Gillian Boulanger
Voir la fiche
Gillian Boulanger
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t246-gillian-boulanger-independ https://helldorado.forumactif.com/t257-gillian-boulanger-independant

Âge35 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationImpérium

PlanèteEsperanza

MétierGarde du corps

Gillian  Boulanger
Oeil de lynx un jour, oeil de lynx toujours !
Description
Ses yeux bleu océans  en amande sont le miroir de ceux de son père,   séduisant  avec un fond de dureté impitoyable, métallique  qui gisait aux tréfonds les plus sombres de cet océan.  Sa mère  a reconnu un jour que ce sont les yeux  de son père qui lui avait plu et l'avait poussée à demander une nuit passionnée en échange de son silence concernant une cargaison illicite.  Sa  taille est plus que respectable pour une  femme  avec une  mensuration de 1.78m. En revanche, sa chevelure blanche   est typique de la famille  Ramirez  bien que  certains comme Ferkad soient  noir corbeau.  Les épreuves  de la vie  ont fini par lui donner une apparence de baroudeuse prête à briser des rotules et une mine perpétuellement sombre.


Style vestimentaire : Gillian emploie des baguettes à la pointe acérées pour nouer sa chevelure plutôt foisonnante malgré les risques que cela comporte au combat. Elle apprécie également de porter des bottes militaires de l'UC et des bracelets métalliques qui pèsent leurs poids.  Si vous pensiez que cela entrave ses mouvements, vous vous tromperiez lourdement. Mais ça n’aura aucune importance car vous seriez déjà mort si vous avez commis cette imprudence. Sous-estimer son adversaire est dangereux.  Elle porte en toute circonstance  un collier partiellement caché  par ses vêtements au bout duquel pendait une croix doublée   et  un  anneau d'or sur lequel on pouvait lire une simple gravure "Cyrille Boulanger".  Ces deux objets lui ayant été donné par son père en signe de reconnaissance de sa filiation.
Signes particuliers : On l'a surnommée Œil de Lynx à l'époque où elle était aux douanes sur Obscuro à Valentia pour sa capacité presque surnaturelle à repérer les futurs fauteurs de trouble, les tricheurs, et les caches de contrebandier (Ou plutôt parce qu'elle n'a pas ses yeux dans la poche Tss). Enfant, Gillian a eu un accident avec des pièces de mécanique laissé par une tante qui lui a arraché partiellement son doigt le plus petit de sa main gauche. Elle porte également une belle cicatrice en étoile dans son omoplate droit hérité d'un coup de poignard d’un gangster un peu plus intelligent que la moyenne ainsi qu'une seconde, plus fine  au niveau  du cou  infligé par maitre Gilles afin d'éprouver sa détermination et  plusieurs autres très précises  sur la joue destiné à  lui rappeler de se concentrer. (Même si elle prétend   tenir le compte du nombre de personne qu'elle tue en se scarifiant si vous lui posez la question...)
Caractère
Curieuse et observatrice depuis sa petite enfance, elle ne néglige jamais son environnement ni les gens qu'elle soumet à un examen inconscient et minutieux.  Autrefois, elle n’hésitait pas à apprendre, à aller vers les autres et à manquer de tact et diplomatie mais elle s'est renfermée après un épisode particulièrement violent qui a signé la fin de sa carrière de douanière. Maintenant, elle reste en retrait souvent silencieuse à observer sans dire mot. Elle prend soin de peser ses mots désormais et évite les terrains minés (au sens propre). Gillian s'avère douée pour transmettre ses passions et enseigner son métier. Si bien qu'elle regrette parfois de ne pas être devenue institutrice. Mais elle ne pouvait pas décevoir sa famille. Souvent en manque d'argent, elle est nostalgique de l’époque où elle avait une paie régulière de douanière mais ce temps n'existe plus. Attachée à son troisième Kao qui lui a permis de se retrouver, et de remonter, elle lui  donne parfois les restes  de repas laissé par un client de taverne.   Elle  rit de temps en temps aux facéties de son Kao et doit parfois intervenir pour le contrôler.
Histoire

Il faut savoir que la famille de Ramirez est particulière. Leurs ancêtres étaient, de formation ingénieur, et sont venus terra former Obscuro pour les colons de l’Impérium en 3 ADD.Ils s’établirent à Valentia et y restèrent jusqu’à la fin de leurs vies. Puis leurs descendants devinrent soit des contrebandiers et des receleurs soit des douaniers et des policiers. On pourrait penser que cette divergence de point de vue sur la manière de gagner de l’argent provoquerait des dissensions au sein de la famille mais ils sont en réalité très soudés et attachés les uns aux autres. Leur bonne entente reposait sur l’accord tacite des flics de la famille de fermer les yeux sur les cargaisons illégales et les contrebandiers de ne pas importer à Valentia des substances illicites le Nari Te Liva ou la drogue tirée du venin de Naan'gi ou des objets qui peuvent vous mettre derrière les barreaux pour très très longtemps comme malgré leur caractère extrêmement lucratif. ( et qu’ils balancent anonymement ceux qui le font à Valentia ) Personne dans la famille ne tenait à être indirectement responsable des morts causés par ces drogues. Sirius Ramirez, le frère ainé de la mère de Gillian, refusa cet accord et a permis ainsi en 69 ADD l’arrestation de son frère cadet Ferkad Ramirez (âgé de 23 ans) qui fut emprisonné pendant 4 ans.Il fut aussitôt exclu de la famille bien qu’il garde le contact avec sa sœur Cordélia (cf : la mère de Gillian). Contrairement à lui, elle acceptait de fermer les yeux sur les activités de son jeune frère.Puis en 72 ADD, séduite par la beauté d’un capitaine corsaire trinitaire payé par l’Impérium du nom de Boulanger qui se trouvait avoir un chargement illégal, elle dévia exceptionnellement de cette ligne de conduite et demanda en échange une nuit torride avec lui. Evidemment, il jugea que ce n’était pas cher payé et accepta le marché.Ils pensèrent qu’ils allaient reprendre le cours normal de leur vie après cette nuit de passion. Ils se trompaient lourdement.

Boulanger revint l’année suivante forcé par des lourdes avaries subies par son vaisseau, l’Invulnérable, lors d’un engagement contre des pirates sauvages et féroces. Il se rappela sa nuit enflammée dans les bras de sa maîtresse éphémère et se renseigna sur la douanière aux cheveux blancs répondant au doux nom de Ramirez.Ils renouèrent leur relation et refirent des trucs sous la couverture durant toute l’escale forcée de l’Invulnérable.Alors forcément, Cordélia se découvrit enceinte 10 jours après le départ de l’Invulnérable.Catastrophe !La famille s’évertua à ébruiter la future naissance dans leur cercle de connaissances et discutèrent ensemble de l’avenir de l’enfant. Contrebandier ou douanier ? Telle était la question. Il n’y avait pas de troisième voie possible pour eux. Il y eut même un incident particulièrement drôle impliquant de la bière, beaucoup de bière et Jésus Ramirez, le père de Cordélia, Ferkad et Sirius. Toutefois, l’enfant naquit 4 semaines trop tôt et le cirque du « Oh ! Elle est toute mignonne ! » commença. On polémiqua sur le prénom à donner au nouveau-né. Parmi les propositions, l’on trouvait Stella, Norah, Esperanza, Nano et Miranda, mais aucune ne l’emporta puisque la mère fit valoir ses droits maternels et prit elle-même la décision de la prénommer Chérie Ramirez.
Pendant les quatre années qui suivirent, Cordélia et sa fille vécurent paisiblement. Quand Gillian atteignit l'âge honorable de 6 ans, elle commença à apprendre auprès de Sirius et de son oncle Ferkad les rudiments de deux métiers. Chacun espérant être plus doué pour influencer l’enfant afin qu’il ne tombe pas dans les travers de l’autre. Les deux semblaient incapables de comprendre que c'était trop tôt pour parler de contrebande et de droit à une fillette, mais ils semblaient s'en ficher comme de leur première chaussette. Ils avaient tous les deux remarqué l’incroyable attention avec laquelle elle buvait leur parole sans se rendre compte de la lueur  d'incompréhension qui brillait dans les yeux de Gillian.  De ce qu'elle parvenait à comprendre toute seule,  c'était qu'ils étaient ses héros d'enfance et pour le reste, elle devait poser des questions  pour connaitre la signification de tel mot  et une fois qu'elle sut écrire,  elle était forcée de se plonger dans les dictionnaires disponibles (qui étaient plutôt rares). C’est alors que le capitaine corsaire Boulanger fit son grand retour de pied en cap par une nuit noire en 79 ADD. Entendant la franche dispute entre lui et sa mère, Chérie se glissa hors de son lui et alla voir. La première réaction du capitaine fut la stupeur de revoir les yeux bleu océan qu’il voyait souvent dans le miroir quand il regardait dedans puis la colère. Il cria à son ancienne maîtresse qu’il n’avait pas l’intention de se laisser faire et qu’il reviendrait de temps en temps pour la petite, car elle avait le droit de connaître son père. Pour faire acte de sa promesse, il lui confia son collier en croix doublé d’un anneau d’or. Il tint effectivement parole, il revint régulièrement jusqu’aux 12 ans de la fillette à laquelle il offrit un magnifique Kao de sexe féminin que Chérie prénomma Portia puis ne revint plus jamais.
Il avait très vraisemblablement trouvé la mort, mais une enfant se fiche du pourquoi il ne revenait plus ; tout ce qu’elle comprit, c’est qu’il revint plus. Elle attendit. Se promena même dans les quartiers de Valentia dans l’espoir de le croiser. À une de ces occasions, elle vit un vieil homme pratiqué un exercice martial avec une lame qu’elle identifia comme étant d’une qualité bien supérieure à l’ordinaire. Impressionnée, elle revint régulièrement le voir et à quatorze ans, se résolut de lui demander à lui enseigner cet art. Il refusa net, mais pas découragée, elle recommença encore et encore jusqu’à qu’il accepte enfin. Elle découvrit ainsi qu’il se nommait Gilles de Ray et était trinitaire comme son père seulement, il avait renié sa foi et s’était épris de l’Unité, un état d’esprit idéal pour accomplir chaque acte de sa vie provoquant les foudres de l’Inquisition. Ce fut un maître sévère et exigeant n’hésitant pas à la punir en lui infligeant des coupures à la joue droite quand elle n’était pas concentrée. Curieusement, il s’occupait toujours de soigner les blessures de Chérie à la fin de chaque séance et prenait toujours le temps d’écouter ses soucis, ses déchirements avant de dispenser sa sagesse d’ainé. Il fallut cependant des années pour qu’elle parvienne sans qu’elle parvienne à approcher le niveau de son maître qui était un génie dans son art, mais elle avait l’avantage de parvenir à deviner plus ou moins ses prochains mouvements d’après sa posture et d’être jeune. Elle lui révéla même qu'elle avait un rêve, devenir institutrice, mais elle ne pouvait pas, elle était loyale à sa famille et refusait de leur faire de la peine. Gilles resta son secret alors que Sirius et Ferkad rivalisaient d’ingéniosité pour l’influencer en faveur de leurs métiers respectifs. Sa mère se contentant simplement de lui montrer ce qu’elle savait.


Finalement, elle rejoignit les brigades douanières à 21 ans et se montra particulièrement habile à déjouer les plans des contrebandiers et à les arrêter lors d’échanges avec des receleurs. Elle entreprit même de créer un réseau d’informateurs dont son oncle Ferkad, qui était plutôt satisfait de collaborer pour expédier des trafiquants de venin de Naa’ngi en tôle, en échange d’un manque de curiosité concernant les cargaisons illicites. Prudente, elle prenait soin de ne rien laisser soupçonner de son réseau en limitant le nombre d’arrestations spectaculaire. Sa manière de faire frustrait Sirius pas dupe, qui avait grimpé les échelons de la douane grâce à son incorruptibilité, mais il ferma les yeux en raison des résultats obtenus et pour enterrer la hache de la guerre avec son frère et sa famille. En 100 ADD, elle fit l’expérience de la perte de Portia, son Kao adoré puis deux mois, après elle perdit Gilles de Ray, son mentor. Ce fut elle qui le trouva dormant pour l’éternité dans son lit et souvint d’une conversation sur la vie et la mort qu’elle avait eue avec lui. Il lui avait confié ne pas craindre la mort parce qu’il avait bien vécu et vouloir être enterré au pied d’un arbre. En exécutant sa dernière volonté, elle eut la surprise de découvrir qu’il lui léguait son arme. Pour le remercier, elle s’adonna en pleurant à chaude larme devant sa tombe à la première danse mortelle qu’elle le vit faire. Chérie savait que le vieux bonhomme lui manquerait avec sa dureté et sa sérénité devant les épreuves de la vie. Elle n’avait pas trouvé l’Unité chère à son maître, mais elle espérait y parvenir un jour.
Deux ans plus tard, elle acheta un nouveau Kao mâle cette fois-ci qu’elle prénomma Cyrille en hommage à son père disparu. Malgré le chagrin, elle poursuivit avec professionnalisme son œuvre jusqu’en 107 ADD. À cette époque, elle se livrait à une activité consistant à démanteler un réseau de pirate-contrebandier particulièrement véreux et il fallait procéder méthodiquement vu les complicités dont ils bénéficiaient au sein de sa hiérarchie. Malheureusement l’affaire a mal tourné puisque le réseau coinça l’un de ses informateurs qui révéla son plan et envoya des hommes de main l’éliminer chez elle. La tentative aurait réussi si elle n’avait pas remarqué les hommes de main et si elle n’avait pas possédé les compétences martiales que lui avait transmis Gilles. Mais même ainsi, un des sbires parvint à la suriner dans le dos et l’aurait achevée si Cyrille ne s’était pas jeté dessus pour le mordre. Le temps qu’il s’en débarrasse, Chérie avait dépassé la douleur et s’était tourné pour tuer le salopard qui venait de tuer son Kao. Puis elle s’effondra sur le cadavre de Cyrille. Ferkad la retrouva et l’emmena à son repaire pour la soigner. Il le fit bien maladroitement, car elle en garda une belle cicatrice. Il reçut alors la visite de Cordélia remarquablement bien grimée en clochard qui l’avertit que les supérieurs aux douanes avaient eu vent de l’affaire et « découvert » des preuves mêlé de faux et de vrai accusant des pires crimes et suffisamment vagues pour rendre inefficace la moindre défense présentée par Chérie. Une fois passé la surprise et la colère de découvrir que sa planque était connue de son frère Sirius depuis un moment et qu’il avait transmis l’information à sa sœur, il comprit le danger que courait Chérie. Ferkad estima quand même que c’était gros à avaler comme invention, mais que de toute manière, elle était foutue avec un dossier pareil.

Il résolut donc de la faire passer clandestinement à bord de son vaisseau de contrebande ou elle y passa sa convalescence. Parant à toutes éventualités, il lui demanda quel prénom elle voudrait pour sa nouvelle, et eut pour réponse « Gillian. En mémoire de Gilles. Et Boulanger. Comme mon père. » Chérie fut déposée sur Esperanza ou elle se tourna les pouces traumatisés par la trahison de ses supérieurs, sa blessure et la perte de Cyrille. Elle se mit à boire raisonnablement, à fumer et à exercer des métiers de videuses de taverne expulsant les hommes et femmes qui provoquaient des rixes. Puis un soir en 109 ADD, elle trouva un Kao errant qui fouillait dans les ordures de la taverne ou elle travaillait. Elle l’adopta en lui donnant le prénom de Karma et en lui donnant à bouffer des restes nettement plus nourrissants et appétissants. Avoir un compagnon canin dont s’occuper, lui procura le courage et la volonté d’employer ses compétences à autres choses que de jouer les videuses et les philosophes ivres. Elle décida de reprendre ses échauffements et de s’entraîner à nouveau, honteuse de s’être laissé aller. Sa détermination à se redresser était ferme,  et elle décida de quêter des personnes soucieuses de leur protection pour gagner de l’argent supplémentaire.



Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Croyance en l'Unité

L'Unité  est un état d'esprit parfait visant à accomplir avec sérénité  chaque acte de la vie.  Gilles de Ray le lui a enseignés en même temps que l'art du combat à main nue et de lame en mono-filament.

Désavantage : Pauvreté / Panier percé

Avantages :

• Équipement supérieur (5 PA) - Lame en mono-filament
• Versatile (5 PA)
• Génie (10 PA)
• Animal de travail (0 PA) - Kao ( Chien comique; Fait des facéties qui font rire les gens.)
• Charisme


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Sécurité - Initié
• Vigilance - Génie
• Enseignement - Apprenti
• Falsification de document - Apprenti
• Commerce - Apprenti
• Renseignement - Apprenti
Le joueur
Gillian Boulanger - 19 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents :  Pas encore è_é ! ça va venir... un jour si vous avez beaucoup de chance et beaucoup d'espoir ! !

• Comment avez-vous connu le forum ? ? Qui a lancé la canne à pêche pour ferrer des poissons sur Nanoroleplay ? J'ai deux mots à lui dire moi !

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Environ 1 à 2 semaines selon la charge des devoirs de la prépa

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ?  Euh... C'est très bien comme ça... *tousse*

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... mange du pain et du vin puis qu'il exécute un harakiri
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

C'est beaucoup mieux maintenant, bravo! Il reste toute fois quelques petits problèmes à corriger avant de pouvoir te valider, que voici:

  • Mnémosyne étant un mot grec, il ne pourra malheureusement pas être son nom de famille. Selon ce que prescrit l'encyclopédie, comme la famille de sa mère est de l'Impérium, elle peut avoir un nom de famille à consonnance espagnol, portugais ou italien. Si elle a le nom de famille de son père, qui est d'origine triniraire, elle peut avoir un nom de famille françaises, allemandes ou néerlandaises. S'il ne s'agit que de son nom fictif, qui est une identité volée, il ne sera pas possible non plus puisqu'il n'est d'aucune origine ethnique présente en Dorado.
  • Attention, il y a beaucoup d'espaces en trop dans le texte, entre deux mots, et cela rend la lecture hachurée. Attention également aux erreurs d'orthographe et aux mots manquants. Une petite lecture s'impose pour corriger tout ca^^ N'hésite pas à utiliser Scribens ou tout autre correcteur d'orthographe en ligne pour t'aider.
  • "elle est douée pour juger les gens" : Elle ne peut l'être que comme quelqu'un de normal si elle ne possède pas d'avantage en Empathie (qui permet de lire et comprendre les émotions des autres). Vigilance lui permet de ne pas se faire surprendre et de remarquer les détails suspects et potentiellement dangereux.
  • Il n'y a aucun problème à avoir plusieurs PNJ. Néanmoins, ils sortent un peu de nulle part dans ton histoire, ce qui rend les choses difficiles à suivre. Pour plus de cohérence, je t'invite à les introduire correctement, en présentant leur lien avec ton personnage, avant de citer leurs noms ailleurs dans l'histoire.
  • Je ne comprend pas très bien comment une famille composée de contrebandiers/pirates et de douaniers/contrôleurs/policier d'astroport peut s'entendre. Les deux sont malheureusement ennemis et oeuvre contre l'autre. À moins que les douaniers soient corrompus? Si c'est le cas, il faudra expliquer d'avantage les postes de ceux-ci et comment ils sont parvenus à ne pas se faire prendre. On est un peu plus sévère concernant les personnages jouant de doubles jeux, même les PNJs, pas simple soucis de cohérence avec l'univers ^^
  • Une enfant de deux ans ne peut pas apprendre ce genre de choses. Si tu souhaites simplement dire qu'elle a grandit dans un milieu mafieux, il faudra reformuler.
  • Je n'ai pas compris cette phrase : "Malgré tout, elle finit par s'attirer intimité d'un gang qui résolut de la supprimer en 103 AD parce qu'elle avait refusé de fermer les yeux sur une cargaison illicite coutant 27 ans de prison pour quiconque en fasse le recel et bouclé l'équipage." Il faudrait peut-être la retravailler?
  • Il y a aussi le détail du Kao, mais comme nous avons abordé la question ailleurs, je ne me répète pas ici et te laisse arrangé ca :) Il faudra aussi lui donner un nom à ce petit^^
  • L'affiliation n'est malheureusement pas bonne. Pour être affilié aux pirates, il faut en être un.
  • Avant de pouvoir être validé, tu devras également finir de remplir les champs de ton profil.


Petite note également, attention à ne pas la décrire comme une combattante ultime. Certes, elle est douée, mais tout personnage ayant un niveau maitre ou géni en combat la surpasse.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça!
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.  :)
Gillian Boulanger
Voir la fiche
Gillian Boulanger
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t246-gillian-boulanger-independ https://helldorado.forumactif.com/t257-gillian-boulanger-independant
Je déclare la refonte de mon histoire terminé ! Pouvez-vous l'examiner et me dire si elle comporte encore des incohérences ?
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

C'est beaucoup mieux maintenant, bravo! Il reste toute fois quelques petits problèmes à corriger avant de pouvoir te valider, que voici:

  • Le Naa'ngi n'est pas une drogue, mais un animal. La drogue faite à partir de son venin est décrite dans l'encyclopédie, dans l'onglet "Crime & Forces de l'ordre" que je t'invite à aller consulter.
  • "Boulanger revint l’année suivante forcé par des lourdes avaries subies par son vaisseau, l’Invulnérable, lors d’un engagement contre des méchants." Des méchants? Tu veux parler de pirates?
  • "malgré les résistances de la belle, ils renouèrent et refirent des trucs sous la couverture" C'est donc un viol?
  • 4 ans est toujours trop jeune pour apprendre les rudiments d'un métier, quel qu'il soit. Les enfants apprennent à lire et à compter avant de pouvoir réellement comprendre des concepts aussi complexes que le droit ou la contrebande.
  • "collier en croix doublé d’un agneau d’or." Tu voulais dire anneau? Ou véritablement agneau, au sens mouton?
  • Pourquoi et comment Gillian a-t-elle entrainé son nouveau Kao au dépistage de drogue, si elle ne l'a que depuis un an?
  • "Lame en mono-filament en durilium" : Le durilium ne sert malheureusement pas à faire des lames. Il faudra donc retirer ce détail.
  • Le point sur le sujet de son affiliation n'a pas été corrigé. Pour être affilié aux pirates, il faut en être un.
  • Il y a malheureusement toujours plusieurs fautes d'orthographe et des phrases difficiles à comprendre. Je t'invite à faire une relecture pour corriger le tout.
  • Ton profil n'est toujours pas rempli convenablement, il nous sera impossible de te valider s'il ne l'est pas.
  • Dernier point, et ce n'est qu'un détail, les dates s'écrivent ADD, et non pas AD, pour AFTER DORADO DISCOVERY.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça!
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.  :)
Gillian Boulanger
Voir la fiche
Gillian Boulanger
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t246-gillian-boulanger-independ https://helldorado.forumactif.com/t257-gillian-boulanger-independant
Bonsoir, je reviens avec d'autres modifications !

- Avantage fourni par le Kao modifié. Préparez-vous à des farces à 2 balles xD
- Détail ajouté au sujet de la façon dont Sirius et Ferkad apprennent à Gillian le métier. Ils sembleraient qu'ils ne comprennent pas que ces choses ne sont pas l'age de Gillian et essayent quand même.
- Affiliation corrigée ( elle m'avait échappée noyée comme elle était dans la masse du code de la fiche)
- Détail sur les réticences  de la belle retirés.  Je me contente de dire qu'ils ont renoués. ( Ce n'était pas un viol en fait, seulement  que  Cordélia Ramirez hésitait à entamer une nouvelle relation avec son beau capitaine)
-  La précision  sur le Durilium a été retirée.
- L'agneau doré  est devenu un anneau en or simple avec une gravure "Cyrille Boulanger"
- Fiche de personnage générée et complétée
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

C'est beaucoup mieux maintenant, tant niveau orthographe que cohérence avec l'univers, bravo! Il ne nous reste donc qu'un tout petit détail à régler.

L'avantage que tu décris maintenant pour ton Kao ne nécessite pas 5PA, aussi nous te l'offrons comme simple animal de compagnie. Tu peux donc dépenser ailleurs tes 5PA ;)

Nous te laissons modifier cela avant de te valider, n'oublie simplement pas de nous le signaler lorsque tu auras terminé.
Gillian Boulanger
Voir la fiche
Gillian Boulanger
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t246-gillian-boulanger-independ https://helldorado.forumactif.com/t257-gillian-boulanger-independant
Voilà, voilà, j'ai réinvesti les PA  dans Charisme grâce à un lancer de dé. :D
Laylia Mercè
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

C'est tout bon maintenant^^

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots