Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Silène De Sedeño
Voir la fiche
Silène De Sedeño
Propriétaire du Rust&Bones

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t521-silene-de-sedeno-citoyen-m

Âge57 ans

GénétiqueHumain

CultureImpérium

AffiliationImpérium

NavireLa Vanguardia

PosteIngénieur de coque

Raùl Silvio
« King or begger, everybody dies someday kiddo. »
Résumé du personnage
Raúl est un vieux baroudeur, il n’a pas « l’esprit pirate » à proprement parler, mais il prône une certaine forme de liberté et ses idéaux sont très proches de ceux des pirates (même semblable en fait). Et après avoir passé plusieurs années dans les prisons de l’UC et y avoir perdu son meilleur ami et capitaine ses idées n’ont été que renforcé contre le système et les factions.

À l’époque du Mercator, il a été le mentor de Silène et aussi son amant. Depuis qu’il est de nouveau libre, il cherche à tout pris à la retrouver pour continuer les choses là où elles sont restées. C’est de cette manière qu’il a atterri à bord du Vanguardia.

Physiquement, Raúl est un homme charmant qui ne fait pas son âge. Il est grand (près de 2 m), musculeux, porte une grosse barbe très épaisse dont il prend soin et coiffe ses cheveux parfaitement. Il a deux modifications, une prothèse auditive qu’il doit porter à cause d’une maladie qui l’aurait rendu sourd à terme et une prothèse à son bras gauche dont il a écopé après un accident.

Autrefois, le vieux mécanicien a eu une autre vie. Une vie plus simple « métro, boulot, dodo » comme on peut dire. Il était apathique et fébrile, mais suite à un accident à son travail dans la construction de vaisseau, il a perdu son bras et sa vision des choses à complètement changé.

Spoiler:
Histoire

53 ADD - Raùl naît sur une planète reculé de l'Impérium dans une famille très pauvre.

71 ADD - Il grandit et a une enfance normale malgré l'extrême précarité de sa famille. Lorsqu'il atteint l'âge de choisir un métier, il montre un talent certain pour la mécanique et l'ingénierie. Rapidement, il trouve un boulot dans un chantier de construction spatiale impériale sur une planète voisine et quitte sa famille. 

73-75 ADD - Sur cette nouvelle planète il fait la connaissance de sa femme Paloma. Dans la foulée, le couple se marie très rapidement et l'année suivante naît leur fille Valeria. Raùl n'est pas un très bon père, il se laisse entrainer dans son quotidien et perd un peu de vue sa vie de famille.

91 ADD - De longues années plus tard à enchainer toujours la même routine et à voir la situation se dégrader de plus en plus avec sa femme et sa fille, alors qu'il sombre progressivement dans la bouteille. Raùl a un accident lors d'une procédure d'assemblage complexe. Son bras est coincé dans une machine et les médecins seront forcés d'amputer devant l'ampleur des dégâts. La situation précaire de sa famille ne lui permet pas de se payer une prothèse. Il a d'ailleurs à peine les moyens de couvrir les frais de la prothèse auditive qu'il doit porter à cause de la maladie dégénérative qu'il a contracté.

93 ADD - Les évènements de deux ans plus tôt on tendu les relations qu’il a avec sa famille, en plus de lui avoir ouvert les yeux sur beaucoup de choses qui le révulsent dans ce monde. Son esprit de liberté est né et une flamme le pousse à tout quitter et à partir le plus loin possible sans regarder derrière lui. Son chemin le mène en Dorado, où il rencontre Sergio d’Andrès le capitaine d’El Mercator. Les deux hommes se lient d’amitié et se lancent dans la contrebande avec le sloop de Sergio. Les premières courses lui servent à se payer un nouveau bras cybernétique de bonne qualité, équipé d'outil pour son travail de mécanicien.

94 ADD - L'année suivante, une jeune femme montre à bord du vaisseau à la recherche de la même liberté que lui, Silène de Sedeño. Elle est jeune, belle, charismatique et talentueuse pour lui, c'est le coup de foudre immédiat. Il deviendra son amant et son mentor. Lui apprenant tout ce qu'il sait de la mécanique.

97 ADD - El Mercator est capturé par l’UC lors d’un contrôle à quai. Raùl, Sergio et le reste de l'équipage est envoyé en prison. Silène, elle a troqué son temps de prison contre du temps à servir à bord d'un navire corsaire de l'Union Corporatiste. Il est déçu devant ce qu'il appelle un manque d'intégrité, mais comprend la décision de la jeune femme. Il vit assez mal leur séparation et la prison.

108-110 ADD - Pendant leur séjour en prison Sergio meurt, assassiné par d'autres détenus. Maintenant libre Raùl cherche à retrouver Silène en s'embarquant à bord de divers vaisseaux corsaires et pirates pour retrouver sa trace. Il atterrit après plusieurs péripéties sur La Vanguardia sous le commandement du capitaine She'lagh de la Luz.
Liens principaux

Le mot du joueur
Heeeeeeey  yess 

Déjà, cœur sur toi pour avoir lu cette fiche jusqu'au bout et pour t'intéresser à Raùl.

Ce personnage est très flexible et beaucoup d'éléments sont discutables si tu le désires en dehors du lien avec Silène. Ce lien impliquera des retrouvailles intéressantes que j'ai vraiment hâte de jouer. Je suis disponible via Discord ou par MP pour en discuter et j'ai plutôt bon caractère contrairement à mon personnage donc n'hésite pas.  face 
She'lagh de la Luz
Voir la fiche
She'lagh de la Luz
Capitaine de la Vanguardia

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t541-she-lagh-de-la-luz-corsai https://helldorado.forumactif.com/t586-dossier-578-she-lagh-de-la-luz#8281 https://helldorado.forumactif.com/t599-la-vanguardia#8512
Hello du bateau o/

Alors, passons à la validation du charmant Raùl. Nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher, à ce mécano, si ce n’est un détail sur son choix d’engagement à bord de la Vanguardia. Tu dis dans un paragraphe précédent, qu’étant donné ses idéaux et son amour pour la pensée pirate, il reproche à Silène un manque d’intégrité à troquer sa peine de prison contre une période d’engagement obligatoire sur un navire corsaire. Hors, ensuite, il s’engage autant sur des navires corsaires que pirates…

Ça me semble peut logique qu’un pirate dans l’âme ait envie de s’engager sur des navires qui chassent des pirates. Puis de retourner servir avec des pirates. Je pense qu’il faut que tu choisisses une ligne de conduite pour ton personnage. Soit c’est un mercenaire qui se fiche des pirates et qui s’engage donc sur n’importe quel navire, soit il reste sur des navires pirates ou autres mais pas corsaires. Ou bien il a une raison particulière de s’engager sur des navires corsaires, mais alors il faut l’expliquer dans sa fiche.

Signale nous ici ton choix quand tu auras modifié la fiche ^^
0 mots