-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Âge32 ans

GénétiqueHumain

CultureTrinitaire

AffiliationPirates

VaisseauLe Liberty

PosteMaître Artilleur

Aliénor Glenec
 "Je crie sur le capitaine si je veux d'abord !!!"
Résumé du personnage

Sans doute le pire caractère de tout le Liberty. Aliénor est une femme petite d'environ 1m55 mais sa langue est aussi acérée qu'une épée monofilament. C'est généralement le premier choc. Le second vient quand on la présente en tant que maître artilleur. Les gens pensent à une mauvaise blague du capitaine, mais après un ou deux traits de la petite, ils ravalent généralement leurs rires.

Aliénor est une révoltée. Par la façon dont les femmes sont traitées dans la Trinité, par l'esclavage et par les faux amis qui vous abandonnent. Avec les pirates, les choses sont claires et gravées dans le marbre... celui qui reste en arrière... se débrouille. Elle ne sera pas surprise au moins.

Compétences suggérées:
Histoire


  • 78 ADD - Naissance dans le système trinitaire. Elle a donc reçu une éducation très croyante au sein des classes pauvres de la Trinité. Les femmes ne sont pas spécialement encouragées à avoir du caractère dans cette société dominée par les hommes.
  • Sauf qu'Aliénor a du caractère... un foutu caractère rebelle au possible et quasiment impossible à dompter. Les frères s'occupant de son éducation dans l'école religieuse de son village ont tout essayé. Mais la petite était trop dure. Adolescente elle est envoyée en maison de redressement pour de menues incartades toutes grandement aggravées par son comportement défiant.
  • 96 ADD - Rapidement, elle devient passionnée par le nouveau monde et ses perspectives de changement. Ainsi dès qu'elle aura 18 ans, elle embarque pour Renaissance. Là-bas, elle est rapidement déçue par la Trinité et sa façon de traiter les Mo'ats. La déception se change en révolte et elle intègre un groupe d'activistes anti-esclavage.
  • 99 ADD - Les choses ne se passeront pas bien et elle est abandonnée après une opération de contestation musclée devant une ferme trinitaire pleine d'esclaves. Les forces de l'ordre l'embarquent et elle rage contre ses amis qui l'ont laissée derrière. Sur le chemin, son fourgon a "un accident" : les trois gardes sont neutralisés et la porte s'ouvre sur un grand bonhomme vêtu de noir et de rouge. Le capitaine Conrad Stackborn brille de milles feux avec son éternel petit sourire. Il lui fait une offre qu'on ne peut pas refuser et elle embarque sur le Liberty.
    Pendant 10 ans elle travaillera au service du seul officier qui supporte son sale caractère... Sans doute parce que le sien est pire : Le maître artilleur.
  • 109 ADD - Blessure de guerre. Elle est gravement blessée pendant un abordage et subira une lourde opération chirurgicale. Son visage a été touché et une partie de son crâne. Pendant la reconstruction, Conrad paie pour la mise en place d'un interface de contrôle des armes lourdes.
  • 110 ADD - Son mentor prend sa retraite bien méritée... rare pour un pirate.


 
Liens principaux
Le mot du joueur
Hey !!! Salut lecteur(rice) de la fiche d'Aliénor. Viendras-tu rejoindre le Liberty et son équipage ? Nous sommes très actifs et je suis toujours plein d'idées pour faire jouer des trucs sympas.
Comme toujours beaucoup de choses sont négociables. sauf le lien avec son capitaine, celui avec Ni'oh et son interface.
0 mots