Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tempérance D'Ombrage
Voir la fiche
Tempérance D'Ombrage
Eleveuse et femme au foyer

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1558-temperance-d-ombretoile-t https://helldorado.forumactif.com/t1582-ephemeride-d-une-servante-de-lumiere#33496
Coucou ! heart

J'ai quelques questions concernant les trajets de planète en planète et des activités possibles de mon personnage.
J'aimerais faire un rp sur Esperanza en utilisant les actualités, de ce fait, je cherche à savoir :

Combien de temps est-il nécessaire de compter pour que Miss Tempérance puisse se rendre à Esperanza en quittant Port Salem ?

Je sais que nous pouvons utiliser les stations Warps, seulement ceci ne me dit pas si je dois plus compter une semaine pour un voyage, un mois, ou un jour ... ou pire encore ?! freakinout

J'aimerais également savoir si Tempérance peut voyager à bord d'un vaisseau marchand ou de plaisance pour se rendre là-bas ou si elle doit passer par un vaisseau Trinitaire sachant qu'elle souhaite se rendre à Esperanza pour valoriser la Trinité et apporter son aide, ainsi que celles de quelques jeunes femmes ou femmes d'un certain âge pour aider la population à se remettre de l'attaque des mutants. La planète étant neutre et pas suffisamment importante, je vois mal la Trinité envoyer des Soeurs pour faire cela, sachant que Renaissance à également été touché. En revanche, je ne pense pas qu'elle verra d'un mauvais oeil l'aide de quelques bonnes épouses ou filles à marier, qui vont profiter de cette "mission" pour valoriser la Trinité.

Enfin, nous avons une belle collection de vaisseaux "militaires" est-ce que nous pourrions avoir quelques infos pour des vaisseaux commerciaux ou touristiques ? Après, je suppose que si nous spécifions l'activité du vaisseau qui nous permet de voyager cela devrait suffire...

Bien entendu, c'est de sa poche qu'elle se rend là-bas.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Hello  heart

Aaaaalors, allons-y point par point^^

Combien de temps est-il nécessaire de compter pour que Miss Tempérance puisse se rendre à Esperanza en quittant Port Salem ?

Nous n’avons pas établis de durée de voyage, laissant cela à un flou artistique afin de ne pas alourdir le RP ou l’organisation des équipages. Surtout que les planètes bougent… alors il est d’autant plus compliqué de prévoir des durées de voyage xD Néanmoins, on part du principe qu’il est possible, avec la technologie actuelle, de faire le tour du système en quelques mois à peine. Donc entre planètes, ca peut être quelques semaines à un ou deux mois de voyage, tout dépendant des besoins du rp^^

Je sais que nous pouvons utiliser les stations Warps, seulement ceci ne me dit pas si je dois plus compter une semaine pour un voyage, un mois, ou un jour ... ou pire encore ?!

Les stations warps ne servent qu’à relier Dorado avec les autres systèmes solaires de la galaxie. Ils ne sont donc pas utiles pour se déplacer à l’intérieur même du système Dorado. Utiliser une station warp permet de couvrir une très grande distance rapidement, aussi plutôt que prendre des années pour passer d’un système à un autre, le voyage peut se faire en quelques jours/semaines, tout dépendant de la destination entre le départ et l’arrivée. Ensuite, une fois arrivée dans le système destinataire, la même règle que pour Dorado s’applique, et le tour du système peut s’effectuer en quelques mois seulement^^ Attention, un passage à une station warp coûte cher, aussi les plus pauvres ne peuvent pas se payer des passages vacances régulièrement x)

J'aimerais également savoir si Tempérance peut voyager à bord d'un vaisseau marchand ou de plaisance pour se rendre là-bas ou si elle doit passer par un vaisseau Trinitaire sachant qu'elle souhaite se rendre à Esperanza pour valoriser la Trinité et apporter son aide, ainsi que celles de quelques jeunes femmes ou femmes d'un certain âge pour aider la population à se remettre de l'attaque des mutants. La planète étant neutre et pas suffisamment importante, je vois mal la Trinité envoyer des Soeurs pour faire cela, sachant que Renaissance à également été touché. En revanche, je ne pense pas qu'elle verra d'un mauvais oeil l'aide de quelques bonnes épouses ou filles à marier, qui vont profiter de cette "mission" pour valoriser la Trinité.

Il est tout à fait possible que des missions soient envoyées sur Esperanza. C’est encore une planète en terra formation, et certes elle est neutre, mais le clergé n’abandonne pas ses colons qui y sont^^ Sinon, Tempérance peut facilement embarquer sur un transporteur (les transporteurs font des allers-retours entre les planètes principales du système) pour s’y rendre, ou encore se payer un passage sur un vaisseau marchand si elle est pressée, a des contacts, etc.

Enfin, nous avons une belle collection de vaisseaux "militaires" est-ce que nous pourrions avoir quelques infos pour des vaisseaux commerciaux ou touristiques ? Après, je suppose que si nous spécifions l'activité du vaisseau qui nous permet de voyager cela devrait suffire...

Je ne suis pas certaine de bien saisir ta question notsure

N’hésite pas à me dire si je me trompe, mais si j’ai bien compris, tu aimerais avoir des informations sur les vaisseaux des joueurs qui ne sont pas des vaisseaux militaires? Si c’est le cas, tu peux visiter le recensement des Vaisseaux et entreprises ainsi que les Fiches d'Équipages des vaisseaux et entreprises associées. Comme vaisseau touristique, nous n’avons actuellement que le Crust, mais c’est un endroit génial^^

Sinon, est-ce que tu voulais plutôt parler d’avoir des informations sur les vaisseaux non militaires dans l’annexe sur les Vaisseaux ? Si c’est le cas, alors la réponse est très simple : pour les vaisseaux civiles/touristiques/etc, les vaisseaux ont les mêmes statistiques que les vaisseaux militaires, l’armement en moins. Pour l’organisation à l’intérieur du vaisseau, cela dépend de chaque entreprise, et les joueurs sont libres d’organiser la leur (ou celle des PNJs dont ils ont besoin^^) comme ils le souhaitent en suivant une base logique, bien sur (il y a toujours un propriétaire ou un supérieur à bord et, nécessairement, il faut un pilote pour naviguer l’espace xD).

J'espère avoir pu répondre à tes question, mais n'hésite pas si ce n'est pas le cas! slurp
Tempérance D'Ombrage
Voir la fiche
Tempérance D'Ombrage
Eleveuse et femme au foyer

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1558-temperance-d-ombretoile-t https://helldorado.forumactif.com/t1582-ephemeride-d-une-servante-de-lumiere#33496
Tout est parfait ! heart

J'ai maintenant toutes les informations nécessaire pour lancer mes petites affaires.

Merci beaucoup !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots