Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aimée Favreau
Voir la fiche
Aimée Favreau
Chef Mercenaire et Capitaine de la Couleuvrine

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1501-aimee-favreau-citoyen-che https://helldorado.forumactif.com/t1587-journal-d-une-vipere https://helldorado.forumactif.com/t1588-couleuvrine
Comme d'habitude elle devait faire le sale travail, un de ses "clients" l'avait appelé pour des "affaires". Son client (et sa cible aussi probablement) était un marchand véreux de Port Salem n'ayant pas tout à fait comprit ce que "concurrence" voulait dire. Il allait falloir déloger l'indésirable, l'abominable individu qui faisait l'affront de gêner son client. C'était mauvais pour les affaires de ses relations et donc pour  SES affaires. Car, sa cible : M Le Busard, grimpait petit à petit en puissance et il n'était pas encore assez puissant pour faire réellement pression sur quoi que ce soit, mais, qui sait ce que ça donnera dans quelques année. Il ne fallait prendre aucun risque. ça commençait par grappiller quelques parts de marché et ça finissait principale concurrent. On avait essayé de prévenir l'insolent que ce n'était pas une bonne idée de s'installer à Salem, que Salem était parfois dangereuse.  On lui avait même proposer de pouvoir rester s'il donnait un partie de ses bénéfices. Il avait visiblement cru que c'était du vent, il allait falloir passer à la vitesse supérieur.  Elle n'allait pas cracher dessus remarque, ça lui faisait un contrat et une occasion de balader ses hommes. Elle rentra dans le bâtiment comme si c'était chez elle. Aimée arrêta la première personne venue avec une voix qui faisait clairement comprendre que tout refus serait mal interprété.

-J'aimerai parler à M Le Busard, s'il vous plait.

La personne regarda qui venait de lui parler, son expression sembla devenir blanche très rapidement. Pourtant leurs armes étaient toujours soigneusement rangées, même si elles restaient à porté de main en cas d'attaque téméraire.

-Dite lui que c'est urgent, c'est pour son bien.


Ce n'était pas tout à fait faux, elle serait plus clémente s'il faisait moins d'histoire. Puis, ça lui éviterait de créer trop de remous en rentrant dans des pièces au hasard. Alors autant que l'indésirable se montre de lui-même.
0 mots