Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Raedhun Van Haten, propriétaire de l'estimée hotel galactique "Crumbs of Stars", plus communément connu sous son petit surnom Le Crust. Darcia n'était pas tombée sur un aussi gros contrat depuis très longtemps, si pour dire que ce n'était pas LE plus gros contrat de sa carrière. Le Crust avait une réputation stellaire. Il recevait des milliers de clients. C'était la plateforme idéale pour une Compagnonne, et qui mieux remplir ce poste au sein d'un établissement prestigieux qu'une Compagnonne tout aussi prestigieuse...

Darcia avait été contactée par Raedhun Van Haten au sujet d'un poste permanent au sein du Crust. Elle cherchait un membre de la Guilde des Compagnons qui ferait honneur à son célèbre établissement. Naturellement, son choix était tombé sur Mme. Blackraven. Cette dernière étant native d'Esperanza, planète mère du Crust, elle avait une TRÈS bonne réputation auprès des corporatistes, ceux-ci constituant la grande majorité de ses clients. Darcia avait été chaudement recommandée par ces derniers, ceux-ci assurant qu'on pouvait difficilement trouver plus professionnelle et plus expérimentée qu'elle.

Bien qu'elle ait son propre établissement situé sur Renaissance, cela faisait des mois que Darcia mourait d'envie de reprendre un mode de vie un peu plus nomade, et son fils ayant vieilli depuis, elle en avait maintenant la chance. Pour aujourd'hui, elle avait envoyé Kieran avec une amie proche le temps de son voyage d'affaire pour faire la rencontre de cette mystérieuse Miss Van Haten... Elles ne s'étaient qu'envoyer des messages jusqu'à présent. Maintenant, elles allaient finalement pouvoir se rencontrer en face à face...

La Compagnonne s'était arrangé pour rester quelques temps au Crust, ayant loué l'une des suites les plus luxurieuses pour sa visite. Son déplacement au Crust servait d'abord et avant tout à faire l'entretient avec Miss Van Haten, à faire les négociations pour le poste et aussi pour faire la visite du complexe. Tout de suite en arrivant, Darcia était tombée amoureuse de l'atmosphère qui régnait dans l'établissement. Raedhun Van Haten était décidemment une femme de bons goûts.

Parlant de la femme en question, il était bientôt l'heure de leur rendez-vous. Comme prévu, Darcia s'était rendu au bureau de cette dernière, prévenant au préalable de sa visite. Un employé vint cueillir la ténébreuse dame et la guida vers le bureau de la patronne. On cogna alors à la porte de son bureau.

- Miss Van Haten ? Mme. Blackraven est ici pour vous voir...

Lorsque l'on la laissa finalement entrer dans le bureau, Darcia pénétra la pièce, vêtue d'une ample robe noire avec un décolleté outrageusement plongeant. Comme à son habitude, ses lèvres étaient peinturées d'une profonde teinte de rouge. Ses yeux dorés se posent sur ceux de la maîtresse des lieux, et son sourire s'étire légèrement en coin.

- Miss Van Haten, c'est un plaisir de vous rencontrer en personne...

Elle s'incline gracieusement devant son hôtesse.
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
La journée pourrait être banale. Une journée comme les autres. Il est tôt, j'ai pas dormi plus de trois heures, et j'ai des putains de rendez-vous qui s'enchaînent jusqu'à tard dans la nuit. Rob' est hyper occupé de son côté aussi. Bref, la routine. J'suis dans mon bureau, en attendant mon premier rendez-vous, et celui qui sera sans doute le plus intéressant de la journée. Je regarde mon h-com. Elle devrait être là d'une minute à l'autre. Darcia Blackraven. Une compagnonne qui a une putain de réputation. Ca fait quelques mois que je parle avec elle, et elle a l'air plutôt emballée par l'idée de venir travailler sur le Crust. Mais là, c'est la première fois qu'on se rencontre donc on verra bien.

On toque à la porte. Pile à l'heure. Darcia entre, et elle est encore plus belle que je l'imaginais. Elle m'offre des jolis mots et une courbette. Le bla-bla habituel, quoi. Je lui souris, avenante, parfaitement dans mon rôle. C'est partie pour lécher des bottes.

- Madame Blackraven, laissez moi vous assurer que ce plaisir est entièrement partagé. Mon mari n'a pas pu se libérer, mais il se joint naturellement à moi pour vous souhaiter la bienvenue dans notre établissement, en espérant que vous y passerez un agréable séjour. Je vous en prie, asseyez-vous. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?

Je lui indique deux fauteuils dans le coin de la pièce. Je préfère, pour recevoir des invités. C'est bien moins impersonnel que derrière mon bureau.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Le sourire de Darcia s'élargit. Miss Van Haten excède, pour le moment, toutes ses attentes. Malgré sa carrure un peu plus maigre que la sienne, elle garde une certaine grâce féminine. Ses vêtements qui, drôlement, se rapprochent beaucoup du style actuel de Darcia, complimentent bien tous ses atouts. Elle était courtoise, peut-être un peu trop, mais elle avait l'habitude. Elle faisait pareil avec ses clients.

- Je prendrais bien un petit rouge si vous en avez...

Elle s'installe dans une des fauteuils, croisant les jambes élégamment. Sa jambe fend la fente latérale de sa robe, la dénudant presque jusqu'au sommet de sa cuisse. Un peu plus et on verrait la naissance de sa culotte... pourvue qu'elle en porte une.

- Et j'ai déjà passé une première nuit au sein de votre établissement, Miss Van Haten, et je dois avouer que j'ai été loin d'être déçue de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Vous y mettez beaucoup de soin et cela se voit très clairement.

La ténébreuse femme lui affiche un autre sourire, presque sensuel cette fois. Il était difficile de voir s'il s'agissait de sa disposition naturelle ou alors si elle essayait vraiment de séduire son hôtesse, mais c'était ce qui faisait le charme de la dame. Cet air de mystère séducteur qui l'entourait comme un manteau de velour...
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Un nouveau sourire vient étirer mes lèvres. Moi qui aime pas ça, faut bien servir ce genre de choses à ce genre de dames-là. Elle me fait curieusement penser à tous les connards à qui je pompe du fric. Mais elle, je veux qu'elle travaille pour moi. Alors je peux bien prendre sur moi, au moins le temps qu'elle signe ce contrat.

- Bien entendu.

Je me dirige vers mon bar personnel, vraiment bien fourni. Je garde les meilleures bouteilles pour mes occasions les plus exceptionnelles. Mes doigts courent un instant dans le vide, j'hésite entre deux bouteilles, et finalement, j'en sors une. Un bordeaux onctueux, délicatement parfumé, légèrement sucré ; juste assez pour qu'il dévoile toutes les merveilles et les saveurs de sa robe pourpre.

- Nous y mettons beaucoup de coeur, en effet. Le Crust représente beaucoup pour nous, et c'est bien pour ça qu'on cherche à recruter les meilleurs dans notre équipe, Madame Blackraven. Contente que l'endroit vous plaise. J'espère qu'il va continuer à vous étonner.

Sans la consulter, j'ouvre la bouteille, et verse un fond de liquide dans un verre à pied en cristal. J'attrape le verre comme une grande dame, et je le lui présente, la bouteille toujours dans la main.

- Qu'en dites-vous, Madame ?
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Darcia saisit la coupe que lui tend Mme. Van Haten, la remerciant d'un signe de la tête avant de venir humer le parfum du liquide pourpre. Elle soupire d'un air satisfait, puis vient prendre une gorgée du bout des lèvres, gardant les yeux fermés un moment pour savourer pleinement les différentes notes de cet exquis bordeaux.

- J'en dit que mon hôtesse a très bon goût...

Ses yeux s'ouvrent de nouveau et ses prunelles dorées viennent se braquer sur les yeux de la propriétaire. Un sourire en coin étire légèrement ses lèvres somptueuses dans un rictus d'amusement.

- Et je peux vous assurer sans le moindre ombre d'un doute, Miss Van Haten, que vous trouverez très difficilement mieux que moi...

Un léger rire s'échappe de sa gorge alors qu'elle porte à nouveau son verre à ses lèvres pour un prendre une gorgée.

- Alors, dîtes-moi ma chère dame, qu'aviez-vous en tête lorsque vous avez décidé de prendre contact avec moi ?
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Evidemment que j'ai bon goût. Il suffit d'ouvrir les yeux une seconde et de se rendre compte de l'endroit dans lequel on se trouve. En plus, vu la bouteille que j'lui ai sorti, ç'aurait été vraiment odieux de sa part d'oser me dire que c'était de la merde. Mais j'souris toujours. C'est bien qu'elle aime et qu'elle se sente à l'aise, là. J'la veux vraiment dans mon établissement. Sinon j'me casserai pas autant le cul. Vous avez une idée d'à quel point c'est difficile de réussir à avoir une entrevue avec une femme comme elle ? Merde alors.

- Je n'en doute pas un seul instant, Madame Blackraven.

C'est bien la raison pour laquelle elle est devant moi maintenant. J'ai pas besoin des services d'un compagnon pour moi, j'suis déjà trop accompagnée dans ma vie. J'vais pas passer par quatre chemins, du coup.

- Je voulais vous proposer de vous associer avec moi. J'aime ce que vous faites, et j'aime la réputation que vous avez réussi à acquérir. J'ai ma propre clientèle, vous avez la vôtre. Si on réunit les deux, on pourra avoir encore plus de visibilité, et ce serait bon pour votre business comme pour le mien. La clientèle qui vient ici a souvent beaucoup d'argent, ou cherche en tout cas à s'amuser et à prendre du bon temps. Avoir une compagnonne de vôtre renommée à notre bord sera forcément apprécié.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Les yeux d'or intenses de Darcia restent rivés sur la maîtresse des lieux, intéressés par ses propos. Darcia dépose sa coupe et vient entre-croiser ses doigts avant de venir poser ses mains délicatement sur ses cuisses.

- Il adonne bien, Miss Van Haten, car récemment j'ai voulu me remettre à voyager un peu plus et que j'avais envie d'un peu de nouveau dans le câdre de mon métier. Votre établissement m'a tout de suite charmé, comme vous le savez déjà, et j'ai eu le temps de voir un peu à quel genre de clientèle vous faisiez affaire et je vous avoue qu'elle entre bien dans le câdre des gens auxquels j'ai l'habitude de faire affaire.

Elle inspire profondément et ses yeux se baladent un peu distraitement sur le corps de Raedhun.

- Vous êtes au courant de ma réputation donc je présume que vous êtes au courant de l'entreprise que je dirige sur Renaissance. Un établissement a besoin de direction, comme vous le savez, donc je ne puis me permettre de m'installer de façon permanente dans le vôtre. D'autant plus que je suis une mère, et que j'aurai besoin de passer du temps avec mon fils comme vous devez vous en douter. Cependant, je serai disponible pour travailler au sein du Crust soit... une semaine sur deux ? Je pourrai, occasionnellement, m'absenter pour plus d'une semaine de mon environnement habituel, mais je crainds qu'à ce moment j'aurai besoin d'amener mon fils avec moi. Cela serait-il inconvénient pour vous?
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Merde, elle a un gosse, c'est vrai. Ca m'arrange pas des masses ça, mais bon. J'vais pas empêcher mes employés et mes collègues d'avoir une vie. Tant qu'ils s'en occupent de leurs gamins, moi ça m'pose aucun souci. Faudra p't'être prévoir une nounou pour s'en occuper dans la journée, histoire qu'il aille pas batifoler n'importe où et emmerder les clients. Bon, et puis son histoire de faire les aller-retours toutes les semaines, ça parait un peu compliqué.

- Avec les temps de trajet entre Renaissance et le Crust, que diriez-vous d'alterner par tranches de deux semaines ? Je pense que ce sera plus pratique pour vous. Au moins le temps qu'on déménage et qu'on soit en orbite autour de Renaissance. Là, on pourra revoir tout ça et ce sera peut-être plus simple pour vous d'alterner toutes les semaines.

J'lui souris toujours. J'la veux chez moi, celle-là. Et elle a l'air de se plaire sur le Crust et de kiffer ma proposition, alors y a p't'être des chances pour que ça fonctionne. Faut juste lui donner ce qu'elle veut.

- Par contre, y a aucun soucis pour que vous emmeniez votre fils. On pourra trouver quelqu'un pour s'en occuper durant la journée, ou s'il veut, il pourra apprendre un métier d'ici. On a un chef cuistot très pédagogue qui serait ravi d'apprendre la cuisine à un jeune. Il a quel âge ?
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Darcia ne s'était jamais vraiment tenu bien loin de son fils pendant de longues périodes de temps, et l'idée de le laisser seul sur Renaissance alors qu'elle allait pratiquer son métier loin du Palais d'Ivoire la rendait nerveuse. Heureusement, Miss Van Haten n'objecte pas à la présence du garçon dans son établissement, ce qui vient tout de suite calmer ses inquiétudes et vient étirer un large sourire sur ses lèvres.

- Kieran a 13 ans. Et vous ne devez pas vous inquiéter pour lui, Miss Van Haten. Mon fils est très habitué de se faire discret vu le métier que je pratique, et moi-même j'accueille beaucoup de clients dans mon enceinte sur Renaissance et Kieran se tient généralement loin d'eux.

Elle sirote une autre gorgée de vin, soupirant faiblement de plaisir alors qu'elle contemple le plan d'action de Raedhun dans sa tête.

- Je crois que c'est une splendide idée que Kieran s'enrôle dans un métier ici, et si vous avez des employés très pédagogues en plus, c'est d'autant plus une bonne idée. Évidemment, si le Crust orbitait Renaissance, ça simplifierait nos transports, mais je ne veux nullement vous forcer à vous relocaliser que pour moi et mon fils. À moins que vous me vouliez parmi vous à ce point? dit-elle sur un ton de plaisanterie.

Elle rigole doucement, visiblement ravise et de bonne humeur. Les affaires se placent encore mieux qu'elle le pensait.
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Bon, au moins ça a l'air de lui plaire, dans l'ensemble. Elle a même l'air vraiment satisfaite, et j'le suis aussi. Ouais, même plutôt bien. Pour le moment, tout se passe hyper bien, j'ai une des compagnonnes les plus renommées et les plus sexy dans mon bureau, prête à embarquée deux semaines sur quatre à bord du Crust pour y bosser. Ca me rassure aussi de savoir que son môme sait se tenir. On fait pas garderie et c'est pas pour rien. J'ai rien contre les gamins en général, y en a aucun qui a demandé à avoir des parents irresponsables ou cons.

- On a plein de métiers disponibles pour accueillir un apprentis, en plus. Je suis certaine que votre petit bonhomme trouvera son bonheur ici.

Elle parle de faire déménager le Crust, pour la convaincre de l'embaucher. Elle a l'air de plaisanter, et j'rentre dans son jeu.

- Vous en faites pas, mon mari et moi on a pour principal caractéristique de très vite s'ennuyer. On aime bien le changement, la nouveauté. C'est pour ça qu'on cherche toujours de nouveaux objectifs à atteindre. Cela fait bientôt un an qu'on est autour d'Hope, mais notre prochaine destination sera Renaissances, bien sûr. C'est un trajet qui se prépare longtemps à l'avance et qui nous coûte très cher, donc ce n'est pas pour tout de suite, mais ça viendra. Si vous vous plaisez chez nous, ça viendra vite.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Un autre rire s'échappe des somptueuses lèvres de la ténébreuse dame alors qu'elles viennent rejoindre la coupe de vin de nouveau, sirotant élégamment le liquide vermeille à l'intérieur.

- Je sens déjà que nous allons nous y plaire parfaitement dans cet arrangement, Miss Raedhun...

Elle atteint le fond de la coupe et vient déposer le verre contre la table avant de croiser les jambes de sorte à exposer toute sa jambe jusqu'à sa hanche, laissant la question de si elle portait quelconque sous-vêtement sous sa robe flotter dans l'air. Elle vint accoter son menton dans la paume de sa main, fixant Raedhun avec beaucoup d'intérêt.

- Mais parlez-moi un peu de vous-même, Miss Van Haten... Je vous avoue que je suis très curieuse de savoir ce que vous faites exactement ici et ce qui vous a poussé à fonder ce genre d'établissement avec votre époux...

Ses yeux dorés se baladent un peu plus librement sur le corps de la femme. Darcia ne pouvait nier qu'elle avait bon goût en terme d'esthétiques, ni nier que la femme devant elle était d'une certaine beauté malgré le fait que ses courbes étaient moins harmonieuses que les siennes. Mais Darcia n'était pas une femme difficile, elle savait apprécier tout type de belles choses... Ses yeux remontent alors sur ceux de la dame, dorés et intenses, attendant sa réponse avec beaucoup d'anticipation.
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Elle a l'air satisfaite par notre arrangement, et... Putain, quel corps. Quand ses vêtements dévoilent sa cuisse, sa hanche, mes yeux remontent doucement le long de son corps. Pas pour rien que c'est une des femmes les plus renommés chez les compagnons. Elle est hyper bonne, merde. D'ailleurs... Nan, ta gueule Rae, focus. J'souris, et j'la regarde dans les yeux... Pas ces yeux-là, merde ! J'la regarde donc dans ses beaux yeux dorés, et j'reste pro. Sa question m'aide beaucoup à me reconcentrer, d'ailleurs.

- Et bien, c'est une longue histoire. Disons simplement que nous voulions allier nos différentes passions, et que cela a donné naissance au Crust. Quant à ce que nous faisons... Nous avons plusieurs pôles d'activités. Bien-être, détente, jeu, vacances, luxe... Cependant, nous organisons de nombreuses soirées de bienfaisances, et je crée actuellement mon association afin de venir en aide aux démunis de Renaissance, grâce à une partie de l'argent récolté. Une grosse partie de notre recette pour le Crust est dédié uniquement à ça, d'ailleurs. Mon mari et moi-même sommes souvent absent du Crust à cause de l'association et des soirées de bienfaisances, mais nous veillons à éviter le plus possible d'être absents tous les deux en même temps.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Ça n'échappe pas à Darcia que Raedhun porte un certain... "intérêt" pour elle, ce qui l'amuse et a pour tour de l'encourager à continuer son petit jeu de séduction. Elle reste, cependant, très attentive aux mots de la femme, ses yeux ne la lâchant pas une seconde. Certes, c'est une femme mariée, mais combien de fois a-t-elle eu affaire avec des gens en couple ou mariés? Beaucoup trop pour compter sur les doigts d'une main, voir deux. C'était naturel de s'intéresser à d'autres gens, et Darcia encourageait même ses clients à explorer d'autres "voies" si elle jugeait que ça apporterait positivement à leur épanouissement... bon, il ne fallait pas cacher aussi que Darcia prenait un grand plaisir personnel aussi à séduire les autres. C'était, d'ailleurs, ce qu'elle aimait le plus de son métier: le jeu de séduction, le fait d'utiliser son corps et son language pour faire perdre les moyens des autres...

- Intéressant...

Elle se lève de son fauteuil en passant près de Raedhun. Elle lui effleure le bras délicatement, "par accident" bien sûr, et se plante devant elle assez proche pour qu'elle puisse sentir les doux arômes de son parfum. Puis, elle se penche vers elle, ses yeux dorés rivés sur elle.

- Simplement... fascinant.

À son dernier mot, elle vient attraper la bouteille de vin qu'elle avait déposé plus tôt et recule pour se vider une seconde coupe. Un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres et elle recule, portant son verre à ses lèvres...
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Putain, et voilà. Elle est pas conne, elle a compris qu'elle est plus que charmante, et elle s'en sert... Tu m'étonnes. J'me sers déjà du peu que j'ai, alors avec un attirail comme le sien... Elle en profite pour me piquer mon vin. Ben tiens. J'hausse un sourcil, un peu perplexe. Enfin, mes regards ont l'air de l'intéresser plus que de la faire fuir du coup. C'est une bonne nouvelle. J'aurais eu l'air conne si elle m'avait trouvée indécente ou trop insistante ou que sais-je. Perso, j'me balade toujours presque à poil, et j'serai capable d'obliger un type à bouffer ses couilles s'il devenait trop indécent sans que j'en ai envie. Alors j'essaie de me rattraper tant bien que mal.

- Pas autant que vous ne l'êtes, Darcia.

Je me lève brusquement, et je lui tends la main, l'invitant à mettre la sienne dans ma paume. On va y aller au culot hein. Foutu pour foutu...

- Vous permettez que je regarde ce qui sera offert à nos clients ?
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Darcia arque le sourcil d'un air intérêssé, s'arrêtant dans son mouvement pour lire dans les yeux de la patronne. Elle rigole doucement par la suite et vient finalement prendre une gorgée de vin avant de passer sa langue sur le bord de la coupe, léchant sensuellement une goutte de vin qui y trainait. Tout ceci sans l'avoir lâcher des yeux. Elle dépose ensuite son verre et se rapproche élégamment de Raedhun.

- Ma foi, Miss Raedhun...

Sa main rejoins la sienne, douce, délicate et parfaitement manicurée.

- Ça me fera plaisir de vous le... montrer. dit-elle avec un sourire qui étire ses lèvres foncées.
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Ah ouais, elle sait y faire. Heureusement que j'ai posé Waal' par terre, elle m'aurait gênée, là. Elle est pas très dure à convaincre non plus. J'suis pas la plus belle des femmes, mais j'ai mon charme, et j'le sais bien. Je sais sûrement pas aussi bien en jouer que la compagnonne en face de moi, mais j'm'en sors pas trop mal, si on en croit mes soirées à terre. Dans un geste joueur, je porte ses doigts à mes lèvres pour y déposer un baiser, sans la quitter des yeux.

Et après, j'en profite. Je l'éloigne un peu de moi, j'me rince bien les yeux comme il faut. Je m'attarde sur son décolleté, ses courbes, ses hanches... Sa peau pâle et ses vêtements, ses bijoux, tous les détails qui hurlent que rien n'a été laissé au hasard... Je la fais tourner sur elle-même, encore dans ce même but de l'observer, de regarder ses reins, son cul. Et putain, quel cul.

- Splendide...
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Darcia rigole doucement, se laissant observer par la propriétaire des lieux. C'était la première fois qu'elle s'était fait reluqué aussi ouvertement par une femme, et elle devait s'avouer que ça avait quelque chose de bien excitant. Darcia termine son petit tour sur elle-même et un sourire en coin vient étirer ses lèvres.

- Je prends énormément soin de mon apparence comme vous devez vous en douter. Beaucoup ne se doutent pas que je fais la quarantaine tellement que je soigne mon corps...

Ses doigts délicats se baladent sur le bras de Raedhun, lui caressant la peau avec douceur. Puis, elle vient la tirer par le poignet en venant apposer sa main contre sa hanche.

- Vous pouvez... le sentir pour vous-même si vous le voulez...

Évidemment qu'elle le veut, ça se lit dans son regard et Darcia s'en régale. Elle reste, cependant, plutôt passive pour le moment, laissant la femme s'amuser un peu avant de passer à l'attaque...
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Quarante ans ? Ben tiens. J'aurais jamais deviné qu'on avait le même âge, ou presque. J'fais pas non plus mon âge, ceci dit. Je lève un sourcil, en la regardant dans les yeux. Elle pose ma main sur sa hanche. J'dois bien avouer qu'elle sait se faire désirer, la belle et séduisante Darcia Blackraven.

- J'vous aurais facilement donné dix ans de moins, ouais. C'est important de prendre soin de son corps, surtout après quarante ans. J'sais de quoi je parle...

J'caresse sa hanche, j'en profite très clairement. J'dois avouer qu'habituellement, je préfère les hommes, mais je suis joueuse. Et une vraie joueuse refuse jamais un peu d'amusement, surtout quand c'est avec une bombe comme Darcia. Quand j'vais raconter ça à Rob... J'suis presque sûre qu'il va vouloir négocier un plan à trois. De ma main libre, j'effleure son bras, comme elle a fait quelques secondes plus tôt.

- ... Il est primordial de rester bien ferme.

Et je viens plaquer sa main sur mon cul - bien ferme, lui aussi -, sans la lâcher des yeux.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Un léger soubresaut vient secouer Darcia lorsque la main de Raedhun lui agrippe fermement le fessier. Elle glousse légèrement de surprise avant de ricaner doucement.

- Ma foi, Miss Raedhun... vous êtes bien...

Elle vient coller son bassin contre le siens, s'avançant vers elle pour la faire reculer contre un mur. Ses mains posées à plat de chaque côté de sa tête, Darcia rapproche son visage du siens juste assez pour qu'elle sente son souffle contre ses lèvres.

- ... audacieuse.

Ses yeux sont fixés sur les siens pendant quelques longues secondes, puis ils parcourent les formes de son visage, puis la courbe de son cou. Ses lèvres viennent effleurer les siennes tout délicatement, tracent la forme de sa mâchoire, et entreprennent le même chemin que son regard plus tôt. Ses lèvres se promènent le long de son cou, remontent jusqu'à son oreille pour y lâcher un soupir de plaisir.

- Vous avez un parfum magnifique, Raedhun...
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
On s'tourne autour, on flirte comme des ados. C'est pas un entretien habituel. Pas très pro non plus, en sommes. Pour ma défense, c'est elle qui a commencé. Non, en fait, j'm'en branle. D'elle et de ma défense. Elle réagit de façon positive à mes avances, à mes mains sur son cul, et nos lèvres s'effleurent, sa voix se fait plus sensuelle, nos corps se collent. Ses lèvres sur ma peau me font frissonner. Vraiment charmante, cette femme.

- Je crois deviner que l'audace vous plaît, Madame Blackraven.

Mes mains courent sur son corps, effleurent sa peau - et notamment celle de ses cuisses grâce à l'entrée laissée par ses habits. Puis, elles remontent le long de son corps, jusqu'à son visage. Je joue avec ses cheveux doux et bien entretenus.

- Le vôtre envoûterait même quelqu'un privé d'odorat, je réponds sur le même ton.

Je glisse un doigt sous son menton, lui faisant redresser la tête, et j'effleure ses lèvres à mon tour.

- J'ai toujours rêvé de baiser sur mon bureau.

Et je l'embrasse. On va pas perdre plus de temps, hein ?
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Leurs lèvres se rencontrent finalement, ce qui vient mettre l'étincelle au désir de Darcia et elle passe finalement à l'attaque. Elle presse son corps plus fermement contre celui de Raedhun en glissant l'une de ses cuisses entre ses jambes. Ses lèvres dévorent les siennes avec avidité et sesmains parcourent les courbes de la dame avec autant d'envie. Elle est bien décidée à faire bonne impression sur sa nouvelle partenaire d'affaire, et à lui montrer d'où était née sa notoriété au sein de la Guilde des Compagnons.

Ses lèvres quittent les siennes et elle souffle faiblement. Elle vient les poser ensuite dans le creux de son cou, juste en dessous de la mâchoire.

- Permettez-moi de réaliser ce rêve pour vous, Miss Van Haten...

Elle souffle doucement à l'endroit où elle l'avait embrassé dans l'espoir de lui tirer quelques délicieux frissons. Ses mains se font plus audacieuses par la suite, et infiniment plus sensuelles. Elle les glisse dans le décolleté de son vêtement, lui caressant d'abord les côtes en remontant langoureusement les courbes de sa forme jusqu'à la naissance de sa poitrine.
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
La tension sexuelle grimpe en flèche, et j'essaie même pas de résister. Au contraire même, je m'emporte et je l'emporte avec moi, à coup de baisers, de caresses et de soupires glissés çà et là. Mes mains attrapent ses cheveux, et je prends même pas la peine de mettre un stop de quelques secondes pour aller fermer la porte à clé. Moi et la pudeur, tu sais... C'est pas trop ça. Bon, personne est censé entrer dans mon bureau, alors... Et en parlant de bureau, je l'entraîne sur le mien, faisant valser tous les papiers et les trucs qui s'y trouvaient. C'est clair qu'on va passer un bon moment... Un très bon moment, même... J'suis bien contente qu'elle travaille avec moi, maintenant. Faut dire que des femmes comme ça... Y en a pas dix dans la galaxie.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots