Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge33 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationImpérium

NavireCerberus

PosteInfanterie

Calliope Armanetti
the red sparrow
Description
Calliope c'est un moineau rouge, un augure de mort qu'il ne fait pas bon d'entre-apercevoir sur le champ de bataille.

Sa chevelure amarante descend nonchalamment vers le creux de ses reins quand elle n'est pas en service, mais il est bien rare de les voir ainsi détachés- la plupart du temps, chaque mèche est soigneusement coiffée dans un entremêlement de tresses serrées qui forment un ensemble solidement attaché sous son béret d'uniforme. Uniforme qui sur son corps de fer, est toujours minutieusement repassé, tiré aux quatres épingles; pas un pli ne vient froisser la surface tendue du tissu, pas une tâche ne vient tenir le brillant des boutons métalliques qui le ferment. Un étroit carcan de textile qui lui sert d'armure mentale contre le monde extérieur- la protégeant de je-ne-sais quoi qu'elle en serait venue à redouter.

Mais pire sacrilège que de celui d'enfermer son corps dans un strict uniforme, il y a le blasphème de son regard- des prunelles émeraudes rehaussées de longs cils bruns, qui pourtant ne montrent qu'une profonde indifférence, à la lisière du regard inexpressif d'un mort. On murmure souvent après son passage que c'est bien dommage, sur un tel brin de femme.

Si néanmoins l'on observe le visage de la demoiselle d'une distance qui pourrait s'avérer dangereuse, on peut découvrir que son minois est délicatement coloré de quelques minuscules tâches de rousseur sur son nez et sur ses joues. Cependant, si on s'approche d'aussi près, c'est généralement qu'il est déjà trop tard... A moins qu'elle l'ai bien voulu. Dans ce cas la, on peut alors s'aperçevoir également que maintenant que la trentaine est passée, de fins plis d'expression se sont glissés au coin de ses paupières, souvent maquillées de couleurs nébuleuses. De multiples cicatrices parcourent également son corps à des endroits parfois incongrus- cette zébrure blanche sur son annulaire droit? Blessure de combat à l'issue d'une bataille acharnée? Non, elle s'est simplement coupée le jour où elle a tenté de se cuisiner un repas elle-même, ce qui s'est résultat en un échec plus que cuisant. Un secret bien gardé.

Loin d'une personne agréable, ceux qui ont eu l'occasion de la côtoyer de près ou de loin s'abstiennent généralement d'être tentés de rester dans les parages, tant son agressivité n'a d'égal que sa beauté. Contrastant avec sa gesture gracieuse, les mots qui glissent entre ses lèvres sont vifs et blessants, destiner à éloigner quiconque tenterait de lui brûler les ailes.

Style vestimentaire : Afin de se mouvoir avec toute la furtivité dont le moineau a besoin, elle ne se vêt que de couleurs assez sombres. Bordeaux, pourpre et noir sont les couleurs dominantes de sa garde-robe, qui se compose de pièces qui se ressemblent tristement les unes les autres, seulement reconnaissables par leur propriétaire par les petites imperfections qui les souillent- ici, un fil qui s'est détaché, là, une pantalon dont la couleur a légèrement blanchi au fil des lavages.

Ces vêtements ne font ensuite généralement guère long feu dans sa garde-robe, le côté maniaque du caractère de Calli reprenant généralement le dessus. La plupart du temps, il est de toute manière bien rare de la voir hors de son uniforme, qu'elle porte souvent même lors de ses permissions; il n'y a que lors de missions particulières ou sa furtivité et son talent sont requis qu'elle se glisse dans la peau d'une habitante du système comme les autres. Seulement le strict nécessaire- peut-être la touche de réalité qui manque à ses infiltrations serait une fantaisie comme un bijou qui rendrait le tout plus vivant, mais elle n'en a jamais compris l'intêret.

Signes particuliers : Sa chevelure de feu la rend connaissable entre mille; rousse, couleur peu commune, elle est encore accentuée par les teintures rouges que Calliope fait régulièrement pour en faire ressortir la couleur flamboyante de ses mèches. C'est bien la seule excentricité qu'elle s'accorde pour une raison que tous ignorent.

Une autre pécularité de la jeune femme réside en son esprit particulièrement compétitif: si elle pense que le prix en vaut le coup, elle ne peut pas résister à l'appel du défi. Il est ainsi facile de réveiller ce côté la de sa personnalité -pour le peu qu'il soit connu de son interlocuteur, ce qui n'est déjà pas gagné- en la provoquant jusqu'à la pousser au challenge, ce qu'elle ne peut manquer de rater.
Caractère
Être et paraître. L’histoire de sa vie.

La personnalité de Calliope était à l’image de sa chevelure de feu, autrefois. Un moineau qui profite du moindre rayon de soleil pour gazouiller, mais aux ailes rapides et insaisissables. Un éclat pourpre et mortel, qui laissait une traînée de cadavres dans son sillage partout ou elle était envoyée en mission. Téméraire, la jeune humaine avait une confiance absolue en son instinct qui croyait-elle, ne la trompait jamais- peut être que durant toutes les années ou elle s’y est fiée aveuglement, c’était en effet le cas, jusqu’au jour ou la vie lui prouva le contraire.

A présent, que reste-il ? Un parfait petit soldat. Sa loyauté envers l’Imperium est le pilier inébranlable qui la maintient debout contre vents et marées, la seule chose qui l’a tenue hors de l’eau quand elle a perdu amis, équipage et vaisseau. Elle s’y raccroche désespérément, en réalité. Consciencieuse et perfectionniste, toute sa vie est consacrée à son travail, les cendres de son tempérament explosif remodelées en un simulacre de ce qu’elle était autrefois. Un atout précieux pour l’armée et sa hiérarchie, un moineau taciturne obéissant au doigt et à l’œil. Mais les yeux auparavant étincelants de Calliope, devenus voilés par le chagrin et la colère, incommodent ; elle était une étoile montante et est à présent considérée comme une survivante, une estropiée.

Elle ne parle plus que très peu, se murant dans un silence froid qui met rapidement mal à l’aise ses interlocuteurs, provoquant au mieux de l’indifférence, au pire le mépris de ses pairs qui la jugent arrogante. Cependant, bien qu’elle ne recherche pas la compagnie de ses semblables et s’isole toujours quand elle en a l’occasion, quand il s’agit de son travail elle peut se glisser à son aise dans le rôle qui lui est demandé, esquissant au choix le sourire faussement timide d’une vendeuse, les battements de paupière langoureux d’une prostituée. Consciente de sa beauté depuis son plus jeune âge, elle s’en sert depuis toujours comme une arme aiguisée, maintenant plus que jamais, mais toujours dans le cadre professionnel. Sa vie privée est inexistante, dictée par la rigueur qu’elle s’impose à elle-même ; dans son temps libre, elle s’entraîne au combat ou bien passe de longues heures à observer avec des yeux froids son reflet dans le miroir en brossant sa chevelure mécaniquement. Nombreux sont ceux qui ont essayé de la tirer de son mutisme mais quand ses lèvres charnues s’entrouvrent, c’est pour que ses mots claquent comme un fouet acéré, et très vite, font fuir les malheureux.

Plus que son bras perdu, c’est la coquille vide qu’elle est devenue qui poussa ses supérieurs à l’affecter sur le Cerberus, un vaisseau parfaitement à son image : sans avenir. Là ou elle saura se rendre utile pour l’Imperium, mais ou surtout on se débarrasse d’un fardeau gênant.

Un reliquat du passé qui attend sa délivrance.
Histoire
Renaissance, 77add

Le moineau est né par une belle matinée ensoleillée, dans une famille sans histoire de la petite bourgeoisie d’Alegria, une ville de Renaissance. Elevée et éduquée de manière stricte mais entourée de beaucoup d’amour, le désir ardent de voir la vaste galaxie de ses propres yeux poussa farouchement une jeune Calliope à s’intéresser très jeune aux arts militaires. Là ou les demoiselles de son âge s’intéressent à des loisirs oisifs dans une pâle imitation de ceux de la noblesse tant aspirée, elle courait déjà les rues à la recherche de sa dose quotidienne d’adrénaline. Une gamine aussi vive qu'un oiseau.

Amoureuse des immenses vaisseaux spatiaux dont elle admirait les décollages avec des yeux brillants, avide de pouvoir elle aussi un jour fouler leur pont et s’envoler dans l’immensité des étoiles, c’est tout naturellement qu’elle rejoint l’école militaire dès qu’elle fut en âge de le faire. Sa scolarité se déroula sans encombre, presque trop paisiblement, toute enthousiaste qu’elle était. Encouragée par la bienveillance de ses parents et leur fierté à voir leur fille cadette rejoindre les traces de son frère, lui aussi parti tôt pour gonfler les rangs de l’armée, Calli n’eut pas un seul regard en arrière quand elle quitta pour de bon sa planète natale pour rejoindre son tout premier vaisseau.

Salvatore, 95add

Appliquée et attentive à chaque détail, sa carrière débutée de soldat se dirigea très rapidement vers une spécialisation dans les missions de furtivité et d’infiltration. En première ligne pour un abordage, pour prendre de vitesse les points névralgiques cruciaux au bon déroulement de leur devoir. Son pas était léger et aérien, ses yeux alertes, et sa main vive. Très vite, elle se tailla une réputation parmi les autres bleus à bord, celle d’une combattante extrêmement douée aussi bien à mains nues qu’avec des lames. Malheureusement, la réalité rattrapa vite la jeune femme et ses visions idéalistes du prestigieux Impérium, à grand renfort de pragmatisme et d’éclaboussures de sang sur son visage. De cris pour la hanter dans son sommeil. Du bruit mat que faisait la chair quand elle la déchirait de sa lame aiguisée. Pas le genre de choses qu’on apprenait sur les bancs de l’école militaire.

La fracture entre ses espoirs stupide d’aventure et la fatalité du système militaire faillit lui faire perdre pied, mais dans la tempête rugissante qui l’agitait, un phare l’empêcha de perdre pied. Il était grand, brun, beau, chantait magnifiquement bien. Plus âgé, plus gradé qu’elle. Pas le genre de gars qui lui accorderait un regard en temps normal elle pensait, et elle s’était pourtant trompée ; un jour, elle avait osé lui parler, et avait découvert qu’il était encore bien plus que ce qu’elle pensait. Gerardo del Ruiz fut un modèle pour elle, une figure de proue sur qui elle raccrocha son idéalisme. Pour la gloire de l’Empereur, disait-il toujours. S’il le disait, c’est que cela devait être vrai.

Puis un jour, la communication arriva. Nouvelle affectation. Elle obéit, et une fois de plus, partit sans se retourner ; il était plus aisé de ne pas faire ses adieux afin de ne pas se demander éternellement ce qui aurait pu être ou ne pas être. Et donc, Calliope n'avoua jamais ses sentiments à celui qui avait été son mentor tout le temps qu'elle était restée sur son tout premier vaisseau.
Elle n’eut jamais la chance de chanter avec lui cette chanson qu’elle avait apprise par cœur pour lui faire une surprise.
Probablement le premier regret de sa vie, sans savoir que bien d'autres allaient se rajouter.

Santa María, Espace intersidéral, 109add

La sueur qui perlait sur le front de la jeune rousse la chatouillait quand elle glissait le long de sa tempe, mais ce n’était pas suffisant pour la déconcentrer en pleine séance d’entraînement. Le corps droit, la respiration lente, un simple bâton de bois entre les mains, celui-ci tournoyant autour de ses doigts comme s’il était animé d’une vie propre.
L’étroite salle était vide à cette heure-là, mais le chuintement de la porte et un mouvement derrière elle attira son attention. Elle se retourna, prête à bondir.

Calliope ?
Alejandro, c’est toi ? Ne me fais pas peur comme ça…
Un soupir s’échappa de ses lèvres qui s’étirent ensuite en un sourire malicieux, la rousse ravie de voir son amant pointer son nez ici.
L’abordage n’est prévu que dans quatre heures. Ne devrais-tu pas être en train de te préparer ? A moins que tu ne pusses pas tenir jusqu’à là pour me voir ?
Tu as tout deviné, mon petit moineau. Viens, on va se trouver un endroit ou on pourra être tranquilles tous les deux.

La proposition était tentante, mais la jeune femme protesta, levant ses mains en l’air dans une position exaspérée. ─ Hé, je suis en plein entraînement- Figure toi que même si certains se la coulent douce ici, d’autre s’assurent que tout se passera bien à chaque fois qu’on est envoyés sur le terrain !

Allez, pour une fois, arrête d’être aussi stricte avec toi-même.

Cette sentence lui arracha un nouveau soupir, puis la jeune femme alla reposer son bâton dans un des casiers métalliques à l’entrée de la salle d’entraînement. C’est vrai qu’avec l’âge elle ne s’améliorait pas sur ce point-là, et il n’y avait rien de bon à trop ruminer avant un assaut, il était mieux de tenter de se détendre comme ils le pouvaient dans la promiscuité du vaisseau spatial.

Alors elle commit la pire erreur de sa vie, et le suivit, confiante.

Très vite, elle sentit que quelque chose n’allait pas. Le silence inhabituel qui règne dans le corridor créa en elle un sentiment croissant de malaise. A cette heure-là, la coursive aurait dû être grouillante de vie, pleine de soldats se préparant pour le prochain assaut prévu le soir même. Déconcertée par cette vue, la jeune rousse se retourna pour interpeller son amant, mais contrairement à ce qu’elle pensait, il ne l’avait pas suivie.

Non, il était resté près de l’entrée de la porte précédente, ou l’avaient rejoint d’autres membres de l’équipage. Calli les connaissait tous, après tout, ils vivaient ensemble depuis déjà bien longtemps. Aurora, la jeune cuisinière aux tâches de rousseurs similaires aux siennes et à l’attitude effrontée. Angel, le maître artilleur aux gros bras et à la voix bourrue, qui chantait de manière tonitruante chaque soir sans exception à la cantine. Enrique, un mécanicien de génie qui grommelait toujours sur elle quand elle endommageait le précieux matériel militaire en mission.

Et puis bien sûr, Alejandro, son amoureux depuis déjà quelques mois, soldat d’infanterie tout comme elle, aux idées volubiles d’ambition et de liberté qui la faisaient beaucoup rire. Il ressemblait à son amour de jeunesse, avec ses yeux bruns profond.

Je suis désolé, Calli. J’aurai aimé que tu sois des nôtres. Mais tu n’es qu’un chien de guerre, qui restera toujours fidèle à son maître.

Elle n’eut jamais la chance de recevoir une explication.

Pourquoi est-ce qu-

L’explosion venue des caisses entreposées à sa droite engloutit tout dans un déluge de flammes. L’onde de son déchira ses tympans tandis que son bras droit se désintégrait, pris dans la déflagration qui envoya le reste de son corps voler en l’air comme une poupée désarticulée. Elle se cogna avec violence contre la coque métallique du vaisseau, sa dernière pensée pour ses camarades, tandis qu’une lourde chape noire tombait sur son esprit pendant qu’elle glissa à terre. Les émeraudes éclatantes derrière ses paupières ne virent pas Alejandro et ses compagnons tourner les talons et quitter la pièce en scellant la porte derrière eux, tandis que les sirènes alertant d'une anomalie à l'intérieur du vaisseau se mettaient en route.

Salle d’opération d’une clinique inconnue , 109add

Elle hurla.

La peur montait lentement dans son corps, s'infiltrant insidieusement dans ses pensées alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure jusqu'a que des gouttes de sang perlent, glissent le long de son menton et s'écrasent silencieusement sur la table d'opération. Non, elle ne voulait pas y penser.

LÂCHEZ-MOI !

La lumière blanche, chirurgicale, froide, qui était braquée sur ses yeux lui fit monter des larmes par réflexe, larmes qui faute de mouchoir coulèrent sur ses joues sans qu'elle puisse esquisser un mouvement pour les essuyer, les bras plaqués le long du corps et déjà reliés à diverses machines. Les bras ? Non, le bras qui lui restait.

Elle ne sentait plus sa main droite.

Elle ferma les yeux pour tenter d'endiguer le flot d’émotions qui menaçait de la submerger, mais une infirmière se pencha sur elle, et ce bref moment de déconcentration lui fit rejaillir toutes les sombres idées qui l'assaillaient. Elle imagina le scalpel qui allait racler les os de sa clavicule afin de la débarrasser du restant des lambeaux de chair qui en pendaient. Son corps entier frissonna, pris d’un instinct animal, et fut traversé de spasmes violents- seul les harnais de cuir sombre qui la tenaient serrée de près à la table l’empêchèrent d’en rouler pour tomber par terre. Les brûlures qu’elle ressentait sur son cou et son décolleté la démangeaient à s’en arracher la peau, et elle gémit, avant que le bruit inhumain qui montait de sa gorge ne mourra dans un sifflement. Bientôt, seules les larmes qui roulaient sur ses joues striées d’égratignures montrait qu’elle était toujours en vie, tant son agitation avait soudainement cessé.
Oui, il n'y a rien qu'elle détestait plus au monde que de se retrouver la peau nue contre le métal froid, glacial d'une table destinée à charcuter -ou, disons-le de façon politiquement correcte, soigner- les êtres humains. Une ombre passa ensuite sur elle, floue et indiscernable, puis lui posa un masque à gaz sur la partie inférieure de son visage, qui la plongea dans l'obscurité de l'inconscience quelques secondes après.
...
Que ce qu’elle avait été conne.

Calliope ouvrit brusquement les yeux avant de refermer les paupières tout aussi vite, aveuglée par la lumière éblouissante. La douleur en premier, et les interrogations ensuite, se déversant dans le cours de sa pensée encore brouillée par l'anesthésie. Une douleur particulièrement dans son épaule, sourde et diffuse, et ça n'allait pas s'améliorer avec les heures. Une autre douleur, moins lancinante, presque familière, causée par l'irritation de sa gorge par le tube qui en lui permettant de respirer, la gardait en vie. Une bordée d'insultes pour l’équipage médical qui n'avait pas dû y aller de mains mortes, en témoignait ses dents qu'elle avait du mal à sentir- elle tourna la tête sur le côté et cracha un filet de sang, mais ce simple mouvement lui fit à nouveau momentanément perdre connaissance.
Une poupée cassée. Quand elle revint à elle, la nuit était tombée, et avec elle une fraîcheur bienfaitrice s’était installée dans la pièce, par la fenêtre entrouverte. Ses yeux glissèrent sur la forme immobile entre les draps à sa droite, mais quand elle sentit l’anxiété la saisir, elle tira brusquement sur le linge, qui dévoila un bras tout de métal fait. Son bras. A ne pas en douter une merveille de technologie à la pointe de ce que l’armée pouvait offrir. Et pourtant, à cette vue, elle sentit sa poitrine se contracter sous les spasmes des sanglots qui montaient en elle.
Elle n’avait rien vu venir. Plus que la perte de son bras, qui la laissait amère, c’est la trahison de ceux qu’elle considérait comme des frères et sœurs qui anéantit Calli, la plongeant dans une douleur abrutissante qui engloutit tout. Tout ce qui faisait d’elle ce qu’elle était, dévoré par les flammes de la haine qu’elle éprouvait envers eux et envers elle-même pour ne pas l’avoir vu, pour s’être laissée ainsi avoir comme une sotte.
Ensuite, le vide.

Il ne lui restait rien. Elle le comprit rapidement, pendant les longs mois de convalescence et de rééducation. On lui raconta les évènements d’un ton précautionneux, compatissant à son sort pathétique. La mutinerie avait échoué dans l’œuf, et l’équipage fidèle au capitaine avait eu le dessus au terme du combat. Pourquoi les rebelles avaient tenté de saisir le navire? Il ne restait aucun témoin pour lui dire la vérité, et l’enquête officielle conclut simplement qu’une mutinerie courait depuis des mois en secret, menée par un officier insatisfait. Le sort du Santa Maria devient ainsi un exemple des conséquences qu'une mauvaise discipline peut avoir au sein d'un équipage...

Calliope survit à sa blessure presque par miracle, baignant dans une mare de son propre sang quand elle fut retrouvée par les survivants de l'attaque, après avoir anéanti les insurgés. Par chance dans son malheur, le souffle de l’explosion l’avait fait retombée sur le côté, le bras coincé sous son ventre, ou la pression exercée par son corps contre le sol avait empêché l’hémorragie d’être fatale. Il ne s’en était fallu que d’une dizaine de minutes avant qu’il ne soit trop tard lui avait-on dit avec une tape amicale et un grand sourire encourageant. Elle ne répondit pas qu’elle aurait préféré crever sur ce vaisseau maudit. Aveuglée par l'amertume ressentie face à cette trahison qui petit à petit, la faisait perdre pied de la réalité, elle n'était plus capable de voir la chance qu'elle avait eu de s'en tirer.
Ils étaient morts à présent, ses amis et son amant, en emportant avec eux dans la tombe ce qu’elle avait été, et tout ce qui aurait pu continuer à alimenter le feu qui brûlait en elle ; aucune rancœur n’était envisageable, aucune vengeance possible contre ceux qui étaient passés dans l’autre monde. Vivre pour ceux qui n’en ont pas eu la chance ce jour-là, morts sous les balles des rebelles? Connerie. Elle n’avait jamais vécu que pour elle-même et pour l’Imperium.

Oui, l’Imperium.

Elle devait continuer à remplir son devoir.

Cerberus, 110add

Les yeux vitreux de Calli se posèrent sur la feuille de papier froissée qui reposait entre ses mains gantées. Sa nouvelle affectation, la première depuis l’incident. Le Cerberus. Un vaisseau avec une certaine réputation, tout comme elle, ce qui lui arracha un rictus. Aujourd’hui, elle se tenait là en n’étant plus qu’une ombre d’elle-même ; une prothèse métallique mortelle pour remplacer son bras arraché, et une prescription médicamenteuse de calmants pour noyer l’anxiété et la paranoïa qui la prenaient parfois subitement sans prévenir. Jugée apte à reprendre son service, c’est tout ce qu’elle avait attendu. Même si cela devait être sur le Cerberus. Ce n’était pas son genre de contester les ordres de la hiérarchie et c’est ainsi que, silencieuse, elle fourra la notice dans sa poche, puis tira sur les plis de son uniforme afin qu’il retrouve une forme impeccable. Ses doigts se crispèrent légèrement sur le tissu sombre, tandis que ses mouvements se firent plus rapides l’espace de quelques secondes, jusqu’à qu’elle juge que c’était suffisant, après quoi elle prit une profonde inspiration. Il était temps d’aller se présenter à son nouvel équipage.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Coiffeuse hors pair

Calli ayant une longue chevelure rousse qu'elle passe beaucoup de temps à peigner, démêler et coiffer avec amour, elle a au fil des années développé un certain talent à élaborer des coiffures complexes, se servant d'elle-même avant tout comme modèle silencieux, bien qu'au fond, elle meurt d'envie de tester d'autres choses sur des cheveux à la longueur et texture différentes de la sienne.

Désavantage : Folie

Avantages :

• Beauté du diable (5 PA)
• Réputation (5 PA)
• Cyborg (5 PA) - Prothèse de bras - arme intégrée: lame rétractable
• Versatile (5 PA)
• Équipement supérieur (5 PA) - Lame mono-filament


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Combats au corps à corps : main nue - Maître
• Premiers soins - Habile
• Séduction - Initié
• Sport - Habile
• Furtivité - Initié
Le joueur
Rhiannon - 24 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Aucun

• Comment avez-vous connu le forum ? Via une amie, qui jouait ici Sven.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Variable

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun pour le moment.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Ai une mort qui fasse avancer un de mes partenaires inrp dans son développement.
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Maintenant que j'ai relu la fiche pour en poster la version définitive, je m'aperçois qu'il y a encore des passages que je souhaite reprendre- cependant, je m'absente pour les vacances estivales, donc j'ai quande même voulu poster ce qui est déjà prêt pour montrer que le personnage est bien en cours. Merci de votre patience !
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Hopla comme on dit par chez moi, je vous remercie de votre patience et du délai qui m'a été accordée, ma fiche est terminée!
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Une combattante fatale torturée. Yeah, j'adore. Surtout qu'elle est tellement belle.

L’histoire :

  • Nous nous posons la question de savoir si Del Ruiz a été un mentor ou un amant. Une petite précisions nous aiderait à mieux cerner la relation entre les deux.

  • La mutinerie :

    1. Une mutinerie est toujours un risque à bord, mais il faut nous expliquer pourquoi, en effet les Forces Impériales sont l’armée la moins sujette à la mutinerie pour des raisons d’honneur mais aussi grâce à la discipline strict que l’Impérium demande à ses hommes.
    2. Ensuite s’il y a dépressurisation pourquoi ne meure-t-elle pas ? Les vaisseaux peuvent traiter les petites fuites en autonomes mais pas celle provoquées par une explosion de ce genre.
    3. Il n’y qu’un seul survivant au final car tout le monde s’entretue. La probabilité est vraiment très faible. Cela ne nous apparaît pas comme crédible et c’est aussi un point d'achoppement.
    4. Un bras dans cet état va nécessiter une intervention rapide. Les secours s’ils doivent provenir de l’extérieur mettront du temps. Les mutins ont forcément choisi un moment ou le vaisseau est en mission solitaire.


  • Proposition : Il y a des apprentis pirates partout, même au sein de l’armée et ils voulaient voler le vaisseau. C’est une raison commune pour les mutineries, il suffit d’un quartier maître corrompu et qui ne peut pas saquer le capitaine (secrètement) ou qui se sent trahi par le système.
    Pas de soucis pour qu’ils utilisent la ruse et des explosifs dans le vaisseau afin d’éviter un combat hasardeux et complexe contre le moineau qu’il est reconnu comme une des personnes les plus dangereuses à l’épée. Mais inutile de causer une dépressurisation, cette dernière n’apporte rien dans le cadre d’une tentative de vol du vaisseau.
    Et enfin avec une blessure de ce genre il est nécessaire que les soins soient apportés rapidement quand même. Comme nous ne sommes pas favorable au fait que les deux camps s’entretue avec un seul survivant, voici les possibilités qui permettraient de traiter ces deux points

    1. Un petit groupe de fidèle l’emporte et vienne lui apporter des soins. Cela permet de garder floue les raisons des mutins (pour ton perso, mais pas pour le staff) car il est difficile de poser des questions à des morts. Certes c’est moins dramatique qu’être la seule et unique survivante.
    2. les mutins l’emportent et le navire devient pirate. Mais quelqu’un a des remords et elle est retrouvée dans une capsule de survie. Les premiers soins arrêtant l’hémorragie effectué. (un ami médecin, mais du côté des mutins par exemple.) Notons que ça permet de faire des prédéfs de pirates

    Bien sûr ce ne sont que des propositions. Libre à toi de trouver d’autres solutions.

Les caractéristiques :

  • Furtivité : Malgré de nombreuses références à la furtivité de ton personnage tu n'as pas le DE furtivité. Il va falloir le prendre afin d'être raccord avec les capacités de ton personnage.

  • Sport ou acrobatie : Il manque l'un des deux. En effet on atteint pas le niveau qu’elle a en combat (maître dans 2 domaines très physiques) sans un fond sportif de haut niveau. De plus le sport est la base de l’enseignement militaire. Certes ne pas avoir de DE correspond au niveau du soldat moyen. Sauf qu’elle est hyper doué en combat et ce n’est pas compatible avec un niveau en sport aussi moyen.

  • Bras cybernétique :

    1. Dans ton profil le bras possède l’option arme intégrée, il faut l'indiquer dans ta fiche de personnage, il y a un champ dédié où tu tapes toi même le type de ton cyberware.
    2. En outre ça ne coûte que 5 PA
    3. Ensuite il faut préciser le type de l’arme (arme à feu ou lame) dans la partie description de ton profil et aussi sur ta fiche. Généralement c’est une lame courte de la longueur de l’avant-bras. La principale utilité étant qu’elle est toujours armée même quand elle ne devrait pas l’être (notons que certains lieux sont équipés pour détecter ce genre d’arme et qu’il existe des dispositif pour les désactivés sous forme de bracelet à poser sur le bras.) L’autre utilité c’est qu’elle n’a pas besoin de dégainer et peut donc réagir rapidement à une attaque surprise.  


  • Propositions : Notons qu’il te reste encore 10 PA. Tu pourrais en dépenser 5 pour l’avantage versatile qui donne 500 PE en plus. Ainsi tu auras plus de facilité à obtenir Furtivité et Acrobatie/sport sans faire des choix trop cornéliens. Avec 5PA en équipement supérieur ton personnage deviendrait très fort avec son épée à personnelle en combat.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Hello,

Merci pour la correction, j'ai terminé d'apporter mes modifications!

L'histoire


  • Del Ruiz: Simplement son mentor, j'ai ajouté une phrase pour que cela soit plus clair dans le passage ou j'en parle.


La mutinerie

En fait par dépressurisation j'entendais que la coque est compromise mais je supposais que des systèmes de sécurité auraient empêché la brèche d'être fatale- j'ai enlevé cette partie la du coup! J'ai choisi la proposition a, bien que la b était intéressante en effet en terme de possibilité de prédéfinis et liens, une grande partie de l'amertume de Calliope suite à ces événements résulte du fait que les personnes ayant tenté la mutinerie mourant dans leur tentative, elle n'aura jamais l'espoir de se raccrocher à une recherche d'explications, ou une vengeance! J'espère que la modification apportée est claire.

Les caractéristiques

  • C'est modifié, pour son arme ça sera une lame mono-filament (ça va?)
  • J'ai suivi tes conseils pour la répartition des points! J'ai repassé Premiers soins en Habile pour mettre Furtivité en Initié aussi.


Je reste disponible sur Discord si il faut apporter encore une précision à la fiche heart
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

C'est tout bon pour nous, une nouvelle recrue pour le Cerberus !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots