-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elena Harper
Voir la fiche
Elena Harper
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t971-elena-harper-citoyen-fixer

Âge31 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUC

AffiliationAucune

PlanèteEsperanza

MétierFixer (chef du réseau "La Racine")

Elena Harper
" Le savoir, c'est le pouvoir. "
Description
Mon physique ? Qu'est-ce que tu veux que je t'en dise hein ? Bon, pour commencer, je mesure très précisément 1 m 67, je suis plutôt svelte, des bras, des jambes, des pieds, des mains, j'en ai comme tout le monde, je suis donc "normal"... Si être normal veut dire quelque chose. Enfin bref, je suis blonde, je parle juste des cheveux, ceux qui font des blagues à la con sur les blondes auront mon poing dans la tronche, à moins bien sûr que vous soyez une armoire à glace. Par contre, je suis assez loin d'être musclé.
Bon, pour mes cheveux, outre leur couleur, on peut noter que j'ai tendance à les garder assez court, j'ai généralement un petit chignon, mais ma coiffure peut varier selon les jours, mon humeur, ou la situation. J'ai deux yeux marron, rien à ajouté là-dessus. J'ai une petite cicatrice au niveau de mon œil gauche, je pourrai vous raconter une histoire assez incroyable sur comment je me la suis faites, mais bon, on ne va pas se mentir vous n'y croirez pas, alors bon, un soir, j'étais bourrée et j'ai rencontré un coin de porte, oui, c'est con je sais, même moi, je ne sais pas comment j'ai fait.

Style vestimentaire : Bon, au niveau de ce que je porte, ben ça dépend de la situation, si j'ai trop rien de spécial à faire, je vais m'habiller avec des choses assez ternes par exemple et pratique, des choses simples, pantalon, t-shirt par exemple, ça ne m'empêche pas de m'habiller avec des trucs plus chics bien sûr, non parce que bon, parfois, c'est nécessaire. J'ai tendance à porter des vêtement un peu passe-partout dans la vie de tous les jours.

Signes particuliers : Des signes particuliers ? Heu... Peut-être ma petite cicatrice, j'ai souvent l'air joyeuse et insouciante et... Je me trimbale toujours avec une petite sacoche où se trouve ma tablette. C'est à peu près tout.
Caractère
Bon, mon caractère. Je me considère comme quelqu'un d'assez joyeux et en général je le montre, je suis souvent de bonne humeur, sauf dans certains cas, mais ça je pense que vous vous en doutez. Certains disent que je suis calculateur, ce qui est pas forcément faux, c'est vrai que je défends mes intérêts assez farouchement. Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie la violence, elle est parfois nécessaire, mais j'aime passer outre, enfin, les gens font ce qu'ils veulent des infos que je donne. En parlant de ça, j'aime avoir le contrôle, avoir les cartes en main, quand je manque une information importante, ça a tendance à bien m’énerver.

Je suis très sérieuse dans ce que je fais, même si je n'en ai pas l'air, mais je suis également quelqu'un qui aime s'amuser, faire la fête, boire dans une taverne, etc, ne sont pas des choses qui me repoussent, on pourrait même dire que c'est le contraire. Par contre, il y a bien une chose qui passe au-dessus... Enfin, plutôt, qui est au même niveau, que mes objectifs, ma famille et mes amis. Je fais ce que je peux pour les protéger, par contre, attention, être mon ami, ne veut pas dire que vous aurez mon soutien tout le temps. J'aime apprendre des choses, enfin, des choses utiles bien sûr, c'est ma passion, je ne ferrai pas ce boulot si ce n'était pas le cas d'ailleurs, le savoir, c'est le pouvoir et je veux faire en sorte de tout savoir...

Pour conclure, j'aime le pouvoir, j'aime l'argent et j'aime ma famille et mes amis. Par contre, je ne prends aucun partis, Impérium, trinitaire, pirates... Je ne soutiens aucun d'eux, enfin, je veux dire, ils sont tous mes clients et je n'essaie pas d'en favoriser un, le contraire finirait par porter préjudice à mon réseau et moi, sachant que je tiens à la vie et je veux le faire perdurer mon réseau. Néanmoins, il y a une chose que je déteste par-dessus tout, les esclavagistes, eux, je ferrai tous pour leur mettre des bâton dans les roues, voir pire...
Histoire
« … Va finir par fonctionner ce truc ! Ah !! On dirait que c'est bon… Alors, autobiographie, première prise !

Il était une fois… Non, c'est nul comme départ…. Enfin bref, mon histoire commence pile en 80 ADD, la mienne et celle de mon frère. Et ouais, on est des jumeaux, nées dans un Hôpital sur Ezpéranza, je suis l'ainée, il n'aime pas quand je dis ça, mais c'est vrai bon sang, je suis la première à avoir montrée sa tête, donc je suis plus vieille que lui non ? De pas-grand-chose, mais merde hein. Notre mère se nomme Élisabeth et notre géniteur, oui géniteur, pas père, et bien on s'en fiche pas mal, car quand il a appris qu'il avait mis enceinte sa copine, ben il était heureux tout ça… Ma mère aussi, MAIS, le jour de l'accouchement, ce connard à enfin prit conscience de ce que ça voulait dire d'être père et il s'est cassé. Oui comme ça, sans remords. Notre mère, ne s'est pas laissé abattre ! Enfin, elle n'a pas voulu, elle se retrouvait seule avec deux mioches qu'elle aimait sur les bras, il lui fallait donc être forte, et elle l'a été. Elle m'a nommée Elena et mon frère Adam.

Donc comme je l'ai déjà dit, mon géniteur on se fiche pas de mal de lui, mais si ça vous intéresse, il se nommait Pierre, mais bon, je vais me concentrer sur ma mère, la belle et forte Elisabeth. Ma mère était issue d'une famille de colons de l'Union Corporatiste, Adam et moi, on a donc été élevé avec une éducation corporatiste. Ma mère avait quelques difficultés seule, mais elle arrivait à s'y faire et puis, alors que mon frère et moi avions trois ans, en 83 ADD donc, quelqu'un est venu illuminer sa vie et c'était réciproque. Cette personne se nommait Va'ät, et oui, c'était un Mo'at, il s'agissait d'un ancien esclave qui avait été libéré par des pirates, ils se sont rencontrés un jour alors que ma mère était sortit faire des courses. Va'ät est en quelque sorte devenu notre père, mon frère et moi, on a d'ailleurs très longtemps cru qu'il était notre véritable père.

On a donc une enfance assez joyeuse au final avec des parents attentionnés et une éducation corporatiste, à laquelle on peut ajouter on peu de culture Mo'at. Mon frère et moi en bons jumeaux que nous sommes nous ressemblions vachement, on faisait des conneries ensembles et on aimait à peu près les mêmes trucs… Ce que l'on était proche à l'époque…

On l'est toujours !

Hein !!! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ! Allé ! Ouste ! Tu va gâcher mon enregistrement !

Pourquoi tu fais ça en fait ?

Ben, je… Parce que j'ai envie, donc laisse moi ! … S'il te plaît Adam…

Ok, ok… Je te laisse.

Merci.

Enfin bref ! J'en étais où moi ? Ah oui. Donc, on était jeunes et con, et on aimait à peu près les mêmes trucs, suffit de nous voir lorsqu'on regardait les filmes policiers ! On regardait ça ensemble, bon, mon frère aimait surtout les moments d'actions, alors que moi, c'étaient ceux d'enquête. L'enquête, rechercher des informations, les assemblés pour en obtenir quelque chose de cohérent, ça, c'était mon truc. Par contre en grandissant, disons qu'on s'est trouvé des passe-temps différends, mais ça nous empêchaient pas d'être complice… Je crois que le pire, ce sont les soirées en boîtes qu'on se faisait ! Au début, il était gêné quand il s'est rendu compte que je matais les filles autant que lui et...

Tu n'es pas obligé de le dire ça

Oui tu as raison, je vais le cou… Qu'est-ce que tu fais encore là !

...C'est bon, ce coup-ci je suis partis. Ah ! Aussi, malgré ce que tu disais, ça t'a pas empêché de sortir avec Mike !

Hé !

Bon, on va passer ça et aller un peu plus loin, en 98 ADD, je suis partie pour les systèmes de l'Union, pour mes études, j'étais partie pour des études de droit. Je m'y faisais chier, mais complètement, mais bon, je n'y suis pas resté bien longtemps, à peine un semestre et la moitié d'un autre, j’ai reçu un message de mon frère, papa avait été agressé et était dans le coma, il avait également quelques os cassés, maman aussi était à l’hôpital, elle s'était fait agresser elle aussi, mais elle c'est parce qu'elle était avec lui. Par mon père, j'entends Va'ät, pas l'autre larve qui a lâchement abandonné maman. Il ne m'en a pas fallu plus, je suis rentré aussi vite que possible en Dorado, je crois que l'équipage du vaisseau qui m'y a ramener n'a jamais vu quelqu'un d'aussi pressé d'aller dans ce système.

Mon frère est venu me chercher à l'astroport, il m'a ramené à la maison le temps pour que je puisse poser mes affaires, puis, on est partis pour l'hôpital. Maman s'en sortait bien mieux que papa, elle avait le bras brisé et d'autres blessures, par contre, papa… Apparemment, les enquêteurs suivaient la piste de fanatiques trinitaires qui les avaient attaqués à cause des origines de Va'ät. Le temps passait, après que ma mère ait pu sortir, mon frère et moi, on était exaspérés, l'enquête n'avançait pas assez vite, j'ai donc décidé de faire ma propre enquête.

Je n'ai pas envie d'expliquer tout ce que j'ai fait, mais disons que j'ai posé des questions et j'ai recueilli toutes les informations que je pouvais pour tenter de savoir qui avait fait ça. À force de chercher, j'ai fini par attirer l'attention de certaines personnes, qui ont d'ailleurs finit par me tomber dessus. Non mais franchement, se réveiller avec un mal de crâne, attaché, dans un entrepôt, c'est assez perturbant. Contrairement à ce que je pensais, ce n'étaient pas ceux qui avaient agressé mes parents qui m'avaient attrapée. En fait, c'était pour me donner un avertissement et surtout me faire une proposition. M'avertir que si je continuais à opérer comme je le faisais, oui, j'aurai des résultats, j'en avais déjà d'ailleurs, mais je risquais aussi d'éveiller des personnes qui pourraient se sentir menacées et qui décideraient de me faire taire, définitivement. La proposition ? Me recruter, apparemment quelqu'un qui avait des moyens avait vu un certain potentiel en moi et voulait m'aider à le développer, en échange, je devais bosser pour lui. Mais bon, j'avais la forte impression que je n'avais pas intérêt à répondre négativement.

C'est ainsi que j'ai été amené à rencontrer un homme qui changerait ma vie, j'étais un peu anxieuse au début, mais disons qu'il a su éveiller mon intérêt. Cet homme se nommait Antonio, il est mort d'un cancer il y a quelques années maintenant, enfin bref, Antonio n'était déjà plus tout jeune quand je l'ai rencontré en début 99 ADD, il devait avoir la soixantaine. Quand nous nous sommes enfin rencontrés, il m'a expliqué en personne ce qu'il attendait de moi, je serai son agent, je devais m'occuper de récupérer auprès de ses contacts ce dont il avait besoin, faire le relais entre lui et les clients, en bref, j'étais à ses ordres et faisais ce qui devait être fait. Par contre, ce qui m’étonna, c'est qu'il me donna les dernières pièces du puzzle que constituait l'agression de mes parents.

Je savais donc qui avait fait le coup, en fait, Va'ät, après avoir été libéré par des pirates des chaînes des esclavagistes Trinitaires, avait rejoins l'équipage de ces pirates et c'est plusieurs années après cela qu'il a rencontré ma mère. Quand il se décida enfin à aller vivre avec ma mère, il cessa donc ses activités en tant que pirate, il informât donc son capitaine de sa décision, qui le laissa partir sans problème et lui souhaita bonne chance pour la suite. Heureusement pour lui, Va'ät, n'a pas eut de problèmes avec les autorités, il n'était pas un pirate notoire, personne ne le connaissait, après, en même temps, il est difficile de savoir qu'il était médecin de bord sur une corvette pirate. En fait, ceux qui l'avaient attaqué, c'était ses anciens camarades, car peu de temps après qu'il ait débarqué et que le vaisseau ait quitté le port, il fut intercepté par des corsaires, les rares survivants crurent donc qu'il les avaient vendu. Le jour de l'agression, ils étaient ivres, alors quand ils l'ont aperçu et reconnue…

Et mon frère pendant ce temps ? Ben mon enquête a duré plusieurs mois, mais quelques semaines après que je l'ai commencé, mon frère avait pour lui trouver les vrais responsables, les autorités, les puissants de ce monde, incapable de protéger les citoyens, s'engraissant sur leur dos et incapable de mettre en place une justice efficace. Avec le temps, il a donc développé une certaine colère envers la société et alors, un soir, dans un bar, un équipage pirate passait par là et… Et il a embarqué… Il est revenu à la maison pour récupérer quelques affaires et quand nous nous sommes croisés, il m'a tout expliqué, il a même tenté de m'amener avec lui, moi j'ai tenté de l'en dissuader. Au final, il est parti et moi, je suis resté, mais nous nous étions vraiment énervé l'un contre l'autre pour la première fois.

Pendant plusieurs années j'ai donc travaillé pour Antonio et lui m'apprenait tout ce qu'il y avait à savoir sur le métier, il me donnait même quelques-unes de ses astuces, j'ai même gravis les échelons. En fait, au bout d'un moment, je me suis rendu compte qu'il me portait plus d'attention qu'à quiconque dans son organisation, enfin, il a fallu plusieurs années, nous étions en… 105 ADD il me semble… Enfin bref, je lui ai donc posé la question, mais il a vite changé de sujet, ce n'est que quelques mois plus tard qu'il y a répondu, il m'a expliqué qu'il faisait ce métier depuis de nombreuses années, il avait connu des succès et des échecs plus ou moins importants, il avait fait en sorte de faire prospérer son réseau, mais maintenant, il devrait bientôt passer le flambeau et au début alors qu'il pensait juste récupérer un nouvel agent prometteur, il s'est dit que ce serait à moi de prendre la suite. Je peux vous dire que je suis resté sur le cul.

Après m'avoir annoncé cela, il a donc intensifié ma formation en quelque sorte. C'est en 107 ADD qu'il m'a laissé sa place et qu'il a pris sa retraite, même si ça faisait quelques années que j'avais de plus en plus d'importance dans son organisation, ça rapportait déjà pas mal d'ailleurs. Il est mort de son cancer l'année suivante. Par contre, la passation de pouvoir ne s'est pas faite s'en mal, certains se sont un peu sentit lésé et l'organisation s'est un peu désagrégé, ma première épreuve ça donc été de recoller les morceaux et de réformer tout ça.

Au final, après avoir stabilisé tout ça, il m'a fallu trouver quelques personnes avec les bonnes compétences pour m'assister. J'ai donc commencé à chercher. Ma première recrue aura été un informaticien corporatiste, il avait tout perdu et s'était retrouvé à Dorado dans un vain espoir de nouveau départ, enfin, vain, je lui ai proposé un boulot qu'il a accepté et il m'est toujours fidèle depuis. Avec ses compétences, il est devenu mon chef de la sécurité informatique, ainsi que mon hacker en chef, en fait, de tout ce qui touche à l'informatique.
Ma seconde recru, ça a plus été un accident qu'autre chose, mais bon, on s'est rencontré dans un bar et disons qu'on a fait connaissance l'une de l'autre… Une super soirée… Enfin bref, au final, j'ai découvert qu'il s'agissait de la fille d'un Barón, elle était à Dorado en tant que juge, pourquoi ? Sa famille était tombée en dis-grasse et ça avait été le seul endroit où elle était acceptée à un post assez élevé. J'ai fini par la convaincre de m'aider, elle s'y connaît pas mal en tout ce qui touche au droit, et ce, de chaque faction, c'est surtout ça qui m'a intéressé, en gros, elle est toujours juge, mais on se rend mutuellement service pour plusieurs choses, par exemple, me faire entrer en contact avec des nobles du système. On fait quelques soirée ensembles aussi, mais ça ce n'est pas dans le cadre du travail.
Ma dernière recrue, n'en est pas vraiment une, il était déjà dans le réseau, je l'ai juste fait grimper les échelons, il n'a pas son pareil en logistique, c'est un peu mon secrétaire, il m'aide à faire fonctionner le réseau quoi.

Il me restait un poste assez important, je trouve, à affecté, mais je n'ai pas vraiment eut besoin de réfléchir à qui j'allais le donner, j'avais déjà ma petite idée. Il me fallait juste le retrouver, chose qui ne serait pas bien difficile, j'avais toujours fait en sorte de garder un œil sur lui dès que j'en ai eut le pouvoir, même si nous ne nous étions pas revus et parlés depuis quelques années, je n'allais pas l'abandonné parce qu'il était parti sur un coup de tête, il restait mon frère. Par contre, je ne voulais pas lui forcer la main, alors j'ai attendu, une bonne année. J'ai appris qu'il avait été débarqué, une embrouille avec son capitaine, j'ai donc chercher un vaisseau qui partait pour Tortuga, plus facile à dire qu'à faire, vu que les gens ne crient pas sur les toits qu'ils y vont, mais j'ai trouvé quand même sans trop de difficultés, c'est ça quand on sait où poser les bonnes questions. Je l'ai trouvé une taverne et on a discuté… Longtemps… Mais j'ai fini par le convaincre et il est revenu avec moi.

Maintenant, mon frère, c'est donc lui qui gère la partie sécurité et ''gros bras'', j'ai parfois besoin de quelques types pour régler quelques problèmes. Je n'aime pas faire ça, mais ça reste efficace et quand j'ai besoin de résultats rapidement ou que je n'ai pas trop le choix, ben, je n'hésite pas. J'avais donc récupéré mon frère, ma mère allait mieux, oui et non, elle s'est un peu sentit abandonné par ses enfants et ça je m'en veux, papa, il est toujours dans le coma, mais j’essaie de passer plus de temps avec ma mère pour lui rappeler qu'on l'aime Adam et moi.

Et voilà, c'est plus ou moins comme ça que j'ai eut toutes les cartes en main. J'ai vraiment réussi à me faire un nom en 109 ADD, les affaires tournaient et tournent toujours bien. Avec le monté de tensions entre Trinitaires et Corporatistes, j'ai eu plus de boulot, ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre, passé à côté de l'attaque d'un convoi de Durilium trinitaire, ça m'a un peu énervé, avoir les infos concernant cette opération m'aurait été difficile, mais ça n'empêche pas que je me serai senti un peu mieux si j'avais au moins une info très vague là-dessus, mais bon, tempi.

Aujourd'hui, je me dis qu'il est peut-être tant que je tente d'aller un peu plus loin, resté sur mes acquis, risque de me bloquer, il est temps, que j'étende La Racine, mon réseau et que je gagne en influence, mais aussi de l'argent, sans argent, je ne peux pas faire grand-chose de plus, bon ok, j'aime avoir un compte bancaire bien remplit, mais chut... Pourquoi "La Racine" ? Les racines s’étendent dans toutes les directions pour récupérer ce qu'il faut pour faire vivre leur plante mère et elles le font sous terre, à l’abri des regards. Moi ? Je suis l'Ombre qui dirige tout cela, c'est d'ailleurs mon surnom.

Bon, je crois que j'ai rien d'autre à ajouter…

Je vais sûrement supprimer cet enregistrement en fait… »
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Physionomiste

Elena est très douée pour observer la physionomie des gens, par exemple elle est capable d'estimer la taille de quelqu'un au centimètre près juste en l'observant, par contre, bien sûr, si cette personne est loin, l'estimation est soumise à une plus grande marge d'erreur, mais elle reste tout de même souvent proche de la réalité. De plus, elle oublie rarement le visage d'une personne rencontrée.

Désavantage : Intellectuel

Avantages :

• Génie (10 PA)
• Influent (5 PA)
• Statut important (5 PA) - Chef de la Racine
• Réputation (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Renseignements - Génie
• Diplomatie - Initié
• Gestion - Initié
• Mémorisation - Initié
• Persuasion - Habile
• Commerce - Habile
Le joueur
bosdegat - 19 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : John Davis, Anna Vasquez

• Comment avez-vous connu le forum ? CF : John Davis

• A quel rythme répondez-vous généralement ? CF : John Davis

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun pour le moment

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... PNJ, prédéfini ou qu'il meurt, au choix des Admin/ modo
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

C’est parti pour un troisième perso.

Elle est choupette la petite et va certainement avoir rapidement pleins de partenaires de jeu. C’est sur. Dans l’ensemble pas grand chose à dire sur les fondements du personnage. C’est good.

Caractéristiques

Influence :
Ton personnage est là tête d’un réseau, il a des subordonnés donc il est influent par lui même. → C’est l’avantage poste important qu’il faut prendre à 5 PA pour le réseau que tu décris.
Ca n’empêche pas qu’elle puisse connaître en plus des gens Influents avec l’avantage du même nom.

Talent :
non. C’est directement utile dans son travail donc c’est en dehors du champ des talents qui doivent rester un petit plus qui changera pas la vie du personnage mais apporte une touche d’originalité.

Mémorisation :
Peut-être qu’un peu de mémorisation serait de bon ton pour un spécialiste de l’information. Surtout que tout stocker c’est prendre le risque de se faire hacker ou voler. Donc sans doute qu’elle stocke pas le choix, mais elle ouvre les base de données que lorsque c’est nécessaire.

Fortuné :
Une petite explication rapide pour dire d’où vient fortuné et ça sera tout pour nous.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Elena Harper
Voir la fiche
Elena Harper
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t971-elena-harper-citoyen-fixer
Et voilà, modification effectuée.

Modification faites :
-Influence : J'ai laissé l'avantage influence et remplacé "Fortuné" par "Poste important (5 PA)".
-Talent : Remplacer par "Physionomiste"
-Mémorisation : Je suis d'accord sur ce point, j'ai donc décidé de retirer les DE "Hacking (Habille)" et "Falsification de documents (Habille)" pour les remplacer par "Mémorisation (Initié)"
-Fortuné : Plus concerné, donc je n'ai pas fait d'explication.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Bravo pour les modifications et pour cette jolie fiche^^ Éclate toi bien avec ta nouvelle petite bouhou

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu ! heart
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots