Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge51 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureImpérium

AffiliationImpérium

NavireL'Esmeralda

PosteCapitaine

Santiago Fraga
"Les pirates chassés, le commerce restauré."
Description
Santiago est très facilement reconnaissable dans une foule. En effet, du haut de son 1m90, il fait souvent une tête de plus que la majorité des individus rôdant dans le système Dorado. Rendu avec la chevelure poivre et sel, le Capitaine est un corps ravagé par le temps et l'usure de l'armée. Il collectionne les prothèses cybernétiques après des blessures, des rides se creusent comme des tranchées dans son visage et les cicatrices se présentent comme ses trophées de la guerre. On pourrait le croire comme un homme négligé par ses cheveux ébouriffés, par sa barbe de plusieurs jours et par son haleine sentant légèrement la fumée, mais il semble couvrir le tout par de beaux vêtements, des parfums et des bijoux.

Style vestimentaire : Si une personne oserait dire que Santiago aurait des origines de roturier, il serait sérieusement considéré comme un aveugle par tous. En effet, l'officier dégage par sa prestance et ses choix vestimentaires la noblesse impériale. Vestons de haut couture avec des foulards ou des cravates assorties, il ne va généralement pas dans les couleurs éclatantes et voyantes. Il y a seulement ses bijoux qui font le contraste avec l'humilité des teintes des tissus avec des reflets dorés et d'argent. Boucles d'oreilles, boutons de veston et de cravate, montre, etc. Un voleur qui tenterait de le dépouiller aurait de quoi se nourrir jusqu'à la fin de ses jours, probablement.

Signes particuliers : Les vêtements courts, c'est pas trop le truc de Santiago. En effet, il semble avoir une certaine honte pour ses prothèses cybernétiques, comme la coutume non-dite que la noblesse resterait de sang et de chair. Donc, il est toujours vêtu de pantalons, de chemises et de vestons. De plus, il porte un cache-œil par-dessus sa prothèse. L'homme ira la découvrir uniquement en cas de nécessité, mais il préférait que le nombre de personnes le voyant dans cet état soient restreints.
Caractère
Audacieux : Santiago est quelqu'un qui aime prendre des risques. Il a toujours trouvé cette adrénaline agréable et particulièrement addictive. Aimant se sentir en contrôle et en étant apte à surprendre toutes et tous par un coup de maître, il est très facile de l'affecter par l'échec et le ridicule. Lors de son affectation au Système Dorado, il ressentait une profonde honte et une certaine frustration qui le hante encore à ce jour, le réveillant parfois la nuit.

Stratège : Surnommé le "Zorro", soit le Renard, le Capitaine Fraga prépare ses coups en avance et joue minutieusement ses coups, comme s'il jouait à une partie d'échecs. Il sait jouer avec la psychologie de son adversaire, car la guerre n'est pas un affrontement de gros bras, mais bien d'esprits fins. Il peut devenir très ingénieux quand il le faut et vu de l'extérieur, ses idées peuvent sembler très dangereuses et pas forcément des meilleures... Mais, il faut pas se fier à ça, bien évidemment.

Joueur : Juste à en juger par la facette périlleuse de sa vie, on comprendre que le militaire est reconnu pour son relâchement de la discipline autour d'une table de jeu. Les cartes, les dés et les pièces, c'est une deuxième nature chez lui. Les paris sont simplement la routine et les bluffs, une simple péripétie dans une journée bien normale. De plus, Santiago est quelqu'un qui apprécie jouer avec ses interlocuteurs. Que ce soit pour les faire tourner un peu en bourrique, pour faire dans l'humour ou pour cerner la personne devant lui, il ne diras jamais non à un peu d'amusement.

Égocentrique : Dès sa plus tendre enfance, le Fraga a eu accès à de nombreux privilèges que la plèbe et la bourgeoisie n'ont et n'auront jamais accès dans l'entièreté de leur existence. Simplement par l'environnement dans lequel il a évolué, cet homme s'est construit une image de lui-même supérieure aux autres. Lui et uniquement lui compte dans son petit univers et il va le faire comprendre à n'importe quelle personne qu'il croise. ''Mes intérêts toujours en priorité.''

Strict : Comme n'importe quel militaire, Santiago est discipliné, rigoureux et intransigeant. En effet, il a beaucoup donné à l'armée, mais les Forces Impériales et la Milicia lui ont beaucoup donné. Avec ses hommes, il en demande beaucoup et cherche toujours a avoir la perfection dans n'importe quelle de ses actions. Il sait que les erreurs sont humaines, mais il sait aussi que sur son vaisseau, on ne fait jamais la même erreur deux fois.

Charmeur : Auprès de la gente féminine, le Capitaine est quelqu'un qui apprécie le jeu de la séduction, de la drague et de la romance. Accueillir des femmes dans son lit est quelque chose qui fait assez régulièrement et il ne peut pas réellement s'empêcher de draguer les jolies damoiselles qui passent. Après... C'est à eux de voir s'ils sont intéressés d'avoir un Sugar Daddy...

Imposant : Aucunement par son apparence, mais bien plus par ses gestes et ses paroles, Santiago est un homme qui peut faire frissonner plus d'un en entrant quelque part. Il peut se montrer intimidant envers les autres et il apprécie jouer sur son côté imprédictible pour assurer sa dominance sur les discussions, les altercations et certains combats.

Irritable : Tout membre de l'Esmeralda sait qu'apporter des mauvaises nouvelles au Capitaine est dangereux. En effet, l'officier Fraga sait se montrer très colérique lorsqu'une situation ne va pas dans le sens qu'il voulait au départ. De plus, si dans n'importe quelle situation il est humilié ou ridiculisé, il peut faire une démonstration de fureur qui pourraient rentrer dans les annales.

Orgueilleux : Perdre la face, c'est probablement une des plus grosses peurs que Santiago peut éprouver. En effet, tenant à sa fierté de noble impérial, il est habitué d'être vu comme un supérieur et non comme un simple gars de la plèbe. Il lui arrive souvent de perdre son côté rationnel quand il pense uniquement à la vengeance et à écraser celui qui a osé de l'écraser. D'un autre côté, il n'est aucunement du genre à reculer face à une situation dangereuse. La défaite n'est pas une option et tous les sacrifices sont permis pour lui.

Persévérant : Justement, Santiago n'abandonne jamais. Il est doté d'une détermination infinie. C'est une des raisons pourquoi il s'est rendu aussi loin dans sa carrière. Il met de l'effort dans toutes les tâches qu'il accomplit. Même si parfois il va trop loin, se mettant lui-même en danger, il sait pousser les limites de son entourage pour en tirer le meilleur d'eux-mêmes.

Courtois : Par la simple nature de son éducation, l'impérial est quelqu'un qui est habitué des méthodes très procédurales et polies de la noblesse. Il n'est pas du genre à agir comme un sauvage, mais comme un individu civilisé. De plus, il ne voit pas l'intérêt à manquer de respect... À part si c'est stratégique et qu'il y a un objectif derrière. Enfin, on peut quand même percevoir une différence entre ses interactions avec les hommes et la gente féminine.
Histoire
Chapitre 0 - Origin


Cette journée-là était une journée de festivités. À ce moment précis, tous les Fraga oublièrent leurs problèmes grâce à l'événement qui chamboula la famille : L'arrivée d'un nouveau-né. En effet, le Barón et sa femme allait accueillir son deuxième fils en ce jour d'été. Les seuls qui ne sentaient pas forcément la fébrilité d'attendre d'apercevoir la faciès du bambin étaient bien évidemment la mère de ce dernier, Esmeralda Fraga. Disons que la naissance d'un bébé n'est jamais facile... Mais quoi qu'il arriva, Santiago Fraga était né ! Pourtant, il ne savait quel merdier cela allait devenir dans les prochaines années.

Le Barón Franco Fraga était un homme reconnu pour sa rigidité, pour son côté acerbe et la mauvaise réputation qu'il s'est construit auprès des autres familles nobles autour de lui. Il n'était pas apprécié, même de sa famille lui-même. Il battait sa femme et ses enfants, il n'hésitait pas à penser à son propre confort avant la stabilité de la famille et il jouait des coups très risqués contre d'autres nobles pour essayer de gagner plus de fierté que de richesses, réellement. Ce n'est pas pour rien qu'à un moment, la figure paternelle se frotta à un poisson plus gros que lui... Ou du moins, on parlerait plus du pire requin de l'océan.

Les González sont une famille qui est dirigé par un Conde, soit un homme ayant beaucoup plus d'influence qu'un simple Barón. Avec l'abus de jeux de hasard, les dettes s'accumulent et parfois, elles sont difficiles à payer. C'est pourquoi quelques semaines après une altercation qui avait mal tournée entre les deux hommes se termina dans un duel pour l'honneur que Franco Fraga paya de sa vie. Bien évidemment, Alonso González, le patriarche de cette famille, ne s'était pas élancé dans le danger du duel pour rien. Il savait qu'il allait hériter des titres des Fraga avec la victoire qu'il arracha. C'est donc comme ça que Santiago est devenu l'héritier d'une famille déchue... Des nobles sans-titres, et ce, à l'âge de 12 ans seulement.

Chapitre 1 - Level 1 sucks.


Santiago n'avait pas forcément le milieu de vie le plus stable dans sa jeunesse... Il y avait autant des points forts que des points faibles. Premièrement, il avait accès à une éducation très stricte sous l’œil attentif d'un éducateur engagé par la maison. Que ce soit l'apprentissage de l'écriture, des arts oratoires, des mathématiques et bien plus, la rigueur était de mise et le jeune garçon dû subir cela dès ses 6 ans. Il avait aussi une mère qui l'adorait et qui essayait de le protéger le plus possible de n'importe quel danger de l'extérieur... Le problème, c'est que l'effet voulu fut tout le contraire chez Santiago. En effet, il était dès le début de son adolescence un garçon légèrement casse-cou qui aimait prendre des risques. De plus, les mauvaises influences de son père. Il développa certaines addictions au jeu et aux paris.

Après la déchéance des Fraga, Esmeralda décida d'envoyer son fils à l'école militaire. Elle utilisait tous les moyens en son pouvoir pour pouvoir lui donner une bonne vie, qu'importe les moyens. Avec le père qui est décédé, il ne restait plus réellement d'individus affilier à ce nom, malheureusement. Déjà qu'à la base la famille n'était pas nombreuse... De nombreux serviteurs ont été congédiés et les bourgeois qui vivaient autour de la cour cherchèrent ailleurs. En mettant toutes ses économies, la mère de Santiago réussit à envoyer son garçon à l'école des officiers, le seul endroit que le garçon avait de grandes chances de se forger un nom et de redonner la gloire d'antan des Fraga.

Chapitre 2 - Oui Sergent-Instructeur !
Caractéristiques
30 PA - 4000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Calligraphie

Santiago est reconnu par ses pairs pour sa belle écriture. Tout le monde apprécie lire ses textes par la beauté de la forme de ses lettres, même si le message n'est pas de la hauteur d'un auteur de profession, on voit l'enseignement rigoureux que le noble a reçu dans sa jeunesse.

Désavantage : Démon du jeu

Malus : Vieillesse

Le personnage est en désavantage dans tous ses DE “Physique” et perd ainsi les égalités lors de ses jets. C’est aussi valable lors des affrontement contre des personnages plus jeunes que lui (ne possédant ni Vieillesse ni ge d’or), même s’il est Génie ou possède un équipement supérieur.



Avantages :

• Capitaine (15 PA)
• Animal de compagnie (0 PA) - Un Vawm’ngä.
• Inquiétant (5 PA) - Commandement, Intimidation
• Subordonnés solides (5 PA)
• Réputation (5 PA) - Impérium & Indépendants

Cybernétique :

• Oeil simple (0 PA - 1 PH)
• Bras simple (0 PA - 2 PH)
• Jambe simple (0 PA - 2 PH)

Domaines d'expertise :

• Commandement - Maître
• Jeu - Maître
• Renseignements - Initié
• Tactique de combat spatial - Initié
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Tactique d'abordage - Habile
• Intimidation - Habile


Points restants : 3 PH.

Le joueur
Alpaca - 17 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Lucien de Faucourt

• Comment avez-vous connu le forum ? Topsites

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Rapidement

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? o/

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... devienne un PNJ du Conteur
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Des nouvelles ?

The bell has been raised from it's water grave. Hear it's sepulchral tone?

Toujours là ?

Cela fait presque deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de cette fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? En l'absence de réponse, nous devrons archiver cette fiche dans quelques jours.

N'hésite pas à contacter un administrateur pour tout problème ou question !
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Archivage

A call to all pay heed the squall and turn yourself toward home.

Fiche Non terminée

En l'absence de réponses depuis deux semaines, nous considérons que le joueur a disparu et archivons donc cette fiche. Pour la récupérer, vous devrez contacter un membre du staff par MP.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots