-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge26 ans

GénétiqueMo'at

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireNi'huan

PosteMécanicienne (en chef?)

Mae Sy'arha
“La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.”
Description
La première chose que l'on remarque chez Mae est le vert presque radioactif de ses yeux. Une couleur cassante, presque intimidante, mais ironiquement tellement chaleureuse. La jeune fille ne fait pas vraiment attention à son apparence, elle n'a pas pour habitude de se maquiller ou de se coiffer. Ainsi, ses cheveux sont un vrai désordre. Une crinière de lion qui lui descend jusqu'aux épaules dans une cascade de boucles caramels et de nœuds. Des tâches de rousseurs dansent sur l’entièreté de son corps, de son front à ses hanches en passant par ses mains. On ne peut cependant pas en dire autant du bas de son corps. Elle a pour jambes deux prothèses mécaniques qui n'essayent même pas d'imiter la peau humaine. Mae trouve ça plus beau, des pièces mécaniques noir et grises avec des circuit lumineux qui éclaire certaines parties du mécanisme. Un vrai chef d'oeuvre d'ingénierie.

Style vestimentaire : Tank top, pantalon cargos ou overall, Mae est un peu le cliché du mécanicien. Elle porte aussi souvent des boucles d'oreilles, colliers, bracelets ou tissus aux motifs distinctifs de la culture Mo'at, pour se rappeler ses origines et pour ne jamais oublier ses deux familles, qui on tant fait pour elle.

Signes particuliers : Elles a quelque cicatrices lié à des incident de travail sur ses main et une plus large au niveau du dos, causé dans un accident de speedracer. Aussi, ses deux jambes on été remplacé par des membres cybernétiques.

Elle réfère souvent à sa peau et ses taches de rousseurs comme d'une carte des étoiles.
Caractère
Mae est pétillante. Toujours joyeuse, toujours motivée, elle saura vous faire sourire. Elle adore interagir avec les gens et si elle pouvait parler comme métier elle le ferait probablement. Elle est, par contre, parfois un peu trop passionnée; elle serait capable de vous parler de mécanique pendant des heures et elle ne réaliserait probablement pas que ça vous ennuie à mourir. Malgré son air candide, Mae ne sait pas vraiment comment interagir avec les gens qu'elle ne connais pas. Elle va toujours essayer de faire le premier pas vers quelqu'un, mais elle se laisse intimider assez facilement. Et puis, elle ne sait pas vraiment mentir, mais par chance, ne cherche jamais vraiment à cacher ses émotions. Elle est en colère ? Triste ? Anxieuse ? Vous allez le savoir. Elle trouve ça beaucoup plus simple comme ça et n'arrive absolument pas à comprendre les gens qui gardent tout pour eux. Comment est-elle sensé savoir que quelque chose ne va pas si vous ne lui dites pas ? Du moins c'est la façon dont elle pense. Elle a beau être un livre ouvert elle est totalement incapable de lire les autres. Un peu TDAH sur les bords, elle comprends rarement le sarcasme et est incapable de resté concentrer sur quelque chose qui ne la passionne pas. Elle veut toujours être en train de bouger, et ça peut être aussi simple que de s'activer les mains sur une machine.

Mae a une grande passion pour la technologie. Elle est extrêmement douée pour réparer des objet brisés avec du matériel limité. Elle est aussi incroyable pour créé de nouvelles pièces de technologie parfois en démantelant d'autres machines qu'elle ne jugeait pas "importantes". Elle se spécialise dans les machines générant une certaine puissance. C'est ce qui l’attire dans la piraterie, son amour des véhicules et de la vitesse. Mais ne lui demandez pas de réparer des machines banales; elle n'y porte aucun intérêt.
Histoire
C’est entre les branche de la flore intrigante des forêt tropicales de Mo’tanui, dans le petit village de Sy’arha que Mae vit le jour. Il n’y avait pas eu de naissance depuis plus d’un an alors Mae fut fêté par tout le village. L’enfant qui naquis d’espoir et de prière.

En grandissant, tout comme sa mère, se développa sur son corps une galaxie de tâches de rousseurs, ou une carte des étoiles comme l'appelaient les anciens. Ils en déduirent qu’elle était un cadeau de Calypso pour les récompenser de leur patience et de leur dévouement. Le ciel était tatoué sur sa peau, et, comme de fait la jeune Mae était passionnée par le ciel et les étoiles, elle rêvait depuis sa tentre enfance de pouvoir les caresser du bout de ses doigts.

Sy’arha était un tout petit village. Aussi bien que déjà très jeune Mae connaissait tout le monde. Et tout le monde la connaissait. Petit miracle sur deux pattes incapable de rester en place plus de deux secondes. Mais c’est ce qui faisait son charme, Mae était une vrai boule d’énergie, elle mettait du soleil dans la journée des gens. Ils ne savaient pas a quel point ils allaient s’ennuyer d’elle au moment où Calypso la guiderait vers le ciel.


C’était une froide nuit de Na’tarya alors que le ciel était particulièrement clair, Mae était resté dehors pour observer ses tâches de lumières qui tapissaient le ciel. La majorité du village dormait déjà, lorsqu’une des étoiles descendit sur terre. Malgré le fait que Sy’arha est un village très reculé, il y avait toujours un trafique de lumière dans le ciel, mais d’en voir atterrir aussi proche n’était pas normal. À ce moment Mae n’avait que quatorze ans. Elle ne le savait pas encore, mais ce fut sa dernière nuit à Sy’arha.

Le navire qui avait accosté sur une plaine bordant la forêt tropicale était un vaisseau de marchands d’esclave. Mae n’a jamais vraiment su pourquoi est-ce qu’ils étaient atterris à cet endroit précis en cette nuit fatidique. Mais elle sait que sa curiosité est le poison qui l’a poussé à se faire prendre par le vaisseau. L'embarquement fut violent, elle était terrifié, mais ironiquement extrêmement intriguée. Il faut dire que le vaisseau était magnifique, une vrai pièce d'ingénierie. Elle ne savait pas ce qui l’intiguait davantage; les circuits de lumières qui s’étendais tel des autoroutes le long des corridors ou toutes ces plaques de métal et d’acier, matériaux qui lui était jusqu’alors inconnu.

Mais la peur finit par prendre le dessus. Toute les beautés du monde ne pouvaient lui faire oublier son enlèvement violent et la terreur sur le visage des autres Mo'at. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais eux semblent savoir. Soudainement le sol de métal se mit à trembler sous ses pieds. Le vaisseau décolla et prit de la vitesse la peur laissa la place à l'adrénaline pur. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant, même pas sur le dos d’un Ma'wëy. C'était une sensation nouvelle, une drogue dont elle ne pourrait bientôt plus se passer.

Mais cette sensation finit bien vite par redevenir de la peur lorsqu'un gros bruit se fit entendre et que le navire fut prit d'une secousse. Mae eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait lorsqu'une seconde secousse plus violente la jetta par terre. Elle heurta sa tête sur le sol et perdit connaissance. Tout ce dont elle se souvient sont les cris et une douleur aiguë au niveau de ses jambes. Puis plus rien.

Elle se réveilla quelques temps plus tard dans un lit qu'elle ne connaissait pas. Son corps était lourd et bouger était pratiquement impossible. Ça lui prit un moment avant qu'elle réalise la perte de ses jambes.

On lui raconta ce qui s'était passé. Comment elle avait été kidnappé pour devenir esclave. Comment des pirates s'en sont prit au navire dans le but de les délivrer, comment une explosion lui causa la perte de ses jambes. Ils avaient renvoyer les autres Mo’at dans leurs villages, mais Mae était trop mal en point pour le moment. L'homme à son chevet se présenta comme étant un médecin de renom à Renaissance et qu'il s'intéressait depuis un moment à la médecine cybernétique. Ainsi il lui offrit de devenir son cobaye pour ses avancés cybernétique. Elle devra rester quelques années avec lui dans l'Astroport, le temps de la réhabilitation, à moins qu'elle préfère retourner dans sa ville natale, guérir, mais ne plus jamais pouvoir utiliser ses jambes.

La décision fut beaucoup plus facile qu'anticipé. Mae n'avait aucun intérêt à retourner chez elle si ce n’était sur ses propres pieds. Et l'univers dans lequel elle se trouvait lui était des plus intriguant. Des vaisseaux volaient par ci par là et tout semblait fait de cet étrange matériel métallique.

Elle vécut pendant un bon moment avec l'homme. Il devint un peu comme une figure paternelle. Étant curieuse de nature, elle se mit à lui poser mille et une questions, son intérêt pour la cybernétique grandissant à chaque réponses. Dès qu'elle commença à pouvoir se déplacer il l'emmena dans le garage de sa femme Nas’el. Nas’el était une jeune mécanicienne métisse qui se spécialisait dans la réparation de vaisseau. Mae ne s'était jamais aussi sentit à sa place qu'en cet instant précis, entouré de vaisseau et de course de lumière, dans la saleté et la poussière. Voyant son intérêt, Nas’el décida de la prendre sous son aile dès la fin de sa réhabilitation. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait sur la mécanique et bientôt, Mae commença à travailler pour le petit atelier de réparation.

Elle retourna dans son village natal quelques mois après sa guérison complète. Mais ce fut pour donner ses adieux, elle se sentait à sa place auprès des machines et vaisseaux. Elle venait de trouver sa place dans le monde et devait maintenant dire adieu à sa famille de sang. Ça prit un moment pour que ses proches l'accepte, mais Calypso l’avait mené jusque là et c’est à travers les machines et la technologie qu’elle se sentait vraiment vivante.

Mae avait 17 ans la première fois qu'elle entendit parler des courses. Elle avait été invitée à sortir par un jeune homme qui passait parfois au garage. Elle était toute excitée et avait mit des heures à se préparer, sous les conseils bienveillant de Nas-el. Le lieu de rendez-vous était dans les gradins d’un sport qui lui était inconnue. Elle se faufila et s’assit exactement à l’endroit où ils devaient se rencontrer. Mais le jeune homme ne vint jamais. Elle se retrouva toute seule, entouré d’inconnu, devant un sport dont elle ignorait totalement les règles. Mais ça lui importait peu, cette soirée là elle est tombée amoureuse de quelque chose de beaucoup mieux qu’un garçon. Lorsque le bruit du départ de la course se fit entendre un frisson descendit le long de sa colone, mais ce n’était rien à comparé au sentiment qui s’emprit d’elle lorsque les moteur se mit à tourner et d’une bourrasque de vent fit disparaître les vaisseaux. La course devint sa nouvelle passion. Et à partir de ce moment, lorsqu’elle ne travaillait pas au garage, c’est sur son vaisseau de course qu’elle travaillait. Elle était douée, elle s'était trouvé un partenaire pour la course et ensemble il formaient une équipe formidable. Ils avaient même gagné quelques prix dans des petites courses amateurs. Mae aurait pu se construire un avenir dans les speedraces, mais elle n’avait pas envie de consacrer sa vie entière sur une seule chose. Elle voulait toucher les étoiles, construire et réparer des machines en tout genre, sentir le vent dans ses cheveux lorsque son engin prenait de la vitesse, elle voulait tout ça et rien de moins.

Malgré son passe temps de speedracer, les affaires allaient de mieux en mieux au garage. Ils avaient toute sorte de client, parfois même des pirates. Ils étaient habillés comme de simple civil, mais Mae savait. Elle avait fini par apprendre à les reconnaître et elle les idolâtraient. Ils allaient et venaient comme bon leur semble, libérant des esclaves à gauche et à droite. C'était une vie de rêve, dans leurs vaisseaux à grande vitesse, entouré de machines, caressant les étoiles.

À vingt ans, Mae décida qu’il était temps de passer à autre chose et de quitter le garage, Nas’el et son mari avaient déjà fait beaucoup trop pour elle. Elle partit comme ça , sur un coup de tête en promettant de visiter et entra le premier bateau pirate qui réclamait ses services. Aimant se déplacer elle commença par sauter de bateau en bateau en allant vers ceux qui avaient besoin d’une mécanicienne ou ceux qui avaient vaguement entendu parler d’elle comme étant la protégé de Nas’el. Elle finit par trouver son bonheur dans le Ni’huan, navire qui mélangeait sa passion pour la mécanique et un sentiment d’être à sa place, mais ironiquement terriblement nostalgique. La vie de pirate était tout ce qu’elle avait toujours voulu, avec ses boost d’adrénaline et des machines. Mais avant tout, avec la splendeur de l’espace et le sentiment familier d’être à sa place parmi les étoiles. On lui avait promis un avenir vivant, et ça ne faisait que commencer.
Caractéristiques
20 PA - 2500 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Bidouilleuse

Mae a un don pour faire n'importe quoi à partir de n'importe quoi. Elle est doué de ses mains et va toujours etre en train de bidouiller quelque chose dans son coin. Souvent pendant que quelqu'un parle ou pour se distraire pendant qu'elle attend. Elle fait seulement des objet sans valeur, simple et souvent inutile comme par exemple, une mini catapulte à élastique.

Désavantage : Obsession

Avantages :

• Cyborg (10 PA) - Ses jambes cybernétiques lui font office de boite à outil.
• Vaisseau supérieur - vitesse (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Réparation cybernétique - Initié
• Réparation des systèmes de commandement - Habile
• Réparation coque - Habile
• Pilotage véhicule léger - Initié
• Réparation propulsion - Maître
Le joueur
Charly - 21 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nop

• Comment avez-vous connu le forum ? Topsite

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Ça va dépendre, mais dans le meilleur des mondes une fois par semaine.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Je me suis un peu perdu dans le contexte parce que l'univers est vraiment vaste, mais c'est tellement intéressant !

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Qu'elle décide de devenir speedracer professionnelle :'D
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Joli perso! Et pour le Ni’huan en plus, excellent choix^^

Han, ton personnage fait référence à ses tâches de rousseur comme à une carte des étoiles, comme ma Aeÿ qui les appelle ses petites constellations ** Je veux donc un lien, pas le choix ♥️ /PAN

Il y a quelques petites choses à revoir en l’état mais rien de bien compliqué et qui ne s’arrange pas facilement^^

Description

“Cependant, étant donné son héritage, elle n'a pas la même notion de pudeur.”
Il est nécessaire de préciser que c’est sa tribu à elle qui a des notions de pudeur différente. En effet il n’est rien indiqué concernant les Mo’ats en général dans ce domaine.

Histoire

1- Les voyages dans l’espace

Tu cites plusieurs phrases qui laissent sous-entendre un point important de la culture mo’at, qui est malheureusement en contradiction avec ce que tu décris :

" Le ciel était tatoué sur sa peau, elle ne pouvait pas rester bien longtemps sans le rejoindre."

“Ils lui prédirent un avenir de voyageuse”

“Tout le monde savaient qu’ils allaient s’ennuyer d’elle au moment où Calypso la guiderait vers le ciel.”

Dans la culture mo’at, on ne connaît pas le concept de voyage dans l’espace. Les mo’ats vénèrent Calypso, mais de leur point de vue, la déesse régit la vie sur Mo’tanui. Mais ses pouvoirs spatiaux sont inconnus et elle n’en parle pas dans ses conversations avec les mystiques des tribus. Il n’est donc jamais fait mention de voyages dans les étoiles. Même voler est un concept étranger pour eux. Donc même si les étoiles sont tatouées naturellement sur sa peau, l’idée de les rejoindre sans connaître la technologie des colonisateurs n’est qu’une utopie à ce niveau-là. Mae peut par contre nourrir une passion pour les étoiles, et les voyages terrestres pour toutes les découvrir sous différents points de vue.

Cependant, certaines tribus qui ont déjà été touchées par la main violente de l’envahisseur, peuvent avoir compris qu’ils viennent de quelque part. Ils ne savent pas d’où. Ils ne savent pas vraiment comment. Ils savent juste qu’ils viennent de là haut. Les envahisseurs sont les ennemis, et avant d’étudier leurs moyens de déplacement, ils essaient en premier lieu de se protéger d’eux. Et parce que Calypso les a également prévenus de se méfier d’eux. Donc, au vu du danger qu’ils représentent, il est bien plus probable que ses aînés, si elle décide quand même de rêver aux étoiles, lui cachent le peu de vérité qu’ils ont pu comprendre et tentent de l’inciter à prendre un autre chemin lors de ses voyages, pour l’écarter du danger.

Du coup, ils peuvent lui prédire un “destin extraordinaire”, mais pas plus. Il faut reformuler ces différents passages afin qu’on comprenne bien le sentiment de Mae quant à l’impossibilité de réaliser son rêve avec les moyens qui sont à sa disposition au début de son histoire.

2- Il y a un “(NOM DE VILLE)” à un moment dans l’histoire, besoin d’aide pour trouver le bon nom ?

3- Enlèvement violent
Tu ne décris pas la scène d’enlèvement, ce qui ne pose pas de problème, Cependant une fois dans le vaisseau elle n’a pas peur. Les esclavagistes ne font pas dans la dentelle quand ils capturent leur proies donc c’est forcément un moment traumatisant pour une personne élevée dans un peuple particulièrement non violent. On ne voit rien dans son caractère actuel qui pourrait la protéger de ça.

4- Parents
Dans l’histoire elle ne veut pas rentrer dans sa tribu et se trouve une “famille d’accueil”. Elle coupe donc les ponts avec ses parents biologiques, avait-elle des problèmes avec eux ? Est-ce qu’elle les laisse dans l’ignorance et dans l’angoisse de savoir si elle est en vie, esclave ou libre ? Quelles étaient ses relations avec eux ?


Caractéristiques

1- Talent
Désolé mais ce n’est pas un talent, sans doute plus le sujet de son obsession par contre. Il te faut donc trouver un talent, pour ce faire n’hésite pas à revenir sur le guide qui donne des exemples ou a te balader sur des fiches déjà validées pour avoir une meilleur idée de ce que nous entendons par talent.

2- Obsession
Afin d’être bien sûrs nous avons besoin du sujet de son obsession.

3- Génie.
Actuellement la fiche ne justifie pas totalement le niveau Génie . Ton personnage n’a pas fait les études nécessaires afin d’obtenir un niveau supérieur dans le domaine, il a été mentoré certes mais ensuite il passe de vaisseau en vaisseau. C’est un peu court. Sachant que si nous avons bien compris elle désire plus piloter qu’être une déesse de la réparation, et les génies tel que définit par l’avantage sont obsédés par le domaine où ils sont “génie”.

4- Jambes cyber
C’est 5 PA par jambe donc 10 PA. Tu trouveras toutes les précisions dans la partie cybernétique. Les avantages que tu décris pour la partie mouvement sont déjà implémentés dans notre système et nécessitent en effet 2 jambes donc 10 PA.

Cependant avec 10PA tu as droit à deux options. La première option est le déplacement amélioré. La deuxième option pourrait être une boite à outil complète répartie sur les deux jambes, y compris avec un peu de capacité à souder.

5- Conseil
Comme il te manque 5 PA pour les jambes et que Génie n’est pas vraiment justifié en l’état on te conseille de prendre les jambes, de supprimer génie et de garder en réserve les 5PA qui restent. En effet la MAJ qui arrive en début d’année ouvrira peut-être d’autres portes plus intéressante pour ton personnage.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé. heart

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Hello !

Évidement que je veux un lien !

En effet est changement simple et rapide. J'ai tout modifié et normalement, ça devrait être correct ! S'il y a quoi que ce soit ca va me faire plaisir de modifier ma fiche.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Bravo pour les modifs, c'est tout parfait pinkheart

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu ! love
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots