Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
L'Albatros est sur Renaissance, il a des choses à faire et la petite a besoin d'air frais. Lui aussi, malgré le cul de Beth il n'arrive pas à se détendre complètement. Il veut pas chercher la bagarre plus que ça avec les membres de son équipage et veut rester pas loin de la petite. Son cœur se déchire lentement et il a besoin de solitude. Enfin d'être loin des gens qu'il connait. Voir de nouvelle tête, de nouvelle fesse aussi. Il se damnerait pour se faire She'lagh pour le coup. Mais elle est pas sur Alegria… il a vérifié. Beth et lui ça match, mais il peut pas s'attacher à une autre personne là. Croyance occupe toute la place.

Pour tuer le temps il s'est trouvé un rade sur le port, une clientèle pas forcement recommandable, mais pas des méchants, juste des durs qui se laissent pas faire. Les gars boivent, parle fort, s'insultent et se cognent parfois. Pas trop souvent. Rapidement ils ont compris qu'il aimait ça aussi. Cogner. Résultat ils aiment moins eux, en tout cas pas avec lui.

Habillé de son t-shirt moulant et d'un pantalon de cuir noir, il est installé devant un cocktail de fruit coupé au rhum. Sirotant ce dernier son esprit vagabonde ailleurs, se perdant dans ses souvenirs et notamment ceux de sa fille. Les seuls qui vaillent le coup actuellement, si on excepte la petite Croyance qui est malade. Et ses parties de baise avec She'lagh et Beth. Il aime beaucoup trop les deux pour son propre bien. Mais c'est un sujet qu'il évite d'aborder avec lui même.

Bref il sirote et repère un cul sympa. Sauf que rapidement ses oreilles se mettent pleurer du sang alors qu'elle offre une magnifique envolée lyrique à son voisin. C'est un style un brin imagé pour on belette avec un aussi beau cul. Dommage.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'aime pas c't'endroit d'merde. J'suis là parce qu'j'avais une mission. C'chose faite, mais j'ai r'çu l'ord' d'pas bouger mon cul. Alors j'bouge pas mon cul. Mais j'essaie d'profiter, d'faire du tourisme d'bar, c'genre d'conneries. J'suis habillée avec les premier trucs qui m'sont tombés sous la main. Un pantalon d'cuir souple noir, un t-shirt qui pue pas trop, mes bottes d'boulot. Les ch'veux tressés, j'ai même pas pris mon épée parce qu'les mecs du bar aiment pas trop ça ici. J'suis posée quand y a un gros lourd, un type avec l'nez tordu qui m'dit "t'attends quelqu'un poupée ? J'te trouve canon...". Poupée, sérieux ?

- J'vais t'niquer ta race sale enculé d'merde.

Y m'r'garde halluciné, et là y s'énerve d'jà. J'savais pas qu'c'tait possible un gars qu'a moins d'patience qu'moi. Y m'sort du "sale chienne" et du "salope". J'finis mon verre d'une traite parce qu'j'ai horreur du gaspillage comme pas possible. Et mon verre claque sur l'comptoir, j'me r'tourne et j'colle au type l'uppercut d'sa vie. Ca lui explose son nez, y m'insulte encore plus.

- Ca va, l'était d'jà pas droit ton nez, connard.

Et y riposte. Ou plutôt, y l'essaie d'riposter. Trop lent. Trop putain d'con. J'ai l'temps d'esquiver six fois son coup, j'lui colle mon coude dans l'plexus. Ses potes s'ramènent, et comme c'pas un bar super clean, ça part en grosse bagarre générale. J'souris.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Et voilà que ça part en eau de boudin. Il va falloir aider la petite pense-t-il et il se lève doucement. Puis elle péte un nez dans un mouvement fluide et rapide. Pas mal, elle enchaine et d'autres gars ramassent cher. Bon c'est peut-être elle qu'il faut aider en fait. Va falloir aider les gros ? nan… faut pas déconner. Il s'approche quand même et en dégomme deux, il arrive de dos, c'est même pas du sport. Beaucoup des gros reculent, si le tatoué se met de la partie avec la mégère les chances de l'emporter son faible.


Un gars s'apprête à frapper la petite dans le dos, ça arrive dans ce genre de bagarre Zélio vient de le démontrer. N'empêche que le grand tatoué intercepte son coup in extrémis, lui tord ensuite le poignet et frappe d'un coup de tête majestueux pour l'envoyer bouler. De son côté la petite n'a pas chômé, putain ce qu'elle envoie quand même, il est admiratif.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'aime bien ça. C'marrant d'taper la gueule d'cons, surtout quand y sont insistants comme ça. J'me prends un ou deux coups au passage, mais ça m'fait pas moufter d'un poil d'cul. J'envoie un gars au tapis avec mon poing d'métal, j'en attrape un aut' par les couilles et y s'écroule d'lui-même. Bordel, qu'des chochottes. J'fais un p'tit mouv'ment d'recul quand j'vois un type tatoué qui s'approche, prête à lui fout' mon poing dans la gueule, mais 'l'a l'air moins faiblard qu'les aut', et c'pas moi qu'y cherche à frapper, alors j'm'en détourne pour continuer à fout' des coups, jusqu'à q'ça s'vide autour d'nous, et qu'les mecs osent pas approcher. J'crache sur l'sol - du coup sur un type qu'est au sol.

- BAH ALORS ON S'DÉGONFLE D'JA BANDE D'ENCULÉS ?! AH Y A DU MONDE POUR INSULTER LES NANAS SANS DÉFENSE, MAIS PLUS PERSONNE A D'COUILLES QUAND ON SAIT S'DÉFENDRE ?!
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Zélio est pas loin de la fille et sourit tranquillement. D'un bond rapide et fulgurant il comble la distance et la pousse avec violence d'un coup de pied chassé. Ca ne fait pas de dégât mais ça l'envoie valdinguer.
Elle a certes pu voir le type et percevoir son mouvement mais c'était absolument pas prévisible qu'il puisse combler cette distance aussi rapidement. Alors elle ne pouvait que parer un coup fait pour la repousser et non lui faire mal. Vicieux.

- Chérie tu aurais du noter qu'ils ont arrêté quand j'en ai couché un. précise Zélio le regard pétillant d'énergie et le sourire torve aux lèvres. Ramène ta fraise au lieu de gueuler, mais je vais devoir me laver les oreilles trois fois par jour pendant une semaine après t'avoir entendu.

Enfin un combattant à la hauteur. Certes.. il a l'avantage du poids, mais la différence est pas énorme et vu le niveau de la belle il compte pas dessus. Elle peut le sécher avec son bras comme un poids lourd le ferait.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Bordel mais... J'viens d'me faire attaquer par l'gars qui s'battait à mes côtés. Pire j'la respiration coupée et j'le r'garde d'abord sans comprendre. Et quand j'comprends, ça m'fout la rage.

- Putain d'enculé d'merde... C'quoi ton problème...

Là on r'gole plus du tout. D'jà, il aurait jamais dû m'appeler chérie. Ensuite, j'avais pas b'soin d'sa foutue aide et c'est sûrement pas à cause d'lui qu'ces types là c'sont cassés. J'pas b'soin d'gars pour m'défendre, et surtout pas d'connard pervers qu'veulent s'batt' après pour montrer qu'sont les plus forts ? Mais j'vais pas l'laisser faire comme ça, c'clair. J'le r'garde, j'le jauge. Il a l'air dang'reux, plus qu'les aut'.

- D'jà d'une, t'm'appelles pas chérie, enfoiré. Et d'deux, j't'emmerde, j't'avais rien d'mandé et j'me débrouille très bien toute seule. Alors m'pète pas les ovaires et r'tourne faire des concours d'taille d'queue avec ceux qu'ça intéresse.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Zélio sourit alors que ses oreilles saignent. Elle est parfaite la petite.

- arrête de parler et vient te battre pour une fois qu'il y a un adversaire à la hauteur dans ce rade. commente tranquillement Zélio avec son sourire narquois et son tatouage clairement visible sous son T-shirt moulant.

Il est en garde, légèrement relâchée en apparence avec des ouvertures qui n'en sont pas. Le mec est doué si on sait quoi observer. Encore faut-il avoir les compétences requises pour le comprendre.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Y m'chauffe c'connard, j'vais l'défoncer. Mais j'saute pas sur lui comme une débutante, j'vaux mieux qu'ça. J'l'observe, j'regarde comment qu'y s'place et ses mouv'ments. Et puis quand j'attaque, j'sais c'que j'fais un minimum. J'envoie mon poing métallique mais au dernier moment j'change mon appuie et j'transfert ma force sur mon poing d'chaire et j'frappe vraiment d'toutes mes putains d'forces en sa direction. On va voir s't'es un adversaire à ma hauteur, sale gueule d'connard.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
La bonne femme ne compte pas se laisser faire. Tant mieux. Elle s'approche, rapide, vicieuse et feinte. Merde il est surpris et prend un pain dans la figure. Seul son jeu de jambe cybernétique lui permet d'amortir le coup très nettement. Elle l'a touché néanmoins c'est indéniable, le son qui résonne dans la taverne est clair pour tout le monde.

Les dégâts par contre son clairement mitigé par son sens de l'esquive largement au dessus que tout ce qu'elle a pu rencontrer. Il se remet en position avec un sourire satisfait aux lèvres. L'inférieur est un peu ouverte et saigne d'ailleurs. Mais il n'a pas l'air d'en être dérangé, au contraire, son sourire s'élargit d'ailleurs quand il s'en aperçoit. Puis soudainement ces putains de jambes cyber se mettent en action et il comble la distance en une fraction de seconde. Il enchaine deux directs rapides et violent qu'elle pare et un coup de pied fouetté à la cuisse. Qu'elle ne parvient pas à esquiver. La douleur est cuisante alors que le métal de sa jambe s'écrase sur la cuisse de la femme. Il en profite et enchaine d'un crochet au ventre. Rien que ses abdominaux d'acier ne puisse encaisser bien sur. Mais elle sait. Sur le long terme, trop de coup au corps draine toute l'énergie d'un combattant. Et se faire casser ses appuis ce n'est pas mieux.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'vais pour faire une remarque, quand j'vois qu'y saigne.

- T'fais...

J'ai pas l'temps d'finir ma phrase. C'connard enchaîne, j'r'lève l'bras juste à temps pour pas m'prendre ses coups dans la gueule, mais y enchaîne à toute vitesse et m'fout un coup sur la cuisse. J'grogne, et j'ai juste l'temps d'contracter les abdos avant qu'il m'foute un coup dans l'ventre qui m'arrache quand même un espèce d'grogn'ment. J'recule un peu, mais j'me repose pas trop, et j'enchaîne. Mon coup suivant est moins bon qu'c'lui d'avant, j'serre les dents pour oublier qu'y m'a fait mal c't'enculé d'merde et qu'la douleur tape dans ma cuisse. Quel connard, j'vais lui montrer au moins qu'j'me laiss'rai pas faire. Y est clair'ment un combattant qu'sait quoi faire d'son corps, mais moi j'le laiss'rai pas m'gagner trop facil'ment, ça c'clair.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il aime bien parler en combat… quand il se bat contre des nazes. Pour le coup c'est pas le cas et c'est donc concentré qu'il poursuit le combat. Elle encaisse bien, même s'il n'y a pas mis toute la gomme. C'est suffisant pour la déstabiliser et son attaque suivante manque de punch. Il pare un premier coup, recule d'un mouvement de jambe cybernétique fulgurant pour esquiver le second et avance tout aussi vite l'instant d'après pour riposter.

Il frappe au ventre, sec et rapide d'un crochet dévastateur. Elle réagit prestement et évite la majeure partie du coup mais il possède ce petit plus sur elle, cet éclair de génie qu'elle n'a pas. L'impact est drastiquement réduit et les dégâts moindre que l'enchainement précédent, mais elle est touchée pile au même endroit que le crochet au corps précédent. Elle sait… il ne faut pas que les dommages s'accumulent ainsi.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'suis concentrée. Franch'ment c'rare qu'j'le sois autant d'puis qu'j'suis rentrée d'la guerre. C'est arrivé cont' Enguerrand d'Cassagnac et c'ben p't'êt' tout. Pas facile d'trouver un adversaire à ma hauteur dans c't'fatra d'couilles molles et d'ovaires moisis. Y frappe, j'fais comme j'peux pour esquiver, j'contracte mes abdos sa mère, mais j'lâche quand même un genre de HMPF. Cette fois, j'essaie qu'mes coups soient un peu moins nullasses et j'charge mon poing pour l'frapper aussi dans l'bide c't'enflure, histoire qu'y voit c'que ça fait, bordel.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Elle place un enchainement rapide, c'est technique et ça manque pas de puissance. Il pare la plupart des coups mais un poing s'écrase quand même sur sa plaque abdominal. Rien de grave elle a toucher l'endroit le moins sensible et pas avec assez de force.

Il sourit quand même plein d'intensité et joie. Ces derniers temps il avait du mal à trouver des adversaires capable de le touche, donc c'est un net progrès. A peine le coup encaissé qu'il lance une série rapide, direct du droit, doublé et crochet du gauche qui ouvre sur un kick à la jambe. Elle se laisse pas faire et pare puis esquive le kick. Mais il s'y attendait et place un autre direct plongeant à l'estomac. Toujours à la même place, précision monstrueuse.

Les coups au corps commencent à faire leur effet sur l'endurance de la combattante.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'commence à avoir vraiment mal. C'connard y sait viser, et ça m'fout les boules d'perdre contre c'genre d'gros connard prétentieux d'merde à la con putain ! J'grogne littéral'ment, et j'rigole plus du tout là. Son coup y m'fout trop mal, j'ai du mal à respirer et à r'cupérer mon souffle. J'sais qu'j'arrive au bout d'mes capacités, et l'combat a même pas tant duré qu'ça. Alors j'serre les dents et j'repasse à l'attaque. J'ai réussi à l'toucher la fois d'avant, j'peux bien r'commencer merde quoi. Merde, concent' toi Théo, t'vas pas t'laisser faire par une putain d'pédale aux ch'veux longs qu'a juste les couilles d't'attaquer dans l'dos.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Elle enchaine et et donne tout ce qu'elle a, mais visiblement elle n'est pas vraiment en état. Ses coups manques toujours de précision et surtout de cette lourdeur nécessaire à les rendre dangereux. Pourtant ça reste hyper technique et dangereux pour le commun des mortels. Après avoir paré un enchainement d'attaque il décide de passer à la vitesse supérieure.

Il commence par une série de frappe rapide qu'elle pare bien évidement suivit d'un low kick qu'elle esquive bien sûr, tout cela n'état que les préparatifs d'une frappe en puissance. L'un de ses coups préférés, elle a pris suffisamment de champ lors de son esquive alors il comble la distance à l'aide de ses jambes cyber et envoie son plus beau front kick des familles.

Elle n'est plus là…. et c'est une pauvre table qui se prend la charge et vole à travers la pièce. Il grogne, il était censé finir en beauté et là il fait de la merde.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
P'tain faut qu'j'me r'prenne. J'vais pas l'laisser f'nir comme ça. J'ai mal mais j'serre les dents et l'cul, et j'prends sur moi. C'tout dans la tête Dawind. C'tout dans ta p'tain d'tête. Alors j'suis prête quand y attaque encore, et j'esquive ses coups, j'roule en grognant et j'm'retrouve derrière lui quand y essaie d'me fout' l'coup d'grâce. Et puis là, j'attends pas, et j'frappe d'toutes mes forces.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
La petite en profite et lance un enchainement rapide. Normalement il aurait pu compenser rien qu'avec son jeu de jambe, mais là ce n'est pas possible là. Heureusement il demeure un combattant né, le corps à corps est sa raison d'être et il pare les deux premiers avant d'encaisser le dernier au visage. Ok elle touche. Mais les dégâts ne sont pas là.

Il n'en demeure pas moins vexé, gentiment vexé, il sourit toujours tellement il prend du plaisir dans le combat. Il décide de continuer sur sa premier stratégie et met donc une pression constante. Il enchaine le coup, avance en permanence et cherche à la fatiguer. Ses cyber jambes ne consomment rien, et il a une meilleur condition qu'elle. Il place un enchainement vicieux et comme toujours elle gère bien sauf le dernier coup au ventre comme toujours. Pas si puissant que ça mais toujours mortellement précis. Et ça fait mal.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
C'te fois, j'me suis préparée à c'qu'y m'frappe dans l'bide, et j'contract' les abdos plus forts encore, en m'décallant sur l'côté. C'touche mais j'évite quand même pas mal d'dégâts qu'auraient pu met' fin au combat. J'profite d'l'élan qu'ça m'donne pour enchaîner. J'ai mal au bide et j'commence à fatiguer, mais j'pas dit mon dernier mot, et j'vais lui montrer d'quel bois j'me chauffe à c't'enculé d'merde d'connard d'enfoiré. Y va voir c'que c'est qu'une vraie femme.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
La femme devient énervée et lance une attaque en profitant de son élan. Techniquement il reconnait que c'est parfait. Sans doute l'attaque la mieux construite et féroce de ce début de combat. il pare les deux coups de poings, encaisse un kick au corps et s'apprête a riposter quand elle tourne sur elle même et lui place son coude dans la face.

Heureusement pour lui elle commence à fatiguer et lui a toujours son jeu de jambe supérieur. Les dégâts sont minimes. Au passage il cogne encore le bide de la belle et touche. Sûr que sa manque de punch cette fois, encore plus que d'habitude. Mais il a toujours ce petit élément supérieur qui lui offre l'avantage quand il sont sur le fil du rasoir, elle est moins rapide et elle continue à se faire user lentement mais surement.

"- c'était au début qu'il fallait m'en placer un comme ça."
sourit l'homme qui s'amuse encore plus depuis qu'il pris le coup de coude.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Le coup qu'il me fout manque d'punch mais y m'fait r'culer pa'c'qu'clairment, mon bide peut plus l'encaisser c'connard. Ca m'coupe l'souffle et j'suis obligée d'poser une main sur mon vent' pour pas qu'tombe sur l'sol comme la dernière des merdes. J'grogne encore et j'crache sur l'sol.

- S'tu m'avais pas prise par surprise ou si j'avais eu une épée, t's'rais mort connard.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Bien sur il pourrait pousser son avantage et la détruire, mais quel intérêt, la femme c'est battu mieux que tous ces derniers adversaires et c'est déjà un exploit. Elle ne semble plus attaquer et montre des signes évident de faiblesse. Il ne la sous-estime pas pour autant et attend tranquillement hors limite de son allonge, garde basse, il peut se le permettre elle ne peut pas égaler son jeu de jambe.

"J'ai pas cogné quand je t'ai pris par surprise… sinon tu ferais dodo. Et je sais pas par quel bout on tient une épée donc en effet je serais mort. Ce qui ferait de toi une femme recherchée pour le meurtre d'un impérial." répond le combattant en omettant de préciser que c'est la mort d'un noble qu'elle aurait sur le dos… pas un truc pratique.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'hausse les épaules d'vant c'connard qu'semble pas s'rend' compte d'son cas.

- J'suis d'l'armée mon gars, ç'aurait été d'la légitime défense et tes connards d'impériaux y z'auraient fait qu'dalle.

Y semb' pas vouloir m'rattaquer c'pédé, tant mieux pa'ce'qu'j'aurais arrêter d'plaisanter là.

- T'es un grand malade, j't'ai rien d'mandé et tu viens m'faire chier. Tu t'emmerdes tant qu'ça dans ta p'tain d'vie d'merde ?
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
"- La légitime défense stipule une proportionnalité nécessaire. Epée contre poing nue, il n'y a aucune proportion. Tu aurais été chassé, trouvé et jugé. Dans le meilleur des cas tu aurais réussi à t'enfuir et tu aurais déclenché un incident diplomatique. Je suis un noble… il parait." il dit ça comme s'il n'était pas totalement en accord avec le concept.

"Pourquoi je t'attaque ? Déjà je m'emmerde un peu aujourd'hui, ensuite tu tapes sur mes punchingball que tu abimes. Enfin je dis jamais non à une bonne bagarre de bar quand l'adversaire est douée… et tu es douée." explique donc Zélio. "Et puis quand on commence à distribuer les baffes… faut pas s'étonner parfois de se prendre une raclée.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'baille. Genre j'baille franch'ment et j'r'garde ailleurs avant d're r'marquer sa présence.

- Hein ? T'm'as causé l'pecno ?
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il regarde la combattante l'air dépité. Elle sait se battre mais visiblement c'est qu'une conne. Il l'ignore vertement et prend la direction de la sortie. Ses sens restent en alerte parce qu'il n'a pas confiance en elle. Stupide comme elle est et sans vrai honneur elle est incapable de comprendre un défi d'homme à homme, enfin de combattant à combattant. Il s'en branle qu'elle soit une femme. Il l'a cogné comme si elle était un homme, sans se retenir. Mais tout ce qu'elle retient c'est qu'il a engagé le combat de dos… pourtant sans faire de dégât et ensuite qu'il a gagné parce qu'elle n'avait pas d'épée sous la main. Débile.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant