Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Goodrow Cole
Voir la fiche
Goodrow Cole
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t481-goodrow-cole-corsaire-capi https://helldorado.forumactif.com/t502-journal-d-un-aventurier https://helldorado.forumactif.com/t503-the-lonesome

Âge54 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationUC

NavireThe Lonesome

PosteCapitaine

Goodrow Cole
Description

Audition du Lieutenant Auguste MacAllan, pilote aéronautique / 108 ADD


- Vraiment ? Vous avez de ces questions.

- Coopérez Lieutenant, coopérez.

- Coopérons. Mon cher Goodrow n’est pas bien grand, à peine 1m70 selon-moi, mais c’est un homme solide. Touchez-le et vous constaterez qu’il est dur comme la pierre, il fait pas d’gras.

- Son allure ?

- Elle est bonne celle-ci ! Raide comme un piquet le vieux. Même s’il a la tête froide, la plus froide de toutes celles que j’ai pu croiser dans ma riche existence, son corps est toujours tendu vers l’action, prêt à riposter. J’en connais des moins observateurs que moi qui ont dérouillé en résumant l’homme à sa petite taille.

- Son visage ?

- Vous savez, il serait plus approprié de demander ce genre de choses à la seule femme que Cole ait jamais fréquenté.

Le psychiatre a un soupire et un sourire.

- Vous n’changez pas Lieutenant, vous restez collé à votre personnage.

- Je dirais que si, je trouve même que je me bonifie avec l’âge. Quel personnage ?

- Reprenons si vous l’voulez bien, votre cas attendra. Son visage.

- Mouais. Un faciès rectangulaire pour résumer, un regard bleu et acier. Je lui trouve beaucoup de noblesse par ailleurs, et il porte bien ses tempes grises. Vraiment, quel gâchis, il aurait pu tomber tellement de femmes s’il s’était intéressé un chouïa aux plaisirs simples que peut offrir l’existence.

Style vestimentaire : - Sobre, comme lui. Il porte les couleurs de notre chère Marine et n’a pas quitté son fameux chapeau. Et puis ce vieux Lemingtone désuet à sa ceinture, je crois qu’il l’affectionne comme un fils. Heureusement que je préfère le blaster, sans ça on n’parlerait pas de lui à cette heure-ci.

Signes particuliers : - Aucun qu'je sache. Son chapeau du pays peut-être ? Qualité Amerika.
Caractère
- Cole n’est pas facile. Il n’a aucun goût pour la conversation et lui parler philosophie c’est comme pisser dans un violon. Je ne l’ai jamais entendu échanger plus que des ordres avec les hommes du corps. Il y a bien trois ou quatre sous-officiers dont les mots comptent pour lui, Jackie et moi bien sûr, mais ceux qui entretiennent une forme d’intimité avec lui sont malheureusement rares. Je dis malheureusement parcequ’il est prouvé que le bonheur dépend de la qualité de nos rapports sociaux. Et bien sûr, je n’souhaite que son bonheur !

- Comme de juste.

- Je n’aime pas votre air, vous prenez un drôle d’air quand vous dites ça. J’en étais donc à la question du bonheur, car voyez-vous, aussi fou que ça puisse paraître, il le tire du travail. Pour Cole il n’y a que ça, le labeur, toujours et encore. Les responsabilités aussi. Mettez-le au travail, alourdissez tout ça d’une équipe à gérer et d’enjeux conséquents : Cole est aux anges. Ca m’déprime mais c’est ainsi. La faute à son paternel certainement. Heureusement qu'il apprécie l'aventure autant qu'moi, notre homme serait d'un tel ennui sans ça.

- J’ai connaissance dans son dossier de plusieurs faits de violence. Parlez-moi de sa colère, de ce qui peut le rendre dangereux.

- Goodrow dégage beaucoup de sérénité, il est très calme en apparence. Mais derrière ses yeux danse un feu bouillant, qu’il tempère grâce à son exceptionnel sang-froid. Il m’est avis qu’il tire son charisme de tout ça. Vous cherchez sa colère ? S’il y a une chose capable de faire sauter tous les verrous chez lui, c’est le mépris. Cole ne supporte pas le mépris, à son égard bien sûr puisque nous parlons d’un homme fier, mais pas seulement. Il est attaché à la dignité des hommes placés sous son commandement et cracher sur l’un d’eux revient à le viser personnellement. Ce que vous avez lu dans l’rapport ne concerne que ça, mépris et dignité. Je n’sais pas encore ce que lui a dit Gordon pour mériter sa tête au carrée mais j’ai ma p’tite idée du terrain sur lequel il a dû l’amener. Alors oui bien sûr Cole est quelqu’un de, comment dire, globalement dangereux, mais pas moins qu’moi vous l’savez bien. Nous sommes de la Légion.

- Vous êtiez.

Auguste McAllan fait mine de ne rien entendre et a un sourire tendre.

- Je suis là d’habitude, j’ai toujours été là pour calmer la bête.

- Pas cette fois, et le Colonel Gordon est alité.

Le regard d’Auguste plonge vers la table et ses lèvres forment une moue de dépit. Il opine d’un air las.

- Abordons son histoire, votre histoire. J’aimerais entendre ce que vous avez retenu de votre vie de légionnaire.
Histoire
- Nous sommes tous les deux natifs d’Amerika et nous faisions partie de la même promotion à l’académie. Il est fils d'un riche éleveur, un homme aride qui jugeait ses congénères exclusivement sur leurs compétences. Je ne l'ai vu qu'une fois mais j'en garde un souvenir sec comme un raisin. J’ai 48 ans et je fréquente Cole depuis trois décennies, ce qui fait d’moi une force de la nature, doté d’une empathie certainement bien plus développée qu’la vôtre.

Auguste hoquette un rire.

- A n'en pas douter.

- Oui, oui oui. Nous avions la vingtaine bien sonnée quand on nous a affecté à Dorado, mais ça vous l’savez déjà. Avec sa gueule et ma verve, et accessoirement not’talent, on est devenu les fraîches coqueluches du haut commandement. Cole est passé Second du Visionary en un rien de temps et je garde de bons souvenirs de cette époque. On avait une niaque infernale et faire partie d'une unité Reco était vraiment enthousiasmant. On éclairait la voie, on prenait de sacrés risques. Bien sûr un homme de tête et un navigateur d'exception tel que Cole ne pouvait manquer d'être nommé un jour Capitaine. Je me souviens de son sourire lorsqu'il a reçu ses galons de la main du Général Amilton, il était beau mon poulain (rire). Et puis cinq ans plus tard, ce fut l'feu d'artifice. Les vétérans de la traque de Felipe nous regardaient sans y croire, mais Cole, à 42 ans, était nommé Commandant du Redemeer. J’apprendrais plus tard que plusieurs gradés carriéristes se défiaient sérieusement de lui, le catapulter sur le cuirassé de la Légion était un moyen commode de l’éloigner de l’amirauté. Le Commandant Crook venait de prendre sa retraite et Cole se posait comme le candidat idéal. Me concernant, ça m’allait très bien, le Redemeer était la promesse d’aventures lointaines et j’étais encore un pilote bourré d’enthousiasme.

On a vite déchanté. S’agissait d’abattre tout le sale boulot des FF.UC et même si je m’amusais beaucoup avec les chasseurs embarqués mon sens moral a pris un coup sévère. Mais on était à bord pour des années, autant gober la pilule en se pinçant le nez. Au début, Cole a bien mieux toléré les bains de sang que moi. On se frottait pour la première fois à des équipages pirates et beaucoup d'entre-eux n'avaient rien à perdre. Il n'y a rien d'pire que de tels acharnés. Nos abordages étaient toujours violemment disputés et je m’demande parfois si je n’suis pas un élu de Calypso tellement j'ai frôlé la vie lors de mes premiers tours de piste sur le cuirassé (rire). Mais Cole et son sens du devoir, son sentiment de travailler au service de son pays et de la liberté, ça lui permettait de légitimer chacun de nos actes. Dans l’ensemble je l’trouvais bien dans ses bottes. Personnellement, j'ai mis un peu de temps à m'acclimater à cette violence. Heureusement qu’à l’époque j’avais Jackie Estocado pour me détendre, sans ce fameux partenaire de jeu, ce fêtard invétéré, j’aurais certainement claqué un segment. Lui comme moi partageons le même défaut voyez-vous, nous accordons bien plus d’importance aux plaisirs qu’au travail. Mais pardonnez-moi je digresse et oublie son rôle dans votre divorce.

- Vous êtes bas.

- Mais non vous connaissez ma générosité. Bref, les choses ont récemment changé pour Cole lorsque nous avons débarqué sur Renaissance. La mission était simple, sécuriser la zone d’extension de Vanguard. Le secteur étant un lieu sacré pour les Mo’at, c’est nous qu’on envoyait comme de bien entendu. L’erreur de Cole, croire que le Mo’at légionnaire qu’il avait intégré à notre commando avait totalement renié son sang. Au sol, on s’est trouvé confronté à une résistance insoupçonnable de la part des autochtones. Ils tenaient trop à ce lieu pour qu’on s’adresse à leur raison et leur pacifisme, mais Cole est un homme pragmatique et il n’a pas compris que ses mots glissaient sur eux. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour retenir l’ordre de tirer derrière ses dents, mais quelque chose a dû manquer chez moi, ça s’est très mal fini. Notre agent Mo’at a tout enclencher en braquant son feu sur le Commandant. C’est parti complètement de travers et ça a été un massacre, anonyme et terrible. Mais en bon professionnel, on a tout nettoyé et rien n'a filtré.

Malgré tout, la mission a pleinement satisfait l’état-major. Cole lui n’en est pas encore revenu. Je lui ai tiré les vers du nez avec toute la volonté du monde et je crois comprendre comment il a pu refaire la tronche du Colonel avant-hier. Cole broie du noir depuis des mois, il est dévoré par le remord. Il a gravement failli en ordonnant d’ouvrir le feu dans la jungle et il le sait. Il a le sentiment d’avoir été corrompu par le Redemeer, il a eu ses moments de gloire lors des déploiements sous pavillon FF.UC, mais ils ne suffisent pas à relativiser toutes les missions secrètes et boueuses qu’on a mené. Il se sent tout simplement dans la peau d’un imposteur, d’un sale tueur auréolé d’un prestige factice. Mon ami va mal, même si Gordon est un pauvre con jamais Goodrow n’aurait levé la main sur lui s’il était en pleine possession de ses moyens.

- En effet, je l’crois aussi. Mais nous allons l’aider, avec votre aide. Sa carrière dans l’armée prend fin aujourd’hui mais nous allons l’aider à réintégrer la vie civile.

- A l’intégrer tout court vous voulez dire. Oubliez-le donc docteur, je vous transfèrerais tous mes crédits et vous ferez même don d’mon Bobby s’il faisait l’choix de suivre votre thérapie. Je vais m’occuper de tout vous en faites pas.

- Il ne choisit pas, la thérapie conditionne sa libération.

Et Auguste se redresse de toute sa hauteur, souriant.

- Nous n’avons pas fini MacAllan.

Il sourit toujours, l’œil luisant de défi. Et puis il se dirige vers la porte avec un geste de salut.

- Je m’occupe de tout ! Saluez Jane pour moi.



3 mois plus tard, Esperanza


- T’es pas éleveur.

- Je peux l’être.

- Non, t’es un combattant Goodrow, un aventurier.

- Ca je peux plus l’être.

- Dans l’armée non, mais Jackie a raison, on est pas fait pour la terre ferme. Je te donne pas un an avant d’finir fou allié au milieu de tes bestiaux. Il nous faut un vaisseau, et je l’ai trouvé. Viens, on a rendez-vous.

Cole prend son air sceptique, mais il emboîte le pas d’Auguste jusqu’aux docks. Ils parviennent aux passerelles de l’illustre armateur Mike Cavendish, qui les reçoit avec sa voix chaude.

- Les voilà ! Pas beaux à voir, mais encore debout !

Cole l’observe en opinant légèrement.

- Salut Cavendish.

- Content de te voir Cole. Auguste t’a encore rien dit je parie, par ici.

Les trois hommes s’acheminent jusqu’au hangar privé. A l’intérieur, un magnifique Blue Bird entièrement restauré les domine de toute sa hauteur. Goodrow Cole ne peut cacher son émotion et Auguste sait déjà que la partie est gagnée. Auguste lui pose la main sur l’épaule comme pour le faire revenir à terre. Il demande :

- Tu nous fais la visite Mike ?

- Avec grand plaisir. Goodrow Cole, je te présente le Lonesome !

Il leur faudrait plus d’un an pour monter un équipage digne de ce nom, apprivoiser le vaisseau et établir leur Lettre de Marque avec l’Union Corporatiste. Malgré son éviction, Goodrow Cole disposait encore de l'estime de nombreux officiers et l'Etat-Major aurait été bien mal avisée de se priver d'un tel soutien. A bord du Lonesome, Cole et McAllan étaient de nouveau pleinement eux-même et Dorado voyait naître un nouveau bâtiment Corsaire qui ne manquerait pas de faire parler de lui.
Caractéristiques
25 PA - 4000 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Mémoire des promesses

Description : Goodrow n'oublie pas une promesse, choisissez bien vos mots lorsque vous la formulez.

Malus : Vieillesse

Le personnage est en léger désavantage dans tout ce qui implique une action physique soutenue, y compris courir et se battre, lorsqu'il se mesure à quelqu'un ayant des compétences égales ou supérieures aux siennes. Il peut toujours effectuer ces actions, mais s'il est face à un personnage de même niveau de compétence ou plus élevé sans malus, l'autre pourra prendre le dessus sur lui (et ce même si votre personnage est maître ou génie).



Avantages :

• Capitaine (15 PA)
• Charismatique (5 PA)
• Réputation (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Commandement - Maître
• Tactique de combat spatiale - Maître
• Navigation - Initié
• Cartographie - Habile
• Pilotage vaisseau - Habile
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Arme à distance légère - Habile
• Vigilance - Habile
Le joueur
Kurt - 33 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Pas encore

• Comment avez-vous connu le forum ? Recherche google

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Minimum une fois par semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? J'ai jamais croisé un fofo aussi bien foutu

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... finissent entre les mains du staff. Un beau PNJ ?
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Tout d'abord, bienvenue officiellement sur HD!
C'est sympa de voir quelqu'un de motiver pour créer un nouvel équipage Corsaire^^ Passons directement à la correction, histoire de pouvoir te valider le plus rapidement possible.

Corrections générales

  • Orthographe : Il y a plusieurs fautes d’orthographe ici et là, rien de dramatique, mais une petite relecture pourrait aider^^
  • Affiliation : S'il est Corsaire, l'affiliation n'est pas aucune, mais plutôt pour quelle faction il travaille.
  • Talent : Malheureusement, il ne sera pas possible de prendre une mémoire infaillible des mots comme talent puisque "Mémorisation" est un domaine d'expertise. Le talent ne doit pas remplacer une capacité qui nécessite normalement une dépense de points.
  • Flamme Pirate : Pour un Corsaire, il faut des circonstances exceptionnelles pour maintenir une Flamme Puissante. Par exemple, Hannabeth Alvarez a une flamme puissante puisqu'elle est une ancienne pirate forcée d'être Corsaire pour l'UC, et elle compte redevenir pirate rapidement. Dans le cas de Cole, malheureusement, nous n'avons pas ce genre d'explications. Les contraintes de l'armée ou de travailler pour l'UC comme Corsaire ne devrait en l'état pas lui permettre d'avoir une flamme plus forte que Modérée, et cela uniquement s'il souhaite devenir pirate.
  • Description : Qu'est-ce qu'un chapeau du pays ?
  • Tactique d’abordage - Maître : Comme Cole n'a aucune compétence en corps à corps avec armes blanches, il a du très peu participer directement à des abordages. Aussi, rien dans son histoire ne justifie donc un tel niveau de maîtrise pour cette compétence. Il faudra soit revoir son niveau, soit expliciter comment il a atteint celui de maître.


Corrections de l'histoire

  • Confusion : J'apprécie beaucoup le style de la présentation, vraiment, c'est original et agréable à lire! Néanmoins, certains passages, principalement dans l'histoire, sont très confus et il est difficile de bien comprendre l'histoire de Cole. Peut-être qu'une relecture, avec quelques corrections pour mettre les points importants de son histoire en évidence pourrait aider?
  • Poste de Commandement : Pour avoir un poste aussi important, il faut de l'expérience et avoir passé par plusieurs autres postes avant (par exemple officier tactique puis second et enfin commandant). Le seul charisme n'est pas suffisant, pas dans l'armée. Il faudra donc le vieillir un peu et lui ajouté de l'expérience préalable avant qu'il accède au poste.
  • Macaron : À un moment, tu dis : "Il digérait mal le fait que notre vaisseau ne porte pas le moindre macaron aux couleurs de notre grande nation, mais dans l’ensemble je l’trouvais bien dans ses bottes." Malheureusement, c'est faux. Un vaisseau de la légion porte les couleurs de l'UC.
  • Calypso : Le narrateur de l'histoire se demande s'il est pas élu de Calypso, la réponse est non, il est né hors système donc si il peut se poser des questions mais il ne sera pas mystique.
  • Mission : Tu a écris : "La mission était simple, passer sous les radars trinitaires et sécuriser la zone d’extension de Vanguard, discrètement." Malheureusement, ce n'est pas tout à fait possible. L'UC n'a pas de raison de passer sous les radars trinitaires puisqu'elle ne prend pas plus de terre que ce qu'elle a droit. Ils peuvent donc faire leur mission, mais pas besoin d'être discret.
  • Informations manquantes : Afin de valider Cole, nous allons avoir besoin de plus d'informations sur son histoire. Je te liste les points à ajouter :

    • Il est né dans quelle classe sociale?
    • À quelle date/age est-il devenu capitaine du Redemeer?
    • Tu ne parle pas du tout du Lonesome dans ta fiche, ni de sa transition vers le métier de Corsaire ou de Capitaine de vaisseau. Il faudra donc nous donner des informations là dessus. S'il n'a pas encore son vaisseau en jeu, alors tu devras le mettre en Citoyen pour l'instant, et nous contacter lorsque tu souhaitera jouer son acquisition de vaisseau Corsaire.




Recommandation : Les armes à distances sont peu utilisées lors des abordages et combats spatiaux dans notre univers. Nous te conseillons donc d'échanger le blaster pour arme blanche, mais la décision finale t'appartient^^

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Goodrow Cole
Voir la fiche
Goodrow Cole
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t481-goodrow-cole-corsaire-capi https://helldorado.forumactif.com/t502-journal-d-un-aventurier https://helldorado.forumactif.com/t503-the-lonesome
Bah merde, suis sacrément à côté !  face

Généralités

Orthographe : J’ai relu tout ça, j’espère que les 3 ou 4 fautinettes ont été choppées (j’ose espérer ne pas en avoir commise plus que ça !  omg )

Affiliation : Corrigé.

Talent : J’ai modifié ça en « Mémoire des promesses », plus limitant, ça l’fait ?

Flamme Pirate : J’entends bien, mais le pépère est très attaché aux libertés individuelles et à la dignité humaine. En fait il a tout à fait le profil d’un pirate dans ses méthodes et l'esprit, mais c’est aussi un militaire de carrière, réglo de chez réglo. Du coup pas facile à délimiter cette flamme.

Description : Modif >> Aucun qu'je sache. Son chapeau du pays peut-être ? Qualité Amerika.

Tactique d’abordage - Maître : Tout à fait d’accord, j'ai chié dans la Cole (...) on passe sur du maestrio en Navigation du coup.


Corrections de l'histoire

Confusion : Merci merci. Disons que j’ai du mal à tout écrire et tout dire, ça m’ennuie beaucoup le style Derrick (et les BG en général je dois l'avouer). Alors oui ça réclame une lecture plus active mais je ne pense pas tomber dans « le confus », vraiment je mets un certain temps à choisir certains mots, faut resté focus.  getofmyloan

Poste de Commandement : Modif (j'ai un peu vieilli le bonhomme en passant) >> Avec sa gueule et ma verve, et accessoirement not’talent, on est devenu les fraîches coqueluches du haut commandement. Cole est passé Second du Visionary en un rien de temps et je garde de bons souvenirs de cette époque. On avait une niaque infernale et faire partie d'une unité Reco était vraiment enthousiasmant. On éclairait la voie, on prenait de sacrés risques. Bien sûr un homme de tête et un navigateur d'exception tel que Cole ne pouvait manquer d'être nommé un jour Capitaine. Je me souviens de son sourire lorsqu'il a reçu ses galons de la main du Général Amilton, il était beau mon poulain (rire). Et puis cinq ans plus tard, ce fut l'feu d'artifice. Les vétérans de la traque de Felipe nous regardaient sans y croire, mais Cole, à 42 ans, était nommé Commandant du Redemeer.

Macaron : J’ai corrigé ça.

Calypso : C’est de l’humour de la part d’Auguste, mais j’ai étoffé un peu >> On se frottait pour la première fois à des équipages pirates et beaucoup d'entre-eux n'avaient rien à perdre. Il n'y a rien d'pire que de tels acharnés. Nos abordages étaient toujours violemment disputés et je m’demande parfois si je n’suis pas un élu de Calypso tellement j'ai frôlé la vie lors de mes premiers tours de piste sur le cuirassé (rire).

Mission : Corrigé

Informations manquantes :

o Il est né dans quelle classe sociale ? Modif >> Nous sommes tous les deux natifs d’Amerika et nous faisions partie de la même promotion à l’académie. Il est fils d'un riche éleveur, un homme aride qui jugeait ses congénères exclusivement sur leurs compétences. Je ne l'ai vu qu'une fois mais j'en garde un souvenir sec comme un raisin.

o À quelle date/age est-il devenu capitaine du Redemeer ? 42 ans du coup ? Modifié plus haut.

o Tu ne parles pas du tout du Lonesome dans ta fiche. Est-ce que je peux réserver ce chapitre à la fiche d’équipage ? Là où il est question du vaisseau du coup ? Je peux raconter brièvement tout ça dans la chronologie de l’engin. A la fin de cette Histoire on devine que les deux hommes arrivent à un tournant et ça me plaît bien d’en rester là (en plus sur la forme ça serait compliqué d’aller au-delà du cabinet du psy). Aucun problème pour expliquer certains points ensuite dans la fiche équipage, qui serait d'ailleurs tout fraîchement formé (depuis 1 ans seulement). Qu'en dis-tu ?

Recommandation
Cole se bat volontiers, mais il n'a jamais bien compris comment faire usage efficacement d'une arme de corps à corps. C'est un flingueur et un cogneur (on peut toujours tirer à bout portant n'est-ce pas ? Et passer de ce fait les boucliers personnels). Je vais laisser ainsi, à ses risques et périls. ;)
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

T'inquiète pas, on sait qu'on a un contexte dense et complexe, la correction est justement là pour qu'on s'assure que tu ai tous les bons outils pour jouer en RP^^ La majorité de tes corrections sont parfaites d'ailleurs, bravo! Il ne nous reste que quelques petits points à voir.


  • Profil : Ce n'est qu'un détail, mais tu devras remplir ton profil (Informations du personnage et Domaines d'expertise) avant que l'on puisse te valider ^^ Nous en profitons pour te faire remarqué que tu n'a indiqué nulle part le malus "Vieillesse" de ton personnage (puisqu'il a plus de 51 ans). Il faudra donc l'ajouter au minimum à ton profil ;)
  • Navigation - Maître : Malheureusement, pour avoir Navigation au niveau maitre, il est impossible de ne pas avoir au moins un minimum de connaissances en cartographie et en pilotage. Pour te simplifier la vie, nous te proposons donc cette petite solution : Navigation niveau Initié, Pilotage niveau Habile et Cartographie niveau Habile.
  • Pendaison : Ce point est un oubli de notre part dans la correction précédente, l'information nous avait échappée, désolé x) En fait, cette phrase pose problème : "Personnellement, j’ai pendu des hommes qui ne l’méritaient pas, et ils me hantent toujours" car il n'y a pas de peine de peine de mort au sein de l'Union Corporatiste, même dans l'armée.
  • Tu ne parles pas du tout du Lonesome dans ta fiche : Malheureusement, il ne sera pas possible de garder ces informations pour ta fiche d'équipage. La fiche de présentation nous sert à valider ton personnage, et nous ne pouvons pas le faire si nous ne savons pas pourquoi il devient Corsaire, comment il fait l'acquisition de son vaisseau et quelle est la réaction de l'UC à sa reconversion. Tu pourrais néanmoins nous donner uniquement les grandes lignes dans ta fiche et garder les détails pour ta fiche d'équipage. Nous te proposons donc deux options :

    1. Édite la fin de ton histoire pour nous donner les informations manquantes dans les grandes lignes.
    2. Modifie ta fiche pour en faire actuellement un Citoyen, et pas un Corsaire. Tu commenceras donc le jeu alors que Cole n'est encore qu'un simple Citoyen, et devra jouer en RP son passage de civile à corsaire, avec l'acquisition de son vaisseau. Lorsque tu seras prêt pour la transition, tu devras nous envoyer un MP pour que l'on réévalue la situation et effectue ton changement de groupe.




N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications, on y est presque, et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Goodrow Cole
Voir la fiche
Goodrow Cole
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t481-goodrow-cole-corsaire-capi https://helldorado.forumactif.com/t502-journal-d-un-aventurier https://helldorado.forumactif.com/t503-the-lonesome
Hop tout est en place.

J'ai choisi ton option n°1 concernant la fin de l'histoire. A bientôt.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Yup, encore un petit truc à modifier !

En fait, la vieillesse n'est pas un désavantage. Parce qu'un désavantage te donne 5 PA supplémentaires et la vieillesse... Bah non, c'est juste un malus. J'ai modifié le générateur pour afficher ça tout bien et tout, mais il faudrait que tu repostes ta fiche, s'il te plait ! ^^

De même que tu modifies ça dans ton profil, et que tu remplisses également correctement ton profil parce que les domaines d'expertises ne s'affichent pas bien =/ Les niveau sont dans une liste à sélectionner juste en dessous du nom du domaine ! =)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications, on y est presque, et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Goodrow Cole
Voir la fiche
Goodrow Cole
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t481-goodrow-cole-corsaire-capi https://helldorado.forumactif.com/t502-journal-d-un-aventurier https://helldorado.forumactif.com/t503-the-lonesome
EDIT : en fait semblerait que ce soit tout bon d'un coup (ctrl + F5 magic), j'ai modifié le profil pour les domaines d'expertise. Tout roule.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Pas besoin de supprimer et de reposter, désolée je me suis mal exprimé mais c'est bon !

L'ajout de la ligne malus se fait automatiquement en fonction de l'âge, et elle est présente dans ta fiche à présent. Comme tu as fait "modifier la fiche", c'est tout bon pour ça !

Je suis sur le tel donc je préviens mes collègues pour la validation.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Tu vas pouvoir commencer à jouer... et venir sur Discord ??

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots