Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
1- A terre.
C'est un domaine d'expertise qui peut être utilisé en lieux et place de falsification.
Ainsi elle permet d'obtenir de faux papiers pour le navire, de fausses autorisations, de faux permis, etc...
La recherche de renseignements administratif est aussi possible
Attention certains réseaux sont très sécurisées Netforces donc le Hacking ne permet pas de faire n'importe quoi non plus.
2/ le Hacking d'abordage
Sur un vaisseau ... Ça permet d'ouvrir des portes (alternative à faire péter les portes). Donner accès au plan du vaisseau. Désactiver des tourelles de sécurité. Stopper certains services non essentiels. Mais on est à l'ancienne, il faut être sur le vaisseau et se connecter à un plug d'accès. Beaucoup de chose sont manuelles et pas forcément reliée au système de commandement.
Contraintes :
Le hacking se pratique sur place et simplifie potentiellement l'abordage. Les créateurs de vaisseau s'assurent de système propriétaire et séparent les réseaux de manière hermétique.
Ce que ne permet pas le Hacking d'abordage (non exhaustif):
Accéder aux fonctions vitales d'un navire
Immobiliser / détruire / rendre inopérant un navire
Gagner un abordage sans se battre
brouiller les communications adverses
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
Varkh a écrit:Quid de son utilité en définitive, puisque cela fait doublon ?
Varkh a écrit:Puisqu'en définitive le hacking sert surtout à s'ouvrir des accès lors d'un abordage, quid de renommer la compétence vers un nom qui porte plutôt vers ceci ? Ou de l'englober dans une compétence existante ?
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné