Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lawrence Dawind
Voir la fiche
Lawrence Dawind
Maître Navigateur de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t225-lawrence-dawind-corsaire-c https://helldorado.forumactif.com/t244-mam-zell-bulle
« JOSHUA ! Putain de face de Grol'k de merde si tu reviens pas immédiatement, à notre prochaine escale sur Renaissance je te fais bouffer par un Keiehu ! » Mais le tawtute ne semble pas ne serait-ce qu'écouter mes insultes et continue à voler à toute vitesse dans les ruelles de Tortuga. Et moi, comme une conne avec ma jupe de gitane multicolore et mon haut qui montre le nombril, je me retrouve à lui courir après en sandales montantes à talon. A TALON. Genre j'en porte jamais et le jour – enfin la nuit mais osef – le JOUR où j'en mets, Môssieur se décide à jouer la fille de l'air et à devenir aussi borné que son homonyme. Je te jure, je le retrouve, je l'émascule.

Ouais. Avec une cuillère.

En plastique.

ROSE.

Bref. Y a un truc de pourri dans le Royaume des Pirates et c'est pas l'odeur de rhum et de pisse, même si ça y contribue.

Josh lui, il en a rien à carrer du monde. Il a gonflé son plumage brun, lissé celles sur le ventre et il est tellement content de lui que je te jure j'ai l'impression qu'il brille, genre il est devenu phosphorescent. Sauf que non, hein, j'suis au courant que ça brille pas les mini-griffons. C'est tout juste assez con pour chier dans une litière et désobéir à un ordre simple.

Je tourne quand il tourne, je manque de me bousiller la cheville, je prends trois secondes pour virer les chaussures et continuer à pied. Si je choppe une merde, j'enverrais Enthe' lui faire la morale et il rigolera moins le vandale. Faut dire qu'il a peur du géant calme et qu'il a bien RAISON. J'évite une fille aux cheveux blancs en rentrant sur une place, et je regarde autour de moi. Josh a arrêté de voler comme si sa vie en dépendait et s'est perché sur une chaise où il bombe le torse et chantant faux une mélodie moche. J'l'ai jamais entendu chanter. J'savais pas que ça chantait ces bestioles. Je soupire.

« J'peux savoir ce qu'il t'es pêté au casque bougre d'imbécile ? On a un couvre feu dans 15 minutes et j'sais même plus où on est ! » Josh en a rien à foutre, il me regarde même pas. Je soupire. J'suis toujours furax mais je SAIS que si je tente de le choper, il va s'envoler et j'ai pas envie de me remettre à lui courir après. Déjà que je dois avoir l'air bien stupide pieds nus à la Esméralda avec mes chaussures dans la main.
November Norton
Voir la fiche
November Norton
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



November était tranquillement posée, à boire un coup. Et puis, HTML en a décidé autrement. Elle l'a vu partir à grand battements d'elle, la tête fixée dans une direction. Comme ça. Au hasard. Alors forcément, elle l'a suivi. L'animal était peut être pas utile, mais c'était sa chouette alien tout de même. November a couru en pestant contre l'animal, dans l'incompréhension la plus totale. Jusqu'à ce que finalement, elle s'arrête dans un endroit inconnu. Sa proprio lui tire la gueule, mais elle s'en fiche. HTML use de drôles de cri avant de se percher dans un coin, et tout s'éclaire. Elle est en chaleur. Nov reste là, médusée. Jusqu'à ce qu'elle se fasse vaguement bousculer par une autre femme et qu'un autre Tawtüte se mette à chanter. Faux au passage. Les yeux écarquillés, November observe l'animal se pavaner pendant que HTML...

Lui tourne le dos. Limite elle l'ignore, tout en lançant des regards langoureux secrets à l'autre. C'est une blague. A court de mots, elle songe à se reprendre un verre, là tout de suite. Sauf que son petit griffon n'en a pas fini. Elle lance de nouveaux cris bizarre au possible, qui semble inviter son nouveau partenaire du jour à venir plus près. Elle observe l'autre femme qui avait essayé de rabattre le caquet au volatile.

« Excusez-moi, je crois que c'est de la faute de ma Tawtüte. Elle est euh... En chaleur. »
Lawrence Dawind
Voir la fiche
Lawrence Dawind
Maître Navigateur de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t225-lawrence-dawind-corsaire-c https://helldorado.forumactif.com/t244-mam-zell-bulle
Joshua regarde autour de lui, son sifflet coupé à la réponse de la femelle, presque surpris qu'elle l'ait calculé et je dois avouer que je le suis aussi. Y a pas que moi pour être attirée par les causes perdues faut croire. Il hésite, se dandinant d'une patte sur l'autre et puis, d'un coup d'aile, rejoint sa belle, restant tout de même à une distance prudente avant de déplier sa queue et de recommencer son irrésistible sérénade. On dirait un nain travesti ayant sa perruque coincée dans son derrière tellement il est moche.

J'plaisante.

Mais quand même.

J'vais pour le rappeler une nouvelle fois lorsqu'une jolie fille aux cheveux blonds, yeux bleus, maquillage et tout le toutim s'approche de moi. Elle est sacrément bien habillée la dame. Pas que ce style m'irait mais quand même.

« Vous excusez pas. Il est sensé être dressé l'imbécile. J'imagine qu'il faut qu'on les sépare avant que vous ne vous retrouviez avec une couvée. Une idée de la marche à suivre ? Leur balancer de l'eau à la gueule ptet ? »
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots