Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lilith Skyfall
Voir la fiche
Lilith Skyfall
Maître Navigatrice du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1568-lilith-skyfall-pirate-mai https://helldorado.forumactif.com/t1618-journal-de-bord-lilith-skyfall#33924 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
Lilith se rendait avec une nonchalance qui lui était propre jusqu’à la cabine de son Capitaine. Oh. Il ne l’avait pas convoqué non. Elle n’avait pas non plus dérapé ces derniers jours. Elle voulait juste se rendre un peu plus utile. Si ses débuts dans son nouveau poste avaient pu être légèrement tendus sur le point de vue relationnel, il n’en était rien sur ses capacités de navigatrice. Le souci de la rouquine n’était pas les trajectoires et autres broutilles, mais plutôt son commandement. Elle avait du mal à s’imposer à cause de son manque de confiance en elle pour un poste aussi important. Mais passons sur ces derniers événements, car Lilith était déjà suffisamment amère et réfléchissait progressivement à résoudre ce problème comme une grande.

La raison de sa visite chez son Capitaine était de se renseigner sur les prochaines destinations afin de préparer au mieux la suite de leurs trajets. Quelques bruits de couloirs avaient poussé la rouquine à proposer son aide à la Flamme Exaltée qui régnait sur le Liberty. D’après les rumeurs, le Capitaine était reclus depuis quelque temps pour étudier intensément une carte. La jeune femme n’en savait pas plus et sa flamme de pirate la poussait un peu à vouloir en apprendre davantage sur cette affaire. Cartographier l’espace en une multitude de fragments était le petit passe temps de notre pilote et elle avait hâte de mettre ses talents à disposition. C’est donc en mâchouillant un bâtonnet de sucette qu’elle alla se présenter jusqu’à la porte de son Capitaine. Une fois devant, elle hésita. Il était probablement occupé et elle risquait de le déranger. Chose qu’elle n’avait pas envie, car malgré les anecdotes qui pouvaient circuler sur lui, la rouquine ne savait pas trop s’il était de ceux qui n’ont pas pour habitude d’accepter qu’on les aide.

Lilith ajusta son pull orange deux fois trop grand pour elle, replaça une mèche rebelle et appuya sur la petite interface d’appel pour signaler sa présence. Elle donna naturellement son identité à l’interface, même si au fond, elle commençait à stresser un chouia. Le charisme de son employeur était grandement intimidant la plupart du temps, si bien d’ailleurs, qu’il était fort rare qu’elle le croise.

« Lilith, Maître de navigation. J’ai une requête à formuler. »

Passive. Elle tentait de se tenir droite et de ne penser à rien pour ne pas perdre bêtement ses moyens lorsque les lourdes portes métalliques décideraient de s’ouvrir pour la laisser passer.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Conrad est plongé dans l'étude de la carte étrange qu'il a récupéré. Il la projette de différente façon pour essayer de comprendre comment elle fonctionne mais à ce jour il n'a pas eu beaucoup de succès. D'un autre côté il n'y connait pas grand chose en artefact ancien ni en cartographie. Lorsqu'on frappe à sa porte et que sa nouvelle navigatrice en chef s'annonce il soupire intérieurement.

"Entre." dit-il simplement en espérant qu'il ne vient pas lui apporter de mauvaises nouvelles. Il n'a pas le temps de s'occuper des chiens écrasés à bord. Si nécessaire il la renverra vers Sam. Il vérifie sa tenue, sombre comme souvent mais avec des pointes de rouges éparses, un foulard et une ceinture en tissu notamment. Le reste est noire d'encre et sa chemise disparaît dans son pantalon tailler dans un tissu épais et sombre comme le néant. Il est debout devant une table holographique et semble concentré sur une projection.
0 mots