Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maria Bonnet
Voir la fiche
Maria Bonnet
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Tortuga.

Maria flânait. Déambulait. Au travers de ce flot humain, au milieu de ce microcosme. San but réel, sans intérêt précis. Elle aimait juste à se laisser aller dans cette errance, à laisser ses pas la guider. Elle se sentait un peu chez elle par ici. Et ce genre d'endroit...N'avait de cesse de lui rappeler une autre époque. Si proche et si lointaine à la fois. Sa sœur et elle avaient longtemps erré de port en port avant de se faire une place dans un petit équipage.

Maria s'arrêta dans un bar ouvert sur l'extérieur. Sans réelle raison, sans motivation. Elle s'assit au comptoir, dans un coin, et laissa le hasard décider pour elle ce qu'elle allait boire. Elle ne tarda pas néanmoins à croiser les bras et poser sa tête dessus, laissant ses cheveux blonds lui cachaient le visage, ses yeux ne tardant pas à se fermer. Elle ne dormit pas vraiment. Elle sommeillait, s'éveillant et se rendormant à intervalles irréguliers, liant entre elles des bribes de rêves qui ne se suivaient pas. Elle y voyait toujours le visage de sa sœur. Dans le reflet d'un miroir ou d'une flaque d'eau. Du coin de l’œil. Mais jamais directement. Comme-ci peu à peu, celui-ci cherchait à s'effacer de sa mémoire.

Elle finit par se réveiller. Des larmes de sommeil s'écoulèrent le long de ses joues alors qu'elle s'étirait. Elle jeta un bref regard autour d'elle, observant tout à tour les autres clients ou les passants dans la rue. Puis, sans réelle raison, elle se retourna. Elle fixa alors un homme lui tournant le dos. Quelque chose l'intriguait. Mais elle ne parvenait pas à savoir quoi.De longues minutes passèrent. Puis elle finit par comprendre. Elle remarqua alors l'absence de ce qu'elle aurait dû remarquer.

Une émotion. Un sentiment. Elle ne ressentait rien, rien émanant de lui. Alors elle se leva, et se rapprocha, s'arrêtant à quelques pas derrière lui. Elle devait savoir. Savoir pourquoi elle ne le comprenait pas.

-Hey. Ça va pas ?
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Retour dans les rues de Tortuga. C'est chez lui ici. Pendant des années il a maraudé dans ses rues et dernièrement il patrouillait même au service de la Rouge pour assurer un semblant d'ordre. Non pas qu'elle voulait stopper le crime. Mais Erika déteste que certaines personnes qu'elle juge importante ait des ennuis. Et elle n'aime pas trop les pillards qui ne suivent pas le Code non plus. Elle les accepte… surtout leur argent, mais elle ne les aime pas. Alors avoir des gens comme Enguerrand prêt à trancher dans le vif c'est utile.

Pour le coup il ne patrouille plus, désormais membre du Némésis il a la protection de la capitaine en charge. Mais elle fait la sieste présentement et il n'est pas payé pour assurer une garde permanente. Déjà parce que ce n'est pas possible. Il doit lui aussi dormir de temps en temps. Et ensuite le Némésis et son équipage lui tape sur les nerfs et c'est dans les rues de Tortuga qu'il retrouve sa sérénité d'esprit habituelle.

Lorsqu'on l'interpelle il est légèrement surpris même si son visage ne le montre pas. C'est la question qui lui pose problème pour le coup.

- si. Pourquoi ? demande-t-il laconique.

Et encore il a lâché deux mots ce qui est un exploit pour un premier contact. Il déteste les premiers contacts, il besoin de connaitre la personne en face de lui pour parvenir à lâcher plus de trois syllabes. En plus la fille est étrange, enfin typiquement pirate avec ses tatouages.
0 mots