Eleanor Regam
Voir la fiche
Eleanor Regam
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab

Âge21 ans

GénétiqueMétis

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireVedette "Bromo-9"

PosteVagabond

Eleanor Regam
"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
Description
HC-ENR0004 - Jour 9 après départ.

"Grande, sombre, gracieuse mais pourtant si maladroite quand elle se relâche, petit ange déchu qui fuit le soleil comme on fuirait les conseils d'un père à son jeune âge, couronnée d'un brun foncé au seuil d'un noir chaud,
comme un bois brûlé par la flamme qui crépite au dessus du briquet qui lui sert à griller une fine cigarette sortie d'un paquet piqué au contrebandier paresseux du coin, qu'elle tiendrais entre des lèvres tremblotantes au soir,
couverte de morsures qui n'ont pas le temps de reprendre souffle et de cicatriser. Son regard... son regard est tout aussi sombre, souvent plongé dans le vide ou l'espace.
Ses pupilles se dessinent sous de longs cils, clignant comme un battement d'aile, et ne laisse pas indifférent femmes et hommes.

- Et physiquement ? Comment est-elle ?" dit-il en le fixant avec un carnet de note jauni par le temps, tenant un crayon mal taillé de sa main gauche.
Le soleil commençait à se coucher et à voiler d'une obscurité pesante la chambre du père, quand le portrait de la jeune fille commençait lentement à prendre forme.

" Physiquement ? Eleanor est plutôt grande, finement et gracieusement taillée, mais elle à toujours ce côté négligé, comme une perfection imparfaite, vous voyez ?" murmura le père d'un air pensif, dessinant de son regard chaque courbe de sa fille adoptive, avant d'ajouter :
"Une étincelle comme elle ne peut rester qu'en liberté conditionnelle, j'ai peur qu'elle croise un chemin qui la mènerait à s'aventurer trop loin d'elle-même..."

Style vestimentaire : HC-ENR0263 - Jour 1428 après départ.

Ouvre légèrement ses yeux puis les referme, décidant d'y rester encore quelques longues minutes, passant sa main dans des boucles écarlate.
Eleanor se retourne sur sa droite, contre le corps chaud d'une femme dont elle caresse les cheveux, machinalement, inlassablement, ne connaissant ni son nom ni son histoire, dans un lit double plongée dans la fumée ambiante des feuilles brûlées lors de cette soirée qui n'en finit toujours pas.
Reprenant conscience dans un sursaut, elle se relève et cherche ses vêtements, ici et là, enfile ses collants en résille, une culotte propre qui ne lui appartient visiblement pas, puis remonte un pantalon taille haute qui lui est un peu grand.
Elle saisit une ceinture trop longue avec laquelle est fait un nœud autour de ses hanches, enfile ses bottines noires et emprunte un haut à col roulé au propriétaire, haut qu'elle ne va vraisemblablement jamais rendre.
Pour finir, elle attrape son trench, long, sombre, qu'elle s'empresse d'enfiler pour sortir de ces appartements, avant que les problèmes ne surgissent pour la rattraper au bout du couloir.
Bref, Eleanor se débrouille toujours pour être habillée de noir.

Signes particuliers : HC-ENR0266 - Jour 1458 après départ.

Un pentacle complexe tatoué sur son avant-bras gauche, encré d'un noir de jais se glissant sur des lignes formant un cercle, contenant une complexité géométrique représentant l'étoile à suivre, ou plus simplement : les principes qu'Eleanor s'impose.
Au-dessus de celui-ci, un arbre mort qui l'arbore jusqu'au poignet, l'écorce ce fendant de part et d'autre.
Pour finir, un aspect floral qui descend du pentacle vers le bas, formant une aiguille à travers lequel sont listés les sept péchés capitaux.
Caractère
"Eleanor Regam... comment la décrire en quelques mots ?"

Eleanor est une jeune fille a fort tempérament qui est assez impulsive, préférant les jeux d'argent, les armes, la luxure et la drogue aux divertissements lambdas proposés par la société qu'elle trouve ennuyante, sûrement la crise d'adolescence me direz-vous, et bien quoi qu'il en soit, il faut avoir un sacré problème avec toute autorité et avoir une grande envie d'indépendance et d'aventure pour voler un vaisseau à 17 ans et fuir son propre foyer.

Timide de nature avec les inconnus, elle devient vite une peste insupportable, qui témoigne son affection en critiquant tout et n'importe quoi, un comportement qui n'a donc aucun mal a lui attirer les foudres des personnes qu'elle fréquente.
Néanmoins, Eleanor reste très ouverte et compréhensive, et rattrape sa maladresse par son charme et sa beauté.
Elle est têtue et aime jouer avec le feu, chose qui lui a coûter de nombreux passages à tabac.

Au fil du temps, sa vie de vagabond lui a permis de développer certains principes proches du Code de la piraterie, voyant sa flamme grandir peu à peu, mais restant néanmoins bridé par son mode de vie solitaire.

"Enfin bref, pour là connaître, il faut la fréquenter, son caractère ne peut se résumer."
Histoire
"Quitte à vous raconter son histoire, autant faire ça bien, tirez une chaise et écoutez attentivement..."

- X : Origines. -

Elle est assise là, dans le siège pilote de sa Vedette, les pieds sur le tableau de bord, face au cosmos.
Ses souvenirs sont assez flous en ce qui concerne ses origines, ne se rappelant plus vraiment de son père, ne connaissant même pas sa mère et ne sachant rien à propos d'elle.
Dans un soupir, Eleanor ressort une cigarette qu'elle dépose doucement entre ses lèvres, puis l'allume.
L'esclavagisme sur Renaissance. De ce qu'elle sait, son père était un esclavagiste de la Trinité, officiellement un commerçant, qui avait coucher avec, ou plus probablement violer, une esclave originaire de Renaissance.
La seule raison qui avait amener le père à garder l'enfant, c'était une idée assez vague de se servir d'elle d'une manière ou d'une autre.
-"Tu parles d'origines... fille d'esclave et d'esclavagiste, enfant inattendue et loin d'être désirée. Heureusement que j'suis fantastique pour compenser." Dit-elle à voix haute, un sourire aux lèvres, l'air de parler à l'étendue de vide qui se trouve en face d'elle.
La cigarette brûle peu à peu, le regard plongé dans la fumé, et sous le regard de Calypso, elle repense à sa mère.
Si Eleanor savait tout ce que ses origines pourraient lui apporter, elle ne se contenterait pas de contrebande, mais le destin fait qu'elle n'en sait rien et n'en saura certainement jamais rien.
L'ironie du sort fait que malgré tout cela, si elle le savait, elle se vouerait bien à Calypso dans l'optique d'accroître ses pouvoirs, non pas par avidité ou autre, mais seulement alimentée par le désir d'être différente.
Entre deux pensées, elle inspire la fumé de sa cigarette puis la laisse doucement s'échapper de sa bouche en un voile blanc.
Comme la braise de sa fougue, comme dans le regard d'un fauve se reflète une étoile dans ses yeux. Nul ne peut imaginer la température à laquelle brûle son désir de liberté, assez ardent pour cautériser ses plaies et l'amener à ne jamais s'arrêter.

Elle éteint sa cigarette, passe sa main sous son siège pour en sortir une bouteille de rhum ambré, puis l'ouvre.
Lève sa bouteille au ciel et bois à sa propre santé.

- I : Une vie jouée autour d'une table. -

Une carte blanchâtre, marquée d'un cœur rouge, s'abat sur une table en bois à peine visible sous la lueur des bougie qu'elle peut entrevoir par l'entrebâillement de la porte.
Elle fixe son père assis là, entouré de quatre hommes aux allures de truand, claquant des cartes tour par tour, passant leurs mains sur des piles d'argents souillés qui se baladent de droite à gauche. Ne pouvant cerner ce qu'ils font exactement, du peu de connaissance qu'elle a à ses six ans d'un jeu d'argent, la seule chose qu'elle comprend parfaitement, c'est que son père est en train de perdre.

Le même mobile qui tourne, des cartes qui claquent, mais plus rien à parier.
Un des hommes s'éclaircit la voix et lance :
"Si t'a plus d'argent t'a plus rien à faire ici, de toute façon tu ne regagneras jamais ce vaisseau alors ne t'endette pas plus."
Sur ces mots, un long silence s'installe, le père sort une feuille de sa poche et y inscrit quelque chose, impossible de le voir d'ici...
Puis d'en un soupir saccadé, il relance la mise une dernière fois, tire les cartes, et tremble.
"Vraiment, tu tombe bien trop bas là..." lance un des joueurs, qui décide de se coucher et de se retirer de la table, tout en restant au fond de la salle pour voir ce qu'il en advient.

Sous le crépitement de la flamme, un As de Coeur et un Roi de Trèfle, un souffle soulagé glisse des lèvre crispées du père irresponsable, il scrute chaque personne comme s'il y verrait ce qu'il cherche, des regards s'échangent, les quatre mains encore en jeu s'abattent sur table. Le joueur debout, au fond de la salle, souffle un soupire désolé pour la bêtise du père et s'approche de la porte pour sortir.
Eleanor s'éclipse à toute vitesse pour ne pas se faire prendre et va dans ce qui lui sert de chambre, sort une feuille et dessine jusqu'à ce qu'on toc à sa porte.
Un coup, puis deux, la porte s'ouvre et une silhouette se dessine, une main rude l'attrape fermement par le poignet droit et l'emporte à travers le port, elle crie, pleure, mais rien à y faire, on l'emmène et l'embarque à bord d'un vaisseau.

- II : Alphonse, contrebandier au grand cœur -

Alors qu'elle se faisait tirer dans une Vedette de petite taille emménagé, l'homme lui mis une main sur la bouche, tout en la tenant fermement de l'autre, avant de rajouter :
"Je sais que ça ne va pas te plaire, mais ton père t'a jouer et perdu aux cartes, de mauvaises personnes vont venir te chercher alors tu dois rester ici et ne pas faire de bruit, entendu ?"
Eleanor s'empressa de hocher la tête, plongée dans l'incompréhension et le chagrin, scrutant l'homme qui venait de l'arracher à son foyer.
Les minutes s'écoulaient et il continuait de tendre l'oreille, cherchant un bruit suspect ou quelque chose à faire, réfléchissant à la tournure des événements. Aussi bien qu'il soit évident pour lui qu'il est en son devoir de sauver la fillette, il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire par la suite, son père est indigne de l'être et l'a jouer contre un misérable vaisseau, et il ne peut se résoudre à la laisser dans l'astroport de Salem.

Les larmes montaient peu à peu, noyant les yeux d'Eleanor, qui restait là à attendre. Cela faisait déjà plus d'un quart d'heure qu'ils attendaient, quand soudain, elle s'éclaircit la voix dans l'espoir de demander le nom de son ravisseur, mais laissant échapper un sanglot seulement, à chaque mouvement de lèvres, ne pouvant plus rien dire au risque de fondre en larmes.

"Alphonse, je m'appelle Alphonse Regam, on est dans mon vaisseau... souffle un peu, on décolle bientôt." dit le contrebandier d'un ton calme et rassurant, comme s'il avait deviné les mots de la fillette à travers ses yeux pleins de larmes. Il avait désormais trouvé la solution au problème, et prenant Eleanor dans ses bras, il lui souffla d'un air désolé la suite des évènements avant de la blottir dans son lit. Il se mit aux commandes de la Vedette noire, activant des bouton par ci, un levier par là, afin de décoller de Salem avant qu'on ne les découvre.

...

2 ans après ces événements : Eleanor s'habituait peu à peu à l'idée que son nouveau foyer serait au prêt d'Alphonse, apprenant ce qu'il lui enseignait sans trop se plaindre à défaut d'avoir accès à une scolarité normale.

...

- III : tu cours vite ? -

Eleanor, du haut de ses 8 ans, suit Alphonse de près, un pas après l'autre sur les dalles d'une ruelle situé entre deux tavernes, desquelles un brouhaha s'échappait, débouchant sur une rue principale et les plongeant dans une foule de pirates alcoolisés au rhum et autres boissons du genre.
Aujourd'hui était un grand jour pour Eleanor, un jour qu'elle attendait depuis un an déjà, car elle savait qu'aujourd'hui, son père adoptif l'emmènerait au travail, ou plutôt, lui apprendrait les ficelles du métier. Alphonse savait pertinemment qu'elle était trop jeune pour la contrebande, mais pensait nécessaire de la familiariser au monde de l'illégalité, du vol, et tout ce qui entoure les sales affaires.

C'est ainsi qu'Eleanor s'est retrouvé la main dans la poche d'un inconnu, dérobant discrètement le premier objet qu'elle touche, l'engouffrant rapidement tantôt dans la poche de son mentor qui marche à ses cotés d'un air paisible et innocent, tantôt dans les poche de son manteau teinté d'un pourpre sale et délavé.
Un homme, puis deux, puis une femme, et un vieil homme. Le butin s'amassait peu à peu, la fillette prenait goût à cette chasse au trésor et volait de plus en plus activement dans ces tas de foules, quand soudain, un cri la stoppa nette :
"Eh toi ! Reviens avant que je te tranche petite bâtarde de voleuse ! " Hurlait à toute voix, d'un souffle mêler de filet de bave, un vieux pirate à qui elle venait de voler un couteau mono-filament.
Dans la panique, et sans doute sous l'effet de l'adrénaline, Eleanor se mit à sourire au pirate qui s'approchait à grande vitesse en bousculant la foule, dégainant un sabre dans l'optique de reprendre son bien de force. Eleanor prenant la situation comme un jeu, se mit à courir entre les jambes des passant jusqu'à se réfugier dans une ruelle longeant une brasserie, perdant son père de vue.
Alors qu'elle cherchait un endroit ou fuir tout en retrouvant Alphonse, elle remarqua un silence inhabituelle, la foule se taisait peu à peu et plusieurs personne semblait déjà la chercher pour récupérer ce qu'elle leurs avait voler.
Quelques secondes seulement s'était écoulées tandis qu'elle entendait déjà les pirates s'approcher de sa position, reculant face à la rue adjacente.
Un pas en arrière, puis deux, puis un troisième quand elle fut arrêtée nette par un bras qui la saisit en lui couvrant la bouche.
"C'est moi Eleanor, je vois que tu t'es fait prendre..." Dit Alphonse en laissant échapper un rire.
"Qu'est-ce que t'as pu prendre ? Y'a des trucs intéressants ?" Murmura t-il en se baissant à son niveau, la regardant de ses yeux tendre, affichant un sourire ravi devant son élève, s'amusant à voler les passant sous ses directives.
"Tiens Al', j'ai trouvé des doublons, une bague en or, 28 crédits et un couteau mono-fil', t'en pense quoi, je suis forte ?" Dit-elle en souriant, sortant de ses poches ses trouvailles d'un air enjoué, tout en lui cachant le dernier objet dérobé dans son dos.
Alphonse leva soudainement la tête pour guetter la venu des pirates, désormais à quelques pas de la ruelle, avant de saisir la main d'Eleanor en lui lançant, tout en affichant un grand sourire : "Tu cours vite ?".

...

9 ans après ces événements : Eleanor à désormais 17 ans, elle a passé une grande partie de sa vie à apprendre les ficelles de la vie de contrebandier, passant du vol à l'escroquerie, de l'escroquerie au trafic, puis au pillage, et ainsi de suite. Elle a pu acquérir une grande partie des notions de base que l'on apprend à son âge, manquant tout de même quelques notions importantes.
Pour ce qui est du pilotage, elle en est passionnée, mais n'a pu faire son premier vol qu'à ses 15 ans, sous la surveillance de son mentor.

Pour ce qui est de leurs lieus de vie, ils s'étaient réinstallés à Salem, dans un coin abandonné de l'astroport, vivant dans un nid hybride, entre vieux local aménagé pour Alphonse, sur la terre ferme, et une banquette de la Vedette pour Eleanor.
La misère commençait à se faire ressentir, Alphonse ne trempait plus autant qu'avant dans la contrebande ,et la pauvreté c'était installé avec eux au bord de ce sombre quai d'amarrage.

...

- IV : Lettre d'adieu -

Au fil des années, le coffre poussiéreux caché sous le lit branlant d'Eleanor, aménagé sous une banquette de la Vedette, amassait un butin cher aux yeux de l'adolescente fière de ses prises. Elle s'ouvrait et se refermait, laissant entrer une multitude d'objets volés, mais ne tolérant aucune sortie d'ici le jour J.
Eleanor était assise par terre, silencieuse, face au verrou du coffre. Elle tenait en ses mains l'HoloCom volé de son père, fixant la date d'un mémo qu'elle y a laisser, noté d'un "HC-ENR0001 - Jour du départ."
Elle y rattacha une feuille marquée d'un "lis-moi" à l'encre noire, sertis de quelques traces de bavures dues aux larmes qu'Eleanor à maladroitement laisser couler dessus.

Un tour de clé suffit, en un déclic métallique, le coffre s'ouvre. Des liasses de crédits tenues par des élastiques roses, en fin de vie pour certains et menaçant de lâcher d'une minute à l'autre. En dessous, une petite boite à bonbon, rempli à craquer de doublons volés, posée à coté d'une carte du système Dorado, et d'un vieux pistolet à projectiles classique qu'elle à cacher à Alphonse depuis ces 8 ans.
Aussi, des barres de nutrisoja, un briquet et quelques paquets de cigarettes dérobées à un contrebandier qu'elle grille pour passer le temps quand elle n'a rien à faire.
Une fois l'inventaire fait, elle vida le contenu du coffre dans un casier de la Vedette, avant de le déposer sur le quai avec le HCom enfermé à l'intérieur.

C'était le jour J, le jour tant attendu qu'elle planifiait depuis un an déjà.
Eleanor était terriblement stressée, une fois assise aux commandes, elle soufflait à peine. Quelques cliques, des interrupteurs activés, des lumières par ci, par là, dont elle ne comprenait pas toujours l'utilité, et voilà le vaisseau en marche.
Les moteurs étaient désormais en marche, elle devait avoir réveillé son père depuis quelques secondes déjà, et ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps.
Levant peu à peu le levier de vitesse jusqu'à quitter Salem, Eleanor voyait la Vedette noire traverser les frontières de l'astroport miteux dans lequel elle a passer une majeure partie de sa vie. Bien décidée à laisser cette vie de misère derrière elle, dans l'optique de s'enrichir d'une manière ou d'une autre en commençant par courir après son destin, en mettant cap sur Tortuga.

...

HC-ENR0001 - Jour du départ.

"Salut papa, t'énerve pas, s'il te plaît. À l'heure qu'il est, je me suis sûrement déjà éclipser avec ta chérie, mais bon, tu sais bien qu'il vaut mieux que je la garde, tu ne la pilote pas très bien.
Je voulais te dire de ne pas me chercher, que je ne reviendrais pas pour l'instant. Cette vie m'a saoulé à un point que t'imagine même pas, toujours à piller les mêmes connards, à faire les mêmes deals, je veux changer.
T'as jamais rêvé d'explorer la galaxie ? De t'emparer d'un butin trop gros pour toi, au lieu de te contenter du strict nécessaire ?
Je ne veux pas finir ma vie dans l'ombre comme les 17 années que j'ai passé, j'ai toujours été bien avec toi et te suis reconnaissante de ce que t'a fait pour moi, vraiment.
Mais bon, maintenant que j'ai ton vaisseau, et un paquet de crédits de côtés le temps de trouver un taf, plus rien ne me retiens, même si j'aimais beaucoup ton soutiens paternel et tout ça.
Tu sais que t'as jamais pensé à cacher les clés de ta Vedette ? La coque rayée sur l'aile droite, c'était moi en rentrant de soirée.

Bref ce n'est pas une lettre d'adieu non plus, si je tarde trop, tu vas finir par te réveiller, t'énerver, et essayer de me rouler dessus avec un speeder. Mais on n'a pas de speeder, voilà pourquoi j'ai vraiment envie de me barrer et de me faire de l'argent, donc je te dis à un de ces jours, bisous.

Je t'aime.

-Eleanor "

...

4 ans après ces événements : Eleanor vient d'avoir ses 21 ans, après avoir travaillé à droite à gauche dans l'espoir de gagner un peu d'argent, et d'avoir écumé l'intégralité des bars de Tortuga, elle se décide enfin à passer le cap, à aller plus loin que la contrebande et à s'embarquer dans un équipage de pirates.

"C'est là que la véritable histoire d'Eleanor commence..."


Caractéristiques
20 PA - 2500 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Tour de magie

"Quand vous vous perdez dans l'espace, à la dérive, et que vous n'avez rien à faire pendant 14 jours, vous développez des talents assez insoupçonnés vous savez ?"

Eleanor connait une multitude de tour de magie à base de cartes, de bouteilles, de couteaux, de menottes et de turbo-canon.

Désavantage : Maladresse sociale

Avantages :

• Beauté du diable (5 PA)
• Mystique (15 PA)


Domaines d'expertise :

• Pilotage vaisseau - Maître
• Navigation - Habile
• Cartographie - Habile
• Jeu - Habile
• Furtivité - Habile
• Mysticisme - Habile
• Larcin - Habile
Le joueur
Amatheus - 17 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : x.x

• Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis perdu sur un top 10 de forum rp.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Aussi vite que possible, dans la semaine.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? x.x

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Se convertisse à la Trinité et transmette la parole divine dans une région paisible de la galaxie.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Eleanor !

Joli choix d'avatar, j'ai toujours beaucoup aimé cette image!

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Eleanor Regam
Voir la fiche
Eleanor Regam
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Donc ouaip pour les questions j'en ai pas vraiment (ou plutôt trop pour savoir ou commencer),
alors je vais faire court, j'ai jamais fait de rp forum et je sais pas vraiment par ou commencer (bon oui déjà commencer par faire ma fiche perso et la valider), du coup y'a moyen qu'on m'aiguille un peu au départ quand j'en aurais fini avec la paperasse ?
...
Genre : "Eh toi ! faisons un rp pour que tu comprenne comment ça marche exactement !"  *lance le tutoriel*

Spoiler:
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Salut. Bienvenue sur HD.
Tu as vu on a un super guide pour expliquer comment RP.
Sinon on a un discord assez actif pour rencontrer les membres. Notons que pour faciliter l'intégration faire partie d'un équipage c'est plus simple quand même.

Sur le discord on pourra t'aiguiller pour ton perso aussi.

Courage.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Oh je suis heureuse d'apprendre qu'HD sera ton premier forum RP! love

Comme l'a dit Conrad, nous avons justement un guide pour les nouveaux dans l'univers du rp sur forum, que tu peux consulter en suivant ce lien : https://helldorado.forumactif.com/h2-guide-du-joueur#roleplayforum . Tu y trouveras non seulement les méthodes de fonctionnement des RPs, mais également les règles de conduite et un lexique pour t'aider à te familiariser avec la culture et le jargon^^

Le Guide du nouveau joueur, que je t'ai donné dans mon précédent message, te sera également très utile pour guider tes premiers pas. Il t'aidera à te familiariser avec l'univers du forum, de dirigera vers les différentes sections du forum pour en connaitre les secrets, t'aidera dans la création de ton personnage et te donnera même quelques étapes simples à suivre pour t'intégrer à la communauté et débuter tes RPs!

Dans tous les cas, nous restons toujours disponibles sur le forum, sur Discord ou par MP pour t'aider et répondre à tes questions, alors n'hésite surtout pas ^^
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Hoist the colors so never shall we die.

Enfin la correction

Désolé mais la période estivale et d’autres facteurs ne nous rendent pas aussi réactif en ce moment. Cependant, nous voilà pour la correction de cette petite contrebandière fort intéressante ! Ne prend pas peur à la longueur du message, les demandes de corrections ne sont pas fondamentales :)

Concernant la fiche :

Affiliation : Aucune - Par contre, la fiche est rouge pour appartenir au groupe Pirate

Il faut que tu choisisses l’affiliation Pirate. Les contrebandiers peuvent être des pirates. ^^

Flamme : Puissante

C’est un peu tôt pour elle qui ne connaît pas encore pleinement le monde de la piraterie. Je pense que Modérée suffit. Tu pourras passer à Puissante dès que tu seras dans un équipage pirate et qu’elle aura adhéré aux vraies valeurs de la piraterie.

Son caractère :

Tu dis qu’elle ne connaît rien des pirates qui pullulent en Dorado. Ce n’est pas possible étant donné qu’elle a passé 4 ans sur Tortuga. Elle en connaît désormais assez pour être elle même une pirate, sans pour autant avoir franchi le pas d’intégrer un équipage pirate.

Et pour finir, les caractéristiques :

Le mysticisme

Tu n’en parles pas dans ta fiche. De ce que nous avons compris sur Discord, ton personnage n’est pas encore au courant. C’est tout à fait possible mais il faut que tu en parles dans ta fiche, notamment en décrivant les origines mo’at de ton personnage même s’il n’a pas connu sa mère et ne sait rien d’elle.

Je suppose que tu as conscience de l’implication du Mysticisme dans la vie d’un personnage sur Dorado.. Ce n’est pas qu’un simple pouvoir magique, c’est une profession de foi pour atteindre les hauts niveaux. Mais à faible niveau, c’est en effet sans impact majeur sur le RP de ton perso et sur ses croyances.

Domaine d’expertise

Pour être en accord avec tout ce que tu décris dans l’histoire et les descriptions physique et psychologique de ton personnage, il te manque quelques DE :
cartographie (qui est obligatoire pour les pilotes)
larcin (pour le pickpocket)

De plus, elle pourrait avoir une compétence en Acrobatie, qui inclut la fuite et l’esquive.

N’oublie pas également de changer le pseudo de ton compte pour celui de ton personnage ! ;)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Eleanor Regam
Voir la fiche
Eleanor Regam
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Fiche corrigée !
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Hoist the colors so never shall we die.

Dernière passe

Super dans l’ensemble rien à redire. Nous avons quelques minuscules questions cependant

Son père

Pourquoi son père trinitaire décide de garder son enfant qui est un bâtard ? Instinct paternel résiduel ?

Calypso

Certes il est compréhensible que tu ne parles pas de Calypso si elle n’a pas encore contacté ton personnage. Mais comme cela va arriver il serait bon de savoir son état d’esprit vis à vis de la déesse.
D’ailleurs question : tu veux RP avec le PNJ Calypso pour la première prise de contact ou tu désires faire une ellipse (dans ce cas nous dire comment tu envisages les événements malgré tout puisque cela concerne le PNJ majeur de HD) ?

N’oublie pas également de changer le pseudo de ton compte pour celui de ton personnage ! ;)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Eleanor Regam
Voir la fiche
Eleanor Regam
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Tout est rectifié dans l'histoire, sous la description de ses origines !


Pour son père, je reste assez flou au sujet de ses ambitions, mais disons qu'il comptait s'en servir d'une quelconque manière (aussi sombre et répugnante soit-elle) dans l'optique de servir ses propres intérêts, restant globalement une décision faite sur un coup de tête.

Pour Calypso, je reste encore une fois assez vague mais donne quand même une orientation de l'état d'esprit vis à vis d'elle, mais je préférerai construire son opinion au fil des rp.
Et bien évidemment : Je veux RP pour la première prise de contacte :)
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Conrad traduisait également mes pensées : un personnage intéressant dont j'ai hâte de suivre l'évolution ! N'hésite pas à demander une intervention MJ pour jouer ton premier contact RP avec Calypso !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots