Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poppy Woodward
Voir la fiche
Poppy Woodward
Navigatrice du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1560-poppy-woodward-pirate-na https://helldorado.forumactif.com/t1580-p-woodward
A peine la semelle de ta botte touche le plancher du Nemesis que tu perds déjà pied. Et tu dégobilles un peu de bile qui sera facile à nettoyer. Ton estomac, tu l'avais déjà vidé sur les quais de Tortuga, devant l'intendant de l'Albatros. Tu t'es humiliée, et tu as un témoin. Si d'aventure tu le croise à nouveau, je me chargerai de te rappeler ce souvenir, à grand renforts de petits poignards de honte en plein coeur!

Ca va! C'est pas le moment. Faut que j'aille voir la doc'

Je suis Sad Pops, et je décide quand c'est le moment.


Va crever

Tu titubes jusqu'à un placard de service et trouves de quoi ramasser ta galette. Tu ignores les deux trois "hey Woodward ça va?" sur ton passage. De toute façon, ce ne sont que des banalités. Personne ne s'intéresse à ta santé. Personne ne s'intéresse à toi. Excepté peut-être quelques personnes qui n'ont pas la malchance de savoir qui tu es en réalité.

Allez, voilà que tu veux me faire taire encore, malgré ta déconfiture devant l'intendant des Flint. Si tu fais ça, tu auras une marque de plus qui prouvera à quel point tu es pathétique. Est-ce que tu en es seulement consciente? Non, tu ne l'es pas. Tu cours dans la première latrine venue, et ...


J'ai toujours ma lame de rasoir sur moi. Je serre les dents pendant qu'elle lacère mon bras gauche, barrant les autres coupures encore fraîches. La lame de rasoir coupe plus profondément que les lames écorcheuses. Douleur vive. Adrénaline. C'est suffisant pour ancrer ma proprioception dans la réalité, le temps de parvenir à l'infirmerie. Je cache ma plaie sous la manche de mon sweater et transporte ma carcasse aux vêtements tachés de bière gerbée jusqu'à l'infirmerie. Ma capuche relevée dissimule sans doute mal mon visage barbouillé de maquillage dilué par des larmes. Tant pis. J'ai promis au Flint, je vais voir la doc maintenant.

Non, je vais chercher Rovert avant. J'aurai besoin de lui.

Non, pas le temps. Et il risque de mettre le bazar dans l'infirmerie. Il sera mieux dans la cabine à voltiger entre les couchettes.

Me voilà devant l'infirmerie. J'inspire, longuement, avant d'oser frapper à la porte...
0 mots