-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Logan Flint
Voir la fiche
Logan Flint
Quartier-maître de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t713-logan-balthazar-flint-pira https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Âge45 ans

GénétiqueMétisse

CultureMo'at

AffiliationPirates

NavireL'Albatros

PosteArtilleuse

Zaä'ra Flint
"Plutôt mourir demain que de vivre un siècle sans t'avoir connue" - Logan B. Flint.
Résumé du personnage


  • Nom de jeune fille au choix.

  • Zaä'ra est une femme forte. Jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds. Elle n'est pas effacée, ne reste pas dans son coin sans dire un mot. Au contraire. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense comme elle le pense. Dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

  • Mère poule, elle défend ses enfants bec et ongles. Elles sont ce qu'elle a de plus précieux. Elle qui était fille unique, enfant, elle rêvait d'une grande famille unie. Elle l'a eue. En Logan, en leurs filles, en l'Albatros. Zaä'ra est extrêmement maternelle, avec tous ceux qu'elle aime.

  • Artilleuse hors paire, elle aime son boulot. Il lui donne l'adrénaline dont elle a toujours eu besoin.

  • Zaä'ra a un petit défaut... elle a une tendance à la vengeance. Elle est rancunière. La seule personne capable de la stopper est son époux. Attention, elle respecte ses supérieurs ! La capitaine, Beth, bien que plus jeune qu'elle, peut réfréner ses ardeurs. Bien que Zaä'ra l'aura en travers de la gorge. Elle sait quand s'arrêter.

  • Sous cette carapace d'artilleuse, c'est une femme douce, à l'écoute, attentive.

Histoire


  • Naissance à Vanguard, en 66ADD. D'un père mo'at et d'une mère humaine, fille unique.

  • Son enfance et adolescence sont laissées à l'imagination.

  • 87 ADD : elle s'engage sur le Goéland, navire pirate, dans l'équipe des artilleurs, et fait la rencontre d'un pirate, Logan Balthazar Flint. Cet homme décide alors qu'elle sera à lui et lui tourne autour. Zaä'ra n'est pas impressionnée, mais le pirate ne baisse pas les bras.

  • 88 ADD : Logan Flint réussit à conquérir le coeur de la belle Zaä'ra.

  • 89 ADD : Zaä'ra suit son compagnon lorsqu'il s'engage sur l'Albatros en tant qu'homme d'abordage auprès d'Antonio Di Rozas, grâce à sa belle-mère qui est une ancienne amie d'Antonio, capitaine de l'Albatros. Zaä'ra est toujours artilleuse.

  • 92 ADD : naissance de leur première fille, Kanhä, à elle et Logan.

  • 92 ADD : Logan Flint la demande en mariage, c'est Antonio Di Rozas, le capitaine de l'Albatros et leur ami, qui les marie.

  • 95 ADD : naissance de leur deuxième fille, Ali'Sha. La petite nait aveugle.

  • 97 ADD : L'UC capture l'Albatros, au terme d'un combat spatial qui coûtera la vie à une grande partie de l'équipage pirate, dont le membre fondateur et Quartier Maître Lazarus Clarke. Le vaisseau à les avoir capturés est le Flare, une frégate commandée par le capitaine Abel Charley. Tous les membres d'équipage de l'Albatros sont faits prisonniers et suite à un procès sont tous condamnés à l'emprisonnement à vie. Le capitaine Di Rozas et sa fille et seconde, Hannabeth Alvarez, font néanmoins l'objet d'une dispute entre représentants de l'UC et de la Trinité. Étant tous deux recherchés depuis des années par la Trinité pour une histoire de vol de Duralium, la faction désire les traduire devant leur système de justice afin qu'ils soient exécutés. Au terme de longues négociations, Di Rozas parvient à faire accepter à l'UC de ne livrer que lui et pas sa fille à la Trinité. En échange, il fait promettre à Hannabeth d’accepter de devenir Corsaire et de faire travailler l'Albatros pour l'UC. Antonio Di Rozas disparaît aux mains de la Trinité et est exécuté quelques semaines plus tard. Hannabeth Alvarez devient capitaine de l'Albatros avec sous ses ordres les survivants de son équipage ainsi que plusieurs mercenaires recrutés principalement sur Tortuga. Elle nome Aya Clarke comme seconde, Logan Flint comme quartier-maître et Jackson Vane comme Maître d'abordage.

  • 100 ADD : naissance de leur troisième fille, Eeä.

  • 110 ADD : l'Albatros redevient pirate. Pour en savoir plus, il faut lire la fiche d'équipage de l'Albatros.

Liens principaux
Le mot du joueur
Bonjour à toi  heart
Déjà, si tu es tombé sur la fiche de ma belle Zaä'ra c'est qu'elle t'a fait de l'oeil, surtout si tu l'as lue, donc merci à toi de t'y être arrêté juste pour regarder et si tu craques c'est encore mieux et tu vas crouler sous l'amour d'un grand blond bouhou

Au niveau des exigences, je n'en ai pas beaucoup. Le prénom et le nom ne sont pas négociables, malheureusement, étant cités dans ma fiche et dans des rps. Navrée. Seulement, tu peux choisir son nom de jeune fille !
Oh et il faudra vite lire la présentation de mon Logan, histoire d'en savoir plus  **
Pour l'avatar, j'aime beaucoup d'amour celui que je lui ai trouvé, mais si on m'en présente un qui surpasse cet amour, on pourra négocier  slurp Et du coup, hormis les points de l'histoire cités, tout est possible et tu es libre, on pourra même en discuter sur discord tous les deux !  music

Donc voilà, je t'attend, avec pleins de cookies pour toi  love
0 mots