Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Voir la fiche
Illy
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Bonjour,

Je me présente vite fait, je suis Ilianna.
Il y a 6 ans, j'ai fini par abandonner la plate forme FA, ne codant plus et perdant contact avec mon équipe.

Récemment, j'ai quelques personnes qui m'ont demander de relancer Alderia, du moins, sa partie role play.
Le dernier thème mis en place il y a 6 ans, fut la V17 basé sur le design de la V8. Kamui et Synchro était en charge de développer la portion codage, pendant que je terminais la portion graphique.

Comme je relance Alderia et désire maintenir cette version, je me retrouve avec quelques petits soucis de codage.
J'aimerais savoir s'il est possible à Glycérine de m'aider à faire la correction d'Alderia et si votre profil serait libre d'accès?

Je suis prête à vous citer. Je laisse le lien du forum afin que Glycérine se fasse une idée: http://alderia.keuf.net/
Pour l'accès à votre profil, je pourrais verser une petite somme d'argent utile pour les crédits sur FA, environ 10$ canadien. Du moins, si FA a toujours ce genre d'option ^^

Je laisse aussi une liste de ce qui serait à terminer:
- Le qui est en ligne qui fonctionnait avec un JS de switch d'image dès que l'on passait sur un groupe différent
- Le profil non terminé
- La mise en place de la map d'Alderia avec son JS
- Les boxs qui vont au-dessus de la PA

Merci d'avance et je vous souhaite bonne journée.

PS: S'il y a un refus, aucun problème ;)


Illy
0 mots