Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Âge13 ans

GénétiqueHumain

CultureU. C.

AffiliationIndépendant

Navire/PlanèteRenaissance

Poste/Métier//

Kieran Blackraven
In my arms, you shall be safe...
Résumé du personnage


  • Kieran est un jeune homme attachant et doux. Il est aimable avec tous ceux qu'il rencontre. C'est ce qui fait son charme.

  • Il est une âme sensible. Il démontre facilement ses émotions. Certains trouveront qu'il s'agit d'une faiblesse chez le garçon, mais sa mère ne le voit évidemment pas de cet oeil. Où d'autres voudraient que Kieran se montre plus indifférent à ses propres émotions, Darcia encourage le garçon à ne pas refouler ou cacher comment il se sent vraiment.

  • Kieran est le genre de garçon qui voit toujours le bien dans les autres, et bien que la plupart des gens verrait cela comme une qualité, certains diront que c'est de la naïveté, et ils n'auraient pas tort de le dire, car en effet, Kieran est aussi un garçon très naïf et impressionnable. Il est facile à influencer et à séduire, ce qui explique sans doute pourquoi Darcia est aussi protectrice de lui.

  • Il est un être très curieux, s'émerveillant devant tout et n'importe quoi. Il fait parti de ces enfants qui aiment apprendre et adore passer du temps avec ses professeurs pour leur poser un million de questions (il est à l'école à domicile et ceux-ci viennent directement chez lui).

  • Il partage les mêmes yeux dorés que sa mère (c'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnaît leur parenté).

  • Kieran vit seul avec sa mère dans le Palais d'Ivoire, dans l'aile privée du manoir réservé à sa famille. Bien que Darcia lui ait interdit de se promener dans la partie publique du Palais sans sa supervision, on peut souvent le retrouver en train d'explorer tous les coins secrets du manoir, ou alors en train de discuter avec les clients réguliers.

  • Kieran manifeste de l'intérêt pour l'emploi qu'exerce sa mère, Il aimerait en savoir plus sur les Compagnons (à vous de décider s'il intègrera le Conservatoire ou pas).

    Compétences:

Histoire
Kieran est le produit de "l'union" entre Darcia Blackraven, une Compagnonne aguerrie, et d'un homme nommé Alistair Kane (PNJ) qui était, à l'époque de sa conception, l'un des clients à Darcia. Alistair Kane était beaucoup plus vieux que Darcia et était un homme méprisable. À plusieurs reprises, il s'est montré presque abusif avec la dame, allant souvent à l'encontre de leur contrat. C'est durant une nuit où il a été particulièrement brutal avec elle que Kieran a été conçu. L'implant contraceptif de Darcia avait été endommagé durant leur échange, résultant en grossesse. Au début, Darcia ne voulait pas de son enfant, notamment car il venait de ce client qui l'avait violenté, mais c'est son instinct maternel qui l'a poussé à gardé l'enfant, et elle ne l'a jamais regretté...

Après avoir humilié Alistair Kane au point de lui faire perdre toute crédibilité et respect au sein de la haute société de l'Union Corporatiste, Darcia a coupé complètement les ponts avec lui et elle a consacré les prochains mois de sa grossesse à se construire une vie pour elle et son fils, établissant son réseau de contacts pour son projet de répartition de contrats. Entre temps, elle donna naissance à son fils, Kieran Blackraven, et depuis, sa vie entière fut dévouée à lui. Elle porte un amour sans bornes pour son fils, malgré ses origines. Elle l'aime plus que la vie elle-même et tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, c'est pour rendre celle de son fils meilleure. Elle ne se considère pas comme une bonne mère pour lui, se trouvant trop négligeante envers lui à cause de son horaire toujours chargée de rendez-vous avec des clients, mais n'importe qui dira que c'est tout le contraire. Darcia est une mère aimante et affectueuse avec son fils et elle donnerait n'importe quoi pour qu'il puisse vivre une vie heureuse et épanouie.
Liens principaux


Le mot du joueur
COUCOU yess

D'abord un GROS MÉGA MERCI pour t'être aventuré jusqu'ici ♥️ Il faut savoir que ce prédef' est spécial pour moi, car originalement il devait rester en PNJ, mais après avoir vu que les PJs enfants gagnaient en popularité sur le forum, j'ai décidé (après beaucoup d'hésitations) à mettre mon p'tit Kieran en prédef heart

Une des raisons qui m'ont fait hésité à créer ce prédef' c'est le fait que j'ai une idée plus ou moins spécifique de Kieran. C'est un jeune garçon rempli de sensibilité et de douceur. Il est très près de ses sentiments, il est naïf, il pleure facilement, même si la plupart du temps il est heureux et souriant. Il déborde de curiosité et est très attendrissant à voir.

Mais faut pas avoir peur de le jouer ! Bien que j'ai une idée spécifique de lui dans ma tête, je reste quelqu'un de très ouverte aux suggestions ! J'ai voulu exclure le plus de détails possible pour vous offrir la possibilité d'élaborer le personnage comme bon vous semblait. Tout ce que j'ai voulu inclure dans le personnage est déjà tout écrit ici. Le reste est laissé à votre créativité ! Alors n'hésitez pas à vous apprivoiser le perso ! ^-^

Nul besoin de le dire, mais Kieran est un perso très spécial pour ma Darcia d'amour. Une grande partie de sa personnalité et de ses agissements tournent autour de son fils, qui lui a complètement changé sa vie. Le voir joué me remplirait d'une telle joie... vous n'avez juste aucune idée à quel point x')

Alors si ça vous intéresse de relever ce défi, lancez-vous, je vous en prie ! Vous avez toute ma bénédiction ♥️ Si vous rencontrez un pépin, ou que vous avez des doutes sur certains trucs, n'hésitez pas à venir me parler! Ça va me faire PLAISIR de papoter avec vous ^-^

Sur ce, pleins de bisouuuuuuuuus heart
0 mots