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Glenn Hearst
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Glenn Hearst
Soldat des Forces armées OniCorps

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Âge52 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationUC

PlanèteRenaissance

MétierOniCorps Forces armées - Soldat

Glenn Hearst
Description
Glenn est un homme qui impressionne la plupart des gens, cela est dut en grande partie à sa taille d'un mètre quatre-vingt dix et à ses épaules larges. Malgré un âge avancé, il n'a presque rien perdu de sa rapidité prodigieuse, de son agilité digne d'un félin et de sa force capable de mettre à terre bien des hommes en un seul coups. Là où les petits nouveaux ont la fougue et l'énergie de la jeunesse, Glenn a des années d'expériences à son actif et n'est pas encore prêt à laisser sa place à la nouvelle génération. Son visage carré et légèrement ridé est encadré par une barbe grisonnante en accord avec ses cheveux dont il ne se préoccupe guère. Ses yeux sont d'un bleu rappelant presque des pierres précieuses, mais son regard se veut toujours mi-clos et sévères. Impassible il est très difficile d'arriver à lire dans ses pensées, toujours très froid et peu bavard.

Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Glenn dépend grandement de la situation. En civil, il peut aussi bien porter une tenue simple et classique mais préfère tout de même les costumes. Il porte presque toujours une longue veste sombre comme la nuit. De manière générale toutes les tenues de Glenn sont presque toutes noires et à manches longues pour cacher son bras droit. Pour le travail, le mercenaire s'équipe d'un équipement militaire plus adéquat qui lui permet de se mouvoir discrètement.

Signes particuliers : Glenn ne compte plus le nombre de cicatrices qui parcourent tout son corps. Elles sont de tailles diverses et représentent pour lui tout le chemin parcouru jusqu'à maintenant. Les plus impressionnantes restent bien sûr celles à son épaule et jambe droites quand ces derniers se sont vu arrachés. Ces membres ont été remplacé par d'autres cybernétiques bien plus performants.
Caractère
Glenn est aussi sympathique que son apparence le laisse supposer, c'est à dire un homme peu sympathique et qui ne parle pas beaucoup. Son âge avancé et son expérience dans la vie ont fait de lui une machine à tuer sans remords ni regrets, il exécute ses missions avec une froideur à glacer le sang. C'était difficile au début quand il était encore jeune, mais au fil des années une solide carapace s'est formée entre lui et les autres. Ses amis peuvent se compter sur les doigts d'une main mais il garde ses distances même avec ces derniers. Cette manière de vie lui convient parfaitement. Pour ce qui est de son travail Glenn préfère toujours tout faire en solitaire, mais si ses supérieurs l'intègrent dans une équipe il saura faire les efforts nécessaires.

Justement Glenn ne vie presque que par son travail pour OniCorps depuis une affaire qui l'a poussé à quitter son ancien poste à la Police Fédérale de l'UC. Il n'apprécie pas forcément toujours ses supérieurs, il lui arrive même d'entrer en conflit avec eux, mais ces derniers sont obligés de reconnaître les talents de l'homme. Ce dernier maîtrise nombres d'armes et est un véritable génie en combat rapproché que ce soit avec une arme ou non.

En dehors de cela Glenn se sent la plupart du temps perdu, comme si le monde évoluait un peu trop vite pour lui et que les années commençaient sérieusement à s'accumuler. Il n'a plus cette flamme intérieure de sa jeunesse mais garde pourtant de très bons souvenirs de cette époque. Souvent il repense au passé, la vie était tout de même beaucoup plus simple. Mais l'homme a tout de même toujours de l'énergie à revendre. Au niveau de ses occupations, on note principalement l'exercice physique, il maîtrise un nombre incroyable de techniques et de styles de combats.
Histoire
L'enfance de Glenn n'est pas des plus passionnantes, jeune garçon né d'un couple originaire de Valenos la planète mère de l'UC où il grandi jusqu'à ce que ses parents sur rende dans le système Dorado pour raisons professionnelles. C'était un gamin doué mais sans réel don particulier et on pouvait le classer dans la catégorie moyenne haute au niveau de ses résultats. Ses parents étaient aimants et s'occupaient très bien de lui, son père était pilote de vaisseau et le jeune garçon aspirait à devenir pilote à son tour. La vérité est que cela ne s'est jamais fait et pour une très bonne raison, alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, son paternel mourut à la suite du crash de son vaisseau. Dès lors, la mère interdit catégoriquement à son fils de faire n'importe quelle forme d'études en rapport avec le vol spatial. Alors Glenn se dirigeât vers un second choix, pas moins dangereux mais étrangement mieux accepté : faire partie de la Police Fédérale de l'UC. Il ne lui fallut pas longtemps pour dévoiler un potentiel énorme dans ce rôle et il s'y plaisait. Pendant plus de vingts ans Glenn évolua dans cette voie, il grimpa les échelons mais sans jamais quitter le terrain pour un poste dans un bureau.

Un jour, Glenn fut mobilisé pour une prise d'otage. Il était chargé de commander les équipes d'intervention et de la communication avec les preneurs d'otage affin que tout cela ne vire pas au drame. Les hommes étaient en place et tout semblait aller pour le mieux mais tout vira au drame en quelques secondes. Une première explosion fit trembler la terre et balaya une grande partie du bâtiment et avec elle une partie de l'équipe de Glenn. Pris d'une panique folle, il quitta son poste et se précipita à l'intérieur pour tenter de sauver son équipe. Puis, seconde explosion qui propulsa l'homme hors du bâtiment avant qu'il ne s'évanouisse. Il resta entre la vie et la mort de nombreux jours et à son réveil toute sa vie s'était retrouvée chamboulée. Personne ne savait ce qui s'était produit dans ce bâtiment mais tout retomba sur le dos de Glenn qui fut du jour au lendemain renvoyé. Un coup dur pour lui, tout son monde s'écroulait.

Il passa les années suivantes de petits boulots en petits boulots, des travaux simples dont personne ne veut. Une vie misérable en comparaison avec l'ancienne. Un jour un mince espoir se profila sous la forme d'une publicité de la société OniCorps qui recrutait. C'est sans réelle conviction qu'il postula, sait-on jamais. Quelques semaines plus tard alors qu'il avait presque perdu espoir, on le contacta pour un entretien. Son cœur sembla lui sortir de la poitrine en entendant ces mots. On lui fit passer quelques tests, en particulier physiques et fut engagé. Ce n'était certes pas aussi gratifiant que de travailler pour la Police Fédérale mais Glenn y retrouva quelque chose de plaisant. Il faisait à nouveau partie d'une équipe et pouvait faire preuve de ses talents. Pourtant, cette petite flamme de son enfance n'a toujours pas disparu, reste à voir ce que Glenn en fera...
Caractéristiques
25 PA - 4000 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Collectionneur

Grand amateur de comics, Glenn a un véritable don pour dénicher des perles rares

Avantages :

• Cyborg (10 PA) - Prothèse de bras : Option de combat arme blanche et mains nues - Jambe cybernétique : Option de combat
• Génie (10 PA)
• Équipement supérieur (5 PA) : Prothèses résistantes

Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : main nue - Génie
• Arme à distance légère - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Sport - Initié
• Vigilance - Initié
• Commandement - Initié
Le joueur
Nesse060 - 23 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Quelques jours

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Il est très bien comme ça

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... meurt
Hannabeth Alvarez
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Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

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Bienvenue et Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Bienvenue sur Hell Dorado, Glenn!

Tu as été si rapide qu'on a pas pu poster le message de bienvenue avant de se pencher sur la correction de ta fiche x) *lance quand même des cookies de bienvenue*  heart

Ton personnage est intéressant et bien construit, la fiche est complète tout en étant efficace et agréable à lire, donc vraiment, bravo pour ça! En plus, je suis raide dingue de ton avatar bave

Il y a néanmoins quelques points à modifier ou préciser avant que l'on puisse valider ta fiche :


  • Nous souhaitons avoir un peu plus de précision sur sa planète natale. A-t-il était élevé dans Dorado, si oui dans quel astroport ? Ou, plus probable encore, dans l'empire planétaire de l'UC? Tech12 n'est d'ailleurs pas vraiment optimale au vu de ton BG, puisqu'il s'agit d'un endroit très sécurisé ou les pirates ne se rendent pas sans une excellente raison, mais libre à toi d'y faire rester ton personnage pour l'instant.
  • Simple détail : Puisque Glenn travaille pour l'UC, son affiliation devrait être pour l'Union Corporatiste, et non pas "Aucune".
  • Malheureusement, il y a un petit manque de cohérence entre les compétences de Glen et son histoire. Pour rétablir le tout, nous te proposons les options suivantes, mais tu es libre de nous proposer d'autres alternatives :

    • Ton personnage a fait partie de la police fédérale de l'UC pendant 20 ans et a gravi les échelons. Cette police est la meilleure des trois factions de par son coté scientifique de haut niveau. Dans le pire des cas pour la partie intervention c'est aussi une police qui joue plus des méninges et de la technologie que du muscle. Il est donc nécessaire qu'il possède des compétences dans certains des domaines suivants (ils sont classés par ordre d'importance)  : Sport, Vigilance, Commandement, Tactique, Sécurité, Interrogatoire, Droit. Il n'a certes pas besoin de TOUS ces domaines d'expertises. Il faut que tu trouves un équilibre entre eux et ceux que ton personnage possède actuellement^^
    • En outre, si tu souhaites récupérer des points, la Furtivité pourrait être remplacée. La police ne forme pas leurs membres à être maitre en furtivité, ce domaine d'expertise étant plutôt réservé à des personnages assassins ou espions par exemple.
    • Actuellement, tu n'as noté qu'un seul des deux avantages cyborg que tu as sélectionné. Il faudra donc écrire le second (arme intégrée, si j'ai bien compris ton intention ^^)
    • Selon ton pallier d'âge, ton personnage à droit à 3 niveau maître maximum. L'avantage Génie vient simplement prendre la place d'un niveau maître, pas ajouté une place de plus, malheureusement. Il faudra donc ajusté les niveaux en conséquence ^^


  • Tu dois également remplir ton profil avant de pouvoir être validé ;)


Note : En prenant la flamme pirate modérée, comme indiqué dans le guide de création, sois conscient que ton personnage ne va pas rester longtemps dans sa corporation, ou alors sa flamme va baisser.

Bref, voilà voilà! Comme nous sommes conscient que les compétences peuvent être un casse tête, nous te proposons une option toute faite qui correspond actuellement à ton personnage (en gros, un flic orienté s'est et terrain), libre à toi de la prendre, t'en inspiré ou nous proposer autre chose  :) :

  • Combat mains nues : génie
  • Combat armes à distances légère : maitre
  • Combat armé : initié
  • Vigilance : initié
  • Furtivité : inité
  • Commandement : inité


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça ! Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum.

Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé. bouhou
Glenn Hearst
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Glenn Hearst
Soldat des Forces armées OniCorps

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Je crois avoir fait le tour, j'espère que ça ira '^'
Conrad Stackborn
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Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

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Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

On est presque au bout. Courage !

Ayant travaillé avec Aki sur la première correction je confirme que c'est une fiche simple et efficace.
Une deuxième session qui je pense devrait être rapide et la dernière.

1/- Encore un petit point de précision nécessaire dans ton histoire.
Dorado est assez grand mais il n'y a pas non plus pléthore de point de chute. Je pense que Vanguard l'astroport UC de Renaissance est l'endroit le plus propice à un policier orienté intervention. Les deux autres astroports étant petits et très sécurisés il ne s'y passe pas grand chose.

2/- Une petite coquille :  "Il est également très doué pour agir dans la plus grande discrétion." ce n'est plus vrai.

3/- MEA CULPA. Désolé nous avons fait une petite erreur dans la proposition de domaine d'expertise. J'ai oublié de mettre le domaine numéro 1 pour être raccord avec ton BG alors que nous l'avions cité en première place des domaines à potentiellement rajouter : Le sport.

"Malgré un âge avancé, il n'a presque rien perdu de sa rapidité prodigieuse, de son agilité digne d'un félin et de sa force..."
"On lui fit passer quelques tests, en particulier physiques et fut engagé."
"Au niveau de ses occupations, on note principalement l'exercice physique,"

Tout ce que tu écris est parfaitement cohérent avec l'âge de ton personnage et le fait que tu ne veuilles sans doute pas qu'il soit essoufflé après le premier combat, ou qu'il manque de souplesse. Mais pour ce faire il faut qu'il soit bien entrainé d'où le sport.  
Notons que le sport inclus aussi et entre autres choses l'esquive / mise à couvert de ton personnage. Nous n'avons pas été clair sur ce point.

Je vois que tu aimerais garder toutes les compétences de combat au niveau Maitre minimum. Mais je te rassure ton perso n'a pas besoin de ça pour être déjà un combattant très largement hors norme. En descendre une à initié te permettra d'avoir un bon niveau en sport tout en gardant le coté machine de combat.

4/- Ton équipement supérieur : lames intégrés.
Il n'est pas bon si tu ne prend pas le cyberware : lames intégrés

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
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Ça devrait aller cette fois ^^
Hannabeth Alvarez
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Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Les modifications sont parfaites, le perso est génial, allez, je te lance dans le RP heart

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu ! love
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