-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Le bar au second étage devait sans doute être l'endroit préféré à Darcia, avec son ambiance somptueuse, ses tissus rouges et ses lumières tamisées. Une atmosphère parfaitement en accord avec la personnalité de la ténébreuse dame. Aujourd'hui un groupe de musiciens jazz donnait un concert sur la scène, donnant une ambiance encore plus sensuelle à la salle.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi indépendante. Depuis la naissance de Kieran, elle avait consacré beaucoup de son temps à lui, à s'occuper de lui, mais maintenant qu'il était plus vieux et qu'il avait une meilleure compréhension de son métier, elle pouvait enfin se permettre un peu plus de liberté, et surtout, elle pouvait reprendre avec plus de vigueur sa profession qu'elle affectionnait tant. Car oui, Darcia était fière de son métier et elle le pratiquait avec énormément de plaisir...

Son martini à la main, elle se tenait debout devant l'immense aquarium aux poissons des plus exotiques, le hâle bleuté de celle-ci découpant parfaitement sa silhouette élégante dans l'obscurité du bar. Elle portait une robe longue, noire, avec le dos plongeant. La robe descendait jusqu'au sol et ses bras étaient dénudées. Ses cheveux étaient relâchés, cascadant le long de son dos et de ses épaules. Pratiquement tout le monde dans la salle lui avait jeté un regard ou deux, mais c'était comme ça avec Darcia. Elle avait une allure qui attirait les regards, mais qui tenait aussi les gens loin d'elle. Elle avait cette grâce magnifique qui fascinait, mais qui intimidait aussi. Elle était belle autant qu'elle était effrayante. Une femme comme elle avait le pouvoir de chavirer des empires et de détruire des vies, et Darcia l'avait prouvé qu'une fois au court de sa carrière... Mais ce soir n'était pas le moment de penser aux mauvais souvenirs. Darcia devait annoncer son embauche à son amie Laylia, et celle-ci lui avait parlé d'un mystérieux client dont elle voulait lui présenter.

Darcia avait l'impression d'être de nouveau dans sa vingtaine, toute fébrile à l'idée de rencontrer un client. L'anticipation et le mystère avaient toujours été des aspects de son métier qu'elle adorait. Darcia aimait cotoyer des gens, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était de rencontrer de nouveaux gens, et heureusement pour elle, la profession de Compagnon lui permettait justement cela.

Elle prit une gorgée d'alcool tranquillement, fixant l'aquarium d'un air pensif. Puis, elle sentit comme un instinct qui lui fit tourner la tête, et voila sa vieille amie Laylia qui approche... avec un homme tout à fait singulier à ses côtés. Cheveux sombres, lunettes fumées... Cet homme commande une énergie tout à fait particulière et l'attention de Darcia est immédiatement attirée vers lui.

- Laylia, ma belle, quel plaisir de te revoir.

Elle s'avance pour faire la bise à la jeune femme, puis elle recule, un léger sourire en coin aux lèvres alors que son regard ambré se pose sur l'inconnu.

- C'est donc vous le fameux... Darcia Blackraven, pour vous servir Monsieur... ?

Elle lui tend la main délicatement.
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce
Le Crust est un endroit que Laylia apprécie tout particulièrement pour travailler. Discret, élégant et attirant une vaste clientèle depuis les quatre coins du système Dorado, le vaisseau hôtel et restaurant avait énormément à offrir. Aujourd'hui ne fait pas exception.

C'est donc vêtue d'une élégante robe de soirée brodée d'or et ses cheveux sombres remontés en un chignon complexe et travaillé que Laylia fait son entrée dans la grande salle à l'aquarium où elle avait donné rendez-vous à sa collègue et meilleure amie. À son bras, Ashelian Marshall, le client qu'elle souhaite présenter à Darcia. Elle tourne un doux sourire rassurant en direction du jeune homme puis lui glisse à l'oreille :

"Merci encore d'être venu."

Laylia repère rapidement son amie dans la salle, celle-ci étant plus magnifique que jamais, et les dirige tous deux vers elle. Ashelian fut son client à elle, et si le courant passait bien entre eux, quelque chose avait soufflé à la Compagnonne que  ce n'était pas d'elle qu'il avait besoin, mais plutôt d'une personnalité et d'un caractère tel que celui de Darcia. Elle en avait donc parlé aux deux intéressés puis avait organisé cette rencontre.

"Je suis heureuse de te revoir également, Darcia. Le temps nous joue des tours et nous empêche de nous voir aussi souvent que je le souhaiterais."

Le sujet passe rapidement sur Ashelian et la brune sourit de plus belle. Elle ne répond pas pour lui, mais l'en encourage d'un subtil mouvement de la tête.
Ashelian T. Marshall
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall
Sans emploi - et même pas au chômage

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t687-ashelian-treavis-marshall-
Pour une étrange raison, dès que Laylia t'avait pris le bras, tu gambadais intérieurement dans une sorte de bulle joyeuse où tu te sentais moins lourd...et plus ranimé. Peut-être que tes vieux os étaient trop habitué à vivre parmi les mêmes choses...les mêmes personnes...les mêmes merdes...et que là, une chose nouvelle se présentait devant toi et tu sautais de joie comme un gamin devant un nouveau jouet.

+ Cela me fait un grand plaisir. Merci à toi de vouloir m'aider.

Réponds-tu à la compagnonne avec un petit sourire. Aujourd'hui, tu avais pris le temps de choisir des vêtements chics que tu avais gardé dans les fin fonds de ton garde-robe ( CECI ) ainsi qu'un parfum d'une odeur ambré.

De plus en plus que tu avançais, de plus en plus que tes entrailles tournoyaient. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas été dans ce genre de rencontre...

À travers tes lunettes fumées, quelque chose avait complètement chaviré ton petit coeur. Une femme au nom de Darcia se tenait devant toi comme une fière élégante reine. La compagnonne qui tenait ton bras te faisait un signe de tête comme si elle devinait que tu sentais un peu ton corps hésité. Puis, en te donnant une claque mentale, tu avais pris une des mains de cette femme entre les tiennes pour en donner un léger baiser sur la peau.

+ Ashelian Treavis Marshall. Enchanté de vous rencontrer.

Dis-tu, doucement, avec un grand sourire posé.

+ Merci d'accepter cette rencontre...
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Les lèvres du bel étranger viennent se presser délicatement contre la peau d'albâtre de Darcia et elle glousse légèrement de plaisir, arquant les sourcils de surprises.

- Je vous assure, M. Marshall, que c'est un plaisir absolu de vous rencontrer...

Un rire mielleux s'échappe de sa gorge et elle récupère sa main, caressant distraitement l'endroit où elle avait reçu le baiser d'Ashelian du pouce. Ses yeux se promènent, quant à eux, sur toute la longueur du corps de l'homme alors qu'un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.

- Vous êtes encore mieux que ce que j'ai imaginé... dit-elle à moitié audible. Venez ! Je nous ai réservé un petit coin près de l'aquarium.

D'un geste du bras, la grande femme les invite à passer dans un petit alcove avec un divan circulaire, au centre duquel se trouvait une table basse. Elle vient s'installer avec eux par la suite, s'assoyant d'un côté d'Ashelian alors que Laylia se trouvait de l'autre.

- Alors, dîtes-moi. Je veux tout savoir...

Elle porte son verre à ses lèvres peintes d'une somptueuse teinte de rouge foncé. L'une de ses jambes vient enfourcher l'autre, laissant paraître la naissance de la jaretelle qu'elle portait sous sa robe. Darcia n'avait jamais été du genre pudique ou mal à l'aise avec sa sexualité et ça se sentait clairement par son allure séductrice et sa confiance. Son regard d'or se braque sur les yeux cachés par les lunettes fumées d'Ashelian, sirotant une gorgée de son martini sans le lâcher.
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce
Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la brune alors qu'elle perçoit le grand intérêt que son amie porte à Ashelian et la fascination qu'elle semble susciter chez lui. Elle s'était doutée que le courant passerait particulièrement bien entre eux, d'où l'organisation de cette rencontre, et elle est heureuse de constater aussi rapidement qu'elle ne s'est pas trompée.

Laylia suit son amie et collègue, prenant place sur un canapé en croisant délicatement les jambes. Si la réputation de Laylia n'a d'égale que celle de Darcia, leurs styles sont pour le moins diamétralement opposé, et la différence est encore plus notable lorsqu'elles sont ainsi l'une à côté de l'autre. Là où Laylia est une grâce tranquille, une présence apaisante et une douceur dans chacun de ses gestes, Darcia est la séductrice provocante, qui séduit par sa flamboyance et sa confiance en elle. Et c'est de tout ce qu'est son amie que la brune est convaincue qu'Ashelian a besoin, bien plus que ce qu'elle-même pourrait lui apporter.

Elle a d'ailleurs décrit les grandes lignes de la personnalité de la Compagnonne au pirate avant leur rencontre, afin qu'il n'en soit pas trop désarçonne. Laylia réprime un sourire en repensant à tous ceux ayant perdu la voix devant Darcia. Face à la vaste question de cette dernière, Laylia se porte subtilement au secours du brun.

"Peut-être pourriez-vous commencer par lui parler de votre métier? Je n'ai communiqué que votre nom à Darcia, pour vous laisser libre de faire connaissance en personne.
Ashelian T. Marshall
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall
Sans emploi - et même pas au chômage

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t687-ashelian-treavis-marshall-
Ton métier.

Devrais-tu lui dire la vérité, Ashelian ? Devrais-tu oser dire que tu étais pirate devant ses deux jolies perles ? À y penser, tu avais un étrange pincement dans la poitrine au niveau du coeur. Tu savais que ce n'était pas le plus beau des titres, mais c'était ce que tu étais devenu. Tu n'avais pas eu le courage de le dire à Layla, en privé, alors ici...accompagné de ses deux femmes...tu voulais éviter cette question pour ne pas qu'elles se sentent mal à l'aise. Tôt ou tard, cette information allait sûrement se dévoiler. Plutôt le dire que le cacher.

Être pirate...ce n'était pas si mal, après tout. Les visions des autres étaient différentes de la tienne, évidemment. Pour toi, ce n'était qu'un ''métier'' comme un autre. Un choix de vie complexe à la fois simple...que certains choisissaient pour être libre.

En enlevant tes lunettes, tu affichais un sourire.

+ Je vais être honnête avec vous. Je suis Quartier-maître du célèbre bateau pirate Némésis.

Voilà, dit avec une voix douce. Tu posais tes prunelles sur Darcia.

+ Il y a 7 ans, ils m'ont recueillis tandis que je n'étais qu'un jeune soldat en recherche de boulot.

Tu t'étais retourné vers Laylia pour lui dire.

+ Pardon si je ne te l'ai pas dit avant....je ne voulais pas te faire peur...

Tu avais toujours cette manie de penser aux autres, même pour ses femmes. Tu avais l'habitude d'être secret de ce que tu étais pour la raison d'éviter les problèmes.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Un gloussement s'échappe des lèvres de Darcia qui fixe le grand ténébreux avec les sourcils arqués. Elle s'était attendu à tout sauf ça. Le Némésis... Ce vaisseau pirate légendaire, et il en était le quartier-maître. Beaucoup auraient cru qu'il racontait des histoires, mais Darcia pouvait discerner au fond de son regard qu'il disait la vérité.

- Ça se comprend tout à fait que vous ne souhaitez pas partager ce genre de détail avec n'importe qui... Beaucoup pouraient en être effrayé. Vous avez, cependant, la chance de n'être guère le premier pirate avec qui je fais affaire...

Elle pense notamment à ce très cher Conrad, désormais capitaine du Liberty. Ashelian n'est pas le seul pirate avec qui elle a fait affaire, et il ne sera certainement pas le dernier. Elle envoit un regard complice vers Laylia, lui affichant un clin d'oeil pour la rassurer. Puis ses yeux dorés se posent de nouveau sur les prunelles tout aussi singulières d'Ashelian. Elles sont de couleurs différentes et, pour des raisons qui lui échappent, Darcia se sent irrévocablement attirés à eux. C'est une sensation étrange pour elle, elle qui est si habituée d'attirer les regards remplis de fascination avec ses yeux aux couleurs d'or. Elle se dit que ce doit être comme ça que ses clients se sentent en la rencontrant. Afin d'éviter le malaise, elle secoue légèrement la tête et tourne son attention vers son amie, se risquant ici et là quelques regards discrets vers Ashelian...
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce
Laylia prend une position en retrait, bien qu'elle écoute toujours avec attention. Après tout, elle n'est là que pour introduire Ashelian à Darcia. La Compagnonne surveille d'ailleurs les réactions de son amie, attendant un signe de sa part pour prendre congé et les laisser seuls à seuls.

L'annonce de l'homme concernant son métier attire néanmoins l'attention de Laylia, mais pas pour les raisons qu'il semble craindre. S'il savait la relation et les sentiments qu'elle entretient avec un certain capitaine pirate... D'ailleurs, bien qu'elle ne puisse lui dévoiler l'identité de Jaziel ni de détails sur leurs arrangements, Laylia doit encore trouver le moyen de laisser savoir à sa meilleure amie que, pour la première fois de sa vie, elle est amoureuse. Surement pas ce soir, ceci dit. Ce soir, elles travaillent.

"Ne t'en fait pas avec cela, Ashelian. Le secret fait partie du contrat des Compagnons et est notre règle la plus sacrée. Toute information que tu ne souhaites pas nous mentionner, si elles ne posent ainsi aucun risque à notre sécurité, peut tout à fait rester sous silence. Soit également assuré que tout ce que tu nous dis restera entre nous."

Elle lui offre alors un sourire, rassurante, puis glisse un nouveau regard en direction de Darcia, guettant toujours un signe de sa part.
Ashelian T. Marshall
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall
Sans emploi - et même pas au chômage

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t687-ashelian-treavis-marshall-
À entendre ses femmes me répondre suite à mon aveu, mon coeur avait basculé du côté de la joie. J'étais rassuré et moins nerveux à leur parler de ce que je faisais dans la vie maintenant. Pour moi, c'était un métier comme un autre. C'était, en quelque sorte, ce que je suis sur le Némésis. Jamais j'aurais pensé que Jezabel m'aurait donné ce poste, donc pour moi...je tiens ceci à coeur.

+ Merci à vous. Je ne voulais pas vous mentir. Je préfère rester secret à propos de qui je suis d'habitude... justement....parce que je ne suis pas un simple pirate.

Je soupire un petit son doux puis je lance un regard vers Darcia.

+ Certes, j'en déduisais que je ne serais pas le premier. J'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas débarqué de mon vaisseau pour passer du temps en bonne compagnie. Je suis, disons, maladroit...? Je ne sais pas comment le dire.

En baissant la tête, je ronchonne un petit rire. Je riais de moi-même et dont la façon que j'arrivais pas à m'exprimer comme je le voulais devant ses deux dames. Je me sentais comme un gamin devant deux princesses si élégantes. Je crois que passer trop de temps entre 4 murs d'un vaisseau et me casser la tête pour les autres ne sont pas des façons de vivre sainement.

+ Mais bon, je respecte votre travail et votre courage.

Un sourire sincère s'affiche sur mes lèvres.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Darcia lâche un petit rire. Ashelian avait une allure si stoïque. C'était attendrissant de voir un homme de sa stature agir avec autant d'embarras.

- C'est bien aimable de votre part, M. Marshall...

Elle se rapproche de lui et vient glisser une main légère sur son bras. Darcia était très tactile comme personne, d'autant plus lorsqu'elle travaillait. Certains clients appréciaient, d'autres moins, mais dans tous les cas, elle avait un touché très calmant et rassurant. Ses doigts fins parcourent son bras avec douceur.

- Alors, M. Marshall... Dites-moi, qu'est-ce qui vous amène à moi? Je suis curieuse de savoir ce qui vous a amené à chercher les services d'un Compagnon...

Ses yeux tracent la forme de sa mâchoire bien définie, descendant le long de son cou en poursuivant le long de son épaule, puis son bras, jusqu'à rejoindre sa main qui lui caressait distraitement le bras. Ses yeux dorés remontent alors vers son visage pour venir se planter dans les siens, si mystérieux et envoûtants. Elle croise les jambes vers lui et son mollet effleure tout doucement son tibias.
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce
Laylia se contente de hocher la tête, acceptant ainsi les explications et compliments d'Ashelian. Elle adopte ensuite une position de retrait, les mains jointes simplement déposées sur ses genoux. Elle écoute avec attention la suite de l'échange, gardant l'oeil ouvert pour le moindre signe d'inconfort de la part du jeune homme. La discussion s'oriente rapidement vers le coeur du sujet de la rencontre, et un fin sourire encourageant se dessine sur les lèvres de la Compagnonne. Si tout se passe comme prévu, Ashelian et Darcia seront aussi compatibles qu'elle l'anticipait, et ils choisirons de poursuivre cette rencontre. Lorsque cette décision sera prise, Laylia pourra se retirer discrètement, laissant son amie avec son nouveau client.
Ashelian T. Marshall
Voir la fiche
Ashelian T. Marshall
Sans emploi - et même pas au chômage

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t687-ashelian-treavis-marshall-
Elle se rapproche de moi en disant que j'étais aimable. Moi, aimable... ? À chaque fois que j'entendais des compliments, j'avais de la difficulté de les croire. Nadya avait bien beau me dire que c'était une réalité que je devais accepter, je n'arrivais pas à me convaincre moi-même. Peut-être parce que je ne voulais pas me laisser affecter par ses émotions par habitude depuis mon enfance...

Mes yeux contemplaient cette main qui touchait mon bras avec une douceur apaisante. Je pouvais le sentir à travers mon manteau sur mes prothèses. Je me disais que c'était dans ses rares moments que je regrettais d'avoir complètement perdu mes bras. Je ne pouvais pas ressentir comme un humain normal, mais je pouvais savoir que quelque chose était sur mon bras.

À sa question, ma main libre, gantée, s'était posé sur la sienne. Pendant un moment, nos regards se sont croisés et je sentais quelque chose effleurer ma jambe. Cette femme, elle me faisait fondre....

Je prenais sa main doucement pour la diriger vers mes lèvres.

+ Je suis le genre d'homme solitaire qui refuse d'avoir ce genre d'interaction avec son équipage. De plus, j'ai la chance de rencontrer des personnes comme vous pour faire fondre mon coeur...

Dis-je en levant ma tête légèrement. Encore une fois, nos regards se rencontraient. On voyait que j'étais sincère dans mes propos...

+ Je recherche la compagnie de personnes qui sauraient me comprendre ...et qui pourrait mettre de côté qui je suis vraiment....

Je parlais, bien sûr, ma piracie...
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Darcia avait fait la connaissance de bien des gens au court de sa carrière, mais elle devait avouer que l'homme qui se trouvait devant elle aujourd'hui était tout à fait singulier. Ses lèvres viennent se presser sur le dessus de sa main et Darcia a l'impression d'être à nouveau jeune et fébrile. Elle lâche un faible gloussement de plaisir, se penchant vers lui en prenant appuie sur la cuisse d'Ashelian avec son autre main.

- Vous êtes certainement venu vers la bonne personne, M. Marshall...

Elle lui caresse la cuisse quelques instants, puis recule en lançant un bref regard vers Laylia.

- Et ça me fera plaisir de vous offrir mes services... Je dois avouer que je vous trouve absolument captivant, et je serais bien intéressée de voir où cette relation nous mènera...

Elle rigole faiblement, récupérant sa main qui était restée dans la sienne depuis quelques instants.
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce
Laylia sourit doucement, réprimant celui beaucoup plus large que cette scène lui inspire. Elle n'est pas étonnée qu'Ashelian soit complètement charmé par Darcia, après tout, la réputation de son amie n'est plus à faire. Qu'il ne voit désormais plus qu'il se soit laissé happé par l'aura de la Compagnonne aussi rapidement n'est donc qu'un agréable bonus. Ce qui surprend légèrement Laylia néanmoins, bien que de manière tout à fait positive, est l'effet que le jeune homme semble avoir sur Darcia. Cette dernière a plus que l'habitude de ce genre de situation, et Laylia sait très bien qu'elle peut jouer la séduction quand et avec qui elle le désire. Cette fois pourtant, Laylia a l'impression que Darcia n'agit pas de ses charmes uniquement pour son travail. Son gloussement par exemple, ou cette étincelle étrange dans ses yeux, la brune ne les a pas vus souvent, et jamais pour un client.

Une légère note de fierté gonfle sa poitrine, joignant le soulagement et le sentiment de devoir accomplit. Elle avait raison, ces deux là sont faits pour s'entendre. Peut-être même plus qu'elle ne se l'était imaginé ou aurait osé l'espérer. Au regard de Darcia, et après l'assentiment de cette dernière pour la suite de la soirée en compagnie d'Ashelian, Laylia se lève avec sa grâce et sa délicatesse habituelle. C'est son signal pour les laisser en tête à tête.

"J'ai quelques affaires à mener ici, aussi je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Je vous souhaite une bonne soirée, Ashelian. Darcia."
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots