avatar
Voir la fiche
Mydéora Valn
Mécanicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t598-mydeora-valn-pirate-mecani http://helldorado.forumactif.com/t613-journal-d-une-flammeche-mydeora-valn#8798
Le réfectoire du vaisseau était l'un des endroits que Myd affectionnait. Pour la nourriture, mais aussi pour les rumeurs qui circulaient librement entre les tables. La rousse pouvait ainsi se tordre - discrètement s'entend - de rire face au ridicule de certains commérages et cela lui faisait sa journée. Mais depuis quelques temps, il y avait quelque chose qui persistait dans le temps, toujours murmurée et évitée quand le Capitaine était dans les parages: sa relation avec la mystique.

Myd en avait déjà entendu parler. Et s'était étonnée de cette insistance à toujours vouloir savoir si c'était vrai ou non. Le Capitaine était un bel homme, tout le monde le savait. Myd y comprit. Quand elle était arrivée sur le Liberty, elle avait eu dans l'espoir que Conrad s'intéresse à elle. Le temps ayant démontrer que l'amour n'aurait aucune place, la rousse avait laissé tombé, simplement. Et n'a jamais regretté ce choix. Aujourd'hui, ils entretiennent une bonne relation, suffisamment pour qu'elle pense à lui comme un ami de confiance. Et comme son capitaine évidemment.
Quant à Ni'oh, c'était une fille super mignonne. Et son bandeau en cuir n’entachait rien. Myd se souvient de son arrivée, de son silence. Ce qu'elle avait subi, la rousse n'avait pu qu'imaginer et s'était sentie en colère. A chaque fois qu'elle la croisait, elle avait envie de lui ébouriffer les cheveux. Petite, à croquer ... Myd avait toujours envie de lui faire un câlin. Peut-être parce qu'elle lui rappelait sa jumelle ... En y repensant, le regard de la rousse prit une expression triste. Anaë lui manquait. Toutes ces années n'avaient en rien apaisé ce besoin d'être avec sa sœur. Mais elle devait aller de l'avant.

Terminant enfin son assiette, elle allait se lever quand elle entendit une conversation derrière elle fort intéressante.

- Hey t'es courant? Paraît que Kristoff a vu Ni'oh entrer dans la cabine du cap'taine.
- Sérieux? Bah si ça se trouvent y font que dalle.
- Mouais c'est ça et moi je suis toujours puceau.


C'est à ce moment précis que la rousse se leva discrètement et s'approcha de la table, un grand sourire sur les lèvres.

- C'est vrai? Intéressant Tomas. On va arranger ça si tu veux. L'intéressé prit une teinte pivoine avant de bégayer quelque chose que Myd ne prit pas la peine de comprendre. Elle posa sa main sur son épaule, le regard amusé mais avec un petit quelque chose qui fit frissonner les deux hommes. Ce que fait le capitaine avec Ni'oh, on s'en fout les gars. Ils veulent s'envoyer en l'air? Jouer ensemble? Faire une partie de scrabble? qu'ils le fassent, ça ne nous regarde pas, compris? Parce que dans ce cas là, je vais lancer une nouvelle rumeur fort amusante, mais à vous ça va pas du tout vous plaire.

Ils l'écoutaient. Et ne savaient si elle plaisantait ou pas. Finalement, elle retourna à sa place, dissimulant le fou rire qui menaçait d'exploser. Si Ni'iohban ou le capitaine avait été là ...
avatar
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Ni'oh appréhendait un peu ce moment, alors qu'elle entrait dans le réfectoire avec Srätx sur son épaule. Elle savait pertinemment que les rumeurs allaient vite sur le Liberty, et il y avait eu des témoins de sa... balade avec le Capitaine, et le lieux où elle a terminé. Non pas qu'elle n'assumait pas pleinement, mais elle avait l'ouïe fine et n'appréciait pas forcément qu'on parle d'elle dans son dos alors qu'elle était là.

Ce qu'étaient en train de faire deux des hommes, avant d'être interrompu par une voix de femme. Elle alla se servir comme si elle n'avait rien remarqué, mais elle entendait bien la conversation, même si elle eut du mal à mettre un nom sur la voix féminine. Elle ne côtoyait pas assez la mécanicienne du Liberty pour pouvoir la reconnaître tout de suite. C'est finalement un des mecs un peu plus loin qui prononça un " Sacré Myd' " alors qu'elle retournait vers sa table qui finit par lui indiquer qui venait de prendre comme ça sa défense.

Elle s'approcha de sa table, tranquillement. Srätx, lui, l'avait déjà devancé, et sauta joyeusement sur une des épaules de la dame aux cheveux rouges tandis que sa maîtresse le rejoignait avec un sourire aux lèvres.

" C'est sa façon de dire merci, je crois " Que la mystique vint expliquer alors, avec son fort accent mo'at, concernant le comportement un peu fou-fou de son compagnon à poils.


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »

0 mots