Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

GGHM
Voir la fiche
GGHM
Fondateur

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Accueil des nouveaux joueurs

Flood d'intégration

Bienvenue aux nouveaux joueurs!

Vous êtes nouveau sur le forum et souhaitez faire connaissance avec les autres membres? Ce flood est fait pour vous! Postez simplement un message à la suite et les membres du forum pourront venir discuter avec vous.

Pour faciliter votre intégration, vous pouvez également venir sur la Chatbox et joindre le Discord d'Hell Dorado. N'oubliez pas non plus de lire le Guide du nouveau joueur pour vous aider à bien débuter sur le forum.

IMPORTANT : Merci de poser vos questions relatives à l'univers et au fonctionnement des systèmes de jeu et de création de personnages dans la section Questions, demandes & idées, et non pas ici.

Vous ne savez pas par ou commencer?

Ne vous inquiétez pas, on a pensé à tout! Nous avons préparé un petit formulaire à remplir, qui reste entièrement optionnel, pour vous aider à vous présenter. Il nous aidera à mieux faire connaissance. Et surtout, n'hésitez pas à nous raconter quoi que ce soit d'autre que vous jugez pertinent, le flood d'intégration est là pour ça!  ^^


  • Pseudo/prénom : Prénom, pseudo, surnom par lequel on vous appelle.
  • Âge : Combien de chandelles sur votre gâteau?
  • Occupation : Étudiant? Travailleur? Dans quel domaine?
  • Centres d'intérêt : Ce que vous aimez, ce qui vous intéresse, vos passes temps, etc.
  • Expérience en RP : Êtes-vous un vétéran du RP ou est-ce votre première expérience? Peut-être êtes-vous un habitué des RPG sur table mais que ceci est votre première aventure sur forum?
  • Pourquoi Hell Dorado vous intéresse? : Qu'est-ce qui vous accroche dans le contexte du forum? Qu'est-ce que vous souhaitez vivre comme expérience ici en tant que joueur?


Code:

[list][*][b]Pseudo/prénom :[/b]
[*][b]Âge :[/b]
[*][b]Occupation :[/b]
[*][b]Centres d'intérêt :[/b]
[*][b]Expérience en RP :[/b]
[*][b]Pourquoi Hell Dorado vous intéresse? :[/b][/list]
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires




  • Pseudo/prénom :
    BurningMadness - Valentin
  • Âge :
    20 ans
  • Occupation :
    BTS CRSA année terminal
    Bientôt Licence et si possible école d'ingénieur (j'en doute beaucoup)
  • Centres d'intérêt :
    Le roleplay, Les jeux vidéo tel que (Counter strike, Rust, Overwatch, Starcraft, FTL, Team Fortress 2)l'art, la poésie, le piano, la guitar electrique, certaines séries et manga(food wars, berserk, one piece, black mirror, sao, orange is the new black, game of throne, weeds), la science fiction, certains de mes livres (La guerre des clans, l'homme rune, le dernier templier), le rock, funk et autres genre musical sympas.
    Je code aussi un serveur garry's mod et en créer la map, mais c'est une autre histoire
  • Expérience en RP :
    J'ai fais 3 ans de roleplay sur garry's mod via divers serveurs avec divers theme tel que du halo rp, du half life 2 roleplay et du starship trooper.
  • Pourquoi Hell Dorado vous intéresse? :
    J'ai envie de me lancer dans de nouvelles choses et aimant la science fiction je me retrouve donc içi.
  • Me contacter? :
    Via steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198064039303/
    Via discord BurningMadness#8528

0 mots