Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



22 ans. Avec 22 ans d'expérience, ça peut être difficile de se garder amusé dans son travail. Après avoir rencontré les mêmes genres de personnes pendant 22 ans, après autant d'itérations, c'est difficile de penser à de nouvelles idées pour s'assurer que sa clientèle reste intéressée, ainsi que de s'assurer que l'on attire de la nouvelle clientèle. En temps normal, Darcia n'avait aucun mal à rafraîchir sa routine, mais avec sa jeunesse qui s'évaporait tranquillement, il devenait de plus en plus difficile pour elle d'attirer de nouveaux clients pour son carnet d'adresse...

C'est pourquoi qu'une fois de temps en temps, elle conférait avec certains de ses collègues de la Guilde, notamment les générations plus jeunes, afin d'avoir un point de vue frais sur les pratiques de son métier. Et Darcia avait la personne idéale pour discuter de ces sujets là et avait donc donné rendez-vous à son élève préféré, son petit chou-chou en quelques sorte: le beau et séduisant Xeth. Darcia était tombée en amour avec l'intelligence et le charme du jeune Compagnon lorsqu'il étudiait encore au conservatoire et depuis, elle ne l'avait pas lâché. Elle lui avait enseigné à plusieurs reprises et le considérait comme son meilleur élève (elle ne cessait de lui rappeler). Mais ce qu'elle appréciait le plus de Xeth, c'était sa franchise et son honnêteté. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait toujours s'attendre à des conversations sincères et franches et qu'elle n'avait pas à se soucier de la véracité de ses paroles.

Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et Darcia devait s'avouer qu'il lui manquait, alors elle prit l'initiative de lui envoyer une invitation à sa demeure au Palais d'Ivoire pour une soirée amicale de rattrapage pendant que Kieran était occupé avec ses professeurs privés. Darcia attendit que Xeth se présente au hall pour l'accueillir.

- Xeth, chéri... Ça fait trop longtemps. Elle lui fit la bise. Vraiment, chou, tu es beaucoup trop beau pour ton propre bien. Il t'arrive parfois d'avoir des mauvaises journées ? À chaque fois que je te vois, ton apparence est impeccable ! Elle ricane doucement.
Xeth Ak'Lahren
Voir la fiche
Xeth Ak'Lahren
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t203-xeth-aklahren-independant- https://helldorado.forumactif.com/t212-xeth-aklahren-journal-de-bord
À peine arrivé qu’elle m’avait déjà repéré.

Je n’avais fait qu’entendre le son de sa voix jusque-là et je savais déjà dans quel état j’allais trouver la Compagnonne : draper dans la plus éblouissante extravagance, paraissant dix plus jeune que son âge.
Glorieuse.
Fière.
Magnifique.
C’était des traits que beaucoup d’entre nous possédions : élever à relever du fantasme plus que de la réalité, nous nous étions façonnés à appartenir au beau, au lisse, à l’impeccable.
Venant d’une des professeures du Conservatoire, je ne pouvais m’attendre à rien d’autres que l’application crue de ces fondements.

Ses lèvres sur mes joues me laissèrent pantois, plus surpris qu’autre chose avec le flot de compliments qu’elle me servait.

« Profondément flatteuse et bruyante » Dis-je en penchant ma tête vers Darcia, moqueur une fois libérer de son étreinte : « Mais les compliments rachètent le second point, je suppose? »

Je n’aimais pas les compliments.
Je n’avais jamais su quoi en faire, même en étant compagnon.
C’était quelque chose que je considérais comme futile… Mais refuser de les recevoir de Darcia serait sans doute plus compliqué que la laisser faire.

Le Palais d’Ivoire, combien de temps avait passé depuis ma dernière visite?
Je regardais tout autour de moi, notant que rien n’avait changé :

« Kieran n’est pas avec toi? »

La question la plus simple du monde considérant que je connaissais le gamin depuis toujours.
Un demi-tour, puis un sourire, simple, franc.
Darcia m’avait manqué aussi.

avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Un rire amusé jaillit des lèvres de la ténébreuse dame. Xeth lui avait décidemment bien manqué et elle était soulagée de le revoir toujours aussi franc et courtois.

- Ta franchise ne s'est pas émoussé depuis le temps. Ne laisse jamais personne te l'enlever, Xeth. Il y a trop de gens dans ce monde qui manque d'honnêteté...

Darcia l'invite à la suivre alors qu'elle ouvre la marche vers l'aile privée du Palais d'Ivoire, celle qui était réservée aux quartiers personnels de Darcia et de son fils, Kieran.

- Kieran est avec ses professeurs pour la journée. C'est d'ailleurs pourquoi j'en ai profité pour t'inviter, mon beau. Nous pourons faire du rattrapage tranquillement, rien que nous deux.

Elle rigole faiblement, entraînant Xeth dans un petit dressing room connecté à la chambre de la maîtresse des lieux. Elle invite Xeth à s'y installer à son aise, puis s'approche d'un petit cellier rangé dans un coin de la pièce. Elle débouche un pichet de cristal contenant du vin rouge et se sert une coupe.

- Je t'en sers une aussi Xeth-chéri ?

Elle se tourne pour regarder le jeune homme par dessus son épaule.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots