Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lodewijk Lazare
Voir la fiche
Lodewijk Lazare
Capitaine Inquisiteur de la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1161-lodewijk-lazare-trinite-c https://helldorado.forumactif.com/t1201-la-liste-du-capitaine-inquisiteur-lazare#24606 https://helldorado.forumactif.com/t993-la-pierre-au-fusil

Âge41 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureTrinité

AffiliationTrinité

NavireLa Pierre au fusil

PosteCapitaine Inquisiteur

Lodewijk Lazare
Je suis Sa main bienveillante, Son oeil vigilant, Son oreille attentive et votre loyauté ira à Lui, La Pierre au fusil et à moi-même.
Description
« Le Capitaine Lazare ? Vous le trouverez sur le Pont. Il n’est pas de grande taille… il est même petit, 1m62 je crois, mais ne vous y fiez pas, c’est un grand homme. Il y est rarement debout, sa jambe droite le faisant parfois souffrir. » Le mousse referma son casier, jetant sa serviette par-dessus son épaule. « Si vous ne le trouvez pas, suivez les ‘toc toc toc’ de sa canne. Entre vous et moi, je suis sûr qu’il adore ce bruit, sinon il aurait pris une canne plus discrète. »
Dekser 106, Un mousse de la Pierre au fusil, les vestiaires, La Pierre au fusil


« J’ai déjeuné avec le Capitaine un jour. Pour sûr que je m’en souviendrai. Ce n’est pas souvent qu’on peut le voir de prêt plus de trente secondes. Il est bel homme avec ses cheveux poivre sel, ses yeux gris métal et ses sourcils fournis, toujours rasé de près. Sa voix tranche avec son apparence un peu…vous savez…pas fragile, mais… » Le soldat, un peu gêné, toussota avant de reprendre : « Il a le verbe facile et la voix telle une guillotine. Et puis ses yeux…ils peuvent paraître rieurs, bienveillants, chauds, mais de temps en temps ils vous poignardent au fond de votre âme. Je ne sais pas comment vous le dire autrement… ». Tournant son attention vers son assiette, le soldat poursuit tout en mangeant :
« Il a bonne réputation, c’est un homme vivant, juste et ferme. Il n’abuse pas de sa position pour s’obtenir des avantages, il est réellement dévoué à son engagement. » Quelques bouchées plus tard. « Il connait nos noms, quelques bribes de notre histoire, il sait si nous avons des femmes, des enfants...tous les Capitaines ne peuvent s’en vanter, d’ailleurs il ne s’en vante pas. »
Après avoir terminé son assiette, il prend sa pomme en main, et dépose son plateau sur la coursive de nettoyage :
« Il y a des hommes pour qui je suis prêt à donner ma vie, parce que je sais qu’elle sera donnée pour une fin plus grande que moi, qu’elle servira l’Unique et nuira à nos ennemis. Monseigneur Lazare fait partie de ces hommes et autant que je sache, nous sommes tous honorés de servir sous ses ordres. »
Tercer 109, Un soldat d’abordage, la Pierre au fusil, dans l’Espace


Style vestimentaire :
« L’Inquisiteur Lazare ? Oui, bien sûr, c’est un réel honneur de le compter parmi mes clients » L’artisan finit de ranger une canne qu’il vient de terminer. « C’est un homme sobre et exigent, il ne supporterait pas d’imperfection dans sa canne. Vous savez, ce n’est pas un simple appui, c’est un objet extrêmement intime. Choisir une canne est aussi symbolique que choisir un tatouage, selon moi. » L’artisan se laisse tomber lourdement dans son fauteuil, manquant de renverser son café. « Ses cannes sont toutes en ivoire, parfaitement lisses, symétriques, blanches…pures. L’extrémité est en ébène, pour éviter d’abîmer le matériau. Je lui ai proposé un tampon de cuir, mais il semblait apprécier la sonorité du bois. Les pommeaux sont d’ébène également, il m’a demandé d’y enchâsser des sphères de verre, enfermant trois éclats isocèles de pierre noire d'Ebenezer. »
Le regard de l’artisan semble embué, le souvenir des objets l’a grandement marqué. « Je ne saurai dire si ce sont mes plus belles pièces, mais elle font ma fierté »
Natcer 103, Un artisan de canne, Port Salem, Renaissance


« Monseigneur Lazare à des goûts plutôt simples en terme d’uniforme, il n’aime ni le clinquant ni l’ostentatoire. Il accorde toutefois une grande importance à la pierre noire d’Ebenezer, de nombreux détails de sa tenue y font référence. Ces boutons de manchette par exemple, ou les agréments de ce col. Ces quelques tenues sur mesure sont cousues avec du fil noir et brillant. » La tailleuse était fière de présenter la garde-robe, elle essayait toutefois de contenir son sourire. « Bien entendu, le blanc immaculé est de rigueur, mais en cela, il ne déroge pas du commun. N’est-ce pas ? »
Timcer 111, La tailleuse préférée de Lodewijk, Paradis, Renaissance


Signes particuliers : « Des choses croustillantes sur notre Capitaine ? Ma foi c’est vrai que je suis la seule à le voir sans ses apparats d’Inquisiteur. » La Doctoresse prend quelques gorgées d’eau avant de poursuivre : « Sa jambe droite est totalement décharnée, de la cheville jusque mi-cuisse, ça fait mal au cœur de voir cela. Elle le fait souffrir parfois. Sinon il a plusieurs tatouages, un au-dessus du cœur représentant le Serpent de nuage, un autre sous la clavicule présente les trois triangles isocèles, sous le poignet gauche il a un extrait de L'Emerentius. Derrière l’épaule gauche, il a une Rose aux feuilles d’Erable, je crois que cela représente ses parents. ». Elle prend ses lunettes pour en essuyer les verres avec un bout de tissu. « Il n’a pas de cicatrice remarquable. Il faut dire qu’avec sa condition physique et son rang, il ne va que rarement au charbon. »
Elle regarde l’ouverture de la porte, pour vérifier que personne n’écoute, le visage grave :
« Régulièrement, mais ne le répétez à personne, j’ai découvert des scarifications. Je pense que c’est une façon de s’infliger ses échecs. Son torse en était couvert suite à l’attaque du transporteur de Durallium. » Elle se tortille les doigts, l’air un peu préoccupée « Le Capitaine Lazare est torturé par les échecs trinitaires, comme beaucoup il aimerait être sur tous les fronts, pouvoir agir partout à la fois. Cependant son statut lui donne un poids, une responsabilité. » Après une pause, elle ajoute : « Il m’a confié un jour qu’il pourrait tout changer, en purgeant plus efficacement, en frappant plus fort, plus rapidement.
Escer 111, Doctoresse de bord de la Pierre au fusil, dans son cabinet, dans l’espace
Caractère
Lodewijk releva les yeux de ses documents, les lèvres pincées, son regard plongea dans les yeux de son interlocuteur. Ses yeux d’un gris presque blancs semblaient directement gratter l’âme de son interlocuteur, qui aussitôt baissa les yeux. Le bureau à la décoration minimaliste n’affichait qu’un porteplume, une gravure à l’effigie de l’Unique et une clepsydre. Rien de bien passionnant à regarder.
« Louis. On m’a rapporté vous avoir entendu parler avec entrain de piraterie. Est-ce vrai ? »
Le front de Louis était trempé de sueur, des auréoles trempaient ses aisselles et son dos. Contraint de rester debout faute de chaise, il se gratta nerveusement la tête.
« Mon Seigneur, ce n’est pas… »
« Louis, n’oubliez pas à qui vous parlez ». Lodewijk rangea ses dossiers dans un tiroir, puis le verrouilla. Il se leva et fit le tour du bureau, plaçant une main paternaliste sur l’épaule frissonnante de Louis. « Vous savez ce qu’il en coûte de mentir à un Inquisiteur ». Louis eu un frisson sous la main de Lodewijk. Oui, il le savait, tout le monde le savait.
« C’est vrai, je...j’ai raconté une histoire de pirate, mais je ne le referai plus, je vous le promets. »
« Bien, merci Louis, mais ce n’est pas à moi que vous devez le promettre, je ne suis que Sa main bienfaitrice, Son œil vigilant. »
Louis, les joues rouges et des larmes au coin des yeux ferma les paupières, joint les mains et réitéra sa promesse, l’adressant à l’Unique. Lodewijk, satisfait, ajouta alors :
« Louis, vous pouvez à présent l’Embrasser, puis vous quitterez mon bureau »
Louis se pencha sous l’œil attentif de Lodewijk et posa les lèvres sur la gravure, il murmura une prière, puis s’effaça par la porte que Lodewijk venait d’ouvrir.
Encer 96, Ecole des Officiers, Paradis, Renaissance


« Il ne fait pas bon d’être garde auprès du Second, Lodewijk LAZARE, il est invivable en ce moment. » Raconte le garde, le visage fatigué, il se déséquipe avant d’aller se doucher. « Il est en train de mener une enquête et l’une de ses connaissances est mise en cause apparemment. Il vit cela comme une trahison personnelle et est dans une rage déraisonnable. » L’homme nu est vite dissimulé par le nuage de vapeur de la douche. « Il porte ses proches en haute estime et voudrait qu’ils appliquent une rigueur et une ferveur à l’image de la sienne. Je pense qu’il a été déçu pendant un temps, mais à présent il n’aura de repos qu’une fois qu’il aura traîné cette personne en jusqu’au fin fond des enfers. »
« C’est un honneur d’être assigné à la garde du Second du vaisseau, mais cela signifie qu’il m’accorde une grande confiance. Quand je vois son attitude, je n’ose imaginer ce qui m’arriverais si jamais de devais le décevoir. » Le débit d’eau diminue jusqu’à s’arrêter, l’homme, encore fumant, se rend à son casier. « Sans doute me passera par le vide, une lueur infernale au fond des yeux. » Dit-il, avec un frisson. « S’il est convivial et plutôt paternaliste, c’est aussi un homme qui a d’autant moins de pitié que l’on est proche de lui. » Après s’être essuyé le visage, il termine sa tirade : « Il a bien sa place au sein des Inquisiteurs ».
Escer 105, garde personnel de Lazare Lodewijk, salle des gardes de l’Oeil, dans l’espace


« Mesdames, messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter de nouveau membres d’équipage. Hervé est notre cuisinier en second, c’est un bon père de famille et aime la photographie. Annie est notre infirmière en chef, c’est une bonne croyante et aime les jeux de cartes. Enfin Harold intègre notre corps d’artilleur, c’est une jeune recrue pleine de promesse et aime la broderie. Vous leur accorderez un accueil digne de la Pierre au Fusil et les aiderez à s’acclimater. »
Lodewijk éteignit son micro, il salua alors Hervé, lui embrassa la joue gauche, puis la droite et prononça « L’Unique veille sur vous, bienvenue sur la Pierre au Fusil. Puisse votre service à bord être serein et bénéfique ». Surpris, Hervé mit quelques secondes avant de partir au pas et se mettre en rang au sein de l’équipage.
Lodewijk fit de même avec Annie et Harold, ainsi qu’il avait fait avec chacun des membres de son équipage. Quand tous les membres d’équipage furent à leur place, Lodewijk leur fit face avec une grande fierté.
« Pour les accueillir comme il se doit, récitons à présent l’Ode à la Pierre au Fusil veillé par l’Unique. »
Lodewijk avait écrit cet Ode pour souder l’équipage, créer un lien exclusif entre eux, la Pierre au Fusil et l’Unique. Son apprentissage était obligatoire et c’est d’ailleurs la première tâche qui incomberait aux trois nouveaux. Tenu secret au sein du vaisseau, l’Ode permettrait à n’importe que membre d’équipage de repérer à coup sûr un intrus.
C’est donc avec une grande fierté, beaucoup d’émotion et une infinie attention que Lodewijk récitait l’Ode à la Pierre au Fusil veillé par l’Unique et détaillait son équipage la réciter avec lui.
Bercer 107, Cérémonie d’intronisation de nouveaux membres d’équipage, à bord de la Pierre au Fusil, à quai de Paradis


Le secrétaire tient un petit félin de papier entre ses mains :
« Le Capitaine Lazare à fait celui-ci lors de la dernière réunion » Il jette alors la petite figurine de pliage dans la cuve de recyclage. « Il cette déconcertante faculté à écouter tout ce qui se passe, malgré qu’il soit affairé à ses origamis » Sur son bureau, trône quelques origami, une sorte de palmarès. « Vous pouvez lui poser une question ou s’il souhaite s’exprimer, il laissera son œuvre de côté et interviendra de manière tout à fait pertinente »
Un léger sourire aux lèvres, s’étant remémoré une anecdote :
« Sa manie en a agacé plus d’un, il faut cependant beaucoup d’aplomb pour exprimer un reproche au Capitaine Inquisiteur Lazare. Personne n’a osé le formulé verbalement, se contentant de regards irrités » Il fouille dans ses poches avant d’en sortir une clef, pour déverrouiller les tiroirs de son bureau. « Comprenez que personne n’a envie de se mettre à dos un tel personnage, compte tenu de sa position, de ses relations et sa réputation. D’un simple courrier il peut appuyer ou détruire une carrière. » Ajustant son costume, avant de chercher des feuillets dans un classeur « Il l’a déjà fait, croyez bien que ses critiques ont été entendues, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Être proche du Capitaine Inquisiteur, c’est un peu comme les papillons de nuit : Au plus proche de la lumière, mais à deux doigts de se bruler les ailes. »
Un classeur dans les bras, il referme précautionneusement le bureau.
« Excusez-moi, je dois y retourner. J’espère avoir répondu à vos questions »
Bercer 108, Secrétaire de bord, La Pierre au Fusil, à quai


« Oh Monseigneur Capitaine Lazare ! Quelle galanterie ! » Gloussa la femme, richement habillée, alors que Lodewijk l’asseyait à table.
« Je t’en prie Edna, appelle-moi Lodewijk, au moins pour cette soirée. » Répondit Lodewijk alors qu’il s’asseyait à son tour. « Je ne suis ici qu’à titre personnel. J’aime croire parfois qu’en quittant mon uniforme, je laisse mes grades et statuts de côté. »
Edna buvait ses paroles et semblait vouloir capturer chacun des instants pour ne pas les oublier.
« Tâchons alors de donner à cette soirée un air de fête, Lodewijk » dit-elle, en levant son verre de vin.
Lodewijk était souriant, manifestement heureux d’être là, en la douce compagnie de son amie. Tous deux avait été amoureux, bien avant les vœux de Lodewijk. Ne pouvant renoncer l’un à l’autre, ils avaient convenu de dîner ensemble une fois tous les ans.
« Ton sourire me ravie toujours autant le cœur. Je suis heureux que tu ailles bien. Comment grandissent tes enfants ? » Demanda paisiblement Lodewijk. Fut un temps il avait souhaité se marier et avoir des enfants avec Edna, mais leurs chemins avaient divergés et s’était très bien ainsi.
« Ida à 5 ans, Ivar 3 ans et Ivoire va fêter son premier anniversaire bientôt. Ils me demandent de temps en temps des nouvelles de leur Baptiseur. » Récita-t-elle, sourire aux lèvres.
« J’aurai aimé les connaître mieux, mais le devoir n’attend pas. » dit Lodewijk, soudain l’air grave, sans doute se remémorait-il ce qu’il avait laissé pour venir ici.
« Eh bien mangeons alors ! Profitons de ce moment passer ensemble Lodewijk. » Dit Edna, tendant sa main vers le milieu de la table.
« Tu as raison Edna, comme bien souvent. » répondit Lodewijk, hésitant l’espace d’un instant à joindre sa main à la sienne, avant d’y renoncer. Edna pinça les lèvres et se concentra alors sur son assiette.
Escer 109, Un dîner de retrouvailles déchirantes, Restaurant La Belle, Renaissance


« C’est un plaisir de travailler avec Monseigneur Inquisiteur Lazare » L’interrogateur ferme le stérilisateur, et appuie sur une série de boutons. « Il porte le dogme avec une grande ferveur, une foi presque palpable. Il ne manque pas de proposer à nos...sujets de se soulager de leurs pêchés. Je crois qu’il voit au-delà des malfaiteurs, des dissidents et des pêcheurs, au-delà de sa mission et s’essaye à les sauver, les purifier. » Avec un bip, l’appareil indique qu’il a terminé son travail. Ajustant ses gants, l’interrogateur saisi ses outils et les range avec minutie.
« C’est ainsi qu’il en est arrivé à baptiser un sujet qui s’était montré particulièrement repentant et désireux de rédemption. On l’avait conduit à la chapelle de la Pierre au Fusil, l’inquisiteur avait revêtu ses attributs d’Evêque. » L’interrogateur garde le silence quelques secondes. « C’était un grand moment, ça m’a vraiment marqué... »
« Malheureusement ce n’est que trop rarement qu’ils acceptent de s’ouvrir à l’Unique. C’est à ce moment que j’interviens. J’ai un pincement au cœur à chaque fois, tant la déception se lit sur son visage. Moi je travaille l’esprit léger, certain que mes instruments travaillent une chair souillée et une âme à jamais perdue. »
Dekser 110, Interrogateur entretenant ses outils, à bord de la Pierre au Fusil


Lodewijk attrape l’enfant par le visage et la regarde dans les yeux, l’enfant est en larme, lui n’affiche qu’une indifférence empreinte de dégout.
« Ces créatures sans âme pourraient paraitre humaines et pourtant il ne faut s’y tromper, ce n’est là que du mimétisme. » Lâchant l’enfant, il le renvoie dans les bras de sa mère, elle aussi terrorisée.
« L’âme est ce qui nous relie à l’Unique, c’est elle qu’Il accueillera quand notre enveloppe charnelle aura failli. Toutefois celle-ci peut-être salie, corrompue ou brisée. »
Attrapant l’appareil ressemblant à un étrange pistolet, Lodewijk pointe l’avant-bras de la mère, son autre main tenant fermement sa canne.
« Cependant les Mo’at n’ont pas d’âme, ce qui en fait des créatures par essence inhumaines. Ils ne peuvent voir ou entendre l’Unique, pire, ils affirment que leur soit disant déesse païenne existe. »
Le regard mauvais, Lodewijk actionne le bouton de l’appareil et en un instant son sceaux Inquisitorial est profondément gravé dans la chair de la mère, qui aussitôt se saisi le bras. Satisfait, Lodewijk rend l’appareil à son servant.
« Il faudra beaucoup d’efforts pour faire naître en ces créatures une âme. Pour cela il nous faut veiller à ce qu’ils servent l’Unique, qu’ils renoncent à leur déesse fantasmée et les diriger d’une main ferme et intolérante. »
Regardant un autre Mo’at, celui-ci baisse les yeux aussitôt, il porte déjà le sceaux, tout juste cicatrisé, il affiche plusieurs signes de mauvais traitement. Lodewijk grimace une moue dégoutée.
« Certains profitent de leur inhumanité pour laisser parler leurs vices, mais cela je ne peux le tolérer. L’inhumanité appelle à l’inhumanité, je peux le comprendre, mais je ne le tolèrerai pas. L’Unique nous les a confiés pour nous tester. Abaissons-nous à leur inhumanité et nous aurons failli, faisons d’eux de fidèles adorateurs de l’Unique et à force de travail l’Unique leur conférera peut-être une âme. »
Lodewijk pose une main sur l’épaule du plus proche équipage :
« Et ce jour bénit, les Mo’at pourvu d’une âme nous remercieront à genoux et imploreront pardon pour nos sacrifices. C’est pour cela messieurs qu’il ne faut point faiblir, car ce jour n’est pas encore venu, car sans nous, ce jour n’arrivera jamais et les Mo’at seront à jamais condamnés. »
Serrant avec affection l’épaule du matelot, Lodewijk sorti de la calle, accompagné de son indéfectible bruit de canne.
Nocer 111, L’Inquisiteur Lazare portant le dogme, salle de stockage des Mo’at, la Pierre au Fusil


« Sûr que le Capitaine Lazare est intimident. Il dégage quelque chose de…je ne saurai le dire avec des mots… une aura… » Le Maître cuisinier pose ses mains sur le dossier de la chaise devant lui, sans s’assoir. « Disons qu’il est aisé de savoir s’il est bien disposé ou non. Il est d’un naturel souriant, plutôt aimable même, mais si sa jambe le travaille ou s’il est plongé dans ses affaire d’Inquisiteur, mieux vaut disparaître de son chemin. »
Suivant instinctivement les ornements du dossier des doigts, le contremaître continue :
« Malgré sa corpulence et son handicap, il a un regard qui stopperait un Ataa'awve en pleine charge. Il poignarde du regard comme un père gifle son enfant : il y a un avant, un après et cela reste gravé dans l’âme. »
Le maître cuisinier se lèvre et nous invite à le suivre, il se rend à la chambre froide et l’ouvre. « Quand il y a de nouveaux arrivants à bord, ou quand j’apprends qu’il n’est pas de bonne humeur, je lui fais envoyer de la crème glacée. » Le maître cuisinier arbore un grand sourire sincère. « Tout Inquisiteur qu’il est, je sais qu’il ne résiste pas à une bonne crème glacée, aussi c’est un rite régulier. »
L’air un peu plus sombre, il sort une anecdote de sa mémoire « Sur certain bâtiments, on pratique le bizutage, qui met les esprits et la cohésion à rude épreuve. Si certain appréciaient cela, le Capitaine Lazare nous a bien fait comprendre que de telles choses ne seraient pas tolérées à son bord. ». Il referme précautionnèrent la chambre froide : « Aussi nous envoyons les nouveaux apporter de la crème glacée au Capitaine, comme ça ils découvrent ce moment incroyable où un sourire reconnaissant nait sur son visage concentré. »
Aecer 111, Maître cuisinier de la Pierre au fusil, en pause dans ses cuisines, quelque part en Dorado
Histoire
La porte de referme sur un enfant soufrant, le visage rouge malgré les calmants. La salle est d’un blanc immaculé, à l’exception d’une grande gravure représentant la fleur d'Abeba au-dessus du frêle patient.
« Votre fils, Lodewijk, a été veillé par l’Unique ! Vos prières ont été entendues »
Les deux parents se tenaient face à l’aumônier de l’hôpital. Ils arboraient un sourire embué de larme, rattrapés toutefois par l’air grave de l’ecclésiastique.
« Il va garder ses jambes, mais il ne s’en remettra jamais. Le mal l’a rongé trop profondément, trop vivement. Si l’Unique le veut, il pourra marcher avec une canne, sinon il se déplacera en fauteuil. »
Leentje, la mère, sécha ses larmes et s’éclaircit la voix :
« La foi de Lodewijk est aussi pure que sa volonté est forte. Nous prierons l’Unique pour sa rémission. Merci mon Père. »
L’aumônier laissa les deux parents entrer dans la chambre, l’enfant gémissait dans son sommeil artificiel. Sa jambe droite semblait avoir été rongée par un animal tant elle était rouge et décharnée.
Le mal qui devait lui donner la mort en dévorant ses muscles s’était miraculeusement contenté d’une seule de ses jambes.
Izaak, le père, accrocha autour du poignet de son fils une fine gourmette, un éclat de pierre noire d'Ebenezer figé dans l’argent. Elle représentait plusieurs mois de salaire, mais aussi sa meilleure chance de vaincre le mal et attirer la main bienveillante de l’Unique. Il baisa le front de son enfant, lui murmurant :
« Cette pierre, mon fils, t’aidera dans cette épreuve. Ta foi a été testée et tu t’es montré digne, mais il reste encore bien du chemin avant la fin de cette épreuve. Puisse ta foi ne jamais faiblir. »
Se tenant par les épaules, ils regardèrent en silence leur enfant.
Dix-huit mois plus tard, Lodewijk sorti debout de l’hôpital, appuyé sur une canne, le visage émacié, mais rayonnant. Lodewijk savait avoir été touché par l’Unique, que cette jambe ne serait pas une faiblesse, mais le symbole de sa bénédiction.
Velcer 78, Une enfance testée – hôpital d’Alégria – Renaissance


« Lodewijk Lazare, asseyez-vous je vous prie »
Le jeune homme s’assied sur une chaise inconfortable, en face d’un bureaucrate derrière un imposant bureau. Le bois de la chaise grince, tout comme le plancher.
« Vous êtes bien né en 70, de Izaak Lazare et Leentje Lazare, née Hedvig, sur Renaissance ? » Demande l’homme en consultant le dossier devant lui.
« Oui monsieur »
« Est-ce bien en 76 vous êtes tombé malade, hospitalisé d’urgence pour une dégénérescence musculaire ? »
« Oui monsieur, j’ai dû quitter l’E-cole, mais on m’a assigné un percepteur qui s’est chargé de mon éducation durant ma convalescence. »
« Hmm... » commenta l’administrateur, annotant son dossier d’un crayon à papier.
« Vous sortez de l’hôpital en 78, c’est bien cela ? »
« Non, 78 c’est la date à laquelle l’Unique m’a sauvé, ne laissant que ma jambe droite au mal qui me rongeait. C’est en 80 que je suis sorti, après 4 ans d’hospitalisation »
« Décidément... » Grommèle l’homme en grattant la feuille de son crayon. « Vos parents avaient donc les moyens de payer vos soins et veiller à votre éducation...quelles sont leurs sources de revenu ? »
« Les entreprises Hedvig-Lazare. Elles fournissent l’Eglise en chandellerie et en cierges. Père administre le groupe, Mère en est la secrétaire générale. » Récite le jeune Lodewijk, une pointe de fierté dans la voix.
« Bien, très bien...Et vous allez suivre la trace de vos parents ? » Répond l’homme, faussement intéressé.
« Je souhaite servir l’Unique plus...profondément, plus directement. C’est pour cela que j’ai intégré l’E-cque, avec une très forte contribution de mes parents. Père a toujours dit que l’argent sert à nourrir les plus grand projets, c’est en échange d’une promesse d’excellence qu’il m’a financé l’E-cque. »
« Et j’imagine que vous ne l’avez pas déçu » Répond rhétoriquement l’administrateur.
« Comme en atteste mes résultats, ainsi que vos tests et vos enquêtes, je présume. »
Bercer 94, Lodewijk Lazare passant son entretien, bureau des aspirants Inquisiteurs, Renaissance


« Monseigneur, je suis satisfait de ma mission ici, en quelque mois j’ai pu purger les effectifs des éléments faibles, l’avenir des FAS n’en sera que plus resplendissant. Cependant j’ai le sentiment que je pourrai mieux servir, j’en ai la certitude. » Constata Lodewijk, la tête inclinée face au maître Inquisiteur.
« Inspecteur Lazare, nous reconnaissons votre travail ici, de même que l’efficacité de vos méthodes » Ajouta le maître Inquisiteur, en regardant les déserteurs et hérétiques gémissants, crucifiés dans le parc de l’académie militaire. « Cependant vous êtes victime de votre succès, nous sommes bien trop satisfais de vos résultats ici pour vous laisser partir aussi vite, sinon la fiabilité future des FAS en pâtira. » Le maître Inquisiteur fait une pause pour boire une gorgée de son thé, encore fumant. « Deux ans. Continuez ainsi encore deux ans et trouvez-vous des apprentis, quand ils seront capable de vous remplacer, alors vous pourrez rejoindre l’Oeil. »
« Bien, très bien Monseigneur, je ferai ce que vous m’ordonnez. Envoyez-moi vos aspirants Inquisiteurs et je les modèlerai à mon image. » Répondit impassiblement et servilement Lodewijk.
Nocer 97, bureau du maître-Inquisiteur, Temple de l’Inquisition, Renaissance


« Inquisiteur Lazare, approchez-vous » Lodewijk sorti du rang de ses pairs, de sa démarche boiteuse, et dans une grimace de douleur, mit genou à terre.
« Votre Excellence Sérénissime » renchérit Lodewijk en baissant la tête. L’Archevêque lui posa doucement une main sur le haut du crâne.
« Cela fait plusieurs années que vous servez avec un zèle exemplaire. Votre nom est devenu un symbole, inspire vos pairs, rassure nos ouailles et fait renoncer nos ennemis, il est temps pour vous de mieux encore nous servir. »
Le cœur de Lodewijk accéléra soudain, cela faisait longtemps qu’il attendait cela. Il ambitionnait de diriger l’Œil depuis qu’il avait mis le pied dessus, en 99 ADD. D’abord Chapelain, il ne fallut que deux ans avant qu’il soit promu Second. Après quatre ans à ce poste, Lodewijk estimait avoir fait ses preuves.
« Nous vous confions le poste de Capitaine de la Pierre au Fusil » Lodewijk avala sa salive de travers, se fit violence pour ne pas tousser. L’étiquette lui imposait le silence et la gratitude, pourtant au fond de lui, il sentait de la contrariété.
« Nous vous faisons confiance pour vous en montrer digne. »
Il avait la gorge sèche à présent, un goût amer en bouche, Il ne parvenait pas à se réjouir de cette promotion méritée et cette responsabilité depuis longtemps désirée.
« Relevez-vous, Capitaine Inquisiteur Lazare »
Lodewijk failli s’effondrer quand il voulut se redresser, deux de ses pairs s’étaient dépêchés de l’aider, le soulevant par les aisselles. Lodewijk était rouge de confusion, légèrement tremblant de contrariété.
« C’est…un honneur votre Excellence Séri…Sérénissime » Quand il fut de nouveau debout, s’appuyant sur sa canne. « Un honneur dont je me montrerai digne, que l’Unique et la Trinité en soit témoin. »
Alors que Lodewijk recevait son sacrement et les cades de la Pierre au Fusil, un silence empreint de respect régnait dans le Temple.
Natcer 106, Sacrement de Lodewijk au rang de Capitaine Inquisiteur, temple Inquisitorial, Renaissance


Toc, toc, toc...
Le bruit régulier de la canne de Lodewijk émerge du couloir et se répand bientôt dans la salle de réception. Il est alors accueilli par des applaudissements, lui légèrement rougissant. Ses parents ont organisé une somptueuse soirée en son honneur, en l’honneur de sa première année de Capitainerie, aux commandes de la Pierre au Fusil.
On le fait assoir dans un grand fauteuil et lui sert une flûte de champagne que l’on a sabrée l’instant d’avant.
Beaucoup de ses camarades de l’E-cque étaient présents, à savoir les étoiles Trinitaires montantes en Dorado. Qu’il s’agisse des nouvelles puissances industrielles, des juges en vogue, des Commandants, des aspirants Colonels ou des plus éminents Evêques de Renaissance. Le résultat d’une brillante jeunesse dorée, dont l’ascension était alimentée par les grandes familles Trinitaires intéressées par Dorado.
Sous le sourire bienveillant et satisfait des quelques anciens, la franche camaraderie reprenait son droit et la vingtaine de jeunes hommes se mirent à rire en se tapant dans le dos, évoquant leurs souvenirs de jeunesse, leurs âneries et leur naïveté aujourd’hui disparue. Bien entendu, leurs étroits liens ne s’arrêtaient pas à leurs retrouvailles, mais habitait leur quotidien. Un puissant filet de relation jeté sur la société Trinitaire.
Comme il était de coutume avec lui, l’Archevêque arriva en milieu de soirée, avançant des excuses que personne n’irait vérifier. Embrassant sélectivement les personnes de la pièce, une façon d’afficher sa proximité avec ses certains, à défaut des autres. Bien entendu Lodewijk et ses parents en firent partie. La soirée se poursuivit encore une heure, avant que l’heure ou les responsabilités de chacun les appellent à partir.
Tercer 107, Célébration de la première année de Capitainerie de Lodewijk, Demeure familiale, Renaissance


« Quelle infamie, quelle vie de débauche, d’iconoclasme et de blasphème. Agneau perdu, égaré, je vous offre une ultime chance, une inespérée main tendue. »
Lodewijk, sa foi bouillonnante au bord des lèvres, la regardait avec intensité. Une beauté sauvage, une femme vivant de chaos et pêché. Droguée, maintenue debout par la garde inquisitoriale, Lodewijk se tenait devant elle, mains croisées dans son dos.
« Il vous a observé durant votre vie et vous a mené à moi pour vous absoudre de vos pêchés. Ma fille, il n’est jamais trop tard, je vous offre cette chance, confessez-vous, mettez votre âme à nu et je vous offrirai ma bénédiction »
Lodewijk serrai ses mains dans son dos, il souhaitait sincèrement sauver cette femme pirate.
« Je…ne…vous dirai…rien » Peina à articuler la pirate, un sourire se dessina sur ses lèvres « Plutôt…mourir »
Lodewijk pinça les lèvres et son regard vint heurter l’âme de la jeunette si fort qu’elle en pâlit. Sans la quitter du regard, il recommença à parler :
« Léonor Mossy, vous êtes morte depuis déjà bien longtemps, j’ai tenté de sauver votre âme, mais elle semble bien trop souillée. Toutefois, avant de vous purifier, nous allons vous extraire le nom de celui ou celle qui vous les a fourni. » Dit Lodewijk, en pointant du doigt les Mo’at à sa droite, entassés dans une cage.
Posant une main amicale sur l’épaule de l’interrogateur à sa gauche, Lodewijk lui dit :
« Je vous laisse avec elle, faites-moi quérir quand elle se fera bavarde »
Timcer 108, Interrogatoire après un abordage, à bord de la Pierre au Fusil, dans l’Espace


« Renforcez le bouclier frontal et faites chauffer les réacteurs, manœuvre d’abordage imminente. Contactez leur vaisseau, je veux leur parler » Le Capitaine Lazare, une main sur sa canne, attrape un micro de l’autre, regardant avec intensité la caméra lui faisant face. Le voyant passant au rouge, il commence à parler :
« Ici le Capitaine Inquisiteur Lazare Lodewijk de la Pierre au Fusil. Eteignez vos réacteurs et préparez-vous à être abordé. Je ne tolérerai aucun refus. Terminé. »
Lodewijk s’assoie dans son fauteuil, range sa canne et lance ses ordres d’une voix stricte, mais aimable :
« Maître artilleur, verrouillez leurs moteurs, soyez prêt à faire feu à mon ordre. Pilote, approche prudente, soyez prêt pour des manœuvres d’évitement. Que l’équipe d’abordage se tienne prête. Tous à vos postes ! »
Verrouillant ses sangles, Lodewijk jette son regard sur la tablette tactique, il murmure :
« Quatre…trois…deux…un… » Son décompte terminé, il s’écrit alors : « Pilote, approche offensive ! Artilleurs, ouvrez le feu ! A tout l’équipage, préparez-vous à l’assaut ! Mon Père, inspirez-nous en faisant réciter La Rédemption, selon Saint Odat. »
Alors que la voix des choristes résonnait dans le vaisseau, les canons commencèrent à rugir et La Pierre au Fusil s’élança vers sa cible.
Odacer 110, Un jour comme tant d’autre, La Pierre au Fusil, dans l’Espace


« Les Inquisiteurs forment un puissant réseau d’information et de renseignement. Ils sont certes réputés pour leurs méthodes d’interrogatoire et la ‘disparition’ de quelques personnalités, mais leur capacité à découvrir des informations, les traiter et appliquer des mesures drastiques en réponse, voilà leur réelle puissance. » L’archiviste compose un code interminable pour ouvrir une chambre forte, le sceaux de l’Inquisiteur Lazare inscrit dessus. « C’est en cet exercice que l’Inquisiteur Lazare excelle. Il peut passer des jours à éplucher des registres, des enregistrements, à corréler des informations pour retrouver des noms, des adresses ou des coordonnées. » L’archiviste passe par un sas sécurisé, il se passe quelques minutes avant qu’il ne revienne, repassant par le même sas. La valise qu’il porte à la main est verrouillée et scellée. « L’Inquisiteur Lazare replonge souvent dans de vieux dossiers pour comparer ces noms, ces adresses, des détails qui parfois permettent de démasquer les hérétiques, les traîtres ou les déserteurs. ».
Après être ressorti de la chambre forte, il la verrouille, dans un impressionnant bruit de mécanique et de pistons.
« Depuis qu’il est Capitaine, ses nuits se sont encore raccourcies, ainsi que les miennes, mais il peut ainsi aller intercepter ou arrêter lui-même ses cibles, il est moins dépendant de la Prévôté ou des FAS. »
Après avoir rempli un registre et signé de sa plume, l’archiviste se met à marcher rapidement dans un couloir, vers un grand bureau.
« L’Inquisiteur Lazare ne vient plus que rarement à son bureau, ici, mais il en a un presque identique sur la Pierre au Fusil, auquel j’expédie tous les papiers qu’il me demande de rechercher dans ses archives. » Non sans fierté dans la voix, l’archiviste ajoute : « Nous avons fait un travail exceptionnel ses dernières années et avoir obtenu des résultats...très intéressants. Le Capitaine Inquisiteur Lazare est de plus en plus intéressé par les réseaux que les individus, il semble vouloir purifier et purger Renaissance en profondeur. » Après une pause, l’archiviste lance un regard grave. « D’ailleurs je vais vous demander de partir, je dois lancer une procédure de communication et nul ne saurait y assister sans y être invité. »
Natcer 110, les Archives Inquisitoriales, quelque part sur Renaissance
Caractéristiques
30 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Expert en origami

Durant ses études, alors que certains de ses camarades noircissaient les coins de page, bavardaient ou se balançaient sur leur chaise, Lodewijk pliait encore et encore ses brouillons, laissant dans son sillage aket'huan, taron'huan, atikaya et awäk de papier.
C'est une habitude qu'il a conservé et nombre de rapports périmés finissent statufiés en fleur, animal ou autre.

Désavantage : Infirme

Avantages :

• Capitaine (15 PA)
• Réputation (5 PA)
• Statut important (5 PA) - Capitaine Inquisiteur
• Charismatique (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Renseignements - Maître
• Droit - Initié
• Commandement - Initié
• Empathie - Initié
• Intimidation - Habile
• Arme à distance légère - Habile
• Tactique de combat spatiale - Habile
• Séduction - Habile
Le joueur
Nirwar - 26 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : nope

• Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires

• A quel rythme répondez-vous généralement ? 1 à 2 réponses par semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? nope

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Qu'il survive à mon départ et soit confié à quelqu'un d'autre
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Lodewijk !

Tu sais déjà à quel point je suis heureuse que tu aie choisis Lod' comme personnage deadlyhug En plus, ce début de fiche vend du rêve bouhou

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heart
Lodewijk Lazare
Voir la fiche
Lodewijk Lazare
Capitaine Inquisiteur de la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1161-lodewijk-lazare-trinite-c https://helldorado.forumactif.com/t1201-la-liste-du-capitaine-inquisiteur-lazare#24606 https://helldorado.forumactif.com/t993-la-pierre-au-fusil
Parce que l'on me l'a accordé, j'ai opéré une édition de dernière minute :
J'ai ajouté les récits "Secrétaire de bord, La Pierre au Fusil, à quai" et "L’Inquisiteur Lazare portant le dogme, salle de stockage des Mo’at, la Pierre au Fusil"
Qui sont respectivement les derniers de "Caractère" et de "Histoire"
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Tout d'abord, bravo pour l'écriture de ta fiche! Le style est original et le prédéfini est très bien compris et approprié, ça fait plaisir à voir! pinkheart Nous avons tout de même quelques petites choses à revoir avec toi avant de pouvoir te valider, ne t'inquiète pas, ce sont surtout des informations manquantes^^ Alors sans plus attendre, passons à la correction ^^


Profil incomplet
Avant de pouvoir être validé, il faudra que tu complètes les informations de ton profil, soit les trois sections : “INFORMATIONS DU PERSONNAGE”, “DOMAINES D'EXPERTISE” et “FEUILLE DE PERSONNAGE”.

Avantage "Charisme"
L’avantage Charisme est nécessaire au vu du caractère actuel. Tu as le choix entre prendre l’avantage pour garder son caractère intact, ou modifier le caractère pour retirer les allusions à son charisme.

Avantage "Poste important"
Pour posséder le titre d'Inquisiteur haut gradé, il faut prendre l'avantage "Poste Important". Comme il est Capitaine en plus, tu as une petite réduction, donc tu dois prendre celui à 5 PA, et non celui à 10 PA. Voici l'explication de l'encyclopédie :
Encyclopédie a écrit:Pour jouer un gradé de l'Inquisition, il faut l'Avantage "Statut important" à 5 PA. Pour jouer un haut gradé dans l'Inquisition, il faut l'Avantage "Statut important" à 10 PA OU celui à 5 PA et posséder l'Avantage "Capitaine" à 15 PA.

Renseignement niveau maître
Un tel niveau de compétence demande à être soutenu par des explications dans l’histoire, qui sont actuellement manquantes. Ou a-t-il appris cette compétence?

Signes particuliers
Il faudra remplir cette section de la fiche avant de pouvoir être validé, même si ce n’est que d’une ou deux phrases^^

Caractère incomplet
Bien que nous ne demandons pas de minimum de mots, nous demandons tout de même à avoir un minimum d’information sur le personnage. En l’état, la description de son caractère est donc malheureusement trop peu étoffée. Par exemple, quels sont ses défauts? Ses désirs secrets ou plaisirs coupables? Ses peurs et angoisses? Qu’est-ce qui le pousse à bout? Qu’aime-t-il faire de son temps libre? Quels sont ses liens avec sa famille, ses amis, ses subordonnés?

Ode
Malheureusement, il y a un petit problème concernant l'Ode de Lodewijk pour la Pierre. En fait, il est Évêque, et non pas Archévêque. Aussi, il n'a pas le pouvoir de faire des décrets, uniquement de faire appliquer les décrets du haut clergé. C'est bien important que tu comprennes ça pour le jeu à venir, ton personnage a beaucoup de pouvoir d'action, mais pas celui de faire des lois ;) Du coup, pour l'Ode, il peut très bien l'avoir composé et le faire apprendre à son équipage, mais il ne sera pas officiellement reconnu par le clergé et ne pas le connaitre en tant que membre de la Pierre au fusil ne sera pas un signe d'hérésie.

Informations manquantes dans l'histoire
Autant ton format d’histoire est super intéressant, autant il fait en sorte que plusieurs informations essentielles manquent, malheureusement. Voici les informations à ajouter :

  • À quelle classe sociale appartenait sa famille?
  • Si on comprend bien, il a été instructeur pour la formation d’Inquisiteurs? À quel âge et pour combien de temps?
  • Depuis quand est-il Capitaine de la Pierre au fusil?
  • Combien de temps a-t-il passé sur l’Oeil? Quel poste occupait-il alors?
  • Il est lui même influent de part son poste, mais il connait aussi des gens influents de par son avantage influent. Dans quel domaine ? Le haut clergé militaire ? Un autre domaine ?


Petite confusion
Est-ce que les passages de l’histoire sont en ordre chronologique? Si oui, pourquoi est-il décrit comme capitaine de la Pierre au Fusil avant la cérémonie qui lui donne ce titre? Sinon, peut-être dater les passages?


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé heart

Lodewijk Lazare
Voir la fiche
Lodewijk Lazare
Capitaine Inquisiteur de la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1161-lodewijk-lazare-trinite-c https://helldorado.forumactif.com/t1201-la-liste-du-capitaine-inquisiteur-lazare#24606 https://helldorado.forumactif.com/t993-la-pierre-au-fusil
C'est la première fois que je fais une fiche avec ce genre de format (courtes histoires) aussi je ne maîtrise pas encore tout à fait l'exercice.

Pour ce qui est des avantages, my blame, j'ai confondu "Poste Important" et "Influent", je vais modifier ça. Je pense aussi remplacer l'avantage "Vaisseau supérieur" par "Charisme", ne souhaitant pas modifier la vision que j'ai de ce personnage.

Initialement, les histoires n'étaient pas par Ordre Chronologique, mais je pense insérer une vraie chronologie, afin de donner de meilleurs repères dans l'histoire de Lodewijk. Pour ce qui est de l'Ode, je me doutais que c'était un peu fort ^^' Je vais donc modifier cette histoire. L'Ode sera obligatoire sur ordre (et non décret) et toute personne ne le connaissant pas sera considéré comme un intrus à bord (et non hérétique).

Pour "signes particuliers" est-ce que je peux simplement y déplacer l'histoire où la Doctoresse de bord décrit le corps de Lodewijk ?

Merci pour le soin que vous apportez aux personnages, c'est cool que vous soyez strictes et bienveillants :)

Je vous tiendrai au courant de quand j'aurai terminé mes modifications.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Tu t'en es super bien sorti pour une première alors, bravo! C'était un plaisir de te lire et te corriger.

Pour les signes particuliers, aucun problème pour que tu déplace la section qui en fait mention au bon endroit du coup^^
Lodewijk Lazare
Voir la fiche
Lodewijk Lazare
Capitaine Inquisiteur de la Pierre au Fusil

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1161-lodewijk-lazare-trinite-c https://helldorado.forumactif.com/t1201-la-liste-du-capitaine-inquisiteur-lazare#24606 https://helldorado.forumactif.com/t993-la-pierre-au-fusil
Fiche rééditée, j'espère avoir comblé tous les manques

J'ai ajouté des dates aux histoires, elle sont par ordre chronologique a présent
J'ai ajouté de nouvelles histoires et modifier un peu les anciennes
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Bravo pour les modifs, c’est tout parfait pour nous!

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !  heart
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots