Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Silène De Sedeño
Voir la fiche
Silène De Sedeño
Propriétaire du Rust&Bones

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t521-silene-de-sedeno-citoyen-m

Âge36 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationAucune

PlanèteEsperanza

MétierPropriétaire de Rust&Bones / Mécanicienne de cyberprothèse

Silène De Sedeño


« If you don’t stand for something, you may fall for anything. »
Description
Tu n’es plus que l’ombre de toi même, c’est ce que tu dirais si tu me voyais… Le miroir est déjà fissuré et je ne supporte toujours pas de me regarder. Je frappe une nouvelle fois et il éclate en de nombreux éclats, le sol est couvert de sang.

Ce n’est pas que l’aspect ou la couleur de mes cheveux évoquant la paille. Ni ce regard vide, cerclé de cernes, éteint dont l’allure n’est plus la même. Je veux dire le droit, la cicatrice était déjà là la dernière fois que tu m’as vu mais le droit a pris un sale coup il y a quelques mois dans une baston, maintenant la pupille est constamment dilaté ce qui donne l'impression qu'il est plus foncé presque marron… Un peu chiant dans les endroits lumineux. Enfin le mec en face lui est reparti sans ses dents, c’est déjà ça. Ce n’est pas non plus seulement les nouveaux tatouages que je regrettes, les 4 branches d’une croix sur le visage et le maillon de chaine dans le cou - dont je n’ai pas besoin de t’expliquer le sens.

C’est surtout ton absence. Des fois quand je me vois, ça me fait penser à toi. La rage s’allume alors dans mes yeux et mon regard n’est plus si vide. Mon corps lui n’a pas changé, toujours une musculature sèche et un ventre plat. Toujours les jolies formes que tu aimais tant et que d’autres apprécie encore… Des fois ils me sifflent, jusqu’à ce que je leur décroche la mâchoire ou je leur fasse couper leur propre langue d’un pain dans la gueule. Des fois même sans que ça arrive, ils ont peur - ou me respectent, j’en sais rien… C’est sûrement la même chose qui faisait que les mécanos me suivaient sans sourciller sur le Liberty, sûrement pour ça que Conrad me faisait confiance, cette énergie qui fait que la plupart des gens n’osent maintenir mon regard trop longtemps.

Style vestimentaire : Coté fringue on est toujours dans le même registre que tu connais. Les fringues de ton père comme tu disais. Les petits marcels, couleurs kaki ou gris en général, trop court qui laisse apparaitre mon ventre. Une chemise trop grande et épaisse par dessus dans une teinte plus sombre, et si elle est usée c’est un petit plus sympathique, on la laisse ouverte et on remonte les manche jusqu’au dessus des coudes. Pour les pantalons, on reste sur du confort, les treillis militaires c’est sûrement ce qu’il y a de mieux, une ceinture avec un petit fourreau à la cuisse pour y mettre ma dague et des bottes à lacets au pied - la base. Ah et… J’ai toujours ton médaillon autour du cou… L’acier a absorbé un peu de ton sang et j’ai pas réussi à le ravoir alors le phénix a une teinte un peu oxydé et comme la chaine a cassé je l’ai remplacé par un fil de coton noir… Mais tu t’en fou, c’est pas comme si t’en avais encore besoin.

Signes particuliers : Dire qu’avant le seul truc particulier qui me caractérisait c’était ma belle gueule et l’énergie assez forte que je dégageais. Aujourd’hui je suis un vrai freak show à coté.


En plus du phénix sur l’épaule gauche qui descend jusqu’à l’avant bras, de mon année de naissance tatoué à la base de ma nuque, j’ai rajouté 4 autres tatouage à ma collection. Une ligne qui fait le tour de mon avant bras droit, un soleil sur tout le dos de ma main gauche, un maillon de chaîne au milieu du cou rejoignant une ligne qui remonte jusqu’au menton et, celui que je ne supporte pas parce que je l’ai fait sous l’effet de l’alcool et de l’amertume, 4 branches d’une croix barrant mon visage mais qui s’arrête au bord de mes yeux. Ajoutons à ça la superbe cicatrice à l’oeil droit que j’ai récolté lors d’un abordage sur le Liberty et la mydriase permanente de mon oeil gauche après un pain mal placé dans une bagarre de taverne.
Caractère
J’ai l’impression que la flamme qui m’animait est morte avec toi. Il ne reste de moi qui la colère et l’amertume. Je n’ai plus le désir de vivre mais je n’ai pas assez de volonté pour mourir alors je continus à avancer en suivant un chemin d’auto-destruction. L’alcool est mon seul moteur et le Rust&Bones un moyen d’avoir assez d’argent pour le dépenser dedans.

Les journées sont dédiés à la réparation de prothèses du peu de client que j’ai - heureusement que c’est un business lucratif. Chaque soir est une nouvelle cuite monumentale. Chaque personne que je rencontre un amant - ce qui est assez étrange si on considère qu’avant cette période je n’avais connu que Raùl et toi sexuellement parlant - ou un futur patient de l’hôpital le plus proche. Je suis déjà banni de deux tavernes d’Esperanza pour avoir déclencher des bastons générales. Il n’y a qu’au Runny Amber où j’essaie de me tenir, le patron est sympathique et c’est rare que je considère quelqu’un de cette manière ces derniers temps. En plus des bagarres dans les tavernes, de temps en temps je participe à des combats clandestins, c'est pas pour les ronds, c'est surtout pour l'adrénaline quand j'y participe je me sens plus en vie que jamais. Les lames ça a jamais été trop mon truc, et le combat à main nue c'est le seul truc que j'ai gardé de ma vie dans l'Impérium et que je perfectionne depuis des années. Ici très peu sont à mon niveau et si ma technique ne suffit pas c'est ma résistance aux coups et ma capacité à me relever encore et encore qui font la différence.

C’est l’amertume qui est en surface le plus souvent, et, couplé à mon franc parlé, ça tient la plupart des gens à distance. Les autres ils goûtent à ma colère et souvent ça finit à coup de poings dans le crâne avec l’alcool. Mais c’est seulement pour ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas, je sais réellement pas ce que je ferais si quelqu’un de mon passé arrivait dans la même pièce que moi et me reconnaissait… Pire si c’était Conrad… Je veux dire le capt’n. J’ai réussi à l’esquiver pendant presque un an et j’espère pas le croiser de si tôt.

Tu te demandera ce qu’est devenu ma compassion. Je sais pas si elle a disparu… J’essaie de la pousser vers le fond en tout cas, je peux pas me permettre de m’attacher à nouveau, je ne veux pas. Pourtant des fois j’aimerais m’en foutre autant que je veux le faire croire.

Une ombre, une flamme vacillante prête à s’embraser à nouveau si on lui redonne une raison de vivre.
Histoire
Je relis la lettre une dernière fois, les larmes dans les yeux.

109 ADD, 17 Tercer

Capt’n, Conrad,

Désolé de te l’annoncer par lettre mais je quitte le Liberty et n’avait pas le courage de te l’annoncer les yeux dans les yeux. Les derniers évènement ont prouvé mon incapacité à tenir mon poste de chef mécanicienne. Je ne suis pas très douée pour les au revoir de toute façon...

Je voulais d’abord, dans cette lettre, te remercier. Comme tu le sais, pendant mon enfance dans l’Imperium je n’ai pas jamais eu l’impression d’avoir de famille et je suis partis, pousser par une flamme ardente vers les étoiles dès que j’ai pu. Parmi vous, sur le Liberty, j’ai eu le sentiment d’avoir trouvé ma place comme dans une grande famille. Ça me manquera de ne plus chanter accompagnée par ton piano ou par le violon de Ni’ohban. L’équipage de ce vaisseau n’avait pas son pareil, même mon époque de contrebandière où j’ai vécu sur El Mercator avec mon mentor Raùl Silvio - celui qui m’a appris presque tout ce que je sais - n’avait rien de comparable.

Le heureux hasard a été que le même El Mercator soit capturé par l’UC en 97 ADD - enfin heureux… - et que par chance ils me proposent de passer mon temps de prison par un temps de service à bord d’un navire corsaire : l’Albatros. Par le biais du capitaine Hannabeth Alvarez, je t’ai rencontré, jeune pirate plein d’ambitions montantes. Ça a été la plus grande chance ma vie, et servir sous tes ordres et à bord de ce vaisseau, le plus grand des honneurs. Je ne doute pas que tu avais vu quelque chose en moi quand tu m’as accepté sur le Liberty un peu plus de trois ans plus tard, une flamme puissante peut-être… quelque chose qui n’existe plus aujourd’hui en tout cas.

Sans ça je n’aurais jamais rencontrer Jia, et nous n’aurions pas vécu notre histoire. On avait prévu de te demander de nous marier, on en avait parlé, ce matin là. Et puis… c’est arrivé. Malgré les mois qui ont passé, je me vois encore tenir son corps sans vie entre mes bras, et le sang partout. J’ai vu la mort et j’ai déjà tué, mais c’est autre chose quand c’est quelqu’un qu’on aime. Je ne suis plus moi même depuis. C’est une des raisons pour lesquels je ne peux pas rester sur le Liberty, tout ici me rappel à elle et m’empêche de tourner la page.

Il y a aussi l’incident que j’ai provoqué par mon erreur et qui heureusement n’a pas fait de victime. J’ai compris à partir de ce moment que je ne pouvais plus remplir ma mission de manière efficace, tant que mon esprit est ailleurs et que la vie de trop de mes compagnons dépend de moi pour que je puisse continuer de cette manière.

Je compte rester en Dorado mais n’essaye pas de me retrouver Capt’n. J’espère que tu comprendra…

Silène.

En lisant les derniers mots, ma main pose la lettre sur le bureau de Conrad, les larmes roulent sur mes joues. Je les essuies du coin de la manche de ma chemise et je m’éclipse du Liberty à la faveur de la nuit, un barda sur le dos. Ma destination, Esperanza, je compte y acheter une petite boutique et y attendre que la mort vienne pour moi en apaisant la douleur avec ce que je trouverais.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Chants pirates

Silène n'a jamais appris à chanter mais sur les vaisseaux pirates c'est elle qui reprenait les vieux chants avec le plus de justesse. Son timbre de voix a quelque chose de particulier pour les porter et quiconque l'entend est immédiatement fasciné par la beauté de ces chansons.

Désavantage : Dépendance (alcool)

Avantages :

• Charismatique (5 PA)
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Versatile (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Réparation coque - Maître
• Combats au corps à corps : main nue - Maître
• Commandement - Initié
• Réparation cybernétique - Initié
• Réparation propulsion - Habile
• Sport - Habile
Le joueur
Ikko - 25 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Jillian Alvarez

• Comment avez-vous connu le forum ? En faisant du tourisme.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Au moins une fois par jour.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Le papier peint.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Soit assimilé dans le grand tout
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Silëne !

Tu connais déjà la maison, donc je t'épargne le blabla habituel^^

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heart
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Tout d'abord, bravo pour la rédaction de ta fiche! Silène est un personnage intéressant, on a hâte de la voir évoluer en RP (et qu'elle devienne un jour moins malheureuse, pauvre petite). Passons donc rapidement à la correction!


  • Ses yeux : Pourquoi un de ses yeux est-il devenu marron ? La mydriase est une dilatation la pupille qui peut être permanente et due à un coup de poing, c'était le cas de David Bowie, donc ça passe, mais ça ne change pas la couleur de l'iris. Dans le cas de David Bowie c'était une impression qui était donnée par la pupille dilatée. Dans ce cas là, donc, les yeux ne changent pas de couleur, c'est juste une impression.

    D'un autre côté, si tu veux vraiment les yeux vairons, c'est une mutation de naissance qu'on accepte sans difficulté. Comme tu veux.

  • Détails de l'histoire : L'histoire est courte, ce qui ne pose pas de problème, mais il nous manque deux petites informations essentielles pour pouvoir la valider :

    • En quelle année a-t-elle été embarquée sur l'Albatros?
    • En quelle année a-t-elle été embarquée sur le Liberty?


  • Charismatique : Une petite phrase cloche dans le physique : "personne n’ose maintenir mon regard trop longtemps". Il faudra l’atténuer, puisqu'il y a plusieurs autres personnages ayant l'avantage "Charisme" et qui ne baisseront pas le regard devant elle. Ou des personnages avec la Flamme Exaltée qui seront encore plus réfractaires à l’idée de baisser les yeux comme Conrad.

  • Niveaux de compétences : Nous ne comprenons pas bien pourquoi elle est maître en combat à main nue et seulement habile en réparation cyber. Déjà, pourquoi combat à mains nues ? Et pourquoi maître ? Nous ne trouvons aucune logique dans son histoire qui justifie un niveau aussi élevé dans cette compétence, et encore moins dans les métiers qu’elle pratique. Logiquement, avec son histoire actuelle, elle devrait avec les niveaux de combat à mains nues et réparation cybernétique inversée. Aussi il faudra soit revoir son niveau, soit nous donner des explications supplémentaires^^.

  • Niveaux de compétences : Également, pour maintenir un niveau Génie dans une compétence, cela prend beaucoup d'engagement et de travail. Comme Silène tient une boutique depuis plus d'un an, il est étrange qu'elle soit toujours génie en réparation coque. Les niveaux génie, c'est le genre de truc qu'il faut peaufiner avec obsession, qui est incompatible avec les mecs glandeurs et qui  nécessite que la personne soit à fond dedans. Il faut donc justifier un poil dans ton BG qu'elle se tient au courant de l'actualité dans ce domaine. Parce que c'est toujours sa passion.

  • Combat corps à corps : armes improvisées : La compétence que tu proposes, “Combats au corps à corps : armes improvisées”, peut être intégrée dans les deux autres combats au corps à corps, que Silène possède déjà. Par exemple, si elle attaque quelqu'un avec une boule de billard, c’est sa compétence au combat corps à corps à main nue qui sera prise en compte, et si c’est avec le bâton de billard, ce sera la compétence corps à corps armé. Si tu souhaites toujours souligner cette particularité chez Silène, nous te proposons de prendre “armes improvisées” comme talent original pour le côté narratif.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Silène De Sedeño
Voir la fiche
Silène De Sedeño
Propriétaire du Rust&Bones

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t521-silene-de-sedeno-citoyen-m
Merci beaucoup, je suis content que le concept vous plaise et j'ai hâte moi aussi de la voir évoluer.


  • Pour l'oeil, j'ai modifié comme on en a parlé sur Discord. Modification de :
    ce qui donne l'impression qu'il est plus foncé presque marron

  • Elle est arrivé à bord de l'Albatros après la capture d'El Mercator en 97 ADD et est monté à bord du Liberty un peu plus de 3 ans plus tard, soit entre 100 et 101 ADD. Ajout de :
    Le heureux hasard a été que le même El Mercator soit capturé par l’UC en 97 ADD
    Je ne doute pas que tu avais vu quelque chose en moi quand tu m’as accepté sur le Liberty un peu plus de trois ans plus tard

  • Par "personne" je n'entendais pas nécessairement l'intégralité de tous les gens mais plutôt une généralité. J'ai tout de même modifié pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté. Modification de :
    la plupart des gens n’osent maintenir mon regard trop longtemps

  • Pour justifier le niveau de maîtrise en combat à main nues j'ai ajouté un petit paragraphe. En ce qui concerne la réparation cyber j'ai profité des points récupérés avec armes improvisés pour le monté à Initié mais il me semble logique qu'elle n'est pas un niveau de maître car ce n'est pas sa spécialité, que c'est très différent de la réparation de coque et qu'elle ne fait ça que depuis un an. Elle n'est pas la meilleure dans ce domaine et en sait juste assez pour faire tourner son échoppe sans accrocs. Ajout de :
    En plus des bagarres dans les tavernes, de temps en temps je participe à des combats clandestins, c'est pas pour les ronds, c'est surtout pour l'adrénaline quand j'y participe je me sens plus en vie que jamais. Les lames ça a jamais été trop mon truc, et le combat à main nue c'est le seul truc que j'ai gardé de ma vie dans l'Impérium et que je perfectionne depuis des années. Ici très peu sont à mon niveau et si ma technique ne suffit pas c'est ma résistance aux coups et ma capacité à me relever encore et encore qui font la différence.

  • J'ai aussi ajouté l'avantage résistance à la douleur en rapport avec la dernière phrase du morceau de paragraphe que j'ai ajouté.
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier


C'est presque bon !

Il faut juste que tu mettes dans ton profil les modifications de ta fiche et on te valide ! Un tout petit effort encore, tu vois le bout ;)
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Silène De Sedeño
Voir la fiche
Silène De Sedeño
Propriétaire du Rust&Bones

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t521-silene-de-sedeno-citoyen-m
C'est tout bon !
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Message personnalisé.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots