Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Danilo de Golazzo
Voir la fiche
Danilo de Golazzo
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1032-danilo-luce-de-golazzo

Âge16 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureImpérium

AffiliationImpérium

NavireLE CERBERUS

PosteMOUSSE

DANILO LUCE DE GOLAZZO
O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao !
Description
Danilo est le fils d'une noble et du Maître Artilleur du Cerbérus. Il a 16 ans, possède une taille moyenne pour son âge, une carrure svelte mais une musculature plutôt pauvre au vu de sa faible attirance pour les tâches physiques.
Ses cheveux châtains clairs, toujours en bataille qu'il tient de sa mère, ne peuvent être dompté que par une grande quantité de gel. Autant dire qu'il préfère les laisser au naturel plutôt que de passer un temps fou à se coiffer et garde cet effort pour les grandes occasions.
Son teint clair, typique de la noblesse, met en valeur ses magnifiques et intrigant yeux en amande vairons, l'un marron foncé cercler de vert l'autre bleu argenté tirant sur le violet, soulignés par de fins sourcils et approfondis par de longs cils noirs.
Les pommettes hautes, un nez fin, les lèvres fines et une peau imberbe et sans défaut sont pour lui autant d'atouts auprès des filles, tout comme la petite fossette qui se forme sur le coin gauche de sa bouche quand il sourit de ses dents parfaitement blanches.
Malgré son physique mince, ses épaules de tendance plutôt carrées et son torse assez sculpté malgré le manque d'exercice laisse deviner qu'il pourrait facilement prendre du côté de son père au niveau de la musculature au cours d'une poussée de croissance.
Ses mains, aux doigts longs et fins, dignes de la noblesse, restaient très douces et ne portaient pour le moment aucune callosité.
En un mot, Danilo est un très bel adolescent pour son âge, ayant du succès auprès des filles et dont la croissance n'est pas encore terminée.

Style vestimentaire : Il porte continuellement l'uniforme impérial aux tons bleus marine, ayant cependant toujours un bouton ouvert en trop, une manchette mal mise en place ou le col trop relevé. Il y a toujours le petit quelque chose pour ne pas être impeccable, cette touche qui lui permet de se différencier sans pour autant afficher une quelconque provocation. Si la remarque lui est fait, il remettra immédiatement sa tenue dans l'état escompté par ses supérieurs, mais ne manquera pas de créer une nouvelle imperfection le couloir suivant.

Une fois le pied à terre l'histoire est toute autre, retrouvant sa liberté vestimentaire Dani ne se fait pas prier quant au retrait de l'uniforme.
Il porte le plus souvent un pantalon ample et confortable, une chemise, mal rentrée comme à son habitude, et un petit veston.
N'oubliant pas ses origines nobles, ni son intérêt pour la mode, particulièrement celles de Dorado qu'il découvre et affectionne, il essayera d'avoir sur lui le petit plus qui change une tenue simple en tenue à la page.

Signes particuliers : Danilo possède de grands yeux vairons en forme d'amande. Celui de gauche est marron foncé cerclé de vert et celui de droit est bleu argenté tirant sur le violet. Autant dire qu'ils sont difficilement oubliables.

Un pendentif assez féminin en argent travaillé, de forme ovale avec une pierre couleur émeraude et possédant un mécanisme simple mais ingénieux permettant l'accès à un compartiment secret.
Caractère
Danilo est un jeune homme actif et curieux. Il aime aller au-devant de nouvelles expériences et a hâte de découvrir ce nouveau monde qui s'offre à lui.

Malgré son esprit aventureux, il n'en demeure pas moins peu attaché aux tâches manuelles de par ses origines nobles. Cependant, pour mener à bien les corvées qui lui sont assignées tout en en faisant le moins possible, ce jeune coquin n'hésitera pas à user de son charme naturel, de sa persuasion, des compétences diplomatiques inculquées par sa mère, ainsi que toute aptitude à sa portée pour inciter d'autres à faire ses tâches.

L'une de ses astuces les plus régulières est de prétexter à un membre de l'équipage à proximité - jamais le même et jamais en présence d'une personne ayant déjà fait les frais de cette technique -, le besoin d'un exemple concret avant de pouvoir effectuer la tâche.
Le pauvre bougre s'étant fait avoir par la mine volontaire mais découragée du jeune homme se retrouve donc à nettoyer le pont devant les yeux attentifs de Danilo en lui expliquant, pour la 3ème ou 4ème fois du point de vue du mousse, toutes les techniques et astuces pour un travail rapide et efficace. Et si son expression perdue en fixant tour à tour le balai et le seau d'eau ne suffit pas, pas plus que ses essais de corruption, qui furent pour les premiers fois parfaitement maladroits et pitoyables, eh bien tant pis pour lui, il réussira une prochaine fois.
Après tout, même si le fait d'inciter les autres à faire son travail a le double effet de lui éviter un fardeau trop physique - l'horreur - et de s'amuser, il n'en demeure pas moins que sa place sur le Cerberus n'est pas fournie avec un passe-droit et qu'une tâche qui lui est confiée se doit d'être remplie, d'une manière ou d'une autre. Ainsi, les quelques fois où il ne parvient pas à ses fins, il retrousse ses manches et utilise les techniques précédemment apprises pour finir au plus vite ses corvées.
Qui plus est, il ne souhaite pas rester mousse toute sa vie. Et pour cela, Dani sait qu'il a besoin d'apprendre les bases du métier, sans pour autant chercher absolument à les mettre en pratique bien sûr, et de découvrir le poste qui lui convient et pour lequel il sera doué - ou qui lui donne au moins envie de réellement faire des efforts.
Et la manière la plus efficace pour découvrir cette petite pépite d'or est encore de discuter avec les différents membres de l'équipage de leurs postes respectifs. Pour cela, son caractère agréable à vivre et son attitude aimable et son sourire sont de véritables atouts.
S'il est une chose qui fait la fierté de Dani, c'est que malgré son éducation noble, il ne prend pas les gens de haut. Tant que la personne en vaut la peine, peu importe son rang, il prendra le temps de la connaitre, ou tout du moins de se montrer respectueux envers elle.
Cependant, malgré ses qualités, Danilo devait bien s'avouer une petite tendance à apprécier les farces - en faire, surtout. En effet, une de ses spécialités dans sa ville natale était de faire tourner en bourrique les nobles rendant visite à sa mère ou les serviteurs qui s'en prenaient à lui ou à ses proches. Bien sûr, le but était que tout ait l'air naturel et de ne pas se faire prendre.
Il ne supportait cependant pas les farces ou moqueries faites pour véritablement blesser. Rire de quelqu'un, lui faire une farce en sachant soit que la personne le prendrait bien -ou en tous cas pas trop mal-, soit qu'elle lui rendrait la pareil -et dans ce cas le but était de rester sur ses gardes et à l'affut de tout danger pour éviter de se faire avoir- cela allait très bien. Mais aller jusqu'à nuire à quelqu'un, que ça soir physiquement ou mentalement, c'était hors de question. Dani préférait de loin dire les choses en face.
En revanche s'il surprenait une personne faire une telle chose à une autre, surtout un proche, il prendrait grand plaisir à lui faire goûter sa propre médecine.

Au niveau du comportement, alors que sur le Cerberus Danilo tente de se comporter de manière exemplaire afin de trouver grâce aux yeux de son père, une fois débarqué du navire, il en profite pour redevenir un adolescent aventureux de 16 ans. Il part à la découverte des alentours du port, notamment des boulangeries et confiseries où il aime s'accorder de temps en temps un petit plaisir, ou alors des tavernes dans lesquels il tente d'entrer -et de consommer-. Parfois ça marche, mais de fait de son âge la plupart d'entre elles refuseront de lui servir de l'alcool. Et Danilo, même s'il est à la recherche d'aventure, a malgré tout assez de jugeote pour éviter les bars les plus glauques. Question de sécurité dirons-nous.

Cependant, il va facilement à la rencontre des habitants. Son naturel curieux ressortant alors, il cherche à connaitre leur mode de vie, leur histoire, leur culture, leur coutumes et en quoi elles pourraient différer de celles de Dorado.
Il profite aussi souvent de ces escales pour s'entrainer à exercer son charme auprès des jeunes filles de son âge. Il n'est pas rare de le voir commencer à discuter avec une fille répondant à un de ses sourires, ces discussions pouvant souvent durer des heures, accompagnée parfois d'une ou deux caresses galantes et peut-être d'un baiser volé sur le départ.
Histoire
Danilo est né il y a 16 ans sur Avalon, une planète de l'Empire, dans une jolie maison possédée par son père et sa mère et maintenue par quelques serviteurs. Il eut une enfance globalement heureuse avec sa mère, ses cousins avalonais et parfois son père quand celui-ci rentrait de mission, ce qui n’arrivait pas souvent.

Ayant été élevé par une mère noble pour qui les apparences étaient primordiales, à l'âge de six ans Danilo était d'un naturel plutôt solitaire et taciturne. Il avait peu de contact avec les enfants autres que ses cousins qu'il ne voyait pas très souvent à cause de la distance. Les enfants des serviteurs - pour le peu qu'il y allait - et ceux de la ville avaient l'habitude de l'éviter au vu de leurs statuts différents et de ses yeux vairons qui avaient tendance à les mettre mal à l'aise. Jusqu'à lors Dani vivait au rythme que sa mère lui imposait, suivant les cours et les visites de nobles, attendant les retours, se faisant de plus en plus rares, de son père, seules échappatoires à cette monotonie.

Un jour, peu de temps après son septième anniversaire, il vit une fille aux beaux cheveux blonds et aux yeux couleur émeraude d'environ onze ans au détour d'un couloir, suivant l'une des nouvelles servantes, mais ils ne se parlèrent pas. Il se demanda qui elle était. Quelques jours plus tard, il la vit regarder par l'entrebâillement de la porte de la cuisine, avant qu'un grand bruit n’en sorte et que la fille ne prenne la fuite, un sourire aux lèvres. Peu après, le cuisinier sortit à son tour, couvert de farine et marmonnant des mots comme "gamineries", "farce" et "coupable".

Voyant Danilo proche de la porte, il lui apprit avoir été victime d'une farce, lui demandant s'il avait vu quelqu'un dans les alentours. Dani, sans trop savoir pourquoi, lui répondit qu'il n'avait vu personne.

Le lendemain, après une leçon appuyée sur l'honneur, la justice et autres thèmes ennuyants pour un enfant de sept ans, la jeune fille vint le voir. Elle se présenta sous le nom de Clara, lui expliquant qu'elle est la fille d'une nouvelle servante. Elle le remercia ensuite pour son silence mais lui demanda pourquoi, justement, il n'avait rien dit alors qu'il savait probablement que la farce était de son fait. Danilo haussa les épaules et répondit ne pas savoir.

Elle le dévisagea un moment avant de lui sourire doucement et de lui demander s'il aimait les farces. Dani réfléchit un instant puis répondit qu'il n'en savait rien, il n'y voyait pas d'intérêt, et de toutes façons il ne saurait pas comment en faire. Le sourire de Clara s'accentua et elle lui fit la proposition de rembourser sa dette en l'aidant à faire sa première farce, tout en lui apprenant toutes les ficelles. Danilo, intrigué par son sourire et son air enjoué, accepta, sentant monter en lui ce qu'il comprendrait plus tard être de l'excitation.

Après avoir discutés, ils décidèrent que la première farce aurait pour cible le professeur d'Histoire de Dani : un vieil homme décrépi pour qui enseigner des leçons consiste à donner comme instruction de lire un livre avant de faire une sieste. Clara expliqua à Dani ce qu'il devait faire et le jour venu, il rejoint sa leçon, comme à chaque fois, sortant son livre, comme à chaque fois, et regarda son professeur lutter contre le sommeil avant de s'endormir. Comme à chaque fois. A ce moment-là, Dani attendit une dizaine de minutes pour s'assurer que le professeur était bel et bien endormi avant de se lever et de s'approcher doucement. Il tira doucement la chaîne de la montre à gousset de la poche du professeur, comme Clara l'avait entrainé les jours précédents, et fit avancer les aiguilles de deux heures et demi avant de la remettre en place, faisant attention à ne pas réveiller son propriétaire.

Il se dirigea ensuite vers l'horloge de la pièce, employant la même technique. Respirant profondément, Dani se rapprocha à nouveau du professeur pour le réveiller. Encore groggy par le sommeil, ce dernier lui demanda d'un air endormi ce qu'il se passait, et Dani lui indiqua, le cœur battant, que le cours était terminé, et qu'il pouvait partir. Le professeur, habitué à être réveillé regarda l'horloge de la pièce avant de regarder sa montre. Voyant que le cours était bel et bien terminé il autorisa l'enfant à partir en annonçant qu'il allait dormir encore un peu.

Après que Dani ait rangé ses affaires, il observa le professeur ronfler fortement, avant de retourner à l'horloge pour la remettre à l'heure. Ainsi, comme Clara l'avait expliqué, lorsque le professeur se réveillerait de lui-même et verrait les différences d’heures, il penserait que sa montre commençait à avoir du retard. Une fois Dani plus habile de ses mains, il pourrait aussi remettre la montre à l'heure pour éviter les soupçons mais pour le moment, une seule manœuvre risquée était amplement suffisante. Ainsi, le cœur plein de joie et d'excitation, Dani sorti gagnant de sa première farce et parti vite rejoindre sa nouvelle et première amie.

Après cet événement, la fille commença à le sortir de sa coquille, à le faire sortir en ville, à lui apprendre à faire d'autres farces, à rencontrer d’autres enfants de la ville, qui comprirent que bien qu'il soit fils de noble il était comme eux, parmi lesquels il se fera de nouveaux amis.

Le jour de ses 10 ans, la mère de Dani invita une famille noble supérieure à la célébration. Le fils présent, de deux ans l'aîné de Dani, se trouvait être une véritable peste se croyant supérieur à tout autre. Il remarqua rapidement l'intérêt de Dani pour les classes inférieures et s'en dégoûta, commençant ainsi à chercher par tous les moyens de tourmenter Dani, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Clara.

Avec l'aide de Dani, ils mirent en place un plan pour remettre le jeune seigneur à sa place, mais celui-ci, moins bête qu'il n'en donnait l'air, comprit rapidement qui en était l'auteur. Ne pouvant prouver qui était à l'origine de ses malheurs, il décida de rendre la pareille aux deux amis, mais si les deux jeunes enfants prenaient à cœur de ne pas faire plus de tort que nécessaire, le jeune noble se languissait déjà d'avance de la douleur que sa propre farce engendrerait sur ses deux adversaires.

Malheureusement, si Clara et Dani avaient pour habitude de planifier leurs farces dans les moindres détails pour être sûrs que la victime soit bien la personne ciblée, et être capable de stopper l'action si une personne innocente risquait d'en faire les frais, le jeune noble n'avait pas de telles attentions à cœur et un serviteur lambda en fit les frais. A la fin d'une machination en chaine, celui-ci se retrouva au bas de l'escalier, la jambe brisée et les idées confuses quant à l'origine de ses blessures.

Sentant peser sur lui les risques de remontrances, le jeune noble alla à la rencontre de Dani et le menaça de l'accuser de tous les torts s'il ne prenait pas sur lui la majorité du blâme. Il souleva en effet le fait qu'étant de toutes façons d'un statut plus élevé que lui, les adultes iraient davantage dans son sens, mais qu'il préférerait que Dani avoue la faute plutôt que de devoir subir les reproches de ses parents en privé. Clara, connaissant suffisamment les attentes de la Mère de Danilo en ce qui concerne son futur, prit sur elle la totalité de la faute plutôt que de risquer de voir son ami subir une relation encore plus froide.

Au vu des actions perpétrées par sa fille, la servante fut congédiée, et Clara dû faire ses adieux à Dani. Le jour de leur séparation, elle lui offrit un souvenir qu'elle tenait de sa grand-mère. Clara lui fit enfin promettre de ne pas se reprocher la punition qu'elle avait subi pour une chose qu'ils n'avaient pas fait mais de continuer à profiter de la vie, peu importe les objectifs de sa mère, et que s'il devait continuer les farces ou les actions contestables, il s'en tiendrait aux règles qu'ils avaient instaurées, dont les plus importantes de toutes : ne pas nuire volontairement à quelqu'un et de s'assurer que seule la personne ciblée soir victime.

Les années passèrent, mais Danilo garda toujours en mémoire la promesse faite à Clara, améliorant ses farces, se faisant de moins en moins prendre, même si les soupçons planaient toujours sur lui. Tout cela au grand désarroi de sa mère, elle qui lui dessinait un tout autre avenir, ne manquant pas la moindre occasion pour rejeter la faute sur le père lors des rares et courtes visites de ce dernier et durant les absences de Dani.

Elle continua les leçons de savoir vivre, d'histoire, de noblesse, les rencontres avec d'autres Nobles qui survenaient de plus en plus dans les salons mondains et au contact de la bonne société Avalonaise. Intelligent, Dani comprit vite qu'elle trompait son père mais n'osa pas aborder le sujet avec celui-ci lors de ses visites, préfèrant grandement profiter de ces rares moments, seul avec lui, pour écouter les merveilleuses histoires de vaisseaux spatiaux, de batailles galactiques, de commandements, manœuvres et autres. Dani prenait tout autant de plaisir de son côté à raconter ses aventures toutes aussi extraordinaires à son échelle.

Avec tout cela Dani grandi, et les questions qu'il se posait n’étaient plus les mêmes. Ses intérêts non plus par la même occasion : les filles et cette envie de défier l'autorité étant bien présentes. Lors des débordements de Danilo, quand ce dernier poussait dans ses retranchements la patience de sa mère et que cette dernière sortait de ses gonds perdant tout contrôle de soi, le résultat fut souvent le même : Danilo se retrouvait assigné à résidence dans sa chambre.

Et alors que Danilo se retrouvait seul face à lui-même, avec sa seule conscience comme compagnie, il se remémorait les venues de son père, ces moments passés en présence de son père et de sa mère, les discutions plates, froides, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un haussement de voix. Avec le recul que lui fournit son âge il comprit que cela faisait longtemps que ses parents ne s'aimaient plus, sûrement du fait des absences de son père, mais cela n'excusait pour lui en rien le comportement de sa mère.

Répétant toujours le même schéma de discorde avec sa mère Dani, comprit qu'il n'était plus possible pour lui de continuer ainsi. Pour lui, la seule solution possible, la plus facile et avantageuse, était de réussir à rejoindre son père.

Pour se faire, rien n'aura été plus simple : connaissant bien sa mère et jouant de tout son savoir-faire, un petit « Papa, lui, me comprendrait », ou encore un « Papa s'occuperait mieux de moi » aura suffi pour intégrer l'idée dans la tête de sa mère ; et une fois que la menace vint d'elle-même il ne manqua que quelques prises de bec pour provoquer le départ.

Une fois la machine en route, Dani n’eut que peu de temps pour se préparer, un mélange entre appréhension et excitation n’arrêta pas de s’emparer de lui. Comment allait réagir son père, qu'allait-il faire une fois en Dorado, et serait-il assez fort pour s’en sortir ? Après tout il allait dans un monde totalement étranger, et dangereux en plus de ça.

Après un petit temps d’adaptation, Danilo comprit que ce monde avait énormément de choses à lui montrer, qu’ici personne ne le connaissait, ici serait un nouveau départ pour lui aussi, et même si le dialogue restait étrange avec son père, il espérait toujours réussir à rattraper le temps perdu, mais sans pour autant oublier le présent et de continuer d’avancer pour lui. Et qui pouvait savoir ce que l’avenir lui réservait ?
Caractéristiques
15 PA - 2250 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Farce en tout genre.

Danilo doit bien s'avouer une petite tendance à apprécier les farces - en faire, surtout. En effet, une de ses spécialités dans sa ville natale était de faire tourner en bourrique les nobles rendant visite à sa mère ou les serviteurs qui s'en prenaient à lui ou à ses proches.
Il ne supporte cependant pas les farces ou moqueries faites pour véritablement blesser.

Désavantage : Intellectuel

Avantages :

• Animal de travail (5 PA) - Kihitui qui répond au nom de SKöll apte à prévenir son maître des dangers immédiat.
• Charismatique (5 PA)
• Versatile (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Furtivité - Habile
• Persuasion - Habile
• Étiquette - Initié
• Séduction - Initié
• Larcin - Habile
• Diplomatie - Habile
• Mensonge - Habile
Le joueur
Phergon - 28 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : non

• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un membre du Forum

• A quel rythme répondez-vous généralement ? En essayant une connexion une fois par jour.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Actuellement aucun, toujours dans la découverte

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... trouve une belle sortie à la quelle je l'aiderais avant de quitter le forum.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

En voilà un gamin très intéressant ! Hâte de te voir évoluer en Dorado ;) La fiche a été très plaisante à lire, néanmoins il y a quelques toutes petites corrections à faire au niveau des caractéristiques.

Profil

La section “Feuille de Personnage”, avec la description physique et l’inventaire doivent être remplis avant que l’on puisse te valider.

Influent

Si Danilo était encore à Avalon, ça se justifierait peut-être. Mais à présent, il est en Dorado et les instances sur lesquelles il pourrait être influent ne sont plus les mêmes. Il est malheureusement trop jeune et trop éloigné de celles-ci pour le moment pour justifier un tel avantage. C’est une possibilité d’évolution cependant pour plus tard.

Compétence mensonge

Tu écris ici :

“ L'une de ses astuces les plus régulières est de prétexter à un membre de l'équipage à proximité - jamais le même et jamais en présence d'une personne ayant déjà fait les frais de cette technique -, le besoin d'un exemple concret avant de pouvoir effectuer la tâche. Le pauvre bougre s'étant fait avoir par la mine volontaire mais découragée du jeune homme se retrouve donc à nettoyer le pont devant les yeux attentifs de Danilo en lui expliquant, pour la 3ème ou 4ème fois du point de vue du mousse, toutes les techniques et astuces pour un travail rapide et efficace. “

Cela tient plus du domaine d’expertise “ Mensonge ” que Persuasion. Néanmoins, persuasion convient également au reste de l’histoire, donc nous te conseillons d’ajouter le DE Mensonge à tes caractéristiques, si possible. Ou à revoir ce passage.

Voilà, c’est tout pour nous !
N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Danilo de Golazzo
Voir la fiche
Danilo de Golazzo
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1032-danilo-luce-de-golazzo
MODIFICATIONS

Profil

La section “Feuille de Personnage”, avec la description physique et l’inventaire doivent être remplis avant que l’on puisse te valider.

Rajout fait.

Influent

Si Danilo était encore à Avalon, ça se justifierait peut-être. Mais à présent, il est en Dorado et les instances sur lesquelles il pourrait être influent ne sont plus les mêmes. Il est malheureusement trop jeune et trop éloigné de celles-ci pour le moment pour justifier un tel avantage. C’est une possibilité d’évolution cependant pour plus tard.

Je n'avais pas vu ce talent dans ce sens, soit, Danilo sera versatile du fait de son jeune âge et de toutes les informations nouvelles qui lui parvient.

Compétence mensonge

Tu écris ici :

“ L'une de ses astuces les plus régulières est de prétexter à un membre de l'équipage à proximité - jamais le même et jamais en présence d'une personne ayant déjà fait les frais de cette technique -, le besoin d'un exemple concret avant de pouvoir effectuer la tâche. Le pauvre bougre s'étant fait avoir par la mine volontaire mais découragée du jeune homme se retrouve donc à nettoyer le pont devant les yeux attentifs de Danilo en lui expliquant, pour la 3ème ou 4ème fois du point de vue du mousse, toutes les techniques et astuces pour un travail rapide et efficace. “

Cela tient plus du domaine d’expertise “ Mensonge ” que Persuasion. Néanmoins, persuasion convient également au reste de l’histoire, donc nous te conseillons d’ajouter le DE Mensonge à tes caractéristiques, si possible. Ou à revoir ce passage.


Du fait que Danilo est versatile, il apprend plus de choses, même le mensonge.

Voilà, pour les modifications, en espèrent que cela vous convient.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Le prédéfini avait déjà l'air alléchant, mais ce que tu en a fait donne encore plus envie de le voir évoluer parmi nous ! D'ailleurs, tes modifications sont parfaites, donc c'est avec plaisir que nous t'accueillons ! Bienvenue sur HD !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots