Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Voir la fiche
Laylia Mercè
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t152-laylia-merce-independante- https://helldorado.forumactif.com/t183-gold-feathers-journal-de-laylia-merce
Les iris bleu profond de la Compagnonne brillent avec joie devant la réaction de son amie. Si seulement elles pouvaient se voir plus souvent et partager ces moments. Darcia lui manque plus qu'elle ne l'avait réalisé.

"Chez moi? C'est toujours toi qui nous reçois, je dois bien te rendre la faveur. Mon appartement n'est certes pas aussi grandiose que le Palais d'Ivoire, mais je sais que ma mère n'attend que l'occasion de vous recevoir toi et Kieran pour cuisiner un festin digne de la noblesse impériale."

Laylia laisse échapper un rire au souvenir de sa mère, puis sort à son tour son HCom afin de réserver la date pour Darcia et son fils. Avec un peu de chance, ce genre de soirées pourront bientôt être plus fréquentes, si seulement elle peut parvenir à obtenir un poste d'enseignement permanent à la Guilde.
avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Darcia inscrit les derniers détails de leur prochain rendez-vous, puis elle dépose la tablette une fois de plus sur la table basse.

- Je t'assure ma chère que ta résidence est très charmante, et j'ai bien hâte de m'y retrouver avec Kieran pour notre prochaine rencontre !

Elle rigole joyeusement, le regard illuminé de bonheur.

Ces moments passés avec Laylia étaient toujours si vites passés. C'était comme si elles n'avaient jamais assez de temps pour tout se raconter, jamais assez d'heures pour profiter pleinement de la présence de l'autre. Heureusement, les deux femmes auraient une chance de se revoir bientôt, et Darcia compterait les secondes jusqu'à leur prochaine rencontre avec beaucoup d'impatience.
0 mots
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2