-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Julia Anderson
Voir la fiche
Julia Anderson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t374-julia-anderson https://helldorado.forumactif.com/t380-journal-de-bord-de-julia-anderson

Âge26 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUC

AffiliationPirates

PlanèteTortuga

MétierÀ voir, anciennement membre de la PF.UC.

Julia Anderson
Celui qui croit savoir n'apprend plus
Description
Julia est une personne que l'on pourrait qualifier d'extrêmement belle sans trop se mouiller. La jeune femme dispose en effet d'une peau de porcelaine telle que l'on pourrait la confondre avec une poupée, au premier coup d’œil. De plus, ses cheveux cramoisis renforcent son style et font qu'il lui est presque impossible de passer inaperçu, au final. Cette couleur n''est d'ailleurs pas naturelle : en effet, à l'origine brune, elle s'est teinte les cheveux après le décès de son amante, qui aimait particulièrement cette couleur. Un moyen de ne pas oublier. Pour accompagner le tout, la belle dispose de deux iris argentés, se mariant parfaitement avec la couleur de ses cheveux et renforçant ainsi sa beauté.

Mesurant un mètre soixante-douze pour cinquante neuf kilogrammes, Julia est une personne assez élancée qui a cette capacité agaçante à pouvoir manger ce qu'elle souhaite sans aucune conséquence sur sa silhouette. De plus, ses bras et jambes sont assez musclés, témoignage de son dur entraînement jusqu'à aujourd’hui.

Style vestimentaire : Vestimentairement parlant, si à l'époque Julia avait une garde-robe relativement conséquente, ce n'est plus le cas, dorénavant. Quelques vêtements féminins, comme des jupes ou des robes, principalement dans les tons foncés, comme le bleu, le violet et le rouge. Cependant, elle porte bien plus souvent une tenue fonctionnelle avec des bottes, tenue de voyage et large manteau noir. Bouclier personnel dans le dos et armes aux côtés, elle s'arrange pour faire ainsi comprendre qu'elle n’est pas née de la dernière pluie à ceux qui auraient de mauvaises intentions à son égard.

Signes particuliers : Aussi belle soit-elle, il y a quelques traces d'impuretés sur son corps. Il s'agit en effet quelques légères cicatrices, dont une située au niveau de l'arcade sourcilière. Probablement des vestiges d'anciens entraînements ou d'affrontements quelconques.
Caractère
Julia n'est pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche, c'est certain. Il s'agit de quelqu'un d'extrêmement expressive qui n'hésitera pas à dire tout haut ce que les autres pourraient penser tout bas et a les tripes qu'il faut pour ne pas reculer. C'est quelqu'un de très direct dans ses paroles et qui n'aime pas tourner autour du pot et qui aime mettre directement les pieds dans le plat. Autant dire que cela peut souvent lui causer quelques problèmes, heureusement d'ailleurs qu'elle sait se défendre. Comme elle reste une ancienne policière, Julia préfère toujours essayer de négocier calmement avant de sortir les armes.

Comme la plupart des membres de sa faction, c'est une acharnée des efforts et qui apprécie le travail bien fait. Pour elle, le travail d'une personne ayant sué sang et eau aura plus de valeur à ses yeux que celui d'une personne qui arriverait au même résultat, mais sans se fouler. Du coup, elle a la fâcheuse tendance de mésestimer les personnes bénies de grandes capacités naturelles et ça peut vaguement se ressentir, bien qu'elle essaye de corriger, sans succès ce défaut.

Étant un peu touche-à-tout, la demoiselle a du mal à se focaliser sur quelque chose de précis, concernant l'apprentissage de tel ou tel domaine de compétence. À part de rares exceptions, il est habituel de la voir obtenir les bases dans un domaine puis finalement de passer à autre chose, sans vraiment d'explication. Peut-être une lassitude de ne pas trouver chaussure à son pied, ce qui la fait constamment changer de domaine d'étude. En plus, comme elle n'est pas spécialement plus maligne qu'un autre, certains domaines lui prennent bien plus de temps que prévu, ce qui rend ses apprentissages bien plus fastidieux que si elle se concentrait sur un nombre très restreint de compétences. Cependant, elle reste toujours friande de nouvelles connaissances et elle a une assez grande ouverture d'esprit.

S'il y a bien quelque chose que Julia respecte, ce sont les épéistes. En effet pour elle, un affrontement lame contre lame est très grisant et c'est pour ça qu'elle s'est lancée à corps perdu dans cette discipline depuis nombre d'années, lui permettant d'atteindre le niveau d'un maître épéiste. De plus, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la meilleure arme afin de passer la défense des boucliers personnels, ce qui est tout à son avantage lors des affrontements. Autant dire qu'elle prend extrêmement soin de la sienne et la fait entretenir régulièrement.

C'est quelqu'un qui aime énormément les arts en tous genres, que ça soit la peinture, la danse ou musique. Cependant, malgré tous les efforts qu'elle y met, elle est incapable de faire le moindre pas correct ou une seule bonne note. Elle a beau aimer les arts, ces derniers ne l'aiment pas. C'est assez triste, mais c'est comme ça et elle commence doucement à s'y résigner, plus par lassitude. Comme quoi, il y a des choses que l'on ne peut accomplir avec de simples efforts. En ce sens, la vie est injuste.

Malgré ce qui lui est arrivé, Julia aime séduire. Ho, jamais plus que l'histoire d'un soir ou d'une nuit, le temps de profiter, mais elle a un peu de mal à se retenir selon les circonstances. En vérité, elle est encore très touchée par la mort de sa précédente compagne et ça la trouble assez, ne sachant plus trop quoi faire à ce niveau, lui donnant même un comportement à la limite du borderline, parfois. Et le fait qu'elle boit régulièrement de l'alcool depuis ne doit certainement pas aider à régler les choses. Qui sait, peut-être que les choses iront mieux quand elle pourra faire son deuil ?

Concernant la piraterie, c'est quelque chose qui l'a toujours plus ou moins fascinée, même si elle refrénait comme elle pouvait ses envies. Ainsi, elle en connaît le Code et compte l'appliquer à la règle : on ne plaisante pas avec ces choses-là. La perspective d'en découdre avec un Seigneur Pirate n'est pas très réjouissante, après tout.
Histoire
Julia est née il y a vingt-six ans sur la planète Renaissance, dans l'astroport Vanguard, pour être plus précis, dans la haute-ville. En effet, alors que sa mère était une agente des forces de l'ordre, son père était un assez riche bourgeois qui avait plutôt une bonne affaire, au sein de l'astroport. Ainsi, c'est dès sa plus tendre enfance que la petite fille pu obtenir une éducation de qualité, même si on ne pouvait pas dire que c'était une élève très attentive. Toutes ces histoires de théories, de calculs et de langues à apprendre étaient d'un barbant. Elle, ce qu'elle souhaitait déjà à l'époque, c'était vivre d'aventures et de découvertes en tous genres. Et même si elle ne se l'avouait pas, elle trouvait que les pirates étaient plutôt cool. Mais bon, le dire devant sa mère qui était membre des forces de l'ordre n'aurait pas été une des meilleures des choses à faire.

Ainsi, elle s'entraînait avec sa mère durant son temps libre pour dépenser son trop-plein d'énergie et espérer un jour intégrer la Police Fédérale de l'UC. La crème de la crème de l'Union Corporatiste en matière de défense et d’application de la loi. La jeune fille eut une période de sa vie relativement chaotique, durant son adolescence. Il faut dire que c'était sa période rebelle ainsi que la découverte de son homosexualité, sans compter ses envies d'aventures encore plus importantes. Autant dire que ce n'était pas simple pour elle, c'était plutôt difficile d'encaisser tout ça, dans une même période de sa vie, même si au final, le tout se tassa naturellement après quelques années, avec plus ou moins de succès. Il faut dire que malgré son passage à l'âge adulte, elle restait une sale gamine impertinente avec la langue aussi acérée que la lame de son épée. Au moins, elle avait eu de la chance que ses parents étaient très ouverts d'esprits.

C'est donc à l'âge adulte que la jeune fille intégra l'école de police, afin de devenir membre de la PF.UC, chose que sa mère n'était pas parvenue à faire. Autant dire que ce n''était pas de tout repos et que l'entraînement et les cours ne lui épargnaient rien. Elle se devait d'être excellente, elle représenterait plus tard l'élite des forces de l'ordre de l'Union. Ses rêves d'aventures ? Ils étaient de côté, depuis le début de sa formation : il faut dire que c'était très dur et qu'elle n'avait pas forcément le loisir de s'attarder sur ce genre de fantaisie, si elle voulait garder le cap, même si elle était devait avouer que c'était dur. C'est durant cette période qu'elle fit la rencontre d'une autre fille de son âge, durant la formation. Une fille du nom d'Ellana qui était fraîche, sympathique et au moins aussi forte de caractère que Julia. Une personne avec qui elle tissait des liens de plus en plus importants, au fur et à mesure que le temps passait, dans son centre de formation et ce qui devait arriver arriva.

Heureusement, leurs proches acceptèrent leur relation, il n'y avait aucun souci de ce côté. La jeune obtint finalement son diplôme après plusieurs années. Julia se sentait relativement apaisée : elle allait commencer un nouveau travail qui servirait le bien commun, elle avait des proches aimants et une formidable petite amie. Oui, tout allait bien pour elle, maintenant. Enfin, c’est ce qu'elle pensait, au début et bien vite, un quotidien assez morne se fit sentir. Certes, elle menait une vie plutôt bonne, agréable même, cependant... quelque chose lui manquait. Cette petite étincelle qui rendait la vie pétillante. Au final elle finissait par s'ennuyer, au fil des jours qui passaient, tous plus identiques les uns que les autres. Jusqu'à cet événement.

Alors que les deux jeunes femmes s'étaient fiancées depuis maintenant six mois, un drame foudroya Julia sans qu'elle ne comprenne exactement : Ellana avait été tuée, dans l'exercice de ses fonctions et durant des circonstances plus que douteuses. Non, ce n'était pas possible, il devait y avoir une erreur... Et pourtant, c'était bien le cas. Elle était morte, tuée par tir de blaster. Par qui ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Et l'enquête ne donnant rien, fut finalement classée sans suite. Un autre coup dur pour la membre des forces de l'ordre qui n'arrivait pas à concevoir pourquoi les autorités ne trouvaient rien. Elles étaient donc si incompétentes que ça ? Non, il y avait forcément quelque chose derrière tout ça. C'est donc de son côté, seule, que la jeune femme décida de mener son enquête, afin de découvrir la vérité. Autant dire que ce n'était pas chose facile et qu'elle avançait lentement. Clairement, il y avait anguille sous roche, quelqu'un semblait tirer les ficelles dans l'ombre. Son enquête dura donc bien plusieurs mois, en étant parfois à la limite de la légalité. Mais elle devait savoir, elle en avait besoin.

Un puissant corporatiste était derrière cette affaire. Une sombre histoire de corruption, que sa compagne s’apprêtait à révéler, avec des preuves accablantes envers l'homme et certain de ses partenaires commerciaux. Et malheureusement, toutes les preuves avaient été effacées, bien sûr. Son seul témoignage ne pouvait pas peser bien lourd, face au poids financier d'une telle personne et de ses avocats, qui connaissaient la loi et les vices de procédures sur le bout des doigts. Après tout, dès le début, elle n'avait pas le droit d'enquêter. C'était... injuste. Est-ce que le système en lequel elle croyait depuis le début était aussi pourri ? En plus, ses parents ne la croyaient pas, stipulant qu'elle était encore sous le choc et inventait des théories tirées par les cheveux. Elle commençait à douter de plus en plus de ce dernier, à mesure que sa Flamme de la Piraterie, jusqu'ici vacillante se fit de plus en plus forte. Et si dès le début, elle avait fait fausse route ?

Oui, peut-être. C'est donc plusieurs semaines après cette affaire qu'elle se décida, en démissionnant de son travail. Rendant son badge, la demoiselle partit alors sans prévenir aucun de ses proches, seule Calypso sait où exactement... En vérité, elle avait réussi à négocier, jouant également de ses charmes avec le petit équipage d'une corvette pour qu'ils l'emmènent avec elle sur Tortuga. Heureusement pour elle, le voyage se déroula dans d'assez bonnes conditions, elle allait enfin pouvoir commencer sa nouvelle vie. Enfin presque... pour ça, il lui manquait de se faire recruter par un équipage. Après tout, même avec toute l'envie du monde, elle ne pouvait pas faire partie de la piraterie seule et puis qui sait, peut-être qu'elle retrouvera un jour se venger des assassins de sa fiancée ? Dans tous les cas, sa nouvelle vie commençait maintenant.
Caractéristiques
15 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Avaltout.

Ce talent permet à Julia, peu importe ce qu'elle avale de toujours garder la ligne ! Ainsi, elle ne grossit jamais et a toujours une belle et fine silhouette, agréable à regarder. Plutôt pratique quand on aime bien manger.

Avantages :

• Beauté du diable (5 PA)
• Versatile (5 PA)
• Équipement supérieur (5 PA) - Épée Mono-Filament


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Séduction - Initié
• Premier soin - Apprenti
• Sport - Apprenti
• Droit - Apprenti
• Empathie - Apprenti
• Arme à distance légère - Apprenti
• Combats au corps à corps : main nue - Apprenti
Le joueur
Exæther - 22 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non.

• Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Dans la journée, sauf cas exceptionnel.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Peut-être préciser quelles sont les parties les plus importantes à lire et celles secondaires ? Il y a beaucoup de trucs à lire et tout d'un coup, ça peut être assez indigeste...

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Tuée dans les circonstances qui vous sembleraient les plus cohérentes.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Exæther !

Déjà terminé !!

Bon normalement on a un message préformaté avec plein de lien vers l'encyclopédie et toussa... inutile tu as terminée ta fiche.
On va donc s'atteler à sa correction.

On a un CB si tu veux parler un peu avec nous.
Un discord qui est pratique pour trouver rapidement un partenaire de jeu, ou pour discuter tranquillement.
N'hésite pas on mange personne....enfin pas encore.

Au plaisir de te croiser.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Yeah une pirate de plus !!

Bonjour

Un personnage simple, facile à vivre qui n’a pas sa langue dans sa poche. Pas de soucis dans l’ensemble, juste un point difficile mais on te propose une solution. Notons que tu peux en trouver une qui te plait.

1/- Point majeur dans l’Histoire : Quitter la police.

Les raisons qui la font quitter sa vie pour devenir pirate me semblent un peu… faibles? Oui elle vit un choc énorme via le décès de son amoureuse, mais il y a de bonnes chances que le coupable soit un criminel, voir carrément un pirate.
De plus, la piraterie est à l’opposé de la police, donc si elle agit un peu sur Vanguard elle devra se battre et potentiellement tuer ses anciens collègues. C’est pas rien, ni un truc qu’on fait sans bonne raison.
Sans compter qu’elle ne pourra plus avoir de contact avec sa famille (avec qui elle s’entend à merveille) sans courir le risque d’être arrêtée pour piraterie… pas impossible mais va falloir qu’elle se la joue discrète.

Bref, en l’état, sa décision de se lancer dans la piraterie ne me semble pas logique. Il faudrait étayer ça un peu. Comme je note que tu vises une flamme Pirate puissante il faut que ton personnage ait un vrai sentiment de rébellion contre le système. Je te suggère donc qu’elle ait fait sa petite enquête personnelle et découvert de la corruption, et que cette corruption protège un puissant corporatiste et que c’est pour cela que la justice n’est pas rendue. Et comme elle n’a pas de preuve recevable devant un tribunal et que les avocats du corporatiste sont des pointures, là elle pourrait voir sa flamme pirate flamboyer en comprenant que la pourriture est partout et qu’elle n’obtiendra pas gain de cause pour la mort de sa compagne. Un fois sa flamme crépitante elle peut tout planquer.

2/- Description et Avatar

Tout d'abord, concernant l’avatar. Le forum n’accepte pas les illustrations manges, souhaitant garder un style esthétique digitalart/réaliste. Ton avatar actuel est sur la limite alors nous l’acceptons, néanmoins, l’image de ta présentation est malheureusement trop typé manga. Fais également attention à l’avenir, si tu souhaites changer d’illustration pour ton avatar par exemple, et tout devrais bien aller.

Les cheveux rouges ne posent aucun problème, mais pourrais-tu préciser si c’est naturel ou pas sachant que les deux solutions sont possibles.

3/- Caractère

Elle n’a pas pas sa langue dans sa poche… relis le paragraphe tu te répètes quelques fois.

“N'aimant pas spécialement user de violence physique”
En l’état on pourrait croire qu’elle n’aime pas la violence. Ce qui est peu probable puisqu’elle est flic, maître épéiste et bientôt pirate.
Il faut peut-être tourner la phrase autrement, par exemple : “Elle préfère négocier avant d’avoir recours à la violence.”

“Comme la plupart des membres de son peuple”
Le bon vocable est “faction”. Peuple s’adresse plus aux Mo’at.

“Certes, face à des armes à distance et autres blasters, c'est parfois compliqué, mais c'est justement ça, qui fait tout le charme des épées.”
Ce n’est pas si compliqué que ça, avec les boucliers personnels c'est l'épée qui fonctionne le mieux une fois la première salve de tir d’arme AE (accumulation d’énergie) tirée. Sachant que les armes AE sont pas très précises.

4/- Histoire

Simple détail, Renaissance n'est pas un “système”, mais bien une planète.

5/- Domaines d’expertises

Ton personnage est un policier de base. Et les domaines d’expertises représentent ce qu’elle sait le mieux faire. Donc Furtivité et Hacking sont peu probables surtout qu’il lui manque des trucs de base. (attention en étant flic elle sait bien sur faire tous les trucs de base liés à son métier)
Dans l’ordre d’importance pour un flic de base :
--> Sport / Droit / Empathie (interrogatoire) / Armes à distance / Combat mains nues.
Si elle visait de prendre du galon
--> Commandement / Tactique.

6/- Forme

Il y a quelques petites fautes qui se sont glissées ici et là, ou encore des mots manquants dans tes phrases, mais rien qu’une relecture ne pourra pas arranger facilement.

-----------------------------------------------------------------------------------

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Julia Anderson
Voir la fiche
Julia Anderson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t374-julia-anderson https://helldorado.forumactif.com/t380-journal-de-bord-de-julia-anderson
Yo ! Merci pour le passage rapide.

Modifications effectuées pour l'histoire et ajout des raisons de son départ. J'ai en effet utilisé la solution proposée car c'était la meilleure à mes yeux, juste rajouter le fait que ses parents ne la croyaient pas, estimant qu'elle délirait et était encore sous le choc. En fait, elle a oscillé entre Flamme Faible et Moyenne et une majeure partie de sa vie et cette affaire a été l'étincelle pour qu'elle explose.

Changement d'icon fait. Précision sur l'origine de la couleur des cheveux.

Corrections effectuées pour le caractère.

Changement fait pour le terme système en planète. Il me semblait qu'il était également viable pour désigner une planète, ma faute.

C'est modifier pour les domaines. Idem pour les fautes, j'espère ne rien avoir oublié ><


Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Message personnalisé.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots