Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GGHM
Voir la fiche
GGHM
Fondateur

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Vaisseaux, entreprises et personnages

Qui suis-je, où cours-je, dans quel état j’erre ?

Qu’est-ce à dire que ceci ?


Nous nous sommes rendu compte que malgré la liste des membres et les filtres bien pratiques qui s’y trouvent, il était parfois difficile de savoir quels étaient les effectifs des équipages. Voici donc une petite liste qui recense tous les vaisseaux actuellement joués, ainsi que leurs membres d’équipage !
Par commodité, et pour les mettre un peu en avant, nous avons également recensé les différentes entreprises de Dorado, ainsi que les Compagnons. N’hésitez pas à poster à la suite si l’entreprise de votre personnage dispose d’une fiche et recrute, ou si un nouveau vaisseau vient d’être fondé !

Attention néanmoins, la liste ne tient pas compte de l’activité RP de chaque personnage ni des prédéfinis non joués ! Nous vous conseillons donc vivement de faire un tour sur le profil des personnages de la structure qui vous intéresse pour vous en faire une idée plus précise.

Si une des structures ci-dessous vous intéresse, vous pouvez cliquer sur son nom pour vous retrouver directement sur sa fiche.

Date de dernière mise à jour : 06/05/2020

0 mots