Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-

Âge21 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUnion Corporatiste

AffiliationAucune

PlanèteEsperanza

MétierCuisinière au Runny Amber

Audrey Darand
La vengeance est une sorte de justice sauvage et barbare.
Description
Audrey est une jeune femme, plutôt petite et menue. A son grand dam, elle n’a pas grandis autant qu’elle aurait voulu à l’adolescence. Son père prétend qu’elle a encore une chance de grandir, mais elle n’y croit plus… Elle s’est donc fait à son physique de gamine, avec des formes très limitées.
 
Elle n’est cependant pas faible. Elle a gardé de son adolescence une pratique régulière du corps à corps, avec ou sans lame et cette pratique lui donne un corps fin et musclé.
 
 
 
Style vestimentaire : Audrey s’habille généralement de manière très pratique, un T-shirt, un jean, et elle est partie pour la journée. Elle a également une veste qu’elle apprécie tout spécialement.
 
 
Signes particuliers : Audrey est Rousse. C’est assez difficile de passer à coté. Du coup, dés qu’elle est présente dans un groupe, ou une foule, c’est la première chose qu’on remarque chez elle. A coté, sa petite taille, c’est peanuts
Caractère
Audrey passe au premier abord pour une jeune femme calme et posée. Docile, elle est une collègue sympathique et serviable et elle s’est bien intégrée dans les cuisines ou elle a travaillé.
 
Les anciens du Lionroar peuvent cependant témoigner du fait qu’elle est dotée d’une bonne dose d’obstination et qu’elle n’hésite pas à taper du point sur la table (ou ailleurs) pour faire valoir son avis.
 
Mais sous la surface, Audrey est actuellement un tourbillon de haine et d’horreur. Cela fait plus d’un an qu’elle a reçu le sinistre paquet, mais elle n’arrive pas à l’oublier, elle n’arrive pas à fermer les yeux sans croiser le regard mort de sa mère. Elle ira jusqu’au bout   pour arriver à se débarrasser de cette image. Son incapacité à faire son deuil l’a poussée à quitter Vangard pour la moins classe Hope. Elle ne supportait plus son ancien boulot et ces gens qui n’avaient aucune idée de sa souffrance. Au Runny Amber, la présence de Cathwulf et Sarrazin, qui connaissaient Ophélie et qui subissent encore les conséquences de l’explosion du Lionroar, la rend plus sereine.
 
Histoire
Génétiquement, l’histoire d’Audrey Darand commence dans un douteux bar d’une douteuse station spatiale dans la sphère de contrôle de l’UC. La station était judicieusement placée à la sortie d’un méchant champ d’astéroïde qui se trouvait beaucoup trop proche d’une route commerciale très fréquentée. Régulièrement, des vaisseaux se faisaient cabosser, parfois méchamment, et la petite station était là pour les restaurer. Tous, sans distinction de faction. Dans la plus belle logique commerciale, qui avait de quoi payer était dépanné, sans qu’on aille trop regarder après ses papiers. C’est ainsi qu’un jour, se trouvèrent accostés une dizaine de vaisseaux dont deux nous intéressent: Le Lionroar, vaisseau pirate de son état et un transporteur de troupe de la Légion de l’UC.
 
Dans le douteux bar cité ci-dessus, c’était retrouvé, dans le savoir, une partie de l’équipage des deux vaisseaux. De verres offerts en compliments douteux, deux individus, Ophélie Darand, Pirate de son état et John Bedwyn, Officier de la légion du sien, finirent par prendre une chambre ensemble. Ce soir là, ils n’échangèrent guère que leurs noms et quelques fluides corporels. Le lendemain, le Lionroar était partit. L’histoire aurait du s’arrêter là. Aurait du. Mais la contraception n’est jamais infaillible et le déni de grossesse fait qu’a   6 mois, avorter commence à devenir vraiment problématique, tant éthiquement que médicalement. Cette nuit eu donc pour conséquence une petite fille rousse
 
La vie sur le Lionroar fut simple et banale. Enfin… Elle sembla simple et banale. Ce n’est que plus tard que Audrey réalisa que non, il n’était pas normal de sentir les micros variations de gravité dût aux changements de vitesse du navire, que tout le monde n’avait pas   put observer les courants spatiaux et les champs d’astéroïdes en vrai. Et ce jour là, quand elle avait douze ans, quand le timonier l’avait laissé tenir le cap dix minutes, elle n’avait pas eu conscience de sa chance.
 
Sa mère, Ophélie, était Maître d’abordage. C’était une femme brutale mais aimante. Elle ne voulait pas d’enfant et ne s’en était jamais caché. Mais elle aimait sa fille et prenait soin d’elle. Malheureusement, c’était aussi une femme tyrannique et sûre d’avoir raison. A douze ans, quand la flamme d’Audrey s’alluma, Ophélie en fut informée par la Flamme exaltée du bord.
 
De ce jour, elle décréta qu’Audrey serait pirate, d’ailleurs, elle serait maître d’abordage, d’ailleurs Ophélie allait la former elle même. Sauf que la nature pirate et éprise de liberté d’Audrey ne l’entendait pas de cette oreille. Sommée de devenir pirate, la perspective, quand bien même elle aurait put la souhaiter lui devint soudainement insupportable. Commencèrent alors deux années de disputes mère/fille de plus en plus orageuses et de plus en plus violentes. Intégrée d’office dans les entraînements au combat, Audrey accepta d’apprendre, surtout le corps à corps, afin de pouvoir en découdre avec sa mère (qui au début la mettait au tapis d’un doigt.)
 
Mais finalement, en 103, elle avait alors 14 ans, une dispute plus violente que les autres tourna au véritable pugilat entre la mère et la fille, au point qu’il fallut l’aide de deux membres d’équipage, Cathwulf et Sarrazin, pour séparer les combattantes. Ce jour là, le Capitaine trancha la dispute dans le vif. Audrey devait partir. Elle ne voulait manifestement pas devenir pirate et sa mère n’était plus capable de la tenir donc il ne voulait plus d’elle sur son bâtiment.
 
Ce verdict terrifia la jeune femme. Elle ne connaissait rien en dehors du Lion. Elle avait bien visité Tortuga et quelques stations spatiales, mais le Lionroar était sa maison. Et elle ne connaissait personne au delà.
 
Sauf qu’au delà, quelqu’un la connaissait. Contrairement aux apparences, Ophélie avait gardé le contact avec John Bedwyn, le père de sa fille. Ou plutôt elle l’avait contacté pour lui dire qu’il avait une fille. Je vous raconte pas sa tête en découvrant que c’était un foutu membre des FFCU. Mais Ophélie considérait qu’un homme devait savoir qu’il était père, aussi prit-elle l’habitude de le contacter via un ou deux intermédiaires, jamais les mêmes. Et sans jamais lui dire quel était son vrai métier. Elle s’en félicita quand fut venu le temps de se séparer de sa fille, car malgré leurs évidentes divergences d’opinions, il fut là pour accueillir sa fille à la sortie du Lionroar.
 
John, s’il était dur et impitoyable dans le cadre de son métier, était un homme très doux dans sa vie privée. Il pris un congé d’un an pour s’occuper de sa fille adolescente et l’habituer à une vie plus… conventionnelle. Audrey s’attacha très vite à lui, dés qu’elle eu compris pourquoi il n’avait pas pris contact ces dernières années: il avait estimé que cela forcerait la jeune fille à partager sa loyauté entre ses deux parents et vu leurs métiers pour le moins antagonistes, ce n’était pas un cadeau à lui faire.
 
Au contact de John, qui installa l’enfant dans l’appartement qu’il s’était prévu pour ses vieux jours, à Vangard, sur Renaissance, Audrey redevint l’enfant calme qu’elle avait été. Sa Flamme, déjà bien étouffée suite au conflit avec sa mère, s’atrophia encore par la vie à terre. Elle se sentait parfois à la fois agoraphobe et claustrophobe, mais elle appris bien vite à gérer ces impression et à faire sa vie sans cela.
 
Elle intégra, non sans mal, le système scolaire de l’UC, ayant de l’avance dans certains domaines (combat, navigation spatiale…), mais de grosses lacunes dans d’autres (vous imaginez bien que l’histoire ou la littérature de l’UC…). Elle aurait bien aimé entrer dans l’armée, mais du fait de ses origines obscures, elle fut rejetée.
 
Le rejet fut dur à avaler, mais pas au point d’entrer dans la légion, qui l’aurait volontiers accueillit. John avait un bataillon de la légion et il lui avait fortement déconseillé cette voix, les taux de mortalité étant trop élevés.
 
Elle choisis donc une voix complètement différente. Elle choisis de devenir cuisinière. Finalement, si les pirates pillaient et tuaient, elle, elle nourrirait et rassasierait. Un bien beau métier. Elle entrepris donc des études dans ce domaine. Elle n’imaginait pas que la tragédie frapperait bientôt à sa porte.
 
Déjà, en 108, le Lionroar avait été abordé. Ravagé. Détruit. Ophélie ne faisait pas partie des pirates capturés, Dieu merci. Elle resta un moment portée disparut. A cette période, Audrey ne s’inquiéta pas trop. Ophélie était une pirate née, elle avait l’espace dans le sang. Elle devait juste faire profil bas un moment.
 
Mais quelques temps plus tard, alors qu’elle venait de recevoir son diplôme, Audrey reçu une vidéo ou sa mère était tabassée, assortit d’une demande de rançon. Paniquée, la jeune femme oublia sa querelle avec sa mère. Elle rassembla ses économies et piocha aussitôt dans le compte de son père. Prévenu par sa banque, John rentra en catastrophe pour Comprendre ce qui prenait à sa fille normalement si sage. Avant d’accepter de payer la rançon, il se renseigna auprès de quelques contacts.

Il s’avéra que cet équipage était tristement célèbre pour sa tendance à capturer des gens et à les torturer sur films afin d’extorquer de l’argent aux familles. Ils avaient du tomber soit sur la capsule de survie d’Ophélie soit la capturer quand elle était vulnérable. Quoi qu’il en soit, on était loin de pouvoir capturer ces gens et la meilleur stratégie restait de payer les ravisseurs. John paya.

Après deux longues semaines, Audrey reçu un paquet. Un paquet qui contenait… la tête de sa mère.
 
L’horreur ravagea l’adolescente. Si son père n’avait pas été avec elle quand elle reçu le colis, elle aurait sans doutes fait une grosse connerie sous l’effet de l’horreur, du chagrin, de la culpabilité et du regret. Mais John était là. Il l’immobilisa, puis il l’enferma dans une chambre sécurisée le temps qu’elle comprenne que ce n’était pas sa faute. Ou du moins qu’elle se calme. Une note accompagnait le macabre paquet. Ophélie avait tenté de s’évader… Elle l’avait payé.
 
Son thérapeute la convaincu qu’elle ne devait pas laisser cet évènement tragique briser sa vie et elle se força à trouver un emploi. Elle trouva un poste dans un restaurant de Vangard mais, malgré ses efforts, elle ne réussis pas à s’intégrer à cette vie.
 
Au bout de quelques mois, elle abandonna et entrepris de retrouver les anciens camarades de bord de sa mère. Peut être qu’elle pourrait retrouver ceux qui avaient fait çà? Peut être que si elle en tuait quelques un, elle pourrait de nouveau dormir sans voir la tête sans vie d’Ophélie?
 
Elle n’avait pas beaucoup de contacts possible avec les anciens du Lionroar. Elle savait aussi qu’une grande partie de l’équipage avait été capturé, mais elle essaya de contacter quelques personnes.
 
Finalement, elle réussi à contacter Cathwulf, via une amie à lui sur Obscuro dont il lui avait donné les coordonnées, des années plus tôt, quand elle était une gamine paumée, chassée du seul foyer qu’elle avait jamais eu. Elle appris qu’il tenait désormais un bar sur Hope. Sans hésiter, elle pris un billet pour Esperanza.
 
Caractéristiques
15 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Faible
 
Talent : Scoubidou
 
Un jour, John lui a mis des fils à scoubidou dans les mains et lui a montré comment s'en servir. Depuis on ne peut plus l'arrêter et elle a toujours deux ou trois petites figurines en scoubidou en cours.
 
Avantages :
 
• Fortuné (5 PA)
• Versatile (5 PA)
 
 
Domaines d'expertise :
 
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Combats au corps à corps : armes blanches - Apprenti
• Pilotage vaisseau - Apprenti
• Cuisine - Maître
• Premier soin - Apprenti
• Jeu - Apprenti
• Mensonge - Initié
Le joueur
Cris - 27 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non
 
• Comment avez-vous connu le forum ? Par la Pie ^^
 
• A quel rythme répondez-vous généralement ? Au moins une fois par semaine
 
• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Pas pour le moment.
 
• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... vive sa vie tranquillement.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Cris !

Trop trop cute cet avatar

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Etant donné que tu as déjà terminé ta fiche nous allons nous atteler à sa correction.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Toujours cute cet avatar.

1/ le couple d'une nuit officier de la Légion et Maître d'Abordage pirate.
Une pirate et un officier de la Légion qui ont une nuit torride ensemble sachant qu'ils sont dans deux camps opposés. Il faut nous donner plus de détails sur le pourquoi du comment s'il te plait. Tout est possible mais une explication de comment c'est arrivé nous semble important.

2/ Flamme exaltée et mère tyrannique.
Ceux qui ont une Flamme pirate Exaltée ne sont pas tyranniques, c'est incompatible. La brutalité et la dureté de la mère ne sont pas un problème. Mais son désir d'obliger sa fille.... clairement pas dans le trip d'une flamme Exaltée. Il faut donc choisir entre les deux options. Mère tyrannique ou Flamme Exaltée. Notons qu'il existe d'autre moyen simple pour savoir que la petite à la Flamme en elle. Généralement les quartiers maîtres devinent ce genre de chose (sous certaines conditions). Ou simplement le membre d'équipage qui a la Flamme Exaltée en parle à la mère.

3/ Rançon et violence.
Concernant les pirates criminels qui torturent pour le plaisir. Je pense qu'il attendront de recevoir l'argent avant d'envoyer la tête. Je veux bien qu'il y ait des déviants partout. Mais déjà ils ont retrouvé sa trace... chez son père... membre de la Légion, c'est du temps et certainement un peu d'argent. Donc selon moi ils font ça pour l'appât du gain et ensuite accessoirement ils crachent à la figure des victimes.

4/ détails
"John, malgré son métier d’officier de la légion, était un homme eu tempérament doux."
Je rajouterais "dans sa vie privée" à la fin de la phrase (et je corrigerais la faute "au tempérament"). Je me doute que c'est implicite mais pour le coup je préfère qu'on l'explicite. Les officiers de la Légion sont des durs et certainement pas doux dans le cadre de leur travail.

"De ce jour, elle décréta qu’Audrey serait pirate, d’ailleurs, elle serait maître d’abordage, d’ailleurs Ophélie allait la former elle même."
Beaucoup de "d'ailleurs".

Dans l'ensemble beaucoup de petites fautes. Un passage sur une application qui va bien devrait diminuer le nombre de coquille. Une bonne relecture pourrait suffire.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça!
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
Bonjour,

1/ le couple d'une nuit officier de la Légion et Maître d'Abordage pirate.

J'ai développé sur la nuit meme et sur le fait qu'ils aient gardé le contact. J’espère que ça ira.

2/ Flamme exaltée et mère tyrannique.

J'ai changé, la mère n'est plus Flamme Exaltée et c'est la flamme exaltée du bord qui lui en parle.

3/ Rançon et violence.

J'ai rajouté un paragraphe à ce sujet. Pour moi il a toujours été clair que la mère avait tenté de s’évader et y était passé dans la confusion, mais je ne l'avait pas précisé parce que c'est quelques chose qu'Audrey ne sais pas du tout.

4/ détails
"John, malgré son métier d’officier de la légion, était un homme eu tempérament doux."
Modifié

"De ce jour, elle décréta qu’Audrey serait pirate, d’ailleurs, elle serait maître d’abordage, d’ailleurs Ophélie allait la former elle même."
Beaucoup de "d'ailleurs".

A ce sujet... Je sais que la phrase est lourde et répétitive. C'était le but, pour appuyer que Ophélie agit de manière irrationnelle et obsessionnelle. Je pourrais le laisser? Siouplait bouhou


Dans l'ensemble beaucoup de petites fautes. Un passage sur une application qui va bien devrait diminuer le nombre de coquille. Une bonne relecture pourrait suffire.
J'ai re-relu de mon mieux.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

C'est vrai qu'elle est cute... Mais t'as pas rempli ton profil alors ce sera -10 XP !
... Quoi ? Bon, ok, je déconne pour les XP. Mais va remplir ton profil et tout ça comme ça va bien et tu pourras aller cuisiner. Euh. RP.


La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots