-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge32 ans

GénétiqueMo'at

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireDas Feuerkreuz

PosteAbordage

Jen'zere
« Le traître vous couvre de ses ailes pour
mieux vous mordre de son bec. »
Description
Deux yeux sombres vous jugent et vous dévisagent avec prudence. Le temps de découvrir votre véritable allégeance, sans doute. Ils sont couronnés de sourcils bruns et épais. Au milieu de ces buissons grossièrement dessinés, un nez prend racine; autrefois droit comme un évêque, il est légèrement bombé sur le côté depuis qu'une esclave lui a refait le portrait à coups de planche. Un bridge en acier traverse l'arête de son nez pour dévier l'attention de ses interlocuteurs loin de cette bosse disgracieuse. Ses oreilles sont également percées, tout comme d'autres parties de son corps que vous ne verrez probablement jamais.
De longs cheveux bruns, souvent relâchés, encadrent son visage anguleux. Jen'zere a la mâchoire carrée, doublée d'un menton saillant. Sa bouche est large et ses lèvres épaisses. Les sourires qu'elle vous adresse ne sont jamais très sincères et pourtant, ils restent étrangement convaincants. Si vous tombez dans le piège, on ne vous en tiendra pas rigueur : le mo'at est passé maître dans l'art de dissimuler ses intentions. Il n'est pas aussi bienveillant qu'il n'y paraît.
Sa peau est cuivrée et marquée. Il porte son lot de cicatrices. La plupart d'entre elles, facilement reconnaissables, sont l'héritage commun de nombreux mo'at. Je parle bien sûr des stigmates laissés par les coups de fouet, marques au fer rouge et autres punitions corporelles infligées par un maître insatisfait... de sa vie d'esclave, un lointain souvenir qu'il a préféré enterrer et dont il ne parle pas. Ce n'est pas le cas de toutes ses balafres, cela dit. Certaines ont un passé moins lourd : gagnées au combat ou lors d'abordages, le pirate a une histoire pour chacune d'elles et se fera un plaisir de vous les raconter.

Style vestimentaire : Jen'zere porte exclusivement des vêtements fluides et près du corps. Il ne voudrait pas qu'en plein abordage, un pan de tissu vienne gêner ses mouvements ou s'accrocher à un rebord de table. Ses frusques doivent lui laisser assez de liberté pour se battre au corps à corps. En dépit de cet esprit pratique, le mo'at aime les étoffes riches. Il s'habille clairement au dessus de ses moyens. Mais ça n'est pas (que) par goût du luxe. Jen'zere cherche surtout à se distinguer des autres "autochtones"... à réduire les risques. Celui d'être confondu avec un esclave, ou de se retrouver enfermé au fond d'une cale avec le reste de la marchandise d'un confrère esclavagiste. Qui voudrait ça ?

Signes particuliers : Outre ses traits mo'at, on peut le reconnaître aux bijoux qui décorent ses oreilles ainsi qu'à son bridge. De nombreuses cicatrices tapissent ses bras et son dos, souvenirs d'un court passage par le statut d'esclave.
Caractère
Déloyal. Corrompu. Violent. Jen'zere est ce que l'on appelle plus communément un "odieux connard". Si la piraterie était une grande famille, il serait l'oncle paria, banni de mariage à vie pour avoir volé l'argenterie, bu le vin de messe et cuissé la mariée. Ce n'est pas le genre d'hommes à fréquenter si vous possédez une once d'intégrité. Il n'a pas de valeur morale, aucun honneur ni la moindre considération pour le code des pirates... il lui accorde si peu d'intérêt que si vous lui offriez un exemplaire dédicacé par Eric Valmor en personne, il s'en servirait comme cale-porte.
Jen n'a pas toujours été une ordure. Autrefois, il partageait les valeurs de son peuple. Il célébrait la vie et sa planète natale, Mo’tanui, avec un respect non feint. Il distribuait de bon cœur ses gibiers avec les autres clans pendant la fête du sommeil. La nuit tombée, il n'oubliait jamais de prier Calypso pour qu'elle veille sur sa famille et ses amis. Mais tout bascula le jour où il fut vendu. Sa condition d'esclave lui insuffla une haine que le mo'at n'avait jamais ressentie auparavant, et pas seulement contre ses oppresseurs. Il se mit à maudire ses origines. Calypso, aussi, qui n'avait pas su le protéger contre l'envahisseur. Il craignait la Dame autant qu'il la détestait. Et diantre, qu'il la détestait...
Lorsqu'on lui proposa de vendre les siens pour devenir un homme libre, le mo'at sauta sur l'occasion; bien que cela fasse de lui une ordure, un traître de la pire espèce. Bien qu'il doive infliger un terrible sort à ses semblables. À partir de ce jour, Jen'zere comprit qu'il était prêt à tout pour sa propre survie.
Égoiste. Opportuniste. Menteur. Il ne regrette rien. À  quoi bon ? Le chemin qu'il a choisi est sans retour. Personne ne pardonnera ses crimes (et surtout pas Calypso). Bon, en revanche, il se garde bien d'ébruiter ses prouesses... Jen ne connait que trop bien le châtiment réservé aux criminels de son acabit. Il est, lui aussi, sans retour.
Pour mener une vie d'esclavagiste peinarde, il n'y a pas de secret : il faut savoir mentir. Ce n'est pas qu'un atout. C'est tout bonnement indispensable. Fort heureusement, Jen'zere excelle dans ce domaine. Il ne manque pas de charisme et sait se montrer intimidant, voire violent quand la situation l'exige. Les esclaves font souvent les frais de son intempérance. Il en va de même pour ses ennemis : en cours d'abordage, le pirate ne fait preuve d'aucune pitié. Il évitera toutefois l'usage de violence gratuite en public, car attirer l'attention n'est jamais bon pour le business.
Sa plus grande peur est de redevenir esclave. Jen'zere préférerait mourir que perdre sa liberté... pour cette raison, il n'accorde pas facilement confiance. Il est difficile pour lui d'imaginer qu'on puisse lui vouloir du bien... d'autant plus que ses alliés sont, pour la plupart, des trinitaires racistes jusqu'au bout des ongles. Le pirate a bien eut quelques aventures amoureuses à Tortuga, mais là encore, il préfère faire profil bas; si elle était découverte, son attirance pour les hommes risquerait de le mettre dans une position délicate vis-à-vis de ses employeurs trinitaires.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit am
Caractéristiques
20 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Décapsuleur humain

Jen'zere est capable de décapsuler une bouteille de bière avec absolument n'importe quoi. Ses dents, un briquet, un stylo, un doublon, un boulon, un élastique, une petite cuillère, une poignée de porte... aucune bouteille ne lui résiste. Par contre, lorsqu'il s'agit de dévisser un bouchon, il s'y prend toujours dans le mauvais sens.

Avantages :

• Résistance à la douleur (5 PA)
• Charismatique (5 PA)
• Versatile (5 PA)

Domaines d'expertise :

• Mensonge - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Intimidation - Initié
• Vigilance - Apprenti
• Furtivité - Apprenti
• Acrobatie - Apprenti
• Arme à distance légère - Apprenti
Le joueur
Linus - 28 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non.

• Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum partenaire.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Variable, mais grâce à la limite de mots ce devrait être plutôt rapide.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Rien à proposer mon capitaine... mais je sdlkfjsdfkjsd le codage du forum **

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... meurt, c'est tout ce qu'il mérite de toute manière /au bûcher/
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Jen'zere !

Je suis heureuse de voir cette fiche postée, j'avoue avoir été impatiente de voir ton petit barbu face D'ailleurs, j'aime beaucoup le nom du navire que tu as choisis, ainsi que la petite image pour la présentation bouhou

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heart
Nadezh'da Vistana
Voir la fiche
Nadezh'da Vistana
Seconde du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t132-nadezh-da-nadya-vistana-pi https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Ohhhh mais quel beau bonhomme salutoi

Bienvenu à toi ! J'espère que tu t'y plairas sur HD ! ^^ Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta rédaction de fiche heart
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Des nouvelles ?

The bell has been raised from it's water grave. Hear it's sepulchral tone?

Toujours là ?

Cela fait presque deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de cette fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? En l'absence de réponse, nous devrons archiver cette fiche dans quelques jours.

N'hésite pas à contacter un administrateur pour tout problème ou question !
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Salut ! Désolée pour ce manque de news, je n'ai pas de soucis dans la rédaction de la fiche en elle même mais un manque de temps ces dernières semaines pour écrire ><
Ça m'embête un peu car objectivement si je ne trouve pas le temps d'avancer ma fiche, j'en trouverais sûrement pas pour rp, donc je pense que je vais vous laisser archiver/supprimer ma fiche et je reviendrais tenter ma chance plus tard lorsque j'aurais moins de projets/boulot sur le dos tired
Désolée et merci pour le temps que vous m'avez consacré malgré tout, vous êtes top et votre forum aussi ♥️
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Archivage

A call to all pay heed the squall and turn yourself toward home.

Fiche Non terminée

Salut Jen' ! Merci d'avoir prévenu. J'archive donc ta fiche. Pour la récupérer (si tu veux la récupérer), tu devras contacter un membre du staff par MP.

Bon courage pour tes projets et le boulot !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots