Tyler Grayfield
Voir la fiche
Tyler Grayfield
Barman du Forsaken Legacy's Bar

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

https://helldorado.forumactif.com/t1907-tyler-grayfield-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t1908-journal-de-bord-tyler-grayfield#39282

Âge32 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationAucune

PlanèteEsperanza

MétierBarman - Revendeur d'Informations

Tyler Grayfield
Description
) Tyler mesure près de 2m de haut pour un poids avoisinant les 78 kg. Quand il se tiens droit, impossible de le manquer. Il a cependant la mauvaise habitude de systématiquement se pencher en avant pour parler à pratiquement tous ses interlocuteurs, lui donnant une attitude hautaine et méprisante involontaire. D'une allure plutôt fine et bien entretenue par une hygiène de vie saine, et malgré sa haute stature, son corps est loin d'être taillé pour le combat ou le sport.

) Ses cheveux noirs ne le sont pas : en réalité, il s'agit d'une sorte "d'implant capillaire à but cosmétique". D'aucuns appelleraient cela une perruque greffée à son crâne, mais ceux-là n'y connaitraient visiblement rien aux prouesses de la cybernétique. Toujours bien peigné et rasé de près, Tyler donne facilement l'impression qu'il est plus jeune qu'il n'en a l'air.

Style vestimentaire :

) Lorsqu'il travaille dans son bar, Tyler porte un pantalon et un gilet noirs ainsi qu'une chemise à manches courtes.

) Durant son temps libre, il porte des vêtements décontractés et passe-partout. À noter que son attirail préféré se compose d'une paire de bottes hautes, d'un pantalon bleu sombre, d'un T-shirt blanc, d'une veste bleu-grise et d'une ceinture pouvant transporter plusieurs bouteilles de différents gabarits. De toute façon, quelque soit son accoutrement, ce n'est clairement pas cela que les gens retiennent quand ils le croisent.

Signes particuliers :

) En lieu et place d'un implant oculaire conventionnel, Tyler a opté pour une Visière Orange à Augmentation Visuelle, reliée à son Hcom pour lui afficher en temps réel des données et des informations. Derrière cet implant ostentatoire se trouvent une paire d'yeux verts malicieux mais néanmoins mystérieux. Ses tempes contiennent, quand à elles, un implant mémoriel.

) Ses implants auriculaires restent la principale curiosité qui caractérise ce cher Tyler : longues et pointues, elles sont le reliquat d'une mode, oubliée depuis longtemps sur une planète quelconque de l'UC. Seuls quelques rares experts, spécialistes ou des individus originaires de cette dite planète auraient potentiellement eu vent de son existence, voire serait capable de reconnaitre ce genre d'implants...Autant dire que ces personnes sont quasiment inexistantes en Dorado, ne rendant l'apparence de Tyler qu'encore plus intrigante.

) Ses deux bras ont été remplacés par des prothèses cybernétiques : le bras droit est un modèle simple mais le gauche, son bras dominant, est doté d'un module d'outils intégrés, lui permettant d'effectuer son travail de barman plus efficacement, et même hors de son établissement, grâce aux réserves d'alcool et autres ingrédients placées dans son bras.
Caractère
) À première vue, Tyler est une personne épanouie dans son travail et toujours souriante. Espiègle et décomplexé, il instaure une atmosphère apaisante et détendue dès qu'il se met à sourire. Il ressent un plaisir non-dissimulé quand il prépare une boisson ou quand il sert un client. Il est dévoué corps et âme à sa passion pour la mixologie. L'expression enjouée des personnes dégustants ses créations sont pour plus importantes que le profit ou la reconnaissance.

) Dans un second temps, une fois que le masque du barman tombe, Tyler révèle son vrai visage. Celui d'un homme distant des autres, hanté par son passé. Rares sont ceux qui savent d'où il vient ou qui il est réellement. Il a tout abandonné derrière lui pour devenir ce qu'il est maintenant, mais cela ne l'empêche pas de se remémorer avec une douce amertume les lointains souvenirs de son ancienne vie. Nombreux sont les cauchemars évoquant une vie utopique devenu un enfer qui l'ont réveillé en sursaut durant son sommeil.

) D'un naturel posé et distant, il use toujours de diplomatie pour régler une situation. Si cela ne suffit pas, ou se révèle inefficace, il se tourne alors vers la manipulation ou la séduction de son interlocuteur. À grand renfort de données récoltées via son réseau d'informateurs efficace et de ses décoctions alcoolisées, il arrive à ses fins d'une manière ou d'une autre. Ce coté sournois et manipulateur va de paire avec son envie irrépressible de contrôle : il veut avoir toutes les informations possibles à disposition avant de faire quoi que ce soit, afin de toujours avoir de quoi improviser ou pouvoir se dégager une échappatoire.
Histoire
) De son vrai nom Donovan Richard Walter Greenlaw, celui qui sera connu en Dorado en tant que "Tyler Grayfield" né sur une planète proche de Valenos, la planète-mère de l'UC. Membre d'une famille nombreuse, avec pas moins de 7 frères et soeurs, plusieurs oncles et tantes, un nombre effarant de cousins plus ou moins éloignés et des parents à la tête d'une entreprise de cybertechnologie affiliée à Fushi.

) Durant les premières années de sa vie, le futur "Tyler" n'avait pas son mot à dire : ses parents lui dictaient sa conduite et avaient planifié son avenir en tant qu'ingénieur dans leur entreprise. Tous les membres de sa famille étaient soumis à des coutumes familiales autoritaires "pour le bien de leur entreprise familiale". Le paternel avait en effet des rêves de grandeurs et comptait faire de son entreprise une mégacorporation indépendante, libérée de l'influence et de la domination de Fushi.

) C'est pendant ces années difficiles qu'il développera un dégoût profond pour ses parents (sentiment partagé par l'ensemble de ses frères, soeurs et cousins) et une volonté d'émancipation, un espoir immuable de pouvoir se libérer de leurs ambitions pour vivre sa vie. Un jour, alors qu'il cherchait un moyen de nuire à ses parents et se venger de l'enfance qu'ils lui ont volé, il atterrit dans un bar : trop jeune pour commander de l'alcool, le barman improvisa un cocktail sur-mesure et cela envoûta le jeune garçon. Désireux d'essayer, il supplia le barman de le laisser préparer quelque chose. Amusé, ce dernier accepta et découvrit avec stupéfaction que cet enfant avait un véritable don. Pendant le reste de sa scolarité, le jeune "Tyler" retourna dès qu'il le pouvait dans ce bar pour apprendre le métier de barman...Il avait enfin trouvé sa voie et comment se venger de ses parents.

) À 21ans, le futur "Tyler" sort de l'université avec son diplôme d'ingénieur en prothèse cybernétique et, lors de la célébration familiale traditionnelle, réalisa son plan concocté depuis des années. Il demanda le silence, se présenta devant ses parents et le reste de ses proches, déclara qu'il "était enfin majeur et que, par conséquent, est enfin libre de ses actes et de ses choix". Il déchira ensuite son diplôme sous les yeux horrifiés de ses géniteurs, avant cracher sur ce qu'il en restait et de quitter les lieux avec sa valise préalablement préparée.

) Il s'installa au-dessus du bar de son "mentor", dans un logement convenable mais loin du luxe de son enfance. Et c'était très bien comme cela. Pendant 3 ans, il participa à la renommée de ce petit bar, le propulsant à la première place des lieux incontournables de la ville. De nombreuses personnes venaient de loin pour goûter aux cocktails de celui qui se faisait alors appeler "Donovan R".

) Sa réputation était telle que de nombreuses personnes souhaitaient l'embaucher. Avec le temps, ces individus devinrent de solides investisseurs ou de précieux alliés pour le jeune homme, utilisant intelligemment leur influence et leurs ressources grâce à un échange de services. Et de fil en aiguille, il se constitua une solide source d'informations susceptibles d'intéresser beaucoup d'autres personnes. C'est ainsi qu'il mis en place les prémices de son réseau d'informateurs et de données, et qu'il acquis une nouvelle notoriété officieuse. Accompagnée d'une fortune non-négligeable.

) Mais un jour une tragédie eu lieu. Peu avant son 24ième anniversaire, "Tyler" vit un homme étrange entrer dans le bar de son mentor. Cet individu hurla alors "DE LA PART DES GREENLAW" et déclencha les explosifs qu'il portait sur lui. L'ensemble du bâtiment partit en fumée, et la plupart des personnes présentes à l'intérieur furent déclarées mortes. Mais à l'insu des commanditaires, Donovan R. survécut.

) Récupéré et emmené discrètement dans une clinique proche, il fut réanimé et sauvé par un de des "informateurs", un médecin. Ce dernier fut contraint, compte tenu des blessures du jeune homme, de lui amputer les bras, et de lui retirer yeux et oreilles inopérables.
Criant à la mort et crachant sa fureur contre son père, il s'enfonça dans le désespoir...Son paternel lui avait tout pris, en représailles de l'affront qu'il avait subi. Il avait fait orchestré un attentat à la bombe pour effacer de sa vie la brebis galeuse de sa famille, pour restaurer l'honneur de cette dernière.

) Mais son père ignorait que son fils avait survécu. Et cela lui redonna la rage de vivre, tel un doigt d'honneur éternellement dressé face à la figure de son géniteur. Il devait continuer à vivre. Grâce à son influence durement acquise, il fit parvenir au médecin implants et prothèses pour qu'il le rafistole. Avec les pièces récupérés, dont une paire d'oreilles pointues originaires d'une planète aux frontières de l'UC qui étaient passées de mode, Donovan R.W. Grennlaw mourut et un nouvel homme fut remis sur pied.

) Après la cérémonie funéraire de son mentor, et après un long entretien avec ses plus proches alliés (le "Médecin" et le "Férailleur" notamment), Tyler décida qu'il refait mieux de s'installer dans le système Dorado, pour s'extirper de l'espace d'influence de sa famille.
Il dépensa l'entièreté de sa fortune pour se recréer l'identité de "Tyler Grayfield", acheter un établissement à l'abandon dans l'astroport de Hope et d'en faire le quartier général de son nouveau réseau d'informations.

) À 28 ans, soit 4 ans plus tard, Tyler avait accompli son objectif : un bar flambant neuf équipé de toute la technologie de protection, d'espionnage et de récupération de données qu'il pouvait se permettre. Il lui fallu cependant 2 années de plus pour se reconstituer un réseau fiable d'informateurs. Il réussit également à se doter d'une poignée d'hommes de mains qui lui devaient des "services", suite à quelques faveurs.

) Pour parachever le triomphe de sa survie, il joua de son influence pour fomenter le seul acte criminel qu'il reconnait en tant que tel : l'assassinat de son père. Sa société, Greenlaw Enterprises, coula quelques mois suivant les révélations que sa mort à mit au grand jour. Aucun moyen de remonter jusqu'à Tyler. Il était intouchable sur cette affaire. En apprenant la nouvelle de la réussite de cette opération, il sut qu'il était enfin libre. Véritablement.

) À 29 ans et peu après la mort de son père, il fit de son établissement, le "Forsaken Legacy's Bar", une véritable plaque tournante de données et d'informations. Il diffusait des avis de recherches, transmettait des messages, servait d'intermédiaire pour des transactions, revendait les données à d'autres, filait des bons tuyaux aux chasseurs de primes ainsi qu'aux pirates, etc. Son réseau s'étend à pratiquement tout le système. Tout cela était bien sûr couvert par le bar et la réputation qu'il a obtenu grâce au génie mixologique de Tyler. Durant les 3 années qui ont suivies, Tyler renforça ses alliances, conclut des marchés, jura fidélité et trahit de nombreuses personnes pour satisfaire les ambitions que lui seul pouvait comprendre.
Notoriété
Infamies et échecs :

- À fait assassiner le directeur de Grennlaw Enterprises, son propre père.
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Incollable en Littérature Populaire

) Dans son temps libre, Tyler écoute de la musique, mais surtout s'abreuve de toute la culture littéraire populaire que Dorado peut lui fournir. Livres d'aventures, de suspens, de comédie, d'anticipation...Rien ne lui est étranger. C'est une source d'inspiration pour ses cocktails, ainsi que leurs noms. Si vous chercher un conseil en la matière, c'est l'homme aux oreilles pointues qu'il vous faut !

Désavantage : Intellectuel

Avantages :

• Génie (10 PA)
• Influent (5 PA)

Cybernétique :

• Bras simple (0 PA - 2 PH)
• Bras amélioré (5 PA - 2 PH) - Outils intégrés
• Implant mémoriel (5 PA - 1 PH) - Droit, Gestion
• Oeil simple (0 PA - 1 PH)
• Oreille simple (0 PA - 1 PH)

Domaines d'expertise :

• Cocktails - Génie
• Renseignements - Maître
• Réparation cybernétique - Habile
• Diplomatie - Initié
• Séduction - Habile


Points restants : 1 PH.

Le joueur
Fhirozz - 23 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Oui : Steve Oxtorn

• Comment avez-vous connu le forum ? Ami

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Assez vite

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Pas d'idées, là, maintenant, mais si jamais, je vous le dis !

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... disparaisse simplement sans faire de vagues
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum !

Salut et désolé on est un peu en retard, mais on ne t'a pas oublié.

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Bon la fiche est déjà terminée ... on se dépêche promis


Tyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) IlsiTyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) 1i29

Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Enfin la correction

Elle sera courte, dans l’ensemble ça nous va. Sauf 2 points assez mineurs :

1- Les ambitions de son père ne peuvent être de remplacer Fushi, son entreprise est bc trop petite puisqu’elle ne survit pas à son meurtre. Sans parler du fait que les Méga Corporation et leur moyen monstrueux ne raterait pas l’assassinat de Tyler. Même pas en rêve. Par contre il peut avoir comme ambition de rendre sa corporation indépendante et d’en faire une méga corporation, ce qui est déjà beaucoup.

2- Seul et unique survivant .. c’est beaucoup trop de chance. Il faut en ajouter d’autre. Et pas d’inquiétude, c’est pas parce qu’un cinglé crie “Greenlaw” que la corpo sera forcément incriminée par les autres survivants. Surtout si elle a su couvrir ses traces. De plus c’est pas dans la mentalité corpo de tuer un fils qui décide de faire de la merde avec son avenir. Pas de soucis pour que le père de Tyler soit différent hein, juste ça viendrait pas à l’idée des enquêteurs d’aller dans ce sens, au contraire ils enquêteraient sur les ennemis corpo du père.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.


Tyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) IlsiTyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) 1i29

Kha'läan Jre'kan
Voir la fiche
Kha'läan Jre'kan
Vétérinaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

https://helldorado.forumactif.com/t1274-kha-laan-jre-kan-citoyen https://helldorado.forumactif.com/t1361-kha-laan

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ton personnage est validé, félicitations ! On va enfin pouvoir avoir des cocktails dignes de ce nom en Dorado :)

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


Tyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) XrzyTyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) Xktt
signature qui prend de la place:



Tyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) Ms4uTyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) Y29hTyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) AvlfTyler Grayfield - Citoyen (Barman - Revendeur d'Informations ) 5beu


Je parle en standard comme ceci et en mojat comme cela
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots