-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cathwulf Searuweard
Voir la fiche
Cathwulf Searuweard
Tavernier & propriétaire du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t76-cathwulf-searuweard https://helldorado.forumactif.com/t112-le-carnet-d-adresse-du-runny-amber https://helldorado.forumactif.com/t116-the-runny-amber

Âge32ans

GénétiqueMétis

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationAucune

PlanèteEsperanza

MétierTavernier, propriétaire du Runny Amber

Cathwulf Searuweard
"Toi, toi, toi...toi, sois belle et tais toi !"
Description
Grand et découplé, Cathwulf en impose par sa présence autant que par ses cheveux roux, signe de la famille Searuweard mais c'est bien sa seule ressemblance avec Wynstann. Lui a une peau burinée qui ne marque pas facilement, et c'est bien sa chance car il a eu son lot de coups. D'une constitution solide, il n'a jamais renoncé à faire du sport régulièrement et continue à se mettre sur la gueule de façon sportive avec les autres athlètes du coin. S'il cuisine bien, il fait attention à sa ligne et redoute d'attraper la Bedaine du Tavernier. Il a des yeux verts profonds et droits, qui devienent noir quand il s'énerve. Depuis peu, il se laisse pousser la barbe ce qui lui donne une respectabilité et des poils blanc dont il se sert pour culpabiliser ses cadets. Son bras gauche est cybernétique mais de mauvaise qualité, lui permettant de vivre sans pour autant avoir la dextérité fine dont il avait besoin pour son ancien travail de mécano. Il n'en a cependant pas honte et l'accepte comme une partie de lui.


Style vestimentaire :  Comme il n'a pas d'argent à mettre dans des fringues (et que ça coûte cher), il jongle avec deux tuniques bleues foncées et une chemise blanche pour quand il doit « s'habiller » sur deux pantalons en cuir brun. Il a des bottes qui commencent à être usées, trois tabliers noirs, et un pull bien chaud qui lui aussi a vu des jours meilleurs. En règle général il cherche le solide et le chaud avant tout et prend des couleurs foncées pour qu'on puisse les délaver longtemps. Le tout est reprisé, pas à la mode et pas très coquet mais on s'en fiche. Il ne compte pas séduire avec et a mieux à faire avec son argent. De toute façon, les fringues, ça se salit tout le temps. En bijou il a un pendentif en argent sur un lien en cuir autour du cou et un bracelet en cuir autour de son poignet de chair. Aucun des deux ne signifie quoi que ce soit.


Signes particuliers : Des cheveux flamboyants, un regard plein de vie et de flamme, une voix qui porte et une main de fer – au sens littéral du terme – voilà ce qui caractérise avant tout le patron du Runny Amber. Autour du bras mécanique, des cicatrices qui partent vers l'épaule et son dos que l'on devine marqués. De l'autre côté, pour faire symétrique, il a dépensé quelques crédits à un tatouage de rouages qui font le tour de l'articulation et descendent en plumes sur son bras.
Caractère
Searuweard jusqu'au bout des ongles, Cathwulf a hérité de sa part d'obstination. La vie l'ayant obligé à grandir très vite et d'un coup, c'est un homme en colère qui n'a pas peur d'affirmer ses idées et de les imposer si elles ne plaisent pas. Ce n'est pas en étant doux et patient que l'on élève trois gosses a quinze ans. Alors il a ses objectifs et il n'a pas l'intention de laisser qui que ce soit se mettre entre ses cadets et leur réussite. Pas même eux. Volontaire et agité, il sait se battre, n'hésite pas à chercher la bagarre et, en général, ne supporte aucune autre autorité que la sienne. Comme la vie ne lui a pas fait de cadeaux, il ne lui en fait pas non plus. Econome jusqu'à la radinerie, il ne connait que trop bien la valeur de l'argent et compte chaque gentillesse, chaque crasse comme s'il était capable par la suite de les rendre. On ne sait jamais. Protecteur, il a tendance à inclure les gens qu'il apprécie dans sa zone d'autorité, ce qui ne se passe pas toujours sans heurt. Sociable cependant, il aime les rencontre et les gens, tant que ceux-ci n'espèrent pas de réduction ou de services. Enfin, il considère l'alcool, la drogue, les jeux d'argents et des corps comme profondément dégradants pour un homme fait, ce qui ne l'empêche pas de profiter de la faiblesse des autres sans trop de remords. Tant que ça paye, il n'a pas le luxe de pouvoir faire la fine bouche.

Cette carapace explosive cache tout autre chose. Un volcan de sentiments qu'il ne sait pas comment exprimer. Son désarrois lorsque son père est revenu blessé, sa peur de ne pas être à la hauteur, de perdre l'admiration des petits comme il dit qu'il aime farouchement. L'envie d'aider sa mère qui ne parle presque plus et s'efface années après années. Il a fait une croix sur son propre futur pour en donner un à ses frères et sa sœur et par Calypso, ils en auront un, même si c'est la dernière chose qu'il fait. Sensible quand il était enfant, il adorait son père et craint plus que tout finir sa vie comme lui, bloqué dans un corps qui devient une prison. Alors il travaille à contrôler ce corps, à le modeler, à en faire ce qu'il veut.

Comme il a quitté l'école jeune et qu'il a une intelligence plus pratique que scolaire, il admire énormément Wynnstann pour sa culture mais il ne l'avouera jamais.

Passionné, il apprécie de construire des choses de ses mains, qu'il s'agisse de petits speeders ou de bons plats.Il a d'ailleurs une cuisine sensible et excellente dont il se sert pour exprimer mine de rien ce qu'il ressent.
Histoire
/LANCEMENT DU PROGRAMME HERITAGE/
/PROLOGUE/
/ENTRER MOT DE PASSE/
/
/
/LANCEMENT/
J'écris ce récit au cas où il m'arriverait malheur. Il n'a pas vocation à être lu et l'holocube auquel je le dicte a de sévère restrictions d'accès. A toi, l'aîné de mes frères survivants qui lit ces lignes -et si c'est toi, Wynn, bien joué- sache que je n'ai aucune intention de me justifier ou d'espérer que tu me comprennes, je consigne ici l'histoire de la Famille telle que je m'en souviens, car vous étiez trop jeunes, tous les trois, pour vous rappeler des jours heureux. /FIN DE LA SEQUENCE EMOTION/

/HISTOIRE FAMILIALE/
>Lire ?
> Y/N
>Y
>...

Nos parents se sont rencontrés en 77ADD. La famille Searuwead est l'une des première arrivée pour l'exploitation de Dorado par l'Union Corporatrice. Notre grand-père et notre grand-mère n'étaient pas très haut placés et ont utilisé toutes leurs économies pour les études de papa. ETUDIER EST IMPORTANT. Ils ne m'ont jamais parlé de leurs parents. Ils sont morts en 79 pour Grand-père et 82 pour Grand-mère. Déjà, ils ne nous parlaient plus beaucoup, ils n'aimaient pas maman. Papa était fils unique.

La famille de maman était pauvre. Sa mère était autchtone Mo'at. Maman a enlevé l'apostrophe à son prénom quand elle a épousé papa pour ne pas que l'on soit stigmatisés mais elle l'a regretté après. Elle s'appelait Ni'awtu. Papa l'appelait Awtu quand il pensait qu'on ne l'entendait pas. Je ne sais pas si vous vous en souvenez. Le père de maman était un ami de Grand-Père mais ils ne se sont pas reparlés depuis le mariage. Grand-père aurait aimé qu'il épouse quelqu'un qui avait le même niveau d'étude, pas une petite main de laboratoire trop souvent oubliée. Sauf que j'étais là. Donc pas le choix. Conclusion, faites attention avec vos flirts on sait jamais.

Ils se sont mariés en 78. J'étais à peine né. C'était pas un mariage très émotionnel. Maman disait toujours qu'elle avait beaucoup d'affection pour papa et moi, et puis pour vous quand vous êtes arrivés plus tard. Au début, il n'y avait pas beaucoup d'argent, c'est pour cela qu'ils ont attendu avant de vous avoir, pas parce qu'ils ne voulaient pas. Maman me l'a souvent dit. Une famille coûte CHER. Vous ne voulez pas leur donner des restes et des chambres pourries n'est ce pas ? Alors ne faites pas les imbéciles. Surtout toi petite sœur. Ne me crois pas aveugle à tes manigances, j'en ai vu d'autres./FIN DE L'HISTOIRE FAMILIALE/

/PROTOCOLE FRERES ET SOEURS/
/ACTIVER FILTRE PROTECTION/
>Y/N
>N
>....

Vous étiez petits quand papa a eu son accident. Avant, il faisait beaucoup de blagues. Il avait une flamme dans les yeux quand il parlait. Il savait beaucoup de choses papa. Il lisait beaucoup. Il disait qu'il ne fallait jamais perdre une occasion de s'instruire. Il tenait jamais en place. Et il chantait très bien. Quand on était malade, il nous ramenait des jouets ou des trucs qu'il faisait de ses mains. Il disait que l'UC prendrait toujours soin de nous et de nos études. Je pensais qu'il avait toujours raison mais il avait tort. Il était trop confiant. C'est bien l'optimisme mais ça a ses limites.

Je ne vais pas vous reparler de l'accident. Vous vous en souvenez ou on vous l'a raconté. Permission, bombe, civils, papa blessé, l'UC pas là. C'est tout ce que vous devez retenir. L'UC a abandonné notre père. Elle n'a pas aidé notre mère non plus. Elle a envoyé des fleurs à l'enterrement. Un médecin pour vérifier qu'on MENTAIT PAS sur son état quand il était blessé. Comme si on avait le cœur à mentir. Et c'est tout. J'ai aidé maman avec toutes les démarches administratives mais c'était compliqué, surtout pour une demi-Mo'at. Le racisme est une plaie. Si j'en vois un de vous le devenir, je vous promets la taloche de votre vie. C'est pas parce que ça se voit pas qu'on oublie qui on est. N'oubliez jamais. RIEN. Ne pardonnez pas non plus. Ils ne nous méritent pas./ERREUR SYSTME/
/FICHIER CORROMPU/
/SUITE DU PROGRAMME/


/AVOIRS DISPONIBLES/
/LISTER LES POSSESSIONS POUR TRANSMISSION/
>Y/N
>Y
/APPLIQUER LE FILTRE AVENIR/
>Y/N
>N

Maman est mon associée officielle, si quoi que ce soit m'arrive, elle hérite automatiquement de la moitié de mes avoirs. Si elle meurt avant moi, je récupère tout et la clause est non avenue.
Le RUNNY AMBER est payé en totalité et ne sera jamais hypothéqué. NE LAISSEZ PERSONNE VOUS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE. Il est à moi, à vous maintenant, ainsi que le droit de servir de l'alcool. La gestion de l'hôtel au dessus est cédé à un gérant contre une somme forfaitaire annuelle. Il n'y a aucun crédit possible dessus, jamais. Ne cédez rien. 10% du loyer va à un contact dont vous trouverez le nom ailleurs. Maman ne sait rien de cet hôtel, il ne fait pas partie de l'association. ET CA RESTE AINSI.
Les stocks sont à nous, le matériel aussi, tout a été payé en cash à la mort de papa sur ma part d'héritage.
Il ne reste donc rien de ma part, mais les vôtres sont sur des comptes séparés dont voici les numéros

/VOIR LISTE NUMEROS DE COMPTE/
>Y/N
>Y
>Mettre Login et MDP
>Annuler
>Annulation du protocole...
/VOIR LISTE NUMEROS DE COMPTE/
>Y/N
>N

/DOCUMENTS OFFICIELS DE CATHWULF/
Expulsion des études secondaires pour absence et non paiement – 94ADD
Moyenne médiocre – bonnes connaissances en mathématiques et mécanique

Apprenti mécanicien – 94 ADD/102 ADD
Nombre de patrons 8
Appréciation générale : Bon travailleur mais caractère difficile, bagarres, absentéisme

Sans emploi – 102 ADD/109 ADD

Achat du Runny Amber - 109 ADD
Propriétaire et Tavernier
Licence alcoolique
Permis de création d'établissement de boisson
Permis de gestion d'hôtellerie à l'heure, la nuit, la semaine et le mois

97 ADD – Permis speeder

108 ADD – Hospitalisation de 3 semaines pour remplacement d'un membre perdu suite à une explosion – bras droit.
Raison : explosion moteur pendant une réparation hasardeuse.
Niveau de soin : basique – pas de bourse ni d'assurance
Prothèse : Bras animé ROBTIC-CENTENIUM(c)
Acceptation : Bonne
Sortie : Normale
Révision : Tous les six mois

Note : Jamais venu aux révisions payantes pourtant conseillées. Pas de nouvelles./FIN AVOIRS DISPONIBLES/

/AUTRES/
/PASSAGE CRYPTE/
>Login
>********
>Ouvrir Y/N
>Y

Quittances de dettes, pour la plupart réglée pour des combats clandestins à main nue ou au couteau sur Ganesh III entre 94 et 102
Contrat d'apprentissage mécanicien sur le ROAR.
Coupure de journal sur un navire depuis reconnu pirate et dont l'équipage a été appréhendé en quasi totalité en 108 suite à un abordage musclé puis destruction du vaisseaux et des pods d'évacuation. Deux pods de 5 personnes n'ont jamais été retrouvés./FIN AUTRE/
/FIN DU PROGRAMME/
/EFFACER TOUT/
>Y/N
>...
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Modérée
Talent : Mémoire des visages

Wulf se souvient très bien des visages. Il n'oublie jamais ceux qui lui doivent de l'argent ou à qui il a promit une faveur. Jamais. Par contre les noms et les détails, c'est pas son truc

Avantages :

• Réputation (5 PA)
• Influent (5 PA)
• Versatile (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Cocktail (Création du joueur, soumise à validation) - Maître
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Cuisine - Initié
• Combats au corps à corps : armes blanches - Apprenti
• Pilotage véhicule léger - Apprenti
• Réparation coque - Apprenti
• Réparation propulsion - Apprenti
• Gestion - Apprenti
• Commerce - Apprenti
Le joueur
Amorgein - 33 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Jaziel le Pirate

• Comment avez-vous connu le forum ? C'est un loup qui m'a rabattue par ici

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Environ tous les deux jours

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun pour le moment

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Voyez ça avec le reste de la famille
GGHM
Voir la fiche
GGHM
Fondateur

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Je note 10 PA non dépensés et donc gardés en réserve.


La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
0 mots