-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sherrinford Warwick
Voir la fiche
Sherrinford Warwick
Capitaine du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1493-sherrinford-warwick-uc-ca https://helldorado.forumactif.com/t1607-flare#33778

Âge45 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationUC

NavireLe Flare

PosteCapitaine

Sherrinford Warwick
"Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire."
Description
Pas besoin de parler pour s’exprimer. Le corps, de part son maintien, ses habitudes, ses regards, ses expressions est à la fois de peu de mots et de beaucoup d’informations. Celui de Sherrinford Warwick ne fait pas exception à la règle. Sa haute silhouette d’un mètre quatre-vingt-huit au dos et aux épaules droites clament son appartenance à une institution militaire. Son port de tête qui n’a pas à envier grand-chose à la noblesse impériale, sa démarche assurée et fière toute vêtus de vêtements de bonne facture et son parlé soutenu à l'accent typique racontent son appartenance à une de ces grandes familles de Valenos. Les pattes d’oie aux coins de ses yeux, les plis soucieux sur son front et entre ses sourcils murmurent des tracas, des peines, des deuils, et même les facéties d’une adolescente frondeuse, mais les rides aux coins de ses lèvres et sur ses joues sont les preuves des sourires qui fleurissent toujours sur son visage.

L’arrondi de ses traits qui le font tant ressembler à son père est légèrement atténué par une pilosité faciale soigneusement taillée, ses ongles invariablement coupés courts et ses dents droites et blanches donnent quelques indices quant au soin qu’apporte Sherrinford à son image. C’est toujours dans cette optique qu’il aborde un corps sain qui n’est en rien inconnu aux salles de sport ainsi qu’à la course à pied sans pour autant faire dans la surenchère musculaire. Son regard noisette qu’il tient du côté maternel de sa famille, tout comme ses mèches brunes, est vif et perspicace, mais sais se montrer particulièrement polaire quand on le cherche.

Enfin, sa voix en elle-même aborde un timbre bas et coulant, capable d'une expressivité notable, dont la vitesse d'élocution est fort variable, jouant en fonction de l'humeur et de ce qui est communiqué.

Style vestimentaire : Généralement des vêtements de bonne facture, avec un souci notable pour leur provenance et leur matière (il déteste quand ça pique ou que c'est rêche). Sherrinford ne manque pas de veiller à accorder soigneusement les couleurs et les accessoires et de trouver ce qui le met le mieux en valeur. Il s’accommode de tout, de l'uniforme au pull en laine et jeans, en passant par le complet sur-mesure, ce qui ne l'empêche pas pour autant de se retrouver chez lui en pantalon de jogging et t-shirt trop grand un matin de permission.

Il déteste les casquettes, mais aime bien les chapeaux, n'a aucune paire de sandales, mais probablement un peu trop de cravates.

Signes particuliers : Un bout d’espace constellé d’étoiles qui s’étend de l’épaule au coude où se cache les initiales des membres de sa famille, vivants ou disparus ainsi qu’une série de nombres à l’intérieur du poignet correspondant au 12 Lucer 97ADD dans la datation propre au centre de l’UC. Il porte une chaîne en argent au cou.
Caractère
112 ADD, Le Flare quelque part en Dorado.

Tu souffles légèrement par le nez, exaspéré un instant par une remarque de Walsh, taisant les miettes d’amusement qui aurait pu éclater au grand jour dans un autre contexte. Tu redresses un peu le dos, imperceptiblement, vu ta position déjà droite, confortablement installer dans ta tour d’ivoire, toute parée d’une autorité posée et impartiale et d’une retenue sérieuse et professionnelle qui, pour le moment, t’évite d’être inclus dans la conversation légère qui suit son cours non loin de toi.

Tu aimes les écouter, les observer en sirotant une tasse de café.

Parfois, ils te rendent la pareille, quand c’est toi qui parles, toi qui t’animes. Tu connais les effets de ton verbe soigné, de ces pointes parfois sarcastiques, parfois ironique, plus rarement railleuses, mais peut-être trop souvent pincées, qui attire autant l’amusement que l’agacement, provoque des échanges de regard un peu appuyé.

T’oses espérer qu’ils voient en toi un Capitaine digne. Un homme professionnel et en mesure de les guider, de les écouter. Capable de faire tourner la mécanique complexe qu’est le Flare et de laisser s’épanouir l’ensemble comme ses membres, permettre leur évolution autant sur le plan personnel que professionnel. Qu’ils ne prennent pas ton caractère réservé pour de la distance, que l’aspect cartésien de ton esprit ne sera pas froidure à leurs yeux.

Tu les sais à la hauteur de leur poste et n’en désires pas moins pour toi-même.


111 ADD, Appartement des Warwick à Vanguard.

Tu te réveilles, le visage enfouit dans de lourdes mèches blondes. Ça te fait froncer un peu le nez et tu te redresses sur les coudes en regardant Merry qui prend bien le un tiers du lit. Petit sourire tendrement exaspéré aux lèvres, tu observes l’adolescente profondément endormis quelques secondes avant de t’extirper du lit pour quitter la chambre discrètement et refermer la porte derrière toi. Voilà une manie de fillette qui persiste et que tu n’as pas envie de décourager malgré son âge.

À présent que tu ne risques plus de réveiller ta fille, tu t’étires avec un grognement satisfait, roule les épaules et cambre un peu le dos avant de replacer la jambe de pantalon remonté au-dessus de ton genou et de tirer un peu sur le bas de ton t-shirt… Puis tu te mets en route vers la cuisine, non sans ranger quelques objets sur le chemin et non sans fronçant légèrement les sourcils lorsque tu constates que certains livres de la bibliothèque ne sont plus exactement dans l’ordre déterminé par tes soins. Bon sang, il faut croire qu’il y a des manquements dans l’éducation que tu as tenté d’inculquer à cette enfant. Pendant un instant, tu envisages de tout refaire, mais l’heure plus que matinale sur le cadran numérique t’en décourage temporairement.

À la place, tu traînes un peu les pieds jusqu’à la cafetière qui s’est mise en route dès que tu es sortie du lit. Appuyé contre le plan de travail, tu repenses à la soirée d’hier, l’anniversaire de Merry autour d’un repas trop gras à ton goût, mais gustativement très correct, et à l’unique cocktail que tu l'as laissée boire, faisant mine d’ignorer les quantités qu’elle doit s’enfiler lorsque tu es à bord du Flare. S'en est suivit les présents soigneusement choisis par tes soins, ceux toujours trop extravagant de tes parents, livrés plus tôt dans la semaine. Et de longues discussions tantôt légères, tantôt compliquées, qui te rendent beaucoup trop fier, des facéties de Merry et de l’amusement que tu n’arrives guère à cacher et surtout pas à elle.

Tu secoues légèrement la tête, léger sourire aux lèvres, complètement détendu dans l’atmosphère paisible de ton appartement avant d’inspirer les effluves de café qui monte de ta tasse fraîchement remplie. Tu y trempes les lèvres avant d’ouvrir lentement le frigidaire pour sortir de quoi faire un petit-déjeuner complet...

Elle finira bien par pointer le bout de son nez si ça sent les pancakes dans tout l’appartement, non ?


112, Le Flare quelque part en Dorado.

Il ne reste plus grand-chose du vaisseau trinitaire qui s’éparpille lentement dans l’espace intersidéral. Pourtant, tu ne t’en soucies guère, concentré sur la frégate de toute évidence pirate que le Capitaine Charley à ordonné d’aborder et qui après avoir affronté les trinitaires, promet d’être aisé à capturer pour vous.

Tu relaies les ordres, levant le ton pour que personne n’en manque une miette, avant de réprimander plus bas un mousse qui traîne où il n’a rien à faire, le renvoyant à son poste.

Habitués à de telles manœuvres, l’équipage répond sans soucis, au point que tu pourrais probablement les laisser faire sans rien dire que l’abordage s’exécuterait comme il se doit. Toutefois, une telle imprudence pourrait vous mettre dans une situation fort délicate, d’autant plus que les pirates ne semblent guère considérer la possibilité de se laisser aborder sans vague.

Peu importe. Leur malchance consiste en votre présence dans ce coin de galaxie, et nul doute qu’ils seront bientôt défait et emprisonnés pour finir devant la justice corporatiste qui saura établir une juste sentence.

Tu as foi en cette justice qui, à tes yeux, vaut bien plus que celles des autres factions dont l’étalage de bêtise n’a d’égale que ton dégoût pour l’esclavage. Une seconde, ton regard s’attarde sur ce qui était probablement un vaisseau esclavagiste et tu éprouves une certaine satisfaction à l’idée que vous soyez arrivé juste un peu trop tard.

Pourtant, il y a bien une chose qui supplante de loin la désapprobation que les autres factions t’inspirent et ton dégoût pour l’asservissement des peuples locaux, une chose que tu détestes avec une ferveur sans égale.

Ton regard revient sur le vaisseau pirate avec une détermination polaire alors que tu clames tes derniers ordres, le Flare s’élançant vers un nouvel affrontement.


112 ADD, Une taverne de Hope.

Il y a des sourires trop grands autour de la table alors que tu consens à boire ce stupide cocktail phosphorescent, non sans leur avoir touché deux mots sur les conséquences absolument horribles dont ils écoperaient si jamais tu te réveillais le lendemain avec le moindre centimètre carré de peau luminescent.

C’est sucré. Vraiment trop sucré. Pas étonnant, vu la couleur bleue lumineuse, mais ça ne t’empêche guère de grimacer, jetant un regard sombre sur le verre. Certes, tu n’as pas encore eu à mettre une main dans tes poches pour payer une consommation, mais tu mesures déjà les risques que tu cours alors que ces abrutis semblent déterminés à fêter ton quarante-cinquième anniversaire.

Pas de doute qu'ils vont pousser devant toi toutes les consommations le moindrement singulière de la carte jusqu’à ce que ton estomac ne déclare une grève généralisée doublé d’un rejet malencontreux de son contenu.

Toutefois, ils sont là pour toi. Ils fêtent ton anniversaire que tu ne peux passer à Vanguard, chez toi, et même s’il faudra encore quelques verres un peu horribles pour te le dire, tu finiras probablement par exprimer ta reconnaissance. Bon sang, il vaudrait mieux que tu te lèves tout de suite pour courir jusqu’à ta cabine pour en verrouiller la porte derrière toi.

Tu n’en fais pourtant rien, et une plaisanterie te déride enfin, alors que tu étouffes un léger rire qui ne fait que les encourager.

Depuis le temps, ils ont saisi qu’une fois le pied-à-terre, posé dans un établissement avec un verre, même Sherrinford Warwick finissait par se dérider et quitter le carcan de son poste.


108 ADD, La Cabine de Sherrinford sur le Flare.

Le verre vole à travers ta cabine avant de se fracasser contre le mur, répandant les restants d’un rhum de qualité. T’en fais peu de cas, même que ça ne te retire pas une miette de ta colère qui fait trépider tes mains, tambouriner ton cœur beaucoup trop vite et fort, t’obscurcis la raison. Tu cherches et tu ne trouves pas. Tu te prends à nouveau un revers, de quoi ajouter une ligne de plus sur cette liste qui ne cesse de s’allonger. Celle de trop qui fait flancher tes nerfs et t’ouvrir les paumes à force de serrer les poings, les articulations blanchies de tension.

Tu viens de risquer ta vie pour quelques illusions de plus, quelque chose de prometteur qui finalement tenait plus du casse-pipe et dans lequel tu t’es jetée sans assurer tes arrières, comme en atteste la brûlure de la longue estafilade qui barre ton flanc.

Tu n’es qu’un imbécile.

T’inspires profondément, cherches à faire se renflouer ta colère. Cette montagne de frustration accumulée sur des années de recherches qui ne trouvent pas de réponse. Où est-ce que c’est ? Qui sait ? Il doit bien y avoir quelqu’un dans cette damnée galaxie qui SAIT quel vaisseau a prit l’Evergreen ?! Qu’est-ce qui te file invariablement entre les doigts, bon sang ?!

Tellement, tellement d’effort pour rien.

Tu flanches les genoux, fini assit à côté du bureau, à même le sol. Ta main tâtonne quelques instants avant d’attraper la bouteille restée là et tu mènes le goulot à tes lèvres pour prendre quelques longues goulées qui te brûlent l’œsophage.

Tu expires, fixes le vide devant toi avant d’essuyer vaguement ta pommette tuméfiée. Fichtre, t’es lasse et déçu. De tout et surtout de toi.

Quand tu as une piste, quelque chose qui semble prometteur, tu fonces. Bêtement, sans assez réfléchir, sans prendre assez de mesures. L’impatience et l’espoir te poussent, au risque de tout. Puis ça passe et tu te retrouves là, avec des éclats de frustration de plus dans les tripes, l’amertume de l’échec sur la langue et la peur de perdre tout ce qu’il te reste.

Un jour, on pourrait très bien cogner à la porte de ton appartement pour annoncer à une adolescente qu’elle n’a plus de père. Ça aurait même pu être aujourd’hui.

Pourtant, tu sais que la prochaine fois que tu auras un filon d’information, tu récidiveras, peu importe ce qu’il arrive.


103 ADD, L’appartement des Warwick.

À chaque permission plus conséquente, c’est la même chose.

Tu finis un peu désemparé chez toi, sans savoir exactement quoi faire de ta personne, si peu habitué que tu es à ne pas travailler. Taylor, une amie romancière qui veille sur la petite pendant tes missions, rentre chez elle, vous laissant seuls, Merry et toi, livrés à vous-même. Heureusement, les fillettes de huit ans qui ne voient leur père que lors d’escales et de permissions ont toujours une foule d’idées d’activités, mais aussi de choses à raconter.

Tout à coup, tu te retrouves donc impliqué dans des devoirs et divers projets étudiants, mais également dans toutes les machinations qu’un jeune esprit imaginatif peut avoir.

C’est ainsi que tu finis assis au milieu du salon à déchiffrer des instructions de jeux, quand il ne s’agit pas d’avoir les mains couvertes de gouaches alors que tu prends connaissance de tes talents assez limité en la matière ou encore tablier autour de la taille à surveiller la température d’un caramel maison… Tu avoues d’ailleurs avoir un faible gourmand pour ce fichu caramel maison.

Après quelques jours, ça va déjà mieux, tu prends le rythme. Il y a toujours un livre à lire, qu’il soit technique ou littéraire -tu as un faible pour les polars, d’ailleurs-, un film intéressant à découvrir ou à revoir, ton impressionnante collection de CD à reclasser et à redécouvrir, voir à accompagner de ta voix ou alors tu peux tout simplement en profiter pour aller courir et te remplir les poumons de l’atmosphère de Renaissance.

Les activités ne manquent pas vraiment, les gens à aller saluer non plus, et même que parfois, tu passes faire un tour du côté du siège doradien de Warwick Construction Inc, histoire de voir.

Au final, ça passe toujours très vite et bientôt, tu te retrouves à nouveau les pieds sur le pont du Flare, fidèle au poste, non sans avoir fait quelques promesses de projets futurs à une petite fille qui attend toujours ton retour d’un pied ferme.

Et tu te sens toujours particulièrement chanceux que ça ne s’accompagne pas de crises ou de reproches.

Description du désavantage - Obsession :

Sherrinford a pour obsession de découvrir l'identité du vaisseau et de son équipage qui ont tué son mari, Denver Warwick, et leur fils, Fletcher, afin de les retrouver et de les traîner devant la justice corporatiste afin qu'ils soient jugés pour leurs crimes. Il dépense beaucoup de temps, d'énergie et même de crédit à traquer des informations, sans succès pour le moment. S'il venait à trouver les responsables, pas de doute qu'il retournerait la galaxie à l'envers pour les capturer, quitte à finir dans des situations fort délicates, voir trouver la mort, ce qui pourrait avoir des répercussions sur le Flare.
Histoire
18 Odacer 67 ADD, La propriété des Warwick à Valenos.

Cela fait cinq générations que la famille Warwick à véritablement pris son essor dans le monde de l’entreprenariat à travers sa firme de construction, ingénierie, architecture et design. Lentement, Warwick Construction Inc s’est imposée et enrichie, si bien que la dernière génération de Warwick est née avec une cuillère en or dans la bouche.

Justement, il y a de la fébrilité dans l’air de la propriété familiale. Tôt, ce matin, Gloria Warwick a donné naissance à son deuxième fils. Sur les papiers remplis par Charlie, le père de l’enfant, le nom de ce dernier s’étale en lettres rondes et soignées : Sherrinford Whitney Warwick.

À peine né, porteur d’un prénom fort significatif pour Mme Warwick, soit celui de son mentor le plus estimé, tu es promis à beaucoup de choses. Des projets se sont formés dans la tête de tes parents au fil des mois qu’on constitué ton lent développement au sein du giron de ta mère et si, bien entendu, la succession de l’empire familiale est déjà assuré à travers Leeroy, ton grand-frère de 5 ans ton aîné, ils ne t’ont pas laissé venir au monde pour te laisser le bec à l’eau, loin de là.


79 ADD, La propriété des Warwick à Valenos.

Tu relis pour la dixième fois la même page, sourcils froncés et moue agacée aux lèvres, le visage brûlant de fatigue. Ça ne rentre pas. Tu te redresses, regardes l’heure, soupires de frustration parce qu’il est si tard et que tu n’arrives pas à retenir ce concept. Tu détestes ne pas réussir, bloquer sur quelque chose qui semble si simple pour Leeroy et Gloria alors que ton cerveau regimbe, retors et que tu n’arrives à rien.

Tu poses les mains sur ton bureau, inspires lentement avant d’expirer. Ton regard revient sur la feuille, le franc dégoût que ça t’inspire te prend aux tripes et tu te lèves sèchement pour te laisser tomber sur ton lit. Tant pis pour ce soir, tu feras demain. Ce n’est pas comme si tes professeurs s’attendaient à ce que tu apprennes ce que tu étudies au milieu de la nuit. Non, il s’agit là plutôt de leçons et de devoirs que te donne Gloria, ironiquement plus difficile, stressante, surtout quand son regard se pose sur une copie sans s’éclairer de satisfaction.

Tu souffles lentement. Le souci, c’est que demain, tu ne voudras pas davantage travailler ça. Ni le surlendemain, ou même dans un mois. Tu n’aimes pas ça, tu ne veux pas faire ça et tu n’as pas envie qu’on te forme pour que tu sois en mesure de gérer la firme familiale aux côtés de Leeroy qui évolue dans ce domaine comme un poisson dans l’eau alors que tu coules comme une pierre.

Tu as envie d’un autre chemin que celui pour lequel ils croient tous que tu es né.


Aecer 81ADD, Un lycée militaire de Valenos.

Pendant un an, ton insistance n'a eu d’égal que ton entêtement et des argumentaires dignes de te promettre une fleurissante carrière politique, pourtant, les résultats sont là : Gloria Warwick a cédé, probablement convaincue que l’environnement militaire aurait tôt fait de te faire revenir sur ta décision.

Elle allait être déçue. La fierté que tu ressens, tout vêtu de ton uniforme au premier matin de tes débuts au lycée militaire est de celles dédiées à perduré dans les années.

Ce matin, le jeune Sherrinford Warwick a cassé l’emprise que son patronyme avait sur lui et agite pour la première fois des ailes encore fragile de nouveauté. La sensation est grisante.


83 ADD, Une soirée étudiante à Valenos.

Il est beau et génial et tellement d’autres choses. Vraiment. Et il te parle, à toi, son cadet de 3 ans et à personne d’autre. Tu te sens bête, tu ne comprends pas la moitié de ce qu’il raconte, trop occupé que tu es à le regarder. Ce qui n’empêche pas que c’est génial et que vous vous tenez un devant l’autre, si proche et quand même un peu trop loin, dans un coin tranquille à ignorer tout le reste. Tout à coup, tu es absolument ravi d’être dans cette soirée qui ne t’avais guère fait envie aux premiers abords, juste parce qu’il y a un Denver Thatcher dont tu ignorais l’existence une demi-heure plus tôt qui te monopolise entièrement.

Il te fait sentir petit et grand en même temps, tellement dédaignable et important à la fois. Autant dire que t’es complètement largué et qu’il y a quelque chose dans son regard qui te dit qu’il le sait. Même qu’il y a autre chose dans son regard, ou alors peut-être dans la courbe de son sourire un peu trop grand qui dit beaucoup d’autres choses, mais t’es pas encore certain d’arriver à tout déchiffrer.

Quand il parle d’aller chercher un verre, l’idée de rester derrière est désagréable jusqu’à ce qu’il te fasse comprendre qu’il n’a aucune intention de te laisser t’éloigner. Tant mieux, tu ne comptais pas le laisser faire.


91ADD, Cérémonie de fin d’étude à Valenos.

Tu te tiens devant l’assemblée, discourant sur ces années passées à vous spécialiser en navigation, sur le futur qui se remplit de promesse. Tu te tiens droit, fier, ta voix porte à travers les enceintes sans que tu butes sur le moindre mot, habitué que tu es as t’exprimer devant public. Ta famille et ton copain sont là et tu n’as pas besoin de les regarder pour savoir ce que tu leur inspires.

Si ça s’est fait beaucoup plus naturellement pour Charlie et Leeroy, Gloria a appris avec le temps à être fière du chemin que tu as décidé d’emprunter. Quant à Denver, il n’a jamais cessé de t’appuyer et d’éclairer sous un nouveau jour tes doutes.

Un léger sourire se glisse sur tes lèvres alors que tu prononces les derniers mots de ton discours et que les premiers applaudissements résonnent dans l’air.

Demain, tu commences comme apprenti navigateur sur l’Ambush.


21 Natcer 91ADD, Valenos.

Le mariage est simple. Tu n’aimes pas les fatras de luxe qui en deviennent vulgaires et qui font de ces cérémonies des étalages de moyens plus que de sentiments. Peu importe que ça agace ta famille ou celle de Denver, tu y tenais et il t’a suivi.

… De toute façon… Puissent-ils tous aller se faire voir avec leurs histoires sur la froide austérité militaire dont tu es atteint. Mais pas trop, non plus, parce que c’est un jour important et que ce serait triste qu’il y ait des absents.

Après tout, en ce moment, même, face à ton futur mari, l’instant est doux, fébrile, lumineux et le reste n’a pas d’importance. Ton Capitaine t’a fait l’honneur de vous unir et tu es plus beau que jamais dans ton uniforme de cérémonie. Denver à un grand sourire tout en émail blanc, ses cheveux blonds soigneusement coiffés vers l’arrière, barbe méticuleusement taillée, toujours aussi merveilleux dans ses complets et particulièrement dans celui-ci.

Bon sang, ce que tu l’aimes.


92ADD, Demeure Thatcher-Warwick à Valenos.

Vous êtes penchés au-dessus du berceau, subjugué par cette minuscule chose emmaillotée de couvertures douces, petite tête couverte d’un bonnet chaud qui descend au-dessus de yeux résolument clos. C’est minuscule, magnifique et ça pointe à peine son nez que ça s’est fait une place énorme dans vos cœurs comme dans vos vies. Vous échangez un regard effaré avant d’avoir un sourire complice qui se tord en grimace quand votre fils, Fletcher, émet un vague gémissement.

Ça promet.


95ADD, Demeure Thatcher-Warwick à Valenos.

Sitôt Fletcher endormit que vous êtes sur la terrasse, un brin débraillés, verre de whisky à la main, à demi empêtré un contre l’autre. Tu trempes tes lèvres dans ton verre après avoir trinqué à ta promotion en tant que navigateur sur l’Ambush. La discussion est taquine, légère, un brin fébrile et c’est sans surprise que ça dégénère, te tirant une protestation rieuse quand tu te fais enlever ton verre et que Denver t’entraîne -s’il ne te traîne pas tout court- dans votre chambre, visiblement bien décidé à fêter l’événement en bonne et due forme.


96ADD, Demeure Thatcher-Warwick à Valenos.

Fletcher trépigne en regardant le « bébé neuf », à croire qu’il s’attendait à vous voir la sortir d’une boîte avec du papier bulle. Son enthousiasme te fait sourire alors que ton regard se porte avec adoration sur Meredith qui entrouvre les yeux pour regarder ce monde étrange qui est à présent le sien. Tu reconnais déjà dans ses traits poupons certaines courbes qu’elle a en commun avec Denver sur ses photos d’enfance.

À défaut d’avoir pu procréer ensemble, vous avez fait appel à la même mère porteuse, si bien qu’en plus d’être frère et sœur de sang, Fletcher est bel et bien ton fils biologique, alors que le bébé dans son berceau partage ses gènes avec Denver.

Ce dernier entoure d’ailleurs ta taille de ses bras pour se pencher contre ton dos et regarder aussi votre fille, sourire aux coins des lèvres, avant de murmurer quelques mots qui élargissent ton propre sourire.


97ADD, Demeure Thatcher-Warwick à Valenos.

L’ambiance est tendue, ce qui est particulièrement singulier. Tu as rarement des désaccords avec Denver et pourtant, en ce moment même, c’est le cas. Tu n’approuves pas son projet, celui de partir en Dorado pendant des mois afin d’y implanter une nouvelle branche de sa compagnie, d’emmener votre fils pour lui faire découvrir autre chose que Valenos. Tu détestes l’idée de les savoir si loin dans cette galaxie perdue et considéré comme dangereuse, toute sillonnée qu’elle est de pirates.

Pourtant, Denver te connaît trop, sait se faire convaincant, démonter tes arguments, peu importe la verve que tu y mets, pire, il parvient à les retourner contre toi, si bien que vous vous fixez à présent et que l’air pourrait presque crépiter autour de vous.

Tu serres les dents, jettes un regard vers l’encadrement de la porte où le haut du visage de Fletcher dépasse et après un long soupire qui a déjà attiré des sourires sur leurs visages, tu acceptes.


12 Lucer 97ADD, Demeure Thatcher-Warwick à Valenos.

Aujourd’hui, tes larmes ont coulé sur tes joues pour mieux rouler sur celles de Merry.

Elle n’a pas compris le chagrin de son père, mais elle a saisi qu’il y avait une raison de pleurer et elle t’a accompagné d’une façon à la fois si simple et salvatrice. Merry. Merry. Merry. Une si jeune enfant ne saurait connaître son importance, mais elle t’a sauvé ce jour-là et tous les suivants. Elle est restée cette petite flamme vivace, cette raison de tenir bon, cette raison de rentrer à la maison, cette raison de chercher les miettes de bonheur à travers le deuil et l’absence.

Aujourd’hui, on t’a appris que tu avais perdu mari et fils, que des pirates te les avaient enlevés, pour un fond de cargaison de peu de valeur. Tu l’as senti, ce moment où quelque chose se brise de façon irrémédiable, ce moment qui marque un « avant » et un « après ».

Ce fut la pire journée de ta vie.


99ADD, Le Flare en Dorado.

Ils ne les ont jamais trouvés. Malgré ton insistance, malgré l’argent, malgré tes espoirs, ta douleur et ta peur de les voir glacés et figés. Ils n’ont rien pu te ramener d’eux, rien à enterrer, rien pour les pleurer, juste du vide et de l’absence, l’impression que ça ne finirait jamais.

Tu sais que ça sera toujours là, le creux baignant à l’intérieur de toi, impossible à soigner tant que cette histoire ne trouvera pas son fin mot.

Alors tu t’es fait muter en Dorado.

Ils ont hésité à envoyer un bon élément dans ce coin perdu, mais tu as toujours su te faire convaincant, alors ils ont abdiqué pour t’envoyer sur le Flare où tu prends lentement tes marques en tant que navigateur. Abel Charley, Capitaine du bâtiment, est un homme que tu peux admirer dans sa globalité, ce que tu ne manques pas de faire, apportant un grand crédit à ses paroles.

Maintenant, tu peux également ratisser autour de toi, chercher des informations par toi-même. Si tu cherches bien, partout, peut-être retrouveras-tu les traces de ce vaisseau truffé de criminels qui se sont donner le droit de briser ta famille. Peut-être pourras-tu trouver un peu de paix dans l’arrestation et la sentence de ces hommes.

Tu t’y accroches.


102ADD, Le Flare à Vanguard.

Tu as réussi à leur échapper pour rejoindre le Flare, probablement un peu plus enivré que ce que tu désirais, mais tout de même sain et sauf. Ça aurait pu être pire.

Maître Navigateur.

Tu as accepté le poste, il a été annoncé, il a été fêté et pourtant, ce n’est que dans le silence du pont, au milieu des instruments et écrans de navigation que tu réalises. Tu inspires un grand coup, passes les mains dans tes cheveux juste assez longs pour en sortir ébouriffés et un sourire apparaît enfin sur tes lèvres, avec une note d’incrédulité et de fierté.

C’est une jolie progression, Capitaine et Maître Navigateur Warwick !

Tes doigts effleurent le rebord d’un cadran, en trace la courbe lentement, songeusement. Merry sera fière, ta famille à Valenos aussi, mais la première est en sortie scolaire et donc injoignable et les seconds hors de porter de tes messages. Doucement, ton sourire se perd, et c’est stupide, parce que tu as faussé compagnie à des gens qui voulaient bien te fêter pour finalement te retrouver étrangement seul, dérangé de n’avoir personne avec qui le partager.

Bon sang, il te manque.


110ADD, L’appartement Warwick à Vanguard.

Le cadran numérique change, affiche minuit tout pile et tu le fixes, les yeux grands ouverts dans le noir, incapable de dormir.

Aujourd’hui, il aurait 18 ans.

Tu l’imagines, grand et fier, essayant avec plus ou moins de succès de limiter son enthousiasme empreint de juvénilité pour afficher une attitude un peu plus mature. Pensant à tort que le jour de nos 18 ans, on se métamorphose tout à coup en adulte. Probablement que Denver en aurait ri. Toi, tu en aurais assurément souri.

Ton fils parti tellement tôt. Définitivement trop tôt.

Tu revois sans mal son visage mêlant exaltation, fébrilité et des miettes d’insécurité le jour de leur départ. Encore, maintenant, tu t’en veux de les avoir laissé partir. Et surtout de l’avoir laissé partir lui.

Denver serait partie, tout adulte et responsable de lui-même qu’il était. Mais pas Fletcher, bon sang. Pas ton petit Fletch avec une vie complète à vivre devant lui que vous avez saboté à coup de mauvaises décisions ! Tu déglutis, le cœur lourd, avant d’entendre la porte s’ouvrir doucement, puis les pas feutrés de Merry s’avancer près du lit avant d’y grimper.

Tu n’as pas besoin de le dire. Elle le sait, elle connaît la date et ce que ça t’inspire. Son bras passe un instant autour de toi, te serre fort, puis la prise se relâche quand elle se retourne pour simplement appuyer son dos contre le tien et ne plus bouger.

Tu te laisses bercer par le bruit de sa respiration, comment il ralentit alors qu’elle se rendort doucement, finissant par t’entraîner sur la même pente alors que tu fermes les yeux, tes réflexions se perdant lentement et salutairement dans le sommeil.


12/111ADD, Sur le Flare à Vanguard.

Une seconde, tu poses un regard interloqué sur le Capitaine Charley en entendant le message récupéré sur la fréquence de secours, la suivante, le Flare prend les armes pour défendre l’astroport contre cette attaque venue de nulle part. Devant les tactiques prisent par ces vaisseaux qui semblent à peine être en état de percer l’atmosphère de Renaissance, un profond malaise s’insinue en toi. Quoi de plus dangereux qu’un ennemi qui n’en a que faire de sa vie ?

Tu n’as pourtant guère le luxe de t’attarder sur ce genre de réflexions, la défense de Vanguard demandant toute ton attention alors que tu relais les ordres du Capitaine. Et si tu as rarement peur dans le cadre de ton métier, c’est bien celle-ci qui te glace les veines quand tu prends connaissance que l’ennemie est parvenue à percer votre défense pour atteindre Vanguard, répandant la mort parmi les civils.

Tu ne peux pourtant qu’espérer que Merry se porte bien, qu’elle soit à l’abri, tant et aussi longtemps que la menace persiste, le temps que vous vous débardassiez de cet ennemi. Ce qui ne survient qu’après l’apparition de… Bon sang, tu ne comprends même pas comment cela peut être possible… L’apparition de baleines, qui paralysent un instant le vaisseau, ce qui ne manque guère de vous causer une belle frousse, heureusement temporaire. C’est moins le cas des vaisseaux ennemies qui semblent plus durement atteint et que vous parvenez à éradiquer, enrayant enfin la menace.

Quand la voix de Merry résonne à ton oreille à travers ton HCom, le soulagement fait glisser toute la tension de tes épaules qui en étaient devenues douloureuses, alors que tu la rassures sur ton propre état.


112ADD, Le Flare en Dorado.

Le malaise est palpable. Après treize ans de service sur le Flare, tu n’aurais pas cru cela possible, pourtant, c’est là, lourd, presque étouffant. Tu ne t’es jamais caché ton désir d’être un jour Capitaine de ton propre vaisseau, mais tu n’aurais jamais cru que ce serait celui-ci. Tu n’as jamais cru qu’un autre homme qu'Abel Charley en serait le maître à bord.

Et pourtant.

Maintenant, c’est toi. Pire, Abel reste sur le bâtiment, rétrogradé pour te seconder dans ta mission, chose que tu faisais déjà pour lui depuis quatre années. Tu ne comprends guère ce choix toxique qu’a pris la hiérarchie, mais tu ne peux décemment pas t’en montrer indigne. Tu ne peux pas foutre ta carrière en l’air parce que ton mentor n’a pas su satisfaire ses supérieurs.

Quand bien même, le fait que tu l’aies secondé ne te donne guère l’impression que tu saurais mieux faire.

Qu’importe, tu ne peux reculer devant ce nouveau défi.

Tu es Sherrinford Warwick, Capitaine du Flare, au service de la fière Union Corporatiste.



  • CHRONOLOGIE


  • 67 ADD

    Naissance de Sherrinford Warwick

    à Valenos.
  • 73 ADD

    Entrée au primaire.

    dans une excellente école privée (6a).
  • 81 ADD

    Entrée au Lycée Militaire

    (14a).
  • 84 ADD

    Entrée en Classe d'officier

    via Onicorps (17a).
  • 86 ADD

    Spécialisation en Navigation

    où il finira major de sa promotion avec le grade de lieutenant (19a).
  • 91 ADD

    Mariage de Sherrinford Warwick et Denver Thatcher

    après 8 ans de fréquentation, à Valenos (24a).
  • Début de la carrière militaire

    via 3 ans comme apprenti navigateur sur l'Ambush.
  • 92 ADD

    Naissance de Fletcher Thatcher-Warwick

    fils biologique de Sherrinford (25a).
  • 94 ADD

    Promotion en tant que navigateur

    sur l'Ambush (27a).
  • 95 ADD

    Naissance de Meredith Thatcher-Warwick

    fille biologique de Denver (28a).
  • 97 ADD

    Départ de Denver et Fletcher en Dorado

    pour quelques mois, le temps que Denver procède aux prémices de l'implantation de sa compagnie (30a).
  • Annonce de leur disparition

    des suites d'une attaque pirate sur l'Evergreen où ils étaient passagers.
  • 99 ADD

    Mutation dans le système de Dorado

    sur la Flare en tant que navigateur (32a).
  • 102 ADD

    Promotion comme Maître navigateur

    avec le grade de capitaine sur le Flare (35a).
  • 84 ADD

    Promotion comme Second

    sur le Flare (41a).
  • 112 ADD

    Promotion comme Capitaine

    du Flare avec Abel Charley comme Second (45a).


Notoriété
Hauts Faits :

- Benjamin de la famille Warwick qui possède une firme d'ingénierie, architecture et design conséquente qui sans faire partie du Big10, n'en est pas bien loin non plus.

- Major de sa promotion à la fin de sa spécialisation en navigation.

- Capitaine du Flare, dont Abel Charley, son prédécesseur, à bâti sa solide réputation de chasseur de pirates.

Infamies et échecs :

- Perte du vaisseau corsaire L'Albatros jusqu'alors sous la supervision du Flare.
Caractéristiques
30 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Fléchettes

Sherrinford est particulièrement doué devant une cible, fléchettes sous les doigts. Et plus il est agacé, énervé, voir carrément furieux... Plus il tire juste ! À croire qu'il visualise le responsable de sa mauvaise humeur au centre de la cible.

Désavantage : Obsession

Avantages :

• Capitaine (15 PA)
• Théoricien (5 PA) - Navigation, Tactique de combat spatiale
• Réputation (5 PA) - Union Corporatiste, Pirates
• Subordonnés expérimentés (5 PA)

Domaines d'expertise :

• Tactique de combat spatiale - Initié
• Navigation - Initié
• Commandement - Initié
• Cartographie - Initié
• Pilotage vaisseau - Habile
• Sport - Habile
• Combats au corps à corps : armes blanches - Habile
• Empathie - Habile
• Diplomatie - Habile
• Renseignements - Habile


Points restants : 8 PH.

Le joueur
Mahigan - 26 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Loukian Calkuen, Ren'anwë Tìe'kluü et Thaddeus Scherrer

• Comment avez-vous connu le forum ? Des tops-sites, me semble ?

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Maître de l'irrégularité, bonjour :P (mais en ce moment, ça va pas trop mal :D)

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Que le Flare devienne un gallion 8D TAAAHHOOOOOO /non? ok. je sors./

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... meure
Sherrinford Warwick
Voir la fiche
Sherrinford Warwick
Capitaine du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1493-sherrinford-warwick-uc-ca https://helldorado.forumactif.com/t1607-flare#33778
Bonsoir !

J'avais fait une petite bourde en donnant le grade de Lieutenant à Sherrin que lors de sa prise de poste en tant que Navigateur sur l'Ambush, mais après relecture dans l'encyclo, j'ai découvert que les officiers l'avaient directement en finissant leur spécialisation, donc après avoir demandé, on m'a dit que je pouvais éditer (c'était quelques mots dans la chronologie à la toute fin) et le dire ici. Donc c'est chose faite, je ne touche plus à rien. *Lève les mains au-dessus de la tête*

Merci tout plein !
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Oh Sherrin :winkwink: Un brave homme que voilà, qui va créer plein de remous en Dorado, à n’en pas douter :3 Mais avant, quelques petites corrections sont à faire. Rien de bien méchant, promis !

Histoire :
> Alors, Enseigne c’est un statut qui correspond davantage aux enfants/adolescents apprentis officiers sur les vaisseaux. En fait, c’est un moyen détourné pour devenir officier sans faire ses classes. Sherrin qui est déjà officier (puisqu’il a fait ses classes) et qui a vingt-quatre ans ne peut donc pas être enseigne. Donc soit Sherrin est enseigne pendant ses classes, donc quand il est plus jeune, soit il passe par le terrain (comme tu sembles le dire dans ta fiche). Il pourra par contre être apprenti navigateur sous les ordres d’un navigateur plus expérimenté !

Notoriété :
> Hauts faits :
La firme de l’entreprise familiale n’étant pas implantée en Dorado, il nous paraît peu pertinent que cela fasse partie de sa réputation.
De même, n’ayant pas participé à l’event, l’attaque contre les mutants ne peut pas faire partie des HF de Sherrin.

> Infamies :
Puisque tu as obsession, il est possible que l’échec à retrouver sa famille soit une infamie pour Sherrin SI ET SEULEMENT SI le personnage en parle tout le temps, et pas seulement à ses proches. Puisque cela fait partie de sa réputation, cela doit être connu du grand public, et pas seulement d’un cercle rapproché de personnes. Si tu préfères que cela reste un fait connu seulement par ses proches, alors ça ne pourra malheureusement pas être considéré comme une infamie.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Sherrinford Warwick
Voir la fiche
Sherrinford Warwick
Capitaine du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1493-sherrinford-warwick-uc-ca https://helldorado.forumactif.com/t1607-flare#33778
Awww, des remous. *smirk* heart

Alors. Les modifications.

Dans l'histoire, pour Enseigne -> J'avais mal compris un truc ! Iiiiih ! Okay, j'ai remplacé Enseigne par Apprenti navigateur pendant 3 ans.

Dans la notoriété, pour Hauts faits -> Alors en fait, si, la firme a une branche doradienne, c'est dans le dernier extrait de la psychologie, je vous le colle ici : "Les activités ne manquent pas vraiment, les gens à aller saluer non plus, et même que parfois, tu passes faire un tour du côté du siège doradien de Warwick Construction Inc, histoire de voir. ", du coup, est-ce que je peux garder ?

Pour l'attaque mutant, j'ai viré, du coup o>

Et pour infamie -> J'ai viré aussi, il n'en parle pas partout, non XD

Merci beaucoup heart
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Un personnage intéressant qui va être agréable à suivre !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots