Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jonas E. Olvarez
Voir la fiche
Jonas E. Olvarez
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t646-jonas-elel-olvarez-imperiu
Je soupire.

Je ne savais pas quoi faire de ma peau ses temps-ci.

Depuis la mort de Mia et beaucoup de mes collègues, je....on dirait que je n'arrivais pas à trouver la paix intérieure. Mia, était pour moi, un professeur, et là, je l'ai perdu après toutes ses années. Dois-je continuer malgré tout à avancer sans elle ? Je n'en savais rien. Je sentais un vide grandir en moi et rien ne semblait pouvoir l'étancher...

Je regarde mon verre presque vide, me disant que penser mènerais à rien. Sauf que.... c'est difficile de ne pas penser pour quelqu'un comme moi. Je pense toujours, même en dormant. À la place d'un hamster j'avais une formule 1 toujours prête à peser sur le gaz. Je ne pouvais pas rester calme parce que je n'arrivais jamais à trouver un juste-milieu. Peut-être est-ce à cause de mon passé avec mon père, heh...

Je me redresse en lâchant un long soupire. Je me sentais misérable dans mon propre petit monde en ce moment. Je commande un alcool plus fort...plus brûlant pour la gorge après avoir fini le reste de mon verre. Je ne sais pas pourquoi j'étais ici et pourquoi je passais mon temps à boire sans but. Je voulais sûrement sentir quelque chose qui n'était pas la tristesse, peut-être. Ou autre chose. Qui sait ?

Je sais que je devais montrer l'exemple auprès des autres coéquipiers, mais je suis humain, moi aussi.
Oui, moi aussi.

Alors pourquoi je me sens mal d'être ici ? Je ne savais plus quoi penser. Je passais mon temps à remonter le moral des gens sur le vaisseau sans compter ma propre petite personne. Peut-être que je saigne de tous les côtés et que je sais plus comment me guérir.

Que de malchance, que dis-je...
Gerardo Del Ruiz
Voir la fiche
Gerardo Del Ruiz
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t421-gerardo-del-ruiz-imperium- https://helldorado.forumactif.com/t441-carnet-de-lettres-de-del-ruiz https://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus#7512
L'attaque des mutants nous a pris tous par surprise en raison de l'ampleur des troupes déployées et par les frappes coordonnées  sur tous les sites terrestres habités et les stations orbitales. Il est clair que l'objectif était de semer la terreur ce qui me trouble en revanche, c'est le message énigmatique de ce... déchet humain. Le "prophète de l'Antre". Je sais qu'on n'en a pas fini avec cet enfoiré. Que cela ne peut que se terminer par sa mort car il a fait tuer beaucoup de nos collègues et blessé d'autres.  

En attendant, il nous faut réparer le Cerberus, former les bleus, nous renseigner sur l'ennemi avant de se lancer dans de nouvelles opérations. L'Empereur sait combien on en a besoin, nous restions humain. Le Lieutenant Jonas,  bien qu'il s'efforce de le cacher, avait été énormément  touché par la mort du Capitaine De Moya et les blessures du second De Golazzo, ça le bouffe carrément ! Je le sais.  Moi aussi. Ça me touche putain ! Le Colonel Mia de Moya. Celle avec qui, j'ai servi l'Impérium à la bataille de la Manzana. C'était le genre de personne qu'on croit immortel jusqu'à que la fin ne vienne mais, à la différence du Lieutenant, j'ai l'expérience du deuil des amies disparus.

C'est pourquoi je franchis la porte du Runny Amber,en sachant le trouver là, grâce à la géolocalisation de son HCOM et m'offrit la place de droite  à côté du Lieutenant. Bonjour, ça baigne mon Lieutenant ?
0 mots