pas en arrière bien peu assuré, il se dégage de la main sur lui, des patients qui l’entourent. Sa chemise l’étrangle à moitié et ce sol refuse vraiment de cesser de bouger… Il ferme ses yeux. La situation ne s'améliore pas. Il pose ses fesses sur le sol, la tête dans les bras, le cerveau tourbillonnant dans le coton.

- Mnnnnh.

Oh, il devait se montrer utile ? Il faudra compter sur un autre que lui pour ça.
Gaël Diaz
Voir la fiche
Gaël Diaz
Agent d'infiltration

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t519-gael-juan-diaz-imperium-a https://helldorado.forumactif.com/t604-sin-guilt-journal-de-gael-diaz https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
À l'ordre de She', Gaël hoche la tête à l'affirmative. Gaël se dirige alors vers l'une des portes, souhaitant lui même faire état de la sécurité, et entreprend d'aider une jeune femme dans la vingtaine en pleine crise de panique. Il n'a que le temps de s'accroupir devant elle et de poser les mains sur ses épaules avec un sourire rassurant avant que la porte tout près de lui s'ouvre. Son premier réflexe est alors de sauter sur ses pieds pour se relevenr, mais il réalise aussitôt que c'était une mauvaise idée. Une putain de mauvaise idée, si son vertige digne de la fin du monde est un quelconque indice.

Gaël tente de secouer la tête pour s'éclaircir les idées et comprendre ce qui se passe, mais cela n'aide en rien. Il cligne alors des yeux, étonné de voir des corps étendus au sol autour de lui, mais surtout d'en faire parti. Il reconnaît alors l'odeur de l'éther et juré entre ses dents. Ses yeux tombent alors sur les hommes - ou les choses - qui font irruption dans la salle et juré une nouvelle fois. Trop près de la porte lorsqu'elle s'est ouverte, il n'a eu aucune chance contre le gaz, et mai tentent il est complètement inutile. Combattant la brune dans sa tête tout autant que sa frustration et son sentiment d'urgence, il tente de se concentrer sur le chef ennemi et sa garde rapprochée. Au moins, sa proximité l'aidera peut-être à déceler des informations utiles sur eux.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 2 - Hope’s crumble

et c’est ainsi qu’on l’appela la “Petite Pomme”
Le dernier homme debout du Vanguardia se lève. Il titube un peu sur ses jambes, bien trop proche de la porte pour être vraiment solide et s'approche de ses trois amis à terre, lançant un hoquet d'inquiétude pour ses camarades et un regard de reproche envers leur Capitaine qui semble se soucier nettement plus d'un civil qui la drague que de la vie ou de la mort des gens sous son commandement. Un des trois hommes derrière le chef, celui le plus à droite se passe la langue sur son absence de lèvres. Lui aussi fixe le derrière de la jeune femme et a l'air d'apprécier ce qu'il voit. Ses yeux rosés pourvus de pupilles rouges contrastent à peine avec les écailles marrons qui dessinent d'étranges arabesque sur un visage simiesque couleur bronze. Les deux autres ont des teintes légèrement différentes. Ils semblent humanoïdes, solides et ont la grâce nonchalante de certains félins. Clairement, leur ouïe est développée et ils entendent et comprennent toutes les conversations même s'ils restent silencieux.

Le chef, apostrophé, prend le temps de regarder celle qui a osé lui parler de la sorte. Il se redresse, brillant de plus belle maintenant que vos yeux se sont habitués à la semi-pénombre. Il est difficile de dire d'où vient cette lueur qu'il semble porter en lui. Amusé, peut-être, il détaille la tenue presque sage de la jeune femme puis ses yeux semblent s'éclairer d'une lumière interne, chaude et chaleureuse. Il lève le regard sur l'Abiscal.

«Toi là, la blonde, approche toi.»

Son ton est sans réplique et d'ailleurs, l'un des trois derrière lui braque une arme à feu sur Flora.

Les neuf ne sont pas inactifs pour autant. Ils commencent à occuper l'espace, en éventail, se couvrant les uns les autres comme pour encercler tout le monde. Pour le moment, ils n'ont pas encore fait un tour complet. Derrière eux, en désordre, les petits comblent les trous, leur démarche mal assurée. Si les neuf ont la stature des guerriers, évitant les gens à terre, les petits leurs marchent sans hésitation sur ce qui vient, morceaux de torse, de jambe ou même visage. Cela ne semble pas les ralentir. Et puis, dans le chaos, un petit cri attire les attentions. A tout le moins celles des invités les plus proches et de quelques petits autour. On a marché sur un morceau de pièce montée. La texture est visiblement inconnue, les petits se rapprochent mais l'un des trois, celui du milieu émet un bruit sec et tout le monde reprend sa place, celui à la patte (au pied ?) souillé boitant comme s'il avait été blessé. Une fois l'incident clos qui n'a pas pris plus de quelques secondes, le chef reprend.

«Pour l'argent.» Il regarde les deux soeurs. Une sorte de sourire malsain éclaircit son visage. Il est presque beau dans l'horreur. Il avance d'un pas, restant hors de portée, sûr de lui, balayant du regard toute la scène.

«Assez joué. Tous ceux qui peuvent tenir debout, regroupez-vous au centre de la pièce. Les armes à terre devant vous. Les plus valide aident les plus faibles. S'il y a des enfants, je les veux à part, devant. Le premier qui fait une remarque se fait descendre. Le premier qui tente quelque chose, se fait descendre. Je peux aussi bien prendre vos bijoux sur vos cadavres.»

Curieusement, vous ne mettez pas sa parole en doute mais les choses ne sont pas simples. Déjà, des gens se lèvent, hurlant que c'est une honte, qu'ils sont tels ou tels et qu'on ne peut pas les traiter comme ça. Des sifflements se font entendre de la part des neuf ou des treizes, c'est difficile à dire mais vous remarquez qu'ils se rapprochent, comme pour vous rabattre. Avec Vako et Gaël qui sont toujours dans les nuages, les choses s'annoncent complexes.

Consignes HRP



Rae et Flora > Avant toute chose, il vous faut faire un jet sous votre charisme à chacune. Le maître du jeu en tiendra compte pour la suite.

Flora > Tu n’as pas le choix, si ton perso n’obéit pas et ne se place pas à côté de Raedhun, des civils vont mourir. Cependant, tu peux tenter de parler au chef ou de faire un nouveau jet de vigilance pour tenter de voir des failles ou de faire un jet de charisme (pour charmer l’audience ou le chef, à préciser) ou de faire un jet de commandement (pour que la foule t’obéisse) ou de faire un jet de négociation (pour négocier la libération des enfants ou des bijoux) ou de faire un jet de diplomatie pour que le mj te donne des pistes pour la résolution de cette épreuve.

Raedhun > Le chef te parle et tu peux lui répondre. Il a l’air de te trouver amusante/à son gout. Comme Flora, tu peux tenter de parler au chef ou de faire un nouveau jet de vigilance pour tenter de voir des failles ou de faire un jet de charisme (pour charmer l’audience ou le chef, à préciser) ou de faire un jet de commandement (pour que la foule t’obéisse) ou de faire un jet de négociation (pour négocier la libération des enfants ou des bijoux) ou de faire un jet de diplomatie pour que le mj te donne des pistes pour la résolution de cette épreuve.

She'lagh > Avant toute chose, il te faut faire un jet sous ton charisme. Le maître du jeu en tiendra compte pour la suite.

Tu peux au choix faire un jet de commandement pour que les civils se calment et t’obéissent, faire un jet de charisme pour calmer les râleurs, faire un jet de vigilance pour en savoir plus sur les ennemis, faire un jet de persuasion pour diriger les récalcitrants, faire un jet de tactique pour trouver une faille, faire un jet de furtivité pour ramasser une arme et la dissimuler, faire un jet de diplomatie pour que le mj te donne des pistes pour la résolution de cette épreuve, faire un jet de premiers soins/médecine pour tenter de réveiller tes hommes ou faire un jet de "maman" pour ramasser Gaël.


Bartolomea > Avant toute chose, il te faut faire un jet sous ton charisme. Le maître du jeu en tiendra compte pour la suite.

Le docteur est toujours dans les vappes et les ordres du Chef sont formels, tu DOIS l’aider à rejoindre les autres et lui faire comprendre que ce n’est pas le moment de divaguer, d’autant plus que vous ne savez pas si les gens tombés sont morts ou vivants. Tu peux au choix faire un jet de commandement pour que les civils se calment et t’obéissent, faire un jet de charisme pour calmer les râleurs, faire un jet de vigilance pour en savoir plus sur les ennemis, faire un jet de persuasion pour diriger le doc, faire un jet de tactique pour trouver une faille, faire un jet de médecine pour tenter de savoir ce qu’il a.

Vako et Gaël, vous me lancerez tous les deux un dé oui/non après vos posts. Cela déterminera si votre personnage est toujours sous l’emprise du gaz au tour d’après. Je l’ai fait pour vous ce tour-ci. Notez que vous pouvez toujours tenter de faire des choses, lancer un dé de vigilance, de combat, ou de médecine par exemple. Vous le faites dans ce cas là AVANT votre post et vous demandez aux MJ de vous décrire votre action.

Vako > La situation ne te parait pas drôle et pourtant, entre le sol qui bouge, le nez dans le visage de Barto, qui bouge, les écailles des méchants, qui bougent, les gens qui s’agitent, bref, tu ne t’es pas senti aussi détendu depuis longtemps. (Imagine que ton personnage est fortement drogué façon LSD)

Zelio > A force de regarder ailleurs, la situation t’échappe et tu n’as pas pu réagir avant que tout le monde s’agite. Tu peux, au choix, faire un jet de commandement pour te faire obéir des civils, faire un jet de charisme pour calmer les râleurs, faire un jet de charisme pour séduire leurs femmes, faire un jet de persuasion pour éviter les tensions, faire un jet de furtivité pour cacher une arme sur toi, faire un jet de tactique pour trouver une faille.

Gaël > La situation t’énerve et tu as envie de pleurer. En plus, personne ne t’aide, même si les “méchants” ont l’air bien marrants finalement, et bien tu ne sais pas. Tu es un peu perdu et tu aimerais bien comprendre. Et faire quelque chose quoi, zut. Tu peux faire un jet des bourré pour voir comment tu réagis mais c’est optionnel (si tu ne tires pas, je m’adapterais à ta réponse).

Pour tous : Vous pouvez parler entre vous, à voix basse. A moins d’un jet de furtivité réussi en difficulté Habile, cependant, les ennemis vous entendront. Vous commencez déjà à vous dire qu’ils ont une bonne ouïe. Tout geste brusque sera considéré comme une attaque. Pour le moment cependant, ils vous laissent vous déplacer entre vous sans vous forcer, se contentant de rétrécir petit à petit l’espace disponible.

Pour rappel, les participants à ce groupe sont, par ordre de post :


  • Flora Prim de Lluvia
  • Raedhun Van Haten
  • She'lagh de la Luz
  • Bartolomea de Caetano
  • Vako Montagne-Le Grandier
  • Zelio de Alvadaro
  • Gaël Diaz

Si votre nom n’est pas dans la liste, vous ne pouvez pas poster !

Limite : Samedi 27 Octobre 23:59 heure française

Flora Prim de Lluvia
Voir la fiche
Flora Prim de Lluvia
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t773-flora-prim-de-lluvia-imper https://helldorado.forumactif.com/t866-jurisprudence-de-maitre-prim-de-lluvia
Flora inspira un grand coup quand on l'appela. Evidemment. Elle se plaça à côté de sa sœur, sans oublier de la gratifier d'un regard noir, pour Flora, donc un regard gris pour le reste du monde. Un sourire de circonstance était placé sur son visage, comme si on lui avait proposé de prendre place avec politesse.
Qu'ils viennent pour l'argent n'avait aucun sens. Une bande de mutant qui attaquait le Crust pour de l'argent ? Ils n'étaient pas censé exister.
Elle n'avait fait aucune vague, aucun signe de résistance, se contentant d'accepter les regards lourds de sens placés sur elle. Ils espéraient sans doute qu'elle les sorte de ce mauvais pas ou qu'elle se sacrifie.

"Vous n'avez pas besoin de..."

Sa voix se brisa. Une voix si assurée qui ne se brisait pas habituellement. Son menton était toujours relevé, son honneur était en jeu. Flora se retrouva muette, un sentiment glacé de honte s'empara d'elle. Pas de la peur, ni de la colère, une honte terrible qui broyait ses intestins et la rendait muette. Impossible de finir sa phrase.

"Excusez-moi de vous interrompre mais, qu'attendez-vous de nous je vous prie ?"

Acheva-t-elle, un ton plus assuré, un regard direct, un sourire poli et une voix plus basse qu'elle ne l'aurait voulu. Elle aurait bien bu un verre d'eau fraîche, elle aurait bien cueilli quelques fleurs, elle se serait bien retrouvée n'importe où. Sauf ici. Flora ferma les yeux, pensa à son somptueux jardin et à l'odeur des fleurs, elle s'apaisa.
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Ok Rae, respire. T'as l'habitude. L'habitude des gros dégueulasses pervers. L'habitude de faire semblant. De faire comme si. Y a rien qui change. Rien du tout. T'es dans ton élément, t'es chez toi. Et eux, ils vont dégager. Oh que oui, ils vont dégager.

Je caresse Waalan d'une main, m'assurant qu'elle ne siffle pas, qu'elle ne fasse pas de vagues. Pas faire de vagues, garder le contrôle. Elle comprend. Elle est intelligente, Waalan. Ma soeur aussi. J'l'ai toujours trouvée intelligente, même quand on était gamines et qu'elle parlait pas. Elle s'avance, elle prend les choses en main. Souriante. Belle. Moi aussi, je souris, mais pas autant. Un petit sourire charmeur, celui qui fait tomber les gars dans les soirées. D'un geste lent et mesuré, je désigne l'assemblée.

- Si c'est vraiment l'argent qui vous intéresse, messieurs, nous avons ici de quoi vous rendre tous plus riches que de raison. Après tout, ne sommes-nous pas dans un des établissements les plus beaux de cette galaxie ? Mais les enfants ne pourront rien pour vous. Ils ne sont d'aucune utilité ; allons, peut-être pouvons-nous parler de tout cela calmement et marchander entre adultes responsables?

Je m'avance doucement en parlant, d'un pas ou deux au final. J'sais pas si Flo a compris qu'on doit essayer d'avoir l'attention, de laisser un peu de temps aux combattants. Je note dans un coin de ma tête que les nains ont l'air de pas aimer ma pièce montée. De terriblement mauvais goûts ou une faiblesse exploitable ?
She'lagh de la Luz
Voir la fiche
She'lagh de la Luz
Capitaine de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t541-she-lagh-de-la-luz-corsai https://helldorado.forumactif.com/t586-dossier-578-she-lagh-de-la-luz#8281 https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia#8512
Son homme en colère rencontrera son regard. Triste. Inquiet. Ses yeux ambres brillent de colère aussi. Elle ignore si ses hommes sont morts ou simplement k.o. mais elle ne peut rien faire pour eux. Elle a tenté d'éloigner Vako du gaz, ce qui ne s'est pas avéré fructueux. Et à voir Gaël dans le même état, elle a peur pour eux deux.

Elle jettera un bref coup d'oeil à la scène avec les deux blondes impériales. A l'une des plus petites créature blessée. Puis à nouveau au groupe des trois trucs en armure en voyant le regard de l'un d'eux posé sur elle. Puis sur Gaël. Et à nouveau sur Zélio. Réfléchir, et vite.

" Arrête de mater mon cul et fait quelque chose. " Qu'elle murmurera à Zélio, espérant, sans savoir, qu'ils ne l'ont pas entendue. Personne ne se tourne vers elle en particulier, donc elle suppose que oui. " Si possible trouve tu sais quoi. Sinon, essaye de leur rendre la raison ? "

Alors que l'étau se ressert, elle sait que dans sa robe rouge, elle n'est pas assez discrète pour essayer de ramasser une arme. Et elle n'a rien pu faire pour ses hommes qui sont déjà dans les vapes, mais elle peut aider Gaël. Elle s'approche donc de lui, et essaye de le relever pour l'emmener vers le cercle des autres avant que les... trucs, ne tirent.

" Allez venez Gaël, c'est pas le moment de faire l'enfant " Ni de mourir. Ce serait bien d'éviter.
Bartolomea de Caetano
Voir la fiche
Bartolomea de Caetano
Navigatrice de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1047-bartolomea-de-caetano-cor https://helldorado.forumactif.com/t1061-bartolomea-de-caetano https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
Merde. songea fort inélégamment la jeune femme lorsque le docteur s'effondra. Elle s'accroupit, lui tapota les joues.

"Docteur ? Il faut se lever."

Il n'avait pas l'air de vouloir, mais les créatures semblaient d'un autre avis. Bartolomea se redressa lentement, dépitée. Le chef, phosphorescent et armuré d'écailles, étrangement charismatique pour une... créature... à collerette... prétendait vouloir de l'argent. Les bijoux se rachetaient toujours. Il était plus difficile de ramener quelqu'un des limbes. L'assistance pouvait le comprendre - se calmer un peu et éviter un bain de sang. Pendant que les deux blondes essayaient de négocier avec les monstres, personne ne s'occupait de la foule, et un acte malheureux était à craindre. Elle n'avait pas manqué les réactions des créatures, la boiterie de l'une d'entre elles après avoir marché dans la pièce montée, l'encerclement en cours. Que pouvait-elle bien y faire ?

"Mesdames, messieurs. Je pense que ces messieurs n'accordent pas grand intérêt à notre situation sociale ou aux appuis dont nous pourrions disposer loin d'ici. Allons, qu'est-ce que de l'argent après tout ? Nous sommes venus ici pour le partager. Partageons donc." Sa voix était calme, un brin charmeuse envers l'assistance. Face à l'outrage, c'était bien ce qui avait le plus de chances de fonctionner... avec la violence.

"Monsieur, je vous prie de m'excuser mais pouvez-vous m'aider à soutenir le docteur Montagne ?" demanda-t-elle plus bas mais très intelligiblement à l'homme qu'elle avait amené auprès du médecin... pour le soigner. Elle s'accroupit à nouveau, lentement, prête à redresser Vako.
Vako Montagne-Le Grandier
Voir la fiche
Vako Montagne-Le Grandier
Médecin de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t867-vako-montagne-le-grandier- https://helldorado.forumactif.com/t897-carnet-de-sante-de-montagne-le-grandier-vako https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
Il est vraiment drôle ce gaz… Vraiment, vraiment très drôle. Les couleurs tourbillonnent un peu maintenant que le monde a arrêté de le faire, et c’est vraiment… Vraiment très drôle…
La situation ne l’est pas pourtant. Il en a parfaitement conscience, mais c’est enfoui sous un nuage de drôle, de bien. Est-ce qu’il a déjà été aussi détendu ? Il ne le pense pas. Vako lève donc la main sans se soucier de rien, juste pour toucher le bout du nez de Bartolomea en lui souriant.

- Il bouge.

Mais pas le médecin. Non, lui il est parfaitement bien au sol. Pourquoi est-ce qu’on veut le déplacer, pour qu’il aie de nouveau ses vertiges ? Un gémissement lui échappe lorsque le monsieur et la navigatrice le soulèvent.

- Mnnnnaaaan…

Oh. Oh en fait si. Quand il est debout, la collerette du type sans doute pas très gentil fait des vagues. C’est drôle ça aussi. Assez pour le faire avancer en direction du preneur d’otages avec son sourire heureux de tout vissé aux lèvres, et l’envie de faire une immense bêtise dans la tête.

- Il bouge aussi-iiiiih !

Le vilain. Il faut qu’il y colle les doigts. Ca lui semble être la seule chose à faire.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Zélio grogne, il aime bien mater le cul de la belle capitaine. Mais elle n'a pas tort c'est pas vraiment le moment. La situation est en fait critique. Il regarde autour de lui et commence à évaluer les forces en présence. Il a un œil assez perçant pour ce genre de chose. Gérer le surnombre c'est sa spécialité. L'une des raisons qui lui a fait passer du temps avec un maitre d'abordage. Il serait bien en peine de faire comme ces derniers, donner des ordres il déteste. Mais il sait évaluer une situation alors il prend le temps.

Alors qu'il se met en tête les façons de se déplacer des agresseurs, il perçoit un mouvement dans une direction qui n'est pas prévue. Vako se dirige vers le preneur d'otage. Zélio sourit cruellement. Bonne occasion de tester les trucs en face de lui. Il observe donc avec attention les réactions du chef et de sa garde rapprochée. Dans le pire des cas les filles intercepteront le médecin. Quand à savoir ce qu'il veut faire… ça reste un mystère pour Zélio qui n'en a rien à faire en fait. Les probabilités pour qu'il y passe son faible étant donné la présence des deux femmes.

Il se concentre donc sur les ennemis et comment les briser. C'est tout ce qui compte pour le moment à ces yeux. Ca et s'assurer que petit'cul survive.
Gaël Diaz
Voir la fiche
Gaël Diaz
Agent d'infiltration

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t519-gael-juan-diaz-imperium-a https://helldorado.forumactif.com/t604-sin-guilt-journal-de-gael-diaz https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
C'est marrant finalement, de quoi ils ont l'air ces créatures. Si Gaël n'avait pas soudainement envie de pleurer face à son incapacité à faire autre chose que se tortiller au sol, il en rirait sûrement. Cette collerette, quoi, merde... On dirait un mauvais costume de cinéma, c'est pas sérieux de faire une prise d'otage en portant ca!

Une prise d'otage. Cette pensée le ramène à la réalité - qui semble lui glisser entre les doigts et lui demande un effort surhumain pour rester concentré dessus - et indéniablement à son envie de pleurer de frustration. Il doit ressembler à une putain de tortue coincée sur le dos... Heureusement, She'lagh apparaît à ses côtés et l'aide à se remettre debout. Gaël tente alors de se maintenir debout seul, sans support. Il ne peut pas laisser tomber sa Capitaine en étant un poids après tout, il doit lui prouver qu'il est en état.

"Je vais bien Capiiiii..."

Sa langue bouge étrangement, non? Oh merde, mais qu'est-ce qu'il fout de nouveau au sol? Y a la gravité qui se fou de sa gueule, y a pas d'autre option. Gaël tente de se relever de nouveaux mais la coordination de ses bras et ses jambes ne semble plus répondre à sa volonté. Malgré tout, il assure à She' qu'il est parfaitement en contrôle.

"Vous en faites pas pour moi, je gère."

Ouai, il gère bien. Même qu'il a un angle génial pour surveiller les méchants d'ici. Tout était prévu.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 2 - Hope’s crumble

et c’est ainsi qu’on l’appela la “Petite Pomme”
Il y a de la reconnaissance, dans les yeux du Dernier Homme. De la compréhension alors qu'il prend sur lui, à nouveau, pour être à la hauteur de son Capitaine. Il a compris son regard. Elle aussi souffre mais elle va de l'avant. Alors, il veut l'aider et, de son mieux, il rassemble les civils. Le sol tangue sous ses pieds, il est visiblement intoxiqué mais derrière les brumes du gaz, sa volonté flambe, intacte.

D'autres voix se lèvent autour d'eux et le brouhaha se fait intense pendant quelques secondes, recouvrant le silence qui s'était installé dans la pièce. Un bruit de colère et de foule mécontente. Un bruit qui fait peur, qui peut déraper à n'importe quel moment. Au milieu de ce bruit, la voix d'une femme aux cheveux bleus. Elancée, élégante, sa main posée sur le bras d'un homme d'un certain âge qui semble lui aussi plus beau tout d'un coup. Derrière eux, l'ombre de celui que les autres ont identifié comme étant "le médecin" et qui rajoute en crédibilité... du moins tant qu'il reste avec eux. Et la foule écoute les mots de la jeune femme. Elle entend. Elle se calme. Les plus belliqueux pris en main par leurs épouses, leurs conjoints. Petit à petit, un mouvement tournant se crée, faisant comme un cercle de soie sur le parquet ciré. Debout, elle est presque seule face au groupe, formant comme une barrière lumineuse entre les civils et les preneurs d'otage au physique étrange. Au milieu de groupe, la Capitaine à la robe rouge. Elle aussi attire les regards et plus précisément celui du lieutenant de droite aux yeux roses. Elle semble en difficulté pour gérer un homme incapable de se tenir debout. Deux des neufs s'avancent soudain, suivit par quatre petits mais le lieutenant les arrête. Il veut voir si la jeune femme va se baisser. Dans cette robe, ses formes sont bien mises en valeur et le spectacle semble tout particulièrement lui plaire. Au point qu'il en oublie de surveiller ses mains. Au point qu'il en oublie aussi de veiller au reste.

Quant à l'homme sur le sol, difficile pour lui de savoir si ce qu'il voit est réel ou non. Sous les armures, il peut remarquer des fentes pour des sortes d'armes naturelles qui sortent des coudes ou du dos. Les écailles ne sont pas égales partout, mais protègent les parties sensibles. Petit à petit, les dessins arrêtent de bouger. Cependant, le sol, lui, et ses membres, ne lui obéissent toujours pas. S'il n'y avait pas eu la jeune femme, il aurait pu faire des bêtises, attirer l'attention sur lui. Sa présence apaisante le calme et l'aide. Il se sent sortir du brouillard. Encore un petit effort. Et beaucoup de coordination.

Ces différentes diversions aident le combattant restant à évaluer la situation. Il est évident que les ennemis sont des guerriers entraînés avec une hiérarchie très stricte régie par le nombre et la taille. Les petits ne semblent pas très intelligents. Celui qui boite, profitant d'un moment calme s'est léché la patte et a eu comme un cri de stupéfaction qui a attiré quatre de ses congénères. Une rapide commotion à eu lieu, chacun voulant goûter la "blessure" de son camarade puis courant rapidement voler des morceaux de gâteau qu'ils fourrent dans leur bouche en vitesse, pour ne pas qu'on les leur prenne. Il est visiblement à leur goût et cela aurait pu dégénérer sans deux des neufs se déplaçant pour mettre des claques. Une faiblesse, peut-être, de ce côté-là ? Venant certainement du fait que les lieutenants et le chef sont occupés. Vu le charisme de ce dernier, il est peu probable, finalement, qu'ils se laissent convaincre de lui désobéir.

Et puis, un éclat de rire. Froid à vous glacer le sang. Et pourtant étrangement chaleureux. Les trois lieutenants retroussent les babines, montrant des crocs longs et aiguisés à la place d'incisives et des canines pointues.

« Je vous l'ai dit, petite fille, je viens pour l'argent. J'attends de vous que vous m'obéissiez au doigt et à l'oeil. L'autre blonde comprend. Mais je ne suis pas né de la dernière pluie, vous feriez n'importe quoi pour protéger vos enfants. Cela dit...j'apprécie...le caractère et le courage. Je vous donne une chance de faire ça vite et sans accrocs. Petite fille tu vas passer parmi les tiens et récupérer leurs armes. Tu les poseras sur l'estrade. Et la sauvage tu vas faire pareil avec les bijoux, de l'autre côté de l'estrade. Tu laisses ton serpent ici. »

C'est alors que Vako arrive à portée. Il est à peine au niveau des deux filles mais la réponse du Chef est fulgurante. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il a fait deux pas en avant et collé une gifle magistrale au médecin qui s'écroule au sol, sonné mais totalement sorti de sa transe. Son vrai visage s'est montré, il ne tolérera rien. Et le temps d'un battement de cœur, il est revenu à sa place. Il ne sourit plus du tout. « ALLEZ ! » gronde-t-il, agacé.

Consignes HRP

Les gens se calment et s’assoient dans un ordre relatif, oubliant de donner leurs armes, aidés par Bartho qui attire tous les regards et dont le cavalier est aux ordres. Shel’agh a pu aider Gael à se sortir de la torpeur du gaz, il sera parfaitement remis au prochain tour. De plus, on ne l’a pas entendue parler à Zelio, qui, lui, a compris qu’il allait devoir soit attendre qu’il y ait moins de monde, soit tenter de désorganiser les petits pour s’en prendre à leurs chefs. Il ne peut rien faire tout seul, il va devoir se concerter.

Flora et Raedhun, le chef semble bien vous aimer, cependant il n’est pas encore convaincu. Des jets de charisme et de persuasion voire de séduction, qui sait, peuvent vous aider.

Vako, tu es à terre, un peu sonné mais totalement conscient à présent que la claque a dissipé les effets du gaz. Tu as mal à ta joue.

Faites votre post comme vous l’entendez, le MJ vous dira quel jet faire en fonction de vos actions. Selon ce que vous aurez entrepris, vous aurez peut-être le droit à un second post.

Pour tous : Vous pouvez parler entre vous, à voix basse. A moins d’un jet de furtivité réussi en difficulté Habile, cependant, les ennemis vous entendront. Vous commencez déjà à vous dire qu’ils ont une bonne ouïe. Tout geste brusque sera considéré comme une attaque. Pour le moment cependant, ils vous laissent vous déplacer entre vous sans vous forcer, se contentant de rétrécir petit à petit l’espace disponible.

Pour rappel, les participants à ce groupe sont, sans ordre de post:


  • Flora Prim de Lluvia
  • Raedhun Van Haten
  • She'lagh de la Luz
  • Bartolomea de Caetano
  • Vako Montagne-Le Grandier
  • Zelio de Alvadaro
  • Gaël Diaz




Si votre nom n’est pas dans la liste, vous ne pouvez pas poster !

Limite : Mercredi 31 Octobre 23:59 heure QUEBECOISE

Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Ton serpent. Putain, ils ont quoi avec Waal ? Elle va pas aimer, mais c'est une bonne chose qu'elle soit prêt de lui. Elle va pouvoir l'attaquer et le désorienter au besoin... Merde. Bon, j'souris - vous savez, ce sourire charmeur qui fait tomber les gars comme des mouches durant les soirées de débauche - et je m'approche de lui. J'suis pas rassurée, mais le gars semble pas décidé à nous faire du mal pour le moment, à moi et à Flo. Il veut juste qu'on se bouge. Alors c'est ce que je fais.

- Très bien, très bien. Je compte sur vous pour prendre soin d'elle. Elle aime pas être loin de moi mais elle a bon caractère.

Je caresse Waal, pour l'apaiser, nos regards se croisent et je la déroule pour la poser aux pieds du chef.

- Sois sage, je reviens vite.

Tiens toi prête. Une dernière caresse et je me relève, profitant de ce mouvement simple pour mettre mon décolleté en avant. Et je tourne les talons commençant à passer dans les rangs pour récupérer les bijoux des gens. Quand j'arrive près de Zélio et She, je profite du léger brouhaha ambiant pour leur causer aussi bas que possible.

- Si vous avez besoin, je peux ordonner à Waal' d'attaquer pour détourner l'attention. J'ai juste besoin d'un signal.

Et je continue ma tournée, souriante, bien éduquée, efficace.
Vako Montagne-Le Grandier
Voir la fiche
Vako Montagne-Le Grandier
Médecin de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t867-vako-montagne-le-grandier- https://helldorado.forumactif.com/t897-carnet-de-sante-de-montagne-le-grandier-vako https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
Le sale… ! La gifle part, touche parfaitement la joue de Vako qui passe instantanément de l’envie de toucher le preneur d’otages pour savoir si oui ou non ses écailles bougent à celle de lui arracher la collerette. Pour un non-violent tel que lui, le changement est aussi brutal que le coup.

Au sol, l’esprit embrouillé par la douleur qu’il encaisse pourtant sans geindre, il se rend soudainement compte qu’il a de nouveau l’esprit clair. Plus rien ne tangue, plus rien ne danse devant ses yeux, il peut réfléchir.
Pas de suite. Il y a une des femmes blondes qui s'accroupit près de lui, qui pose la main sur sa joue avec un regard étrange. Elle lui ferait presque penser à une mère... Elle a la même attention, la même douceur dans les gestes, et c'est agréable, ça aide le jeune homme à se remettre du coup. Il lui sourit aussi.

Retour au présent lorsqu'elle le laisse. Qu’est-ce que c’était que ce gaz ? Il y avait un odeur d’amande… Mentalement, le médecin parcourt les livres de médecine qu’il a retenus, essayant de trouver une correspondance entre les effets et l’amande. Et pendant ce temps il se lève, tête basse, main sur la joue, pour rejoindre tout penaud le reste du groupe.
Il vaut mieux être proche des autres s’il veut aider.
Flora Prim de Lluvia
Voir la fiche
Flora Prim de Lluvia
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t773-flora-prim-de-lluvia-imper https://helldorado.forumactif.com/t866-jurisprudence-de-maitre-prim-de-lluvia
Flora retint un cri en cachant sa bouche quand il gifla le jeune homme. Son regard se durcit. Lorsqu'il hurla d'y aller, elle le fixa avec tout l'honneur impérial dont elle disposait.

"Que vous avait-il fait ?"

Elle serra la mâchoire puis se radoucit avant même de lui avoir laissé le temps de répondre, ses épaules s'abaissèrent.

"Je vais faire ce que vous me demandez."

Elle jeta un regard sur le médecin, s'accroupit une seconde et posa sa main droite, fraîche contre la joue, plongeant ses yeux verts dans les siens avec une tendresse presque maternelle, un petit sourire. Puis elle se reprit et de se releva droite.
Flora commença donc à fouiller, avec répulsion et à demander poliment les armes de chacun. Son cerveau réfléchissait. Elle repéra une femme qui semblait importante. Elle reconnaissait l’obéissance qu’on lui devait au comportement des gens autour d’elle. Parfait se dit Flora, voilà quelqu’un qui pouvait prendre les choses en main. Le seul rôle qu’elle pouvait jouer c’était calmer le jeu, faire diversion et … récupérer des armes. Elle fit passer le plus discrètement possible un couteau dans sa manche au risque de se blesser et en s’accroupissant auprès d’un corps, dos aux ravisseurs, elle tenta le tout pour le tout et mit une arme à feu dans un ruban de ses collants. Le métal était froid, elle n’était pas à l’aise mais elle n’avait absolument pas le choix. Maintenant il fallait donner ce couteau ou cette arme à qui saurait s’en servir.
Gaël Diaz
Voir la fiche
Gaël Diaz
Agent d'infiltration

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t519-gael-juan-diaz-imperium-a https://helldorado.forumactif.com/t604-sin-guilt-journal-de-gael-diaz https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
Faire bouger ses membres selon sa volonté est toujours un calvaire, mais avec l'aide de She'lagh, Gaël parvient enfin à se remettre debout et avancer. La brume se dissipe ensuite assez rapidement de son esprit. Soulagé, l'Impérial continue néanmoins à s'appuyer contre sa capitaine et à mimer être toujours sous l'influence sévère du gaz. Ainsi, les mutants risquent de ne pas se méfier ou le surveiller, et cela pourra peut-être lui donner l'avantage de la surprise.

Lorsqu'ils ont rejoint le groupe des invités et qu'ils s'arrêtent près d'un combattant, Gaël s'assure que Querida est près de lui et se place ensuite de biais aux mutants pour couvrir le mouvement de ses lèvres. Il dit alors rapidement à voix basse, laissant également savoir à She'lagh et l'autre homme qu'il n'est pas aussi drogué qu'il le laisse paraître :

"Sous leurs armures, des armes naturelles."

Il pointe discrètement sur son propre corps les endroits où il a remarqué les étranges fentes chez les mutants, soit les coudes et dans le dos. Puis, lorsque Raedhun arrive vers eux, Gaël décroche son bouclier personnel de sa ceinture et le glisse subtilement dans la main de la blonde. Il lui murmure également au passage :

"Tente d'accrocher ça à ta jambe."

Quand c'est au tour de Flora de passer devant eux pour prendre leurs armes, Gaël lève les deux mains, montrant qu'il n'est pas armé. Sauf si on considère son bras cybernétique, bien sûr, mais à moins de le démembrer, il reste avec lui.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Le combattant est très attentif à ce qu'il vient de se passer et un sourire vient naitre sur son visage, mais pas son sourire habituel. Il y a quelque chose de cruel en lui alors qu'il regarde Vako se faire mettre à terre. Sauf qu'il est sans doute impossible d'interpréter correctement son air étrange. Au fond de lui il commence à sentir la rage monter et la sensation naissance échauffe son âme de guerrier. Bientôt la sauvagerie qui est en lui sera libérée. Bientôt.

Zélio a enregistré les mouvements du chef pendant sa frappe et met toute son expertise du combat à main nue dans comprendre le fonctionnement de la morphologie inconnue de son adversaire. Il prête une attention toute particulière aux jambes de la créature à collerette. Le sourire cruel s'élargit alors qu'il a engrangé des informations importantes. Certes il sait devoir désorganiser les petits. Mais s'en prendre au chef en simultané pourrait être le plan idéal.

Il possède deux coups signatures qu'il aime beaucoup utiliser, le front kick au plexus et le low kick. Mais pour le coup au vu de l'adversaire il préfère opter pour une arme plus vicieuse, son chassé au genou. S'il couple sa vitesse de déplacement, la puissance de sa jambe droite en et sa technique… même si la créature est plus résistante que la moyenne il devrait pouvoir enfoncer le genou. En théorie …. après tout c'est un coup interdit dans les sports de combat car même sans prothèse on peut estropier quelqu'un à vie.
She'lagh de la Luz
Voir la fiche
She'lagh de la Luz
Capitaine de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t541-she-lagh-de-la-luz-corsai https://helldorado.forumactif.com/t586-dossier-578-she-lagh-de-la-luz#8281 https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia#8512
La cambrure de son dos et de ses fesses dans la robe rouge, c'est sensuel, presque sexuel, enfin, si ce n'était le poids de Gaël qui manque presque de la déséquilibrer. Mais la belle Capitaine se rattrape et rattrape son homme d'équipage également. Elle ne manque d'ailleurs pas le regard trop attentif d'un des trois hommes de tête sur ses faits et gestes. Elle en jouera d'ailleurs, alors que Gaël semble jouer le jeu du gazé, du moins psychologiquement. Ses gestes ne sont pas encore des plus coordonnés, mais il lui arrive à faire passer un message.

Qu'elle connaissait déjà malheureusement. Mais elle n'avait pas eu le temps de lui en faire part.

" J'ai vu " Qu'elle répond. Un simple murmure, alors qu'elle semble avoir compris le seuil de tolérance de l'ouie de leurs agresseurs.

Son regard se reposera sur leurs agresseurs. Elle n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre, alors elle profite pour étudier les neufs qui remettent de l'ordre dans les petits. Elle donnera ses boucles d'oreille et son bracelet à Raedhun. Et observera l'autre soeur s'approcher...

" Si vous arrivez à cacher une lame, on en aurait bien besoin " Elle ne l'a pas vue s'en saisir encore, mais toute aide est utile dans ce genre de situation.
Bartolomea de Caetano
Voir la fiche
Bartolomea de Caetano
Navigatrice de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1047-bartolomea-de-caetano-cor https://helldorado.forumactif.com/t1061-bartolomea-de-caetano https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
La foule écouta. La foule obéit. L'honneur était crucial bien sûr, mais mourir bêtement n'était-il pas une tache pire encore que la coopération ? La propriétaire et la diplomate obtinrent également un certain succès. La jeune femme s'aperçut soudain que quelqu'un manquait dans son entourage immédiat. Elle le retrouva trop tard.

"Docteur, voyons !" s'alarma-t-elle.

La diversion, bien que malheureuse et sans doute incontrôlée, eut le mérite de révéler la vivacité du meneur. Trop rapide pour elle. Le regard du combattant qu'elle saisit au vol l'inquiéta. En face, ils le saisiraient aussi, et la situation ne pouvait que dégénérer. Le médecin regagna le rang, piteux.

"Comment vous sentez-vous ?" s'inquiéta-t-elle, juste assez intelligiblement pour brouiller un éventuel murmure proche.

Elle n'avait pas d'arme... les piques qui retenaient son chignon étaient-elles bijoux ou armes ? Rien de bien efficace contre ce qu'elle devinait des créatures, de toute façon. Lâchant temporairement le bras de son cavalier qui se départait sombrement d'une chevalière, d'une alliance et d'une montre, elle les ôta sans brusquerie, des deux mains, groupant les deux baguettes pour qu'elles n'en semblent qu'une seule avant de les déposer sagement devant elle. Elle se redressa lentement, ôta les pendants à ses oreilles, alors que le lourd chignon commençait déjà à se déliter. Avec une petite moue dépitée, elle commença également à en ôter les épingles, les déposant au fur et à mesure dans la main de son cavalier. Tout d'un coup les mèches azur cascadèrent, ruisselant jusqu'à ses cuisses.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 2 - Hope’s crumble

et c’est ainsi qu’on l’appela la “Petite Pomme”

Waal'än obéit. Elle se laisse déposer aux pieds du chef dont elle n'apprécie pas l'odeur sur sa langue sortie. Elle se love sur elle-même, les muscles de son dos bandés, prêts à s'élancer sur un seul geste de sa maîtresse. Son sifflement, sourd, fait contrepoint à celui des plus petits qui se mettent soudain à lâcher des sifflets plus ou moins aigus, cherchant clairement à communiquer. Le Näan'gi les ignore royalement. Elle est vexée.

De leur côté, les deux soeurs finissent par obéir au Chef, non sans avoir tenté, chacune avec son style de discuter les ordres. Agacé par le médecin et d'avoir du faire une démonstration de force, le leader ne semble pas d'humeur à en rire, cette fois, et croise les bras au niveau de sa poitrine, non sans attacher son regard au balancement des reins de la sauvage tandis que le lieutenant de droite fait de même sur la petite fille. Un partage qui aurait été intéressant, dans d'autres circonstances, mais le chef, lui, est un vrai guerrier. Cela se sent. On voit dans sa posture et dans ses gestes nonchalants qu'il est d'un niveau rare, d'une vitesse fulgurante et probablement bien protégé là où sa peau laisse place à des écailles. Sans parler de ses armes cachées que l'on devine dans les défauts de son armure. Même seul, il sera difficile à affronter, aussi, ce n'est pas la peine d'y penser tant qu'il est accompagné par les trois lieutenants, les neufs guerriers et les treize petits. Treize qui chahutent un peu, maintenant que tout est calme, cherchant l'air de rien à récupérer plus de gâteau pour le manger. Ils semblent le trouver très à leur goût et des morceaux de pièce montée sont présents un peu partout dans la pièce, même au milieu de la foule.

Tout cela aurait pu sembler chaotique, il n'en est rien. Les otages semblent résignés, donnant qui son arme, qui ses bijoux aux deux soeurs. Lorsque les deux groupes se rejoignirent, Flora pris la parole, un peu fort peut-être mais l'intervention de Gaël, visiblement toujours sous l'effet du gaz fait diversion à temps. La jeune femme arrive alors à subtiliser un couteau qu'elle cache dans son décolleté alors que Rae se saisit discrètement du bouclier donné par l'impérial. Au moment de transmettre la lame, cependant, l'Abiscal tremble et celle-ci tombe entre les deux femmes. Un mouvement malheureux, heureusement dissimulé par la longue chevelure de Bartolomea qui tombe, comme au ralenti, sur les reins de la jeune femme. L'assistance est hypnotisée. Cela vous donne une seconde chance. Zelio, lui, n'a rien vu du rideau capillaire qui s'est déversé en une cascade d'azur sur le dos cambré de la belle. Pas plus qu'il n'a compris l'échange d'arme. Concentré sur son ennemi, il n'a vu que lui et à peine une toute petite ouverture qu'il pourra utiliser, plus tard, peut-être. Et, tandis qu'il réfléchit, il ne voit pas non plus la lueur de panique envahir les yeux de Vako. Il se souvient. L'amande, c'est l'odeur du cyanure ! Un gaz hautement mortel, utilisé pour les exécutions de masse dans un passé lointain puis laissé de côté pour des composés moins facilement reconnaissable. Il en est certain, tous ceux qui sont tombés sont morts. Lui-même va mourir, c'est sûr puisqu'il en a respiré. Et Gaël aussi. A moins... a moins de faire une cure d'oxygène très rapidement. Par les ventilations peut-être ?

Consignes HRP

Vous continuez à tenter de récupérer des armes

Flora et She vous avez encore une chance de vous passer le couteau avec un jet de furtivité plus difficile. Toute diversion des autres PJ vous donnera des bonus.

Vako, ton personnage panique, il faut faire un jet de sang froid avant de poster et attendre les instructions du mj.

Gael, le chef te crois toujours sous l’effet du gaz et tu as une certaine marge de manoeuvre ainsi que tous ceux qui chercheraient à te “faire rentrer dans le rang’

Zélio, le chef ne t’a pas remarqué, cependant, un des lieutenants commence à te regarder curieusement

She, avec tout ça, tu n’as pas tellement eu le temps de regarder les neuf guerriers. Tu t’aperçois cependant qu’ils sont souples, équilibrés, visiblement de bons combattants mais en les voyant gérer les petits, tu te rends compte qu’ils ne sont pas forcément très intelligents malgré une certaine discipline.

Barto, ton aura brillante semble s’être calmée et les deux lieutenants se désintéressent de toi.

Faites votre post comme vous l’entendez, le MJ vous dira quel jet faire en fonction de vos actions. Selon ce que vous aurez entrepris, vous aurez peut-être le droit à un second post. Essayez de vous coordonner entre les actions de diversion et celles de furtivité et n’oubliez pas que, pour le moment, vous pouvez toujours tenter de parlementer avec le Chef.

Pour tous : Vous pouvez parler entre vous, à voix basse. A moins d’un jet de furtivité réussi en difficulté Habile, cependant, les ennemis vous entendront. Vous commencez déjà à vous dire qu’ils ont une bonne ouïe. Tout geste brusque sera considéré comme une attaque. Pour le moment cependant, ils vous laissent vous déplacer entre vous sans vous forcer, se contentant de rétrécir petit à petit l’espace disponible.

Pour rappel, les participants à ce groupe sont, sans ordre de post:

  • Flora Prim de Lluvia
  • Raedhun Van Haten
  • She'lagh de la Luz
  • Bartolomea de Caetano
  • Vako Montagne-Le Grandier
  • Zelio de Alvadaro
  • Gaël Diaz


Si votre nom n’est pas dans la liste, vous ne pouvez pas poster !
Limite : Lundi 5 Novembre 23:59 heure QUEBECOISE
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Je finis mon tour, tranquillement. Pas de gestes brusques, pas d'actions connes. J'choppe le bouclier que Diaz me tend, non sans lui lancer un regard un poil trop inquiet. Il a pas l'air bien. Et si j'étais pas la patronne de cette putain de boite de métal, j'peux vous garantir que j'l'aurais plus quitté. S'il se fait buter, j'lui défonce sa belle gueule de macchabée. Bref. J'termine mon tour, la corbeille pleine des bijoux des nobles qui, bizarrement, osent pas trop râler. J'offre un sourire un poil gêné à certains, promesse d'un dédommagement futur. C'pas bon pour mes affaires toute cette merde. Le mieux serait qu'on arrive à récupérer les bijoux pour les rendre à leurs proprios. Et une semaine tout frais payés offerte à chacun. Ouais, c'est pas mal, ça.

J'me ramène devant le chef. J'ai compris qu'il nous fera pas de mal tant qu'on fait pas les cons. J'crois qu'il m'aime bien, mais c'est assez difficile de savoir si un truc dans son genre est capable de bien aimer quelqu'un qu'il est en train de braquer. J'lui souris, toujours charmeuse.

-Et voilà Messieurs. Les bijoux, comme demandés. Vous voyez, il suffit de demander et on vous donne ce que vous voulez. Alors peut-être que vous pouvez laisser partir les plus jeunes? Vous n'avez pas besoin d'eux pour arriver à vos fins, la preuve.

Je pointe les bijoux du menton.

-On aimerait éviter de les traumatiser plus que de raison, pour une affaire qu'on peut régler autrement...

Nouveau sourire.
Vako Montagne-Le Grandier
Voir la fiche
Vako Montagne-Le Grandier
Médecin de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t867-vako-montagne-le-grandier- https://helldorado.forumactif.com/t897-carnet-de-sante-de-montagne-le-grandier-vako https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
Comment il se sent ? Voyons voir… Il est au milieu d’une prise d’otages, il a respiré un gaz mortel, s’est pris une claque monumentale, et il est assez persuadé que s’il ne fait rien, il mourra.

- Mal.

Voilà qui résume plutôt bien l’état d’esprit de Vako. Mal. Tout va très mal et même s’il arrive à se contenir, il sent la panique pointer le bout de son nez.
She’lagh. Il faut qu’il prévienne sa Capitaine.
Le médecin n’est pas idiot, pas plus qu’il divague encore à cause du gaz, mais l’erreur de jugement est facile à faire puisqu’il parle tout haut à Bartolomea, feignant un état de peur bien plus avancé que le sien.

- Je vais mourir. Un peu comme tous ceux qui ont respiré le gaz, si on ne prend pas d’antidote.


Priant tout ce qu’il a l’Unique -c’est un réflexe qu’il n’arrive pas encore à chasser totalement- pour que ses camarades d’équipage trouvent un moyen d’utiliser son agitation afin d’en faire quelque chose de constructif, il lance un regard dégoûté vers le chef des créatures.

- Pour aucun bijou en plus.
Bartolomea de Caetano
Voir la fiche
Bartolomea de Caetano
Navigatrice de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1047-bartolomea-de-caetano-cor https://helldorado.forumactif.com/t1061-bartolomea-de-caetano https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia
En attendant une réponse du médecin, lequel n'était clairement pas dans son état normal mais ne semblait pas blessé, la jeune femme ôta les dernières épingles. Elle ramena les interminables mèches bleues sur le côté de son crâne et commença à les tresser, rapidement, du bout de ses doigts agiles. Ils ne la regardaient plus. Dommage. Ou tant mieux. La tresse s'agitait, tressautait au rythme de la danse des mèches, envoyait des reflets azur. Personne n'allait lui reprocher de tresser une longueur pareille après tout, n'est-ce pas ? Personne n'allait décemment songer qu'une corde capillaire d'un mètre de long pouvait constituer une arme désespérée.

Les mots de Vako l'alarmèrent, et elle se retourna vers lui, inquiète soudain, terminant rapidement sa coiffure. Avait-il donc l'intention de provoquer un mouvement de panique ?! Etait-ce seulement vrai ? Si ça l'était... si ça l'était alors peut-être allait-il falloir précipiter un peu l'action.

"Ces messieurs ont certainement l'intention de nous le confier, n'est-ce pas ?" lança-t-elle auxdits messieurs, du moins ceux qui semblaient assez humains pour répondre ; c'étaient également, de façon claire, les plus dangereux, ceux contre lesquels elle ne pourrait absolument rien sans arme. "Ils auraient pu se contenter de tuer tout le monde pour les bijoux et ne l'ont pas fait, après tout."

Sa voix était confiante, posée - il ne fallait pas les alarmer outre mesure et les décider à des mesure drastiques -, pas accusatrice espérait-elle, mais inquiète tout de même. Si c'était vrai...
Flora Prim de Lluvia
Voir la fiche
Flora Prim de Lluvia
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t773-flora-prim-de-lluvia-imper https://helldorado.forumactif.com/t866-jurisprudence-de-maitre-prim-de-lluvia
Flora se morigéna. Qu'avait-elle eu à parler aussi fort ? A trembler ? Rater le don de la lame, où avait-elle la tête ? Elle mourrait de sa maladresse si ça continuait. Pourtant elle pensait avoir au moins l'avantage d'être adroite.
Dans un second essai, elle fit semblant de trébucher et de tomber à demi sur Shelagh en espérant très fortement que celle-ci comprenne le message et tombe à son tour pour récupérer la lame. Etant donné que les deux savaient où elle se trouvait dorénavant. Ainsi à terre, la capitaine cachée par Flora tombée avec elle pourrait ramasser cette arme. Décidément l'Abiscal ne pouvait faire plus. Elle sentait toujours le pistolet de dernier recours entre ses jambes, difficile à attraper mais dans un mouvement de désespoir elle pourrait toujours déchirer sa robe, il y avait du verre partout.
Elle entendit alors le médecin dire qu'ils allaient tous mourir à cause du gaz. Un frisson glacé la parcourut. Mourir d'étouffement suite à un poison la terrifiait. Cette nouvelle risquait de générer un mouvement de panique. Et Flora, toujours digne mais voyant de moins en moins de perspectives de survie commençait à perdre espoir et elle retint de justesse ses larmes.

Se relevant elle lança.

"J'en suis persuadée, nous avons après tout des familles et les rançons seront bien plus grandes que ces bijoux si nous restons en vie."
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant