avatar
Voir la fiche
Beorhtric Landwine
Chef Intendant de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

Âge37 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationPirates

NavireAlbatros

PosteChef intendant

Beorhtric Landwine
La patience rend tolérable ce qu’on ne peut empêcher
Description

C'est un homme de taille moyen aux yeux bruns et aux cheveux marron. L'individu n'est guère impressionnant ne dépassant pas le 1 mètre 77, il n'a jamais vraiment fait de sport sauf occasionnellement pour se maintenir physiquement. Il a cependant une bonne santé physique, jusqu'à présent. Il est resté relativement mince surtout grâce d'un régime assez strict qu'il s'impose à lui-même. Cependant, il commence à prendre du poids avec l'âge. Sa peau est devenue assez blanche suite aux années passées dans des bureaux puis dans des vaisseaux.

Sa démarche donne toujours l'impression qu'il n'est pas forcement pressé. Il a l'air en quasi-permanence d'un calme inhabituel pour un être humain normal. Il arrive néanmoins de voir des traces d'énervements sur son visage, ou de joie. Il faut cependant être attentif, il a l'habitude de les cacher très rapidement.

C'est lorsque les ennuis arriveront qu'il laissera un peu tomber ces bonnes habitudes, vous le reconnaitrez plus. Ces subordonnés peuvent même à l'occasion le voir débarquer avec un regard laissant entendre qu'ils risquent de passer par-dessus bord. Il a beau ne pas être très costaud ça fait son petit effet. Dans ce genre de situations, il aura tendance a devenir plus rouge, faire des gestes plus rapides et parler un peu plus fort. Bref, des signes d'énervements assez habituels.


Style vestimentaire : Lorsqu'il est en dehors du vaisseau il est toujours plutôt élégant suivant les normes de l'union corporatiste et met des vêtements un peu serrés. Il arrive néanmoins que ces goûts vestimentaires soient un peu extravagants, mais jamais trop. Ces tenues ont toutefois toujours noires avec souvent quelques touches de blancs de-ci de-là. Il ne porte cependant quasiment jamais de costume cravate, après tout, il a quitté ce genre de costume avec beaucoup de soulagement.

A l'intérieur du vaisseau son code vestimentaire a été simplifié, même s'il y a des restes de-ci de-là. Il porte souvent des vêtements plus ample plus colorés moins sobres. Il continue toutefois à toujours choisir ces vêtements avec soin. Une vieille habitude.


Signes particuliers : Ah bah, il en a pour ainsi dire pas, mais si vous cherchez bien il a quelques cicatrices au niveau des genoux venant de l'époque où il était petit et qu'il courrait partout: Un dérapage est si vite arrivé. Son début de son aversion pour toutes activités physiques?
Caractère
Le personnage peut paraître inaccessible aux premiers abords, il est plutôt distant. C'est que lorsque vous le connaîtrez un peu mieux qu'il pourra se permettre de plaisanter un peu avec vous et parfois même parler de ces rares passions dans la vie. Si vous y arrivez, il vous apprécie, ce qui est un bon point. Sinon vous n'arriverez à lui arracher que des discutions de politesses qui lui permette d'éviter d'avoir l'air trop renfermer.

Rien ne le passionne aux premiers abords, ni même le commerce, ni même la piraterie, ni même L' U.C rien. Cela dit éviter de croire qu'il prend son travail ou sa faction avec légèreté. Non, ça serait bien mal le connaître. Il s'est certes engagé dedans par hasard, mais il s'accroche à ces aspects de sa vie avec beaucoup de volontés et d'efforts, jusqu'à en faire une de ces principales priorités dans la vie. Puis les pirates, il a appris à les apprécier avec le temps, même si ce n'est pas forcément réciproque. Puis bon, il se sent bien là où il est, quoi demandait de mieux ?

Bien qu'il ait l'habitude de ne jamais remettre en question les ordres, il a commencé petit à petit à imposer ses propres idées. C'est d'ailleurs comme ça qu'il arrive à se faire respecter. Il est surtout consciencieux, il n'aime pas devoir mal faire son travail, il sera toujours du genre à vérifié que tout va se dérouler sans accroc. Il n'aime pas non plus l'idée de donner une mission à un subordonné sans que celui-ci ait les moyens nécessaires, même si, quand y a pas le choix ben.. y a pas le choix. Ainsi, il sera à leur écoute dans la mesure du possible et du raisonnable. Il essayera aussi de les choisir avec les plus de soins possibles. Il est quand même bon de préciser que toutes personnes abusant de sa patience peut se voir discrédité à ses yeux.

Il est d'une nature calme, il déteste avant tout laisser une situation dégénérée en combats, il essaye lui-même d'éviter les conflits au maximum dans son entourage et dans l'albatros en général. Bien sûr, il est humain, souvent par fatigue, manque de temps, parce que ce n'est simplement pas ces oignons ou même parfois par flemme il ne fera rien. Cependant, il aura toujours horreur d'une ambiance pesante. Quelquefois, il peut arriver qu'il devienne nerveux dans certains cas surtout quand quelque chose l'interpelle particulièrement. Comme du matériel qui disparaît ou au contraire n'apparaît pas alors qu'on doit partir sans fautes. Des réparations importantes à faire, rechercher du matériel qui coûte cher ranger n'importe où, des erreurs dans les commandes au niveau du carburant du navire. Dans ce genre de circonstances, il se donnera toujours à fond pour régler les problèmes. Vous découvrirez cependant une autre facette du personnage, il devient un peu plus rapide dans tout ce qu'il fait, râle souvent et prend bien moins les pincettes que dans son état normal. Vous sentirez sûrement que la plupart des efforts qu'il a accumulés pour rester calme le reste du temps vont ressortir d'un coup, comme ça. Croyez-le ou non, il vaut mieux éviter de trop l’énerver à ce moment-là. Son esprit étant totalement concentré sur les problèmes importants, il aura envie de faire disparaître les sources de nuisances de manières peu diplomatiques même s'il peut se donner un semblant de calme quand la situation l'exige... Surtout devant ses supérieurs.
Histoire
On ne va pas se mentir, il n'a pas eut une vie extraordinaire. Vous allez mourir d’ennui juste en la lisant. Vous ne me croyez pas ? Non ? Ben tant pis pour vous.

Beorhtric est né sur la planète mère de l'union Corporatiste Valenos, ses parents étaient relativement aisés et c'est tout naturellement qu'ils lui payèrent une école de commerce pour qu'il puisse avoir un statut social supérieur à eux. Cela se fait souvent pour permettre aux générations futures de vivres dans de bonnes conditions. Évidement, rien n'est simple et parfois même avec la meilleure volonté du monde, on n'arrive pas là où on veut. Cela commençait bien, car le jeune Beorhtric avait fait ses études qu'avec la pression familiale et non pour ses goûts personnels. Il y mit toutefois beaucoup de cœur à l'ouvrage même s'il eut du mal à y voir un quelconque intérêt au début, puis il finit par s'y intéresser plus ou moins par habitude. Beorhtric réussit donc ce qu'il avait entamé. Il n'était certes pas le premier de son institut loin de là, mais c'était suffisant pour prétendre à certains postes. Malheureusement, c'est aussi à ce moment là que les ennuies commencèrent sérieusement, lorsqu'on n'a pas réellement de relations dans le milieu on débute là où on peut. Il eut vent d'un poste sur Hell, sur le papier, le travail était plutôt pas mal. De bonnes primes, un travail sûrement intéressant. On vérifia d'où il venait ce qu'il faisait, ce qu'il avait fait et ce qu'il pouvait potentiellement faire. Une fois arrivé il trouva que l'ambiance était lourde, les règles de sécurités étaient légions, Il déchanta assez rapidement, n'aima pas son chef, et commença à déprimer. Il finit par partir en prenant la première offre qui lui tomba sous la main. Ce fut un grand soulagement pour lui, mais ce soulagement fut malheureusement de courte durée...

Il sortit de l'enfer pour atterrir sur Esperanza. Il ne savait jamais exactement sur quoi il tombait, bien, connaissant mal encore ce coin de l'espace. Il pensait enfin connaître le paradis. Le malheureux... Lui qui n'aimait pas le sport, la corruption et les jeux d'argents il fut servit. Il se mit à gérer des courses de Speedracer. Il trouvait cela moins pénible que le Brutaball. On dirait qu'il n'y avait que ça dans cette ville, c'est à ce moment-là que Beorhtric commença à s’intéresser aux pirates. En effet, les activités pirates mettaient un peu d'ordre dans la corruption ambiante ce qui attira les sympathies de Beorhtric. Bien qu'il avait beaucoup de choses à redire sur les méthodes, il se dit qu'eux au moins faisait quelque chose pour la bonne cause. Cependant, ce fût bien par hasard qu'il devint un pirate lui-même. Voici comment cela arriva,

Un beau jour de l'an 98 alors que le jeune Beorhtric allait à son entretien d'embauche pour échapper une fois de plus à son travail actuel. Il n'arrivait jamais à avoir quoi que ce soit de sérieux pour revenir sur sa planète natale et il en était peiné, il se dit qu'au moins un poste en tant que corsaire lui permettrait de voyager et que ça ne serait pas si désagréable. Il avait un rendez vous dans le Spatioport. Son rendez-vous fut... Particulier. Il se doutait vu les conditions que le costard cravate n'était pas forcément de rigueur, mais il avait l'impression de ne pas pouvoir prononcer une phrase sans que ça soit une énorme bêtise. Le capitaine du vaisseau Hannabeth qui le questionnait sans aucune pitié. Les questions étaient aussi particulièrement déstabilisantes. Les entretiens sont jamais une partie de plaisir, mais celui-là était de loin le plus pénible qu'il passa de sa vie. Pour dire vrai il se souvint à peine du quartier maître Logan qui était à côté et n'était pourtant pas facile à rater. Il dit ce qu'il avait à dire sans se démonter, garda son sang-froid bien qu'il eut envie de partir en à peine deux minutes et sortit en se disant qu'il aurait jamais le poste et que c'était peut-être mieux ainsi. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il apprit qu'il avait été recruté. Il apprit par la suite qu'Hannabeth l'avait prit parce qu'il n'avait pas eut beaucoup de concurrence et qu'il avait juste fait une moins mauvaise impression que les autres. Par curiosité et parce qu'il avait une réelle envie de partir, il accepta le travail.

Dans un premier temps il rencontra Logan qui prit le temps de lui expliquait tout ce qu'il devait savoir et l'aida de ce fait à faire la jonction entre lui et l'équipage. Bien qu'il n'était pas un pirate, et qu'on était chez les corsaires, il décida de respecter rapidement le code, il considéra que c'était qu'une simple question de bon sens pour éviter des tensions qui pouvaient être désastreuses au sein d'un équipage, et de toute façon il le respectait déjà dans les grandes lignes. Il commença donc comme simple intendant sous les ordres Isadora. Ce fût à ce moment-là qu'il eut réellement l'impression d'apprendre son travail. Isadora en connaissait un rayon et certaines de ses méthodes étaient à contre-courant de ce qu'il avait appris lors de ces années d'études, c'était déstabilisant. Cependant, les compétences qu'il avait apprises durant ses études l'aidèrent à trouver des solutions à certains problèmes plus d'une fois. Néanmoins, il écoutait toujours avec attention ce que lui disait Isadora, souvent elle savait ce qu'elle faisait et ses conseils étaient réellement précieux, grâce à son expérience. Puis elle semblait connaître les besoins de l'Albatros et de sa population par cœur. L’expérience et les années aidant des désaccords se formèrent entre Beorhtric et Isodara. Les tensions naissaient puis disparaissaient mais au final, l'intendant eut la sincère impression que ces confrontations furent autant bénéfique pour lui que pour Isadora. Les années passèrent, l'équipage s'habitua à sa présence même si certains membres restaient distant et il progressa petit à petit tout en écoutant avec attention les conseils d'Isadora. Une complicité s'installa au fil du temps avec sa supérieure et elle finit même par lui présentait une partie de sa famille. Bien qu'il connaissait déjà Logan depuis longtemps en tant que Quartier Maitre, il apprit à mieux connaître celui-ci à cette occasion. Les deux hommes sympathisèrent, mais cela n'alla jamais plus loin.

Au final, c'était de bons moments pour Beorhtric. Ce fut un beau jour alors qu'il ne s'y attendait pas et qu'il ne l'avait d'ailleurs pas spécialement recherché qu'on lui proposa le poste de chef intendant. Bien sûr, il était au courant qu'Isadora voulait prendre sa retraite depuis un moment, mais que ce soit lui qui le remplace ? Il en fut fortement surpris. Il eut le droit à une formation sur son rôle en tant que chef intendant et commença dans ces fonctions. C'est à cette époque qu'il prit un petit Colley qu'un collègue lui offrit, l'animal se révéla rapidement plutôt vif et curieux. Beorhtric décida donc de prendre du temps et perdre de l'argent pour l'élever convenablement et le dresser

Puis vint la purge, et une bonne partie des occupants du vaisseau disparurent. Beorhtric lui-même dans un premier temps ne fut pas épargné et fut emprisonné le temps qu'on détermine son sort. Il n'opposa aucune résistance, cela aurait fait mauvaise impression et l'acte aurait été complètement stupide de toute façon. Puis il fallait bien le dire cela sentait mauvais depuis bien un ou deux ans même s'il n'était au courant d'aucuns détails, il y avait un petit, je ne sais quoi dans l'air. Beorhtric avait été assez intelligent pour ne pas se mêler de tout ça, la suite lui avait donné raison. Tout ce que Beorhtric demandait à l'époque, c'était qu'on le dépose sur une planète respirable et un minimum civilisé et surtout qu'on s'occupe de son chien. Il pourrait peut-être enfin rejoindre sa planète d'origine. Ce fut cependant Isadora qui lui sauva la mise et qui appuya sur le fait qu'il devait rester. Il faut dire qu'elle avait nombres d'arguments, le respect du code était parfait, aucun comportement réellement agressif ou méprisant envers les autres membres particulièrement envers les pirates, un respect de la hiérarchie, une conscience professionnelle rare... Et en prime elle connaissait Hannabeth et son père. Bien sûr, on ne trouva aucune "preuve" qu'il était un espion, ce qui aurait complètement annulé ces chances de survie quelles que soient ses relations. Bref, il ne sut pas exactement ce qu'il se dit, mais il reçut l'autorisation de rester. Il accepta, car il avait perdu depuis déjà un moment tous contacts avec les membres de sa famille et amis de sa planète d'origine voire étaient décédés d'ailleurs eux même étaient dispersés aux 4 coins des mondes civilisés. Il n'avait donc aucune réelle raison de revenir. Il était seul et ne sentait pas spécialement redevable de L'U.C, après tout, il avait nourri une sorte de rancune à sa faction d'origine dû à ses sacrifices pour trouver un poste convenable. En fait, désormais, sa vie et sa famille étaient là aussi bizarre que cela puisse paraitre. Il accepta donc de rester tout en sachant que la vie à bord ne serait pas forcément de tout repos pour lui. Il aimait bien les pirates même si ceux-ci avaient des coutumes qu'il n'aimait pas toujours, néanmoins ce qui le gênait le plus chez eux, c'était leur propos sur Calypso, une sorte de déesse aux yeux des pirates enfin ça avait l'air d'être plutôt calme comme religion... Tant qu'ils ne faisaient pas de grande croisades aussi inutiles que meurtrières comme la trinité ça lui allait.

Les relations restèrent malgré tout un peu tendu avec Hannabeth qui le suspecte toujours d'être une sorte d'espion, et Logan qui n'a pas l'air d'oublier qu'il est arrivé du temps où l'albatros était corsaire. Puis ses relations avec le reste des membres de l'équipage sont très hétérogènes entre ceux qui se moque de sa flamme, ceux qui s'en fiche tant qu'il reste respectueux et ceux qui le considèrent toujours comme un ennemi. La tâche n'est pas toujours simple, mais Beorhtric essaye d'améliorer les relations et d'avancer...
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Faire du théatre d'ombres

ça permet de passer le temps tout seul dans une chambre, puis ça amuse les enfants.

Désavantage : Intellectuel

Avantages :

• Subordonnés propres sur eux (5 PA)
• Subordonnés expérimentés (5 PA)
• Apaisant (5 PA)
• Animal de travail (10 PA) - Orfeus : un chien de race Colley +2 vigilance


Domaines d'expertise :

• Commerce - Maître
• Gestion - Maître
• Empathie - Habile
• Vigilance - Habile
• Diplomatie - Habile
• Persuasion - Habile
Le joueur
Artounet - 28 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Le bouche à oreille

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Aussi régulièrement que possible

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Calypsooooooooooooooooooo?!? ( moi influencé? Pas du tout. angel)

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Vive sa vie, continue son intendance à bord de l'albatros, retour sur sa planète d'origine si vous voulez le remplacer et faite en un predef si vous voulez le garder...
avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue officiellement sur le forum, Beorhtric !

Je suis tellement heureuse de voir enfin ta fiche sur le forum, si tu savais bouhou *couvre son nouveau chef intendant de paillettes à l'amour*

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! love



Spoiler:


avatar
Voir la fiche
Beorhtric Landwine
Chef Intendant de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

Merci pour l'accueil heart, je dois bien avouer que je n'ai aucune idée de ce que peut procurer l'officialisation de ma fiche. ^^

Je pense finir ma fiche courant de la semaine prochaine, serait-ce possible d'avoir un délais? Désolé du retard é_è.
avatar
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Hello Beorhtric (l'est compliqué à taper ce prénom :p),

Ton délai est accordé jusqu'au 30 novembre. Si d'ici là tu n'as pas le temps de terminer ta fiche, contacte nous à nouveau pour en rediscuter ^^ Et si tu as le moindre soucis, n'hésitez pas à contacter l'un de nous en MP pour essayer de te débloquer !

Allez courage ! guitare


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »

avatar
Voir la fiche
Logan Flint
Quartier-maître de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t713-logan-balthazar-flint-pira http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Bienvenue officiellement Beorhtric ! Courage pour la validation ! houray Je passais aussi puisque je dois valider deux trois trucs ou simplement annoncer que pour moi c'est bon en ce qui concerne les liens avec Logan et sa maman, Isadora. Donc pour moi, c'est tout bon et validé pour ces deux liens, puisqu'on a réglé tout ça en mp ! culotte


Plutôt mourir demain que de vivre un siècle sans t'avoir connue, ma Zaä'ra.
avatar
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-cap http://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Yo et bienvenu parmi nous. Félicitations pour ton pirate tout en nuance.

On a pas grand chose à faire corriger donc ça va aller vite.

1- Profil

Il faudra compléter ton profil avant de pouvoir être validé. Il te manque actuellement la section “Domaines d’expertise” et “Feuille de Personnage”.


2- Caractéristiques

Ombres chinoises
Nous te rassurons tout de suite, aucun problème pour que ce soit son don. Néanmoins, le nom pose un petit soucis puisque le terme “chinois” n’existe pas dans notre univers. Tu peux simplement le changer par “théâtre d’ombres” par exemple.

Avantages
Aucun problème pour que tu puisse prendre tes deux avantages “Subordonnés”, néanmoins, nous souhaitons nous assurer que tu as bien compris qu’ils ne s’appliqueront qu’aux subordonnés directs de Beorhtric, soit le personnel d’intendance.

Et….. voilà…. c’est tout.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.




avatar
Voir la fiche
Beorhtric Landwine
Chef Intendant de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

Bonsoir et merci pour l'accueil O/

J'ai effectué les modifications, oui j'ai bien compris que les avantages subordonnées s'appliqueront qu'aux subordonnées de Beorhtric pas de soucis là-dessus.

A bientôt O/
avatar
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Et un chef intendant pour l'Albatros ! UN ! Et quel chef ! Bravo pour ta validation, et officiellement bienvenue sur Hell Doradooo ! \o/

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »

Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots